Pourquoi le forum TDJ est le seul à avoir une censure

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Childebert

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 241
Enregistré le : 03 déc.13, 01:39
Réponses : 0

Pourquoi le forum TDJ est le seul à avoir une censure

Ecrit le 12 déc.13, 06:04

Message par Childebert »

On voit que seul le forum TDJ est le seul à avoir une censure avec approbation donné par un TDJ.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68390
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Pourquoi le forum TDJ est le seul à avoir une censure

Ecrit le 12 déc.13, 06:39

Message par medico »

(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Childebert

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 241
Enregistré le : 03 déc.13, 01:39
Réponses : 0

Re: Pourquoi le forum TDJ est le seul à avoir une censure

Ecrit le 12 déc.13, 06:48

Message par Childebert »

Ce n'est pas normal, les TDJ ne se gênent pas pour faire de même sur les autres forums.

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: Pourquoi le forum TDJ est le seul à avoir une censure

Ecrit le 12 déc.13, 08:53

Message par Pion »

Childebert a écrit :On voit que seul le forum TDJ est le seul à avoir une censure avec approbation donné par un TDJ.
Pour l'instant moi je m'en fous, et on a rien censuré des quelques commentaires que j'ai fait jusqu’ici. Cela dit on pourrait peut-être faire la même chose dans d'autres forums du site, histoire de rendre les choses équitables, mais encore faudrait-il trouver des modérateurs dévoués comme celui qu'ont les TJ.

Childebert

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 241
Enregistré le : 03 déc.13, 01:39
Réponses : 0

Re: Pourquoi le forum TDJ est le seul à avoir une censure

Ecrit le 12 déc.13, 09:29

Message par Childebert »

Il n'y a qu'un modérateur chez les TJ, c'est celui qui répond du tac au tac, facile,il a l'accès libre partout ! et quand on répond à des posts qui ne vont pas dans son sens, il bloque les messages qui le dérange et dit "vous avez pas d'argument" alors que justement, l'argument, il l'a bloqué.

Le plus drôle, c'est que les TDJ n'hésitent pas à aller sur d'autres forums pour critiquer les autres, ils n'admettent pas une vérité mais critiquer les autres ne les dérange pas.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68390
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Pourquoi le forum TDJ est le seul à avoir une censure

Ecrit le 12 déc.13, 09:54

Message par medico »

Les raisons ont étè par l'administrateur lui même.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Childebert

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 241
Enregistré le : 03 déc.13, 01:39
Réponses : 0

Re: Pourquoi le forum TDJ est le seul à avoir une censure

Ecrit le 12 déc.13, 10:16

Message par Childebert »

Tu veux dire celui qui donne des références de la watchtower ?

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: Pourquoi le forum TDJ est le seul à avoir une censure

Ecrit le 12 déc.13, 10:21

Message par Pion »

Moi j'ai donné mon avis, sans être censuré et je ne partage pas l'opinion des TJ sur plusieurs points de vues, mais j'ai compris une chose, je ne suis pas forcé d'aller cher les TJ si cela me donne envie de vomir.

Childebert

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 241
Enregistré le : 03 déc.13, 01:39
Réponses : 0

Re: Pourquoi le forum TDJ est le seul à avoir une censure

Ecrit le 12 déc.13, 10:27

Message par Childebert »

Oui je sais mais c'est le principe. Je trouve anormal ce traitement de faveur surtout quand on voit qu'ils ne se gênent pas pour aller sur les autres forums d'enseignements pour critiquer.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68390
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Pourquoi le forum TDJ est le seul à avoir une censure

Ecrit le 12 déc.13, 20:22

Message par medico »

et toi que fais tu exactement dans la section témoinde Jéhovah ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4935
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: Pourquoi le forum TDJ est le seul à avoir une censure

Ecrit le 13 déc.13, 00:02

Message par VENT »

Childebert a écrit :Oui je sais mais c'est le principe. Je trouve anormal ce traitement de faveur surtout quand on voit qu'ils ne se gênent pas pour aller sur les autres forums d'enseignements pour critiquer.
C'est trop facile de dénigrer les TJ avec ce genre de mensonge puisque tu ne peux pas le prouver. Ce forum est le seul que je connaisse qui ne censure pas les messages, ensuite je ne connais pas de TJ qui poste dans ce forum ci et critique les TJ dans les autres...
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

