Statistiques truqués , nbre de musulmans faux

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21025
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Statistiques truqués , nbre de musulmans faux

Ecrit le 22 déc.13, 04:53

Message par vic »

Pourquoi les Musulmans sont bien moins nombreux qu'annoncé par les statistiques en vérité ?

Officiellement les non musulmans éduqués dans la religion Musulmane n'ont pas le droit de déclarer qu'au fond d'eux même ils ne le sont pas lorsqu'ils ne le sont pas sans se retrouver en prison ou mis au ban de la société dans la plupart des pays du Maghreb , donc les statistiques sont truquées . Si on faisait la même chose avec tous les personnes issus d'une famille chrétienne et qu'on leur interdisait de dire qu'ils ne le sont plus en les menaçant de tout un tas de choses si ils disent qu'ils ne sont pas chrétiens au fond d'eux même on aurait des chiffres qui seraient quadruplés . Bref, la religion musulmane et les statistiques les concernant c'est de l'intox . On devrait au moins diminuer le chiffre par deux facilement pour avoir des chiffres a peu près objectifs .
Ce qui est sûr c'est qu'on ne peut pas lire les statistiques du nombre de Musulman comme on pourrait lire les statistiques du nombre de chrétiens ou bouddhistes ou d'autres religions, à cause de l'hypocrisie qui règne dans la religion Musulmane de se voiler la face sur la réalité des non croyants en son sein qu'elle masque et que toute façon elle ne peut pas voir puisqu'en empêchant les non croyants dans les pays du Maghreb de l'être ou de l'exprimer .
Dire qu'il y a 1 millards 600 de Musulmans dans le monde c'est de l'intox , de la com , la vérité c'est que personne ne peut savoir combien ils sont réellement.
Ca le fait penser aux manifs ,pour les participants à une manif tu as les chiffres de la police , les chiffres des syndicats et on voit bien qu'ils ne sont pas les mêmes .
La réalité c'est comment peut on être sûr d'un résultat objectif quand tous les dès sont truqués déjà à la base ?
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Phoenixpb

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 572
Enregistré le : 03 août13, 02:13
Réponses : 0

Re: Statistiques truqués , nbre de musulmans faux

Ecrit le 22 déc.13, 05:49

Message par Phoenixpb »

Entre les apostats qui n'osent pas se déclarer et ceux qui se sont convertis à cause de madame je dirais facilement que le chiffre réel est de un tiers

Adil

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 77
Enregistré le : 20 oct.13, 06:16
Réponses : 0

Re: Statistiques truqués , nbre de musulmans faux

Ecrit le 22 déc.13, 10:21

Message par Adil »

vic a écrit :Officiellement les non musulmans éduqués dans la religion Musulmane n'ont pas le droit de déclarer qu'au fond d'eux même ils ne le sont pas lorsqu'ils ne le sont pas sans se retrouver en prison ou mis au ban de la société dans la plupart des pays du Maghreb donc les statistiques sont truquées .

J'ose mettre cette ineptie sur le compte de l'ignorance et non du mensonge. Aucun pays du Maghreb, absolument aucun ne prévoit la moindre sanction contre l'apostat de la religion Musulmane. Que ce soit bien clair. Je le sais parce que j'habite en plein Maghreb et que je connais parfaitement les lois relatives aux religions dans les pays maghrébins. Prière de ne plus répéter cette bêtise. Seuls les pays arriérés comme l'Arabie Saoudite pratiquent encore la peine de mort pour l'apostat. Or, l'Arabie Saoudite ne représentent rien à l'échelle du monde Musulman. Il faut arrêter de penser que l'Arabie Saoudite est le siège de l'Islam ou pire, le pays représentatif de l'Islam. Les Musulmans d'Arabie Saoudite représentent à peine 0,1% des Musulmans à l'échelle mondiale.
vic a écrit :Si on faisait la même chose avec tous les personnes issus d'une famille chrétienne et qu'on leur interdisait de dire qu'ils ne le sont plus en les menaçant de tout un tas de choses si ils disent qu'ils ne sont pas chrétiens au fond d'eux même on aurait des chiffres qui seraient quadruplés .
Vous manquez cruellement d'objectivité et d'honnêteté. Seulement 10% des Catholiques sont pratiquants. Tout le monde sait que les 90% sont des Catholiques de culture, de façade. Ils n'auraient jamais rejoint le Catholicisme s'il n'avait pas été baptisés bébés. Et c'est encore plus vrai pour les Protestants et les Orthodoxes. Alors soyez un peu plus logiques. Ce que vous dites est applicable à toutes les religions.

_____
vic a écrit :Bref, la religion musulmane et les statistiques les concernant c'est de l'intox . On devrait au moins diminuer le chiffre par deux facilement pour avoir des chiffres a peu près objectifs .
Affirmation légère et complètement fantaisiste. Pourquoi ne divisez-vous pas les chiffres sur le nombre de Catholiques par deux étant donné le nombre de Catholiques "officiels" qui sont athées ? Pourquoi ne divisez-vous pas les chiffres sur le nombre de Protestants par deux étant donné le nombre de Protestants baptisés en pleine enfance et qui, une fois arrivés à l'âge adulte, ne croient plus en leur religion ? Pourquoi ne divisez-vous pas le nombre d'Orthodoxes par deux étant donné le nombre incalculable d'Orthodoxes qui n'ont pas la moindre idée de leur religion ? Vous n'êtes pas du tout objectif. Seul la haine de l'Islam vous motive à dire de telles âneries.
vic a écrit :Ce qui est sûr c'est qu'on ne peut pas lire les statistiques du nombre de Musulman comme on pourrait lire les statistiques du nombre de chrétiens ou bouddhistes ou d'autres religions
Vous accumulez une nouvelle erreur. Vous êtes bien naïf. Relisez donc mon paragraphe précédent et vous remarquez que votre jugement est absolument grotesque.
vic a écrit :à cause de l'hypocrisie qui règne dans la religion Musulmane de se voiler la face sur la réalité des non croyants en son sein qu'elle masque
Premièrement, il y a tout autant de non-croyants au sein d'autres religions et surtout le Catholicisme dont seulement 10% des adeptes sont pratiquants. Deuxièmement, savez-vous comment sont comptabilisés les adeptes du bouddhisme ? A partir des statistiques sur les populations des pays Orientaux. Donc là aussi, les chiffres ne se basent sur rien et sont complètement faussés. Etc. Vous avez atteint le summum de l'hypocrisie et de la partialité avec ce genre de remarques.

____
Vic a écrit :et que toute façon elle ne peut pas voir puisqu'en empêchant les non croyants dans les pays du Maghreb de l'être ou de l'exprimer .
Gros mensonge alimenté par les médias Occidentaux. Une minorité de non-croyants sont comptabilisés comme croyants. A la rigueur, cela fait chuter le chiffre officiel de 1 milliard 600 à 1 millard 550. :lol: Et ne me sortez pas l'excuse comme quoi nous ne laissons pas les apostats s'exprimer. Il existe une association d'ex-musulmans en France. Ils sont originaires du Maghreb et peuvent dire ce qu'ils veulent sans risquer la moindre sanction. Mais pourquoi dans ce cas ne sont-ils que quelques centaines ? Vous manquez de preuves pour prouver vos affirmations !
vic a écrit :Dire qu'il y a 1 millards 600 de Musulmans dans le monde c'est de l'intox , de la com , la vérité c'est que personne ne peut savoir combien ils sont réellement.
Pour l'instant, vous n'avez pas réussi à le prouver. Vous n'avez apporté comme arguments que des clichés ridicules, des affirmations parfaitement fausses et des mensonges que vous avez naïvement avalés. Apportez des preuves concrètes.

Phoenixpb

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 572
Enregistré le : 03 août13, 02:13
Réponses : 0

Re: Statistiques truqués , nbre de musulmans faux

Ecrit le 22 déc.13, 10:45

Message par Phoenixpb »

Les apostats n'ont pas forcement besoin d'aller en prison sans que leur vie soit transformée en enfer (menaces reniement etc .... ) alors oui ils se cachent, ils mentent.

Ce n'est qu'un ex parmi d'autres :

http://www.lavie.fr/religion/lamatinale ... 19_400.php

http://www.postedeveille.ca/2012/02/int ... tasie.html
Modifié en dernier par Phoenixpb le 22 déc.13, 11:14, modifié 1 fois.

dan 26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 3549
Enregistré le : 24 févr.08, 11:14
Réponses : 0

Re: Statistiques truqués , nbre de musulmans faux

Ecrit le 22 déc.13, 11:12

Message par dan 26 »

vic a écrit :Pourquoi les Musulmans sont bien moins nombreux qu'annoncé par les statistiques en vérité ?

Officiellement les non musulmans éduqués dans la religion Musulmane n'ont pas le droit de déclarer qu'au fond d'eux même ils ne le sont pas lorsqu'ils ne le sont pas sans se retrouver en prison ou mis au ban de la société dans la plupart des pays du Maghreb , donc les statistiques sont truquées . Si on faisait la même chose avec tous les personnes issus d'une famille chrétienne et qu'on leur interdisait de dire qu'ils ne le sont plus en les menaçant de tout un tas de choses si ils disent qu'ils ne sont pas chrétiens au fond d'eux même on aurait des chiffres qui seraient quadruplés . Bref, la religion musulmane et les statistiques les concernant c'est de l'intox . On devrait au moins diminuer le chiffre par deux facilement pour avoir des chiffres a peu près objectifs .
Ce qui est sûr c'est qu'on ne peut pas lire les statistiques du nombre de Musulman comme on pourrait lire les statistiques du nombre de chrétiens ou bouddhistes ou d'autres religions, à cause de l'hypocrisie qui règne dans la religion Musulmane de se voiler la face sur la réalité des non croyants en son sein qu'elle masque et que toute façon elle ne peut pas voir puisqu'en empêchant les non croyants dans les pays du Maghreb de l'être ou de l'exprimer .
Dire qu'il y a 1 millards 600 de Musulmans dans le monde c'est de l'intox , de la com , la vérité c'est que personne ne peut savoir combien ils sont réellement.
Ca le fait penser aux manifs ,pour les participants à une manif tu as les chiffres de la police , les chiffres des syndicats et on voit bien qu'ils ne sont pas les mêmes .
La réalité c'est comment peut on être sûr d'un résultat objectif quand tous les dès sont truqués déjà à la base ?
Sincèrement je n'y ai jamais pensé , c'est un argument qu'il est bon de retenir merci .
amicalement

dan 26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 3549
Enregistré le : 24 févr.08, 11:14
Réponses : 0

Re: Statistiques truqués , nbre de musulmans faux

Ecrit le 22 déc.13, 11:14

Message par dan 26 »

Phoenixpb a écrit :Entre les apostats qui n'osent pas se déclarer et ceux qui se sont convertis à cause de madame je dirais facilement que le chiffre réel est de un tiers
ou monsieur, la conversion par le sexe marche dans les deux sens !!! Facile à contrôler , un Européen ou une Européenne converti il suffit de demander de voir son ou sa compagne !!
amicalement

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21025
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Statistiques truqués , nbre de musulmans faux

Ecrit le 22 déc.13, 13:52

Message par vic »

Phoenixpb a écrit :Les apostats n'ont pas forcement besoin d'aller en prison sans que leur vie soit transformée en enfer (menaces reniement etc .... ) alors oui ils se cachent, ils mentent.

Ce n'est qu'un ex parmi d'autres :

http://www.lavie.fr/religion/lamatinale ... 19_400.php

http://www.postedeveille.ca/2012/02/int ... tasie.html
Bien sûr , c'est exactement ça que j'ai voulu dire , c'est une honte dans les pays du Maghreb de devenir athée ou de renier sa religion , il y a tout un tas de pression de la société , familiale digne d'un autre age .Et donc les gens sont obligé de faire semblant d'être Musulmans quand ils ne le sont plus intérieurement . Si une personne décide de devenir athée on lui conseille de le cacher pour ne pas subir de représaille ou pour ne pas être renié par sa famille .Encore une fois il n'y a que dans la religion Musulmane que ce genre de pression existe encore aujourd'hui , c'est d'un autre age .
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Adil

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 77
Enregistré le : 20 oct.13, 06:16
Réponses : 0

Re: Statistiques truqués , nbre de musulmans faux

Ecrit le 22 déc.13, 19:39

Message par Adil »

Vous êtes complètement fous, de vrais cinglés. Je vous laisse fantasmer sur le Maghreb.

Adil

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 77
Enregistré le : 20 oct.13, 06:16
Réponses : 0

Re: Statistiques truqués , nbre de musulmans faux

Ecrit le 22 déc.13, 19:43

Message par Adil »

Phoenixpb a écrit :Les apostats n'ont pas forcement besoin d'aller en prison sans que leur vie soit transformée en enfer (menaces reniement etc .... ) alors oui ils se cachent, ils mentent.

Ce n'est qu'un ex parmi d'autres :

http://www.lavie.fr/religion/lamatinale ... 19_400.php

http://www.postedeveille.ca/2012/02/int ... tasie.html
Ah oui ? Tu as vécu au Maghreb pour le savoir ? Tu as connu des apostats maghrébins ? Tu connais la culture maghrébine ? Non, alors tais-toi.

Et sans commentaire pour tes exemples. C'est quoi ces arguments bidons ? Le web est un tissu de mensonge. Tu ne seras jamais objectif si tu me sors des articles comme ça. Tu es un peu trop naïf toi.

Donc c'est pas tes articles qui vont me persuader que les maghrébins sont méchants alors que je suis maghrébin, 1/4 de ma famille est athée, j'ai connu des tas d'apostats en 38 ans que j'ai vécu au Maghreb et il n'y a rien de ce que vous prétendez.

Adil

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 77
Enregistré le : 20 oct.13, 06:16
Réponses : 0

Re: Statistiques truqués , nbre de musulmans faux

Ecrit le 22 déc.13, 19:46

Message par Adil »

vic a écrit :Bien sûr , c'est exactement ça que j'ai voulu dire , c'est une honte dans les pays du Maghreb de devenir athée ou de renier sa religion , il y a tout un tas de pression de la société , familiale digne d'un autre age .Et donc les gens sont obligé de faire semblant d'être Musulmans quand ils ne le sont plus intérieurement . Si une personne décide de devenir athée on lui conseille de le cacher pour ne pas subir de représaille ou pour ne pas être renié par sa famille .Encore une fois il n'y a que dans la religion Musulmane que ce genre de pression existe encore aujourd'hui , c'est d'un autre age .

Ah oui ? Tu as vécu au Maghreb pour le savoir ? Tu as connu des apostats maghrébins ? Tu connais la culture maghrébine ? Tu sais comment sont les familles aussi ? Non, alors tais-toi.

Donc c'est pas tes arguments à la con qui vont me persuader que les maghrébins sont méchants alors que je suis maghrébin, 1/4 de ma famille est athée, j'ai connu des tas d'apostats en 38 ans que j'ai vécu au Maghreb et il n'y a rien de ce que vous prétendez.

T'as jamais posé un pied sur un pays maghrébin et tu viens te permettre ce genre d'accusation. Racisme quand tu nous tiens... T'es vraiment bourrée de préjugés et de clichés.

dan 26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 3549
Enregistré le : 24 févr.08, 11:14
Réponses : 0

Re: Statistiques truqués , nbre de musulmans faux

Ecrit le 22 déc.13, 20:41

Message par dan 26 »

Adil a écrit :
Mais qui a dit que les maghrébins sont méchants, relis attentivement, !!! Il est seulement dit que chez les musulmans, il est très mal vu de dire que l'on est athée , et de ce fait les chiffres sont faussés .
Relis................. que prétendons nous exactement ?
amicalement

Phoenixpb

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 572
Enregistré le : 03 août13, 02:13
Réponses : 0

Re: Statistiques truqués , nbre de musulmans faux

Ecrit le 23 déc.13, 05:54

Message par Phoenixpb »

Adil a écrit : Ah oui ? Tu as vécu au Maghreb pour le savoir ? Tu as connu des apostats maghrébins ? Tu connais la culture maghrébine ? Non, alors tais-toi.






Et sans commentaire pour tes exemples. C'est quoi ces arguments bidons ? Le web est un tissu de mensonge. Tu ne seras jamais objectif si tu me sors des articles comme ça. Tu es un peu trop naïf toi.

Donc c'est pas tes articles qui vont me persuader que les maghrébins sont méchants alors que je suis maghrébin, 1/4 de ma famille est athée, j'ai connu des tas d'apostats en 38 ans que j'ai vécu au Maghreb et il n'y a rien de ce que vous prétendez.
Oui j'y ai vécu entre autre (Portugal, Allemagne, France, Québec, Afghanistan, Zimbabwe, Venezuela, Algérie, Maroc, Pakistan, Iran).
Oui j'y connais des apostats

T'es pas chanceux mais Vic aussi il a vécu dans ces pays là.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Statistiques truqués , nbre de musulmans faux

Ecrit le 27 déc.13, 23:00

Message par Marmhonie »

dan 26 a écrit :Il est seulement dit que chez les musulmans, il est très mal vu de dire que l'on est athée , et de ce fait les chiffres sont faussés.
Exact, c'est "chelou" comme disent les jeunes qui ont le reste de la famille au pays. Surtout ils ne disent pas qu'ils s'en tapent grave de la religion et ont une copine, aux pays musulmans du Maghreb islamique, tu dois faire comme si...
Sur le nombre reel de musulmans en Tunisie, tu divises minimum par 10, et pour le respect du Ramadan, tu vas au bar du coin fumer en douce et boire, 90% font cela, et interdit de rentrer voir ! C'est sujet tabou ! Donc, on peut facilement encore diminuer les chiffres... dont tout le monde au passage se moque complètement, sauf les fanatiques et les anciens nostalgiques des chatiments corporels... C'est idem, franchement, le premier mensonge en politique religieuse, c'est le mensonge.
Voili voilou :)

Phoenixpb

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 572
Enregistré le : 03 août13, 02:13
Réponses : 0

Re: Statistiques truqués , nbre de musulmans faux

Ecrit le 03 janv.14, 11:15

Message par Phoenixpb »

L'Islam représentait la religion principale de l’Afrique. Mais le nombre de musulmans a diminué, ils ne sont plus que 316 million, dont la moitié sont des Arabes d’Afrique du nord. Mais pour la partie non arabe, il n’y a plus que 150 million de musulmans. Si l’on réalise que la population d’Afrique est d’un milliard, nous voyons que le nombre de musulmans a énormément diminué depuis le siècle dernier.

A l’inverse, le nombre de catholiques a explosé, passant de 1 million en 1902, à 330 millions en 2000. Il y a maintenant 1,5 million d’églises.

Les chrétiens sont désormais plus nombreux que les musulmans sur le continent africain. C’est ce que révèlent les chiffres livrés lors d’une conférence organisée à l’université d’El Jadida au Maroc. 46,53 % des Africains se rattachent au christianisme contre 40,64% à l’islam et 11,8% aux religions traditionnelles

1- Les 5 religions qui augmentent le plus vite – en chiffre absolus par an, (millions) :
1. Christianisme 25,210,195
2. Islam 22,588,676
3. Hindouisme 12,533,734
4. Religions chinoises…. 3,715,548
5. Bouddhisme 3,687,527

2- Les 5 religions qui augmentent le plus vite en raison des conversions (nouveaux adhérents par an, en millions):
1. Christianisme….. 2,501,396
2. Islam 865,558
3. Bouddhisme 156,609
4. Sikhs 28,961
5. Baha’is 26,333
-

3 – les 5 religions qui augmentent le plus en raison des naissances (par an, en millions):

1. Christianisme 22,708,799
2. Islam 21,723,118
3. Hindouisme 13,194,111
4. Ethno-religieux…. 4,098,003
5. Anémistes 3,985,506

http://fastestgrowingreligion.com/numbers.html

dan 26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 3549
Enregistré le : 24 févr.08, 11:14
Réponses : 0

Re: Statistiques truqués , nbre de musulmans faux

Ecrit le 03 janv.14, 11:24

Message par dan 26 »

l'évolution du christianisme est dû surtout au travail de prosélytisme que font les évangéliques en Afrique, et dans les pays en voie de développement . Moins les pays sont développés plus ils sont faciles à convertir. Alors que dans les pays développés les religions diminuent leurs emprises, étrange n'est ce pas .
amicalement

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 2 invités