le mystere des naissances virginale , usa...
- braque de weimar
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
le mystere des naissances virginale , usa...
Ecrit le 18 déc.13, 06:28Sur 7.870 femmes participant à une étude nationale de longue durée (1995-2009) et confidentielle aux Etats-Unis, 45 d'entre elles -soit 0,5%- disent avoir conçu sans avoir eu de rapport sexuel avec pénétration vaginale.
Aucune n'a indiqué avoir eu recours à l'assistance médicale à la procréation (insémination ou fécondation in vitro).
Près d'un tiers de ces femmes, qui placent leur grossesse avant le début de leur vie sexuelle, avaient fait v?u de chasteté avant le mariage (31%), promue par les chrétiens conservateurs.
Les résultats sont basés sur une série de questions sur l'historique de la ou des grossesses et du début de la vie sexuelle, mais il n'était pas directement demandé aux participantes si elles étaient vierges lorsqu'elles sont devenues enceintes.
Malgré toutes les précautions prises, une mauvaise compréhension des questions ne peut être entièrement écartée dans certains cas, admettent les auteurs.
Par ailleurs, "il y a quelques semaines, nous avons voulu vérifier si ce phénomène se limitait aux femmes", indique le professeur Amy Herring (Université de Caroline du Nord, Chapel Hill, Etats-Unis) principal auteur de ce travail.
Or "nous avons aussi trouvé aussi quelques pères +vierges+ ce qui est un peu plus difficile à comprendre", dit-elle en riant.
Ces résultats soulèvent des questions sur l'éducation sexuelle, mais aussi sur les difficultés d'obtenir des données précises sur la vie sexuelle des jeunes, ajoute-t-elle.
Aucune n'a indiqué avoir eu recours à l'assistance médicale à la procréation (insémination ou fécondation in vitro).
Près d'un tiers de ces femmes, qui placent leur grossesse avant le début de leur vie sexuelle, avaient fait v?u de chasteté avant le mariage (31%), promue par les chrétiens conservateurs.
Les résultats sont basés sur une série de questions sur l'historique de la ou des grossesses et du début de la vie sexuelle, mais il n'était pas directement demandé aux participantes si elles étaient vierges lorsqu'elles sont devenues enceintes.
Malgré toutes les précautions prises, une mauvaise compréhension des questions ne peut être entièrement écartée dans certains cas, admettent les auteurs.
Par ailleurs, "il y a quelques semaines, nous avons voulu vérifier si ce phénomène se limitait aux femmes", indique le professeur Amy Herring (Université de Caroline du Nord, Chapel Hill, Etats-Unis) principal auteur de ce travail.
Or "nous avons aussi trouvé aussi quelques pères +vierges+ ce qui est un peu plus difficile à comprendre", dit-elle en riant.
Ces résultats soulèvent des questions sur l'éducation sexuelle, mais aussi sur les difficultés d'obtenir des données précises sur la vie sexuelle des jeunes, ajoute-t-elle.
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: le mystere des naissances virginale , usa...
Ecrit le 18 déc.13, 06:33On peut être un père vierge si on fait un don de sperme pour un couple stérile en plus d'être vierge.
La vérité = la réalité
- Childebert
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 déc.13, 06:53Il y a forcement émission de sperme, il s'agit souvent de personnes qui pratiquent le sexe sans pénétration avec masturbation mutuelle en se frottant l'un l'autre mais s'il y a éjaculation près de la vulve, il peut y avoir conception. Une personne agée m'a raconté que c'était arrivé à un couple quand il était jeune, ils étaient vierges tous les deux mais elle était enceinte parce qu'ils avaient joué à frotti frotta.
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 18 déc.13, 07:18"vierge" veut dire ne pas avoir de relation sexuelle avec autrui sous toutes ses formes.
Si 2 personnes ont des relations sexuelles même sans pénétration, ils ne sont plus vierges.
Ça me rappelle la déclaration de Bill CLINTON : "Je n'ai pas eu de relation sexuelle avec cette femme."
Il y a eu fellation (le sexe dans la bouche)
Sinon les homos seraient toujours vierges puisqu'ils n'auraient jamais de pénétration "classique".
Si 2 personnes ont des relations sexuelles même sans pénétration, ils ne sont plus vierges.
Ça me rappelle la déclaration de Bill CLINTON : "Je n'ai pas eu de relation sexuelle avec cette femme."
Il y a eu fellation (le sexe dans la bouche)
Sinon les homos seraient toujours vierges puisqu'ils n'auraient jamais de pénétration "classique".
La vérité = la réalité
- Childebert
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 déc.13, 07:22Physiquement, ils sont vierges puisqu'il n'y a pas pénétration et donc pas de relation sexuelles mais on peut dire qu'ils ne sont pas chastes moralement parlant.Coeur de Loi a écrit :"vierge" veut dire ne pas avoir de relation sexuelle avec autrui sous toutes ses formes.
- ultrafiltre
Ecrit le 18 déc.13, 07:24ça marche aussi même si on fait strictement rien et qu'on se fait la "gueule" (donc même si on le pense pas car on se fait la "gueule" mais attention du mot "gueule de l'animal pour un animal on dit pas bouche donc pas faire de bla-bla (l'humain est un animal parlant mais ça marche pas si on parle))Childebert a écrit :Il y a forcement émission de sperme, il s'agit souvent de personnes qui pratiquent le sexe sans pénétration avec masturbation mutuelle en se frottant l'un l'autre mais s'il y a éjaculation près de la vulve, il peut y avoir conception. Une personne agée m'a raconté que c'était arrivé à un couple quand il était jeune, ils étaient vierges tous les deux mais elle était enceinte parce qu'ils avaient joué à frotti frotta.
j'ai pas de preuve de ce que je dit mais c'est un savoir acquis métaphysique des maths
meta -> Physique
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 18 déc.13, 07:47Donc pour toi les homos sont à jamais vierge ?Childebert a écrit :Physiquement, ils sont vierges puisqu'il n'y a pas pénétration et donc pas de relation sexuelles mais on peut dire qu'ils ne sont pas chastes moralement parlant.
C'est une définition restrictive, dans l'esprit du mot on dit vierge pour désigner une personne qui n'a pas fait l'amour avec un autre, quelque soit la forme que ça prend.
Les hypocrites aiment jouer avec les mots, ainsi des musulmanes forniquent de toutes les façons possibles pourvu qu'elles restent "vierge" pour le mariage par obligation sociale.
Voir aussi le cas célèbre de Bill CLINTON, c'est jouer sur les mots et leur définition pour avoir toujours raison.
La vérité = la réalité
Ecrit le 18 déc.13, 10:02Etrange étude où tout est vague et mystérieux et où l'ont rit au lieu d'expliquer.braque de weimar a écrit :
Si on identifie le père, c'est qu'il ne se trouve pas très loin de la mère.
Un spermato, ça vit assez longtemps et ça peut trainer un peu partout, une baignoire, une couverture, et ça peut féconder.
On peut donc avoir un père et une mère vierges...
Et le père pourrait être n'importe qui, le frère par exemple de la vierge.
Enfin, je crois !
- ultrafiltre
Ecrit le 18 déc.13, 10:28bonjour BragonBragon a écrit : Et le père pourrait être n'importe qui, le frère par exemple de la vierge.
Enfin, je crois !
est-il possible que ça passe la barrière des espèces?
j'ai un doute sur l'un de mes chats
or sa mère était une chatte qui fréquentait la maison avant que je l'acceuille suite à son accouchement sous mon lit
abandonnée sûrement car c'etait pas un chat ayant peur et qui a trouvée sa maison chez ma mère
donc lui il se met sur mes cahiers de maths
j'ai un doute
merci pour toute réponse
Ecrit le 18 déc.13, 10:59Tiens je me rappelle maintenant qu'une amie me disait qu'elle serrait très fort les cuisses chaque fois que son chien allait sur son lit.ultrafiltre a écrit : bonjour Bragon
est-il possible que ça passe la barrière des espèces?
Avait-elle raison de craindre quelque chose, je n'en sais rien.
Je n'ai pas de compétences particulières sur le sujet, mais je peux flirter un peu avec ta question en tant que profane.
- d'abord, on n'a jamais vu une femme donner naissance à un chat ou chien. On peut donc par simple induction (est-ce encore des maths) affirmer que cela n'arrivera jamais.
- par contre, on ne peut être aussi affirmatif quant au père de l'enfant humain de la femme. Rien ne me dit, en tant que profane, que des femmes n'ont pas été fécondées par un chien pour donner naissance à un enfant humain. En l'état actuel de mes connaissances, rien ne me permet de nier une telle filiation, surtout quand on voit la gueule que se paient certains. Un simple regard autour de toi te permettra de constater que la tête de certains évoque beaucoup la physionomie de toutes sortes de bêbêtes.
- ultrafiltre
Ecrit le 18 déc.13, 11:12Bonsoir Bragon
en tout cas merci pour ton aide Camarade
remarque se mettre sur mes cahiers n'est pas la meilleure preuve d'amour des maths
des fois que ça le débecterai
car il faut juger les actes et les actes sont qu'il m'empêche de bosser
mais bon je suis profane j'y connais rien en biologie non plus...
"négliger l'art de la guerre de ZAO TZEU c'est perdre la guerre à coup sûr" Staline
or cette réponse est un fait de guerre reconnu par le grand maitre
merci Camarade
en tout cas merci pour ton aide Camarade
remarque se mettre sur mes cahiers n'est pas la meilleure preuve d'amour des maths
des fois que ça le débecterai
car il faut juger les actes et les actes sont qu'il m'empêche de bosser
mais bon je suis profane j'y connais rien en biologie non plus...
ta réponse est importante:Bragon a écrit :
Tiens je me rappelle maintenant qu'une amie me disait qu'elle serrait très fort les cuisses chaque fois que son chien allait sur son lit.
Avait-elle raison de craindre quelque chose, je n'en sais rien.
"négliger l'art de la guerre de ZAO TZEU c'est perdre la guerre à coup sûr" Staline
or cette réponse est un fait de guerre reconnu par le grand maitre
merci Camarade
Ecrit le 18 déc.13, 23:36Une seule forme suffit CDL. En matière de virginité, sais-tu CDL que les hommes naissent aussi avec une sorte d'hymen. Oui, c'est livré dans un étui en cellophane , une fine pellicule qui, exposées à toutes sortes d'aléas, disparait très vite.Coeur de Loi a écrit :"vierge" veut dire ne pas avoir de relation sexuelle avec autrui sous toutes ses formes.
Du moins c'est ce qu'on m'a dit le jour où je m'étais étonné que Dieu qui recommande la virginité aux femmes ait joint l'acte à la parole en les capsulant.
Restez vierges, à dit Dieu aux femmes dans ses livres, et aux hommes aussi je crois sans être sûr, puis il a apposé des scellés. Quand j'avais constaté ça, ça m'a sidéré, car je tenais là la preuve irréfragable que les livres de Dieu sont bien de...Dieu. Heureusement qu'il y avait là un savant qui m'a tiré de mon hébétude en m'apprenant que les hommes aussi sont cellophanés...ainsi que les bébêtes.
Donc les vaches aussi ont un hymen....si ce savant est savant.
-