septour a écrit :C'est bien ce que j'entrevoyais comme reponse, pourquoi alors t'EXPLIQUER (et non TE CONVAINCRE) , ce que je dis n'existe pas pour toi. C'est un dialogue de sourds. Tu n'es pas ATHEE de raison mais sourd de naissance
Mais oui, tu es la pour convaincre, ton discours le prouve.
Je t'ai expliqué que j'ai cru en ce fameux dieu pendant plus de 30 ans . Preuve que je ne suis pas sourd de naissance.
Je vous irrite car malheureusement pour vous j'ai connu les 2 faces du miroir et de fait , peux parler en toutes connaissances de cause.
Je vous irrite car je n'affirme rien, je ne fais que vous poser des questions dont les réponses que vous evitez qui détruisent vos affirmation, (la fameuse méthode socratique) .
Je vous irrite car je n'ai strictement rien à vous vendre, je ne fais que vous contredire .
M'as tu lu seulement une fois vous dire qu'il fallait etre athée............... jamais .
Je vous irrite car je vous ouvre des portes de réflexion , que vous etes libre de prendre ou non .
Je vous irrite car je connais "pas mal le sujet "!!! Je sais qu'il est facile de dire le contraire , évitez de le faire si possible
Mon seul but et je l'ai déjà expliqué 1000000000 fois est d’empêcher certains de ceux qui croient d'essayer d'imposer leur placebo aux autres.
Pas d’empêcher de croire , pour eu même, si cela leur convient( tout le monde est libre) , mais de faire du prosélytisme.
C'est le danger mortel d’après moi du siècle qui démarre.
Suis je assez clair ?
Amicalement