Childebert

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 241
Enregistré le : 03 déc.13, 01:39
Réponses : 0

Re: Pourquoi le forum TDJ est le seul à avoir une censure

Ecrit le 13 déc.13, 06:56

Message par Childebert »

VENT a écrit : C'est trop facile de dénigrer les TJ avec ce genre de mensonge puisque tu ne peux pas le prouver. Ce forum est le seul que je connaisse qui ne censure pas les messages, ensuite je ne connais pas de TJ qui poste dans ce forum ci et critique les TJ dans les autres...
la validation des messages n'existe que dans le forum TJ.

coeur de loi le fait souvent, ici il insulte la Vierge dans un forum catholique.
http://www.forum-religion.org/catholiqu ... 27727.html

waff

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 230
Enregistré le : 05 déc.13, 09:15
Réponses : 0

Re: Pourquoi le forum TDJ est le seul à avoir une censure

Ecrit le 13 déc.13, 12:06

Message par waff »

Childebert a écrit :On voit que seul le forum TDJ est le seul à avoir une censure avec approbation donné par un TDJ.
c'est une habitude de leur groupe religieux, ils ont du mal à s'en passer, alors ils le font ici,

c'est une pratique tellement normale chez eux qu'ils se sont gardés cette petite pratique quasi religieuse dans un coin du forum :)
Le hasard n'est rien, il ne pense pas, ne provoque rien, ne prévoit rien, n'interagit pas, n'intervient pas, n'imagine pas, n'a pas de plan, pas de logique, ne fait pas de choix, ne décide pas.
il n'a rien, ne fait rien, puisqu'il n'est rien, juste un mot de vocabulaire pour exprimer ce néant de choix et de décision volontaire
What A Fair Foot

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10875
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: Pourquoi le forum TDJ est le seul à avoir une censure

Ecrit le 14 déc.13, 01:20

Message par J'm'interroge »

En effet,


Censure ou refus d'entrer dans certaines discussions...


Dans le second cas c'est aussi pour eux une façon d' "exercer leur foi", alors qu'en réalité ils fuient la confrontation avec des faits dérangeant pour eux et ce qu'ils appellent 'la Vérité'. Bien sûr, ils ne le reconnaîtront jamais, car ils s'auto-conditionnent à se voir en ses ardents défenseurs et à penser que tout ce qui les contredit ne peut venir que de Satan...

Ce qu'ils appellent entre eux la "guerre théocratique", qu'ils pratiquent avec ferveur ici, c'est en d'autres termes: aller jusqu'à mentir pour défendre 'cette Vérité' ou se taire ou fuir lorsqu'ils savent qu'ils ont tort.

-----> les plus honnêtes d'entre eux, se contentent de fuir les débats.


Amicalement.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

braque de weimar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 640
Enregistré le : 11 févr.13, 11:39
Réponses : 0

Re: Pourquoi le forum TDJ est le seul à avoir une censure

Ecrit le 14 déc.13, 03:45

Message par braque de weimar »

bonjour a tous ,

s'est tres bien comme cela , les autres forums devraient faire de meme , pourquoi ?

certaine personnes ne viennent que pour faire du mal et cracher leur venin , apres , on peut critiquer tout en restant correct , mais ont peut venir , non pas pour discuter ou dialoguer , mais juste pour salir..............

avant que la censure ne soit rétablis sur le forum , s'était devenu de grand n'importe quoi........perso , je venais pour apprendre et dialoguer , d autre venaient juste pour insulter , dénigrer , bref salir .
les sujet polémiques , jusqu'à preuve du contraire n ont pas été censuré , mais déplacés sur le forum œcuménique , car les sujets polémique , ou les insultes fusent , concernent , en général la totalité des groupes religieux "chrétien"........

pour qu'un forum soit lisible , les modérateurs sont indispensables , s'est peut etre finalement les autres , sur les autres forums , qui ne font pas bien leur job , non ?

bien a vous.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités