toujours autant de haine dans ce forum

(En cours de programmations)
Répondre
ONKEP

ONKEP

Ecrit le 25 avr.05, 02:31

Message par ONKEP »

quintessence a écrit :
le jihad n'est déclaré que si le gouverneur musulman trouve que c'est nécessaire pour la sauvgarde de la justice eternel (du coran et des hadiths qui représente les loi) ds sont payie et le jihad c'est le dernier recour parceque souvent le diable maitrise l'homme a un point que sauf la force peut faire cessé le mal.

.
Est-ce que ds gouverneurs non musulmans ont le droit de déclarer le Jihad?

elwahrani

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 334
Enregistré le : 20 déc.04, 23:34
Réponses : 0

Ecrit le 25 avr.05, 02:57

Message par elwahrani »

ONKEP a écrit : Est-ce que ds gouverneurs non musulmans ont le droit de déclarer le Jihad?
Je ne vois pas pourquoi un non-musulmenteur déclarerait le jihad ?? Je croyais que tu étais superintelligent, tu t'es foutu de notre gu.eu.le, hein ?? :lol: :lol:

Invité

Invité

Ecrit le 25 avr.05, 03:00

Message par Invité »

elwahrani a écrit :Je croyais que tu étais superintelligent
Non ? Tu le croyais vraiment ? wouaf wouaf wouaf :lol: :lol: :lol:

elwahrani

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 334
Enregistré le : 20 déc.04, 23:34
Réponses : 0

Ecrit le 25 avr.05, 03:03

Message par elwahrani »

Anonymous a écrit : Non ? Tu le croyais vraiment ? wouaf wouaf wouaf :lol: :lol: :lol:
Mais non, tu continues de courir, là, t'es pas essoufflée ? :wink:

Invité

Invité

Ecrit le 25 avr.05, 03:22

Message par Invité »

Ben je cours pas : il drache ici... Mais je suis morte de rire

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1408
Enregistré le : 16 avr.05, 00:06
Réponses : 0

Ecrit le 25 avr.05, 03:33

Message par quintessence »

ONKEP a écrit : Est-ce que ds gouverneurs non musulmans ont le droit de déclarer le Jihad?
une telle eventualité est possible biensur car si qqu'un veut te dépossédé tes biens injustement alors le jihad serai just si ton gouvernement le déclare.

gouvernement pk? parceque si chacun fait comme il lui semble et déclare lui méme la guerre tout va ce mélongé et le diable trouvra son compt.

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 25 avr.05, 06:42

Message par ONKEP »

quintessence a écrit :
parceque si chacun fait comme il lui semble et déclare lui méme la guerre tout va ce mélongé et le diable trouvra son compt.
Mais le diable comment savoir si il est le même diable dans la religion des chrétiens et dans celle des musulmans? Si il est le même, alors peut être que c'est lui qui a inventé le coran pour tromper les gens? Comment on peut être sûr que le coran est plus parfait que la Bible? Je ne sais pas si Jésus peut battre Mohamed donc je ne sais pas qui est le plus fort.

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 25 avr.05, 07:23

Message par Falenn »

elwahrani a écrit : Par contre, j'ai entendu dire qu'il existait une nouvelle version du Quran, le Petit Larousse ! :lol:
Et celui là, aucun doute, il dit la vérité ! :lol:

sallallahou

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 513
Enregistré le : 23 avr.05, 03:43
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 25 avr.05, 07:29

Message par sallallahou »

Al Baqarah, 212. On a enjolivé la vie présente à ceux qui ne croient pas, et ils se moquent de ceux qui croient. Mais les pieux seront au-dessus d'eux, au Jour de la Résurrection. Et Allah accorde Ses bienfaits à qui Il veut, sans compter.

=> Pour toi Falenn :)

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 25 avr.05, 08:50

Message par ONKEP »

sallallahou a écrit :Mais les pieux seront au-dessus d'eux, au Jour de la Résurrection.
Mais ça pique drolement. C'est très dangereux.

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 25 avr.05, 08:53

Message par ONKEP »

sallallahou a écrit :. Et Allah accorde Ses bienfaits à qui Il veut, sans compter.

=> Pour toi Falenn :)

Très juste. Ne pas oublier que Jésus a dit qu'Allah est amour.

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 25 avr.05, 11:01

Message par Falenn »

Tu as quoi, comme bécane, ONKEP ?

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 25 avr.05, 11:24

Message par ONKEP »

Falenn a écrit :Tu as quoi, comme bécane, ONKEP ?
Une Bécane, non tu confonds avec Eliaqim.

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1408
Enregistré le : 16 avr.05, 00:06
Réponses : 0

Ecrit le 25 avr.05, 20:46

Message par quintessence »

ONKEP a écrit : Mais le diable comment savoir si il est le même diable dans la religion des chrétiens et dans celle des musulmans? Si il est le même, alors peut être que c'est lui qui a inventé le coran pour tromper les gens? Comment on peut être sûr que le coran est plus parfait que la Bible? Je ne sais pas si Jésus peut battre Mohamed donc je ne sais pas qui est le plus fort.
comment détecté le diable?

ds la vie on a le désir ; quant une eventualité ce présente on analyse par notre cerveau si elle est bien ou mal quant on trouve que ce n'est pas mal et qu'on comprent pas l'intérré de la chose le désir intervient pour la décision et c'est exactement la l'intervention du diable.

définition du diable:

le diable peut étre un humain ou un jine (le jine c'est selui qu'on ne peut pas observé sauf trés occasionnelement car il vie ds les endroits abondonné et c'est lui l'origine de la magie) c'est 2 là dicte ce qui est mal et ce qui empéche de suivre la vérité.


pour le coran et la bible


notre prophéte nous a dit ne mécré pas la bible et ne la croyé pas et ditent on croix en allah ca veut dir que la bible a subie des intervention musclé par les hommes donc ou est le faux ou le vrai ds la bible ca je peut rien dir.


jesus (un prophéte pas un dieu) sera avec mohamed et les prophéte ds elfirdaous (le plus haut paradi) car méme le paradi a des grade différente (la justice) chacun sera jugé par son parcour sur terre et personne n'aime jesus comme mohamed.

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 25 avr.05, 21:56

Message par ONKEP »

Ce que tu dis, je te crois. La Bible est écrite par des hommes musclés, mais qui a écrit le Coran?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité