dans l'islam le cannibalisme était oki

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
Phoenixpb

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Réponses : 0

dans l'islam le cannibalisme était oki

Ecrit le 17 déc.13, 03:45

Message par Phoenixpb »

Pas seulement la pedophilie, le viol, la necrophile.... dans l islam tout est permis!

Dans une interview vidéo récente, un savant égyptien a exposé le programme d'études secondaires en provenance de l'université Al-Azhar, le plus réputé des écoles islamiques, montrant que le cannibalisme des non-musulmans était toléré :

Citation : Nous avons permis de manger de la chair des êtres humains morts ... sous conditions nécessaires. Ils [morts chair humaine] ne doit pas être cuit ou grillé pour éviter Haram (actes répréhensibles) ... et il peut tuer un murtadd (apostats) et le manger

L'intervieweur a commenté:

Le livre qui est enseigné aux généraux lycéens mentionne que ceux qui ne prient pas peuvent être grillées et ensuite consommés

Al-Azhar trouve leur soutien pour le cannibalisme dans l'autorité islamique. Selon Al-Shafie, qui est considéré comme le fondateur de la jurisprudence islamique:

On peut manger la chair d'un corps humain. Il n'est pas permis de tuer un musulman, ni un dhimmi non-musulman sous la domination musulmane (parce qu'il est utile à la société), ni un prisonnier parce qu'il appartient à d'autres musulmans. Mais vous pouvez tuer un combattant ennemi ou un adultère et de manger son corps (716 dans le volume 1, Al-Kortoby)

Http://youtu.be/tmsrBtRx1Pk

Georges_09

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Re: dans l'islam le cannibalisme était oki

Ecrit le 17 déc.13, 06:27

Message par Georges_09 »

Le chrétien qui mange et boit son Dieu n'a donc pas de leçon à donner au musulman en matière de morale alimentaire
"Rien n'est plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse".
Martin Luther King

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 2

Ecrit le 17 déc.13, 07:43

Message par vic »

Oui mais c'est une université salafiste ( sur le titre de la vidéo c'est marqué université salafiste), ils sont sacrément givrés chez les salafistes , pour moi à ce stade ils sont dans la folie .Le problème c'est quand ces université sont plus ou moins financées par des pratiquants modérés qui votent pour les fréres musulmans qui redistribuent à ces universités etc... Sous un façade s'en cache toujours une autre, c'est un sacré binz dans cette religion .:wink:
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

waff

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 déc.13, 07:58

Message par waff »

Georges_09 a écrit :Le chrétien qui mange et boit son Dieu n'a donc pas de leçon à donner au musulman en matière de morale alimentaire
catholique uniquement, les protestants ont une autre conception
Le hasard n'est rien, il ne pense pas, ne provoque rien, ne prévoit rien, n'interagit pas, n'intervient pas, n'imagine pas, n'a pas de plan, pas de logique, ne fait pas de choix, ne décide pas.
il n'a rien, ne fait rien, puisqu'il n'est rien, juste un mot de vocabulaire pour exprimer ce néant de choix et de décision volontaire
What A Fair Foot

rayaan

Musulman [ sunnite ]
Musulman [ sunnite ]

Ecrit le 20 déc.13, 10:44

Message par rayaan »

De 1 contrairement à ce qui est cité plus haut l'université Al Azhar n'est ( malheureusement ) pas dirigé par des salafis mais par des Asharis. Tout les "Cheikh" qui parle au nom d'al Azhar sont asharis et non salafis.

De 2 j'aimerais avoir la source clair de la parole de ce "cheikh" pour savoir s'il a effectivement dit ça car c'est bien facile de citer mais sans la source ça vaut rien.

De 3 Malheureusement les gens à la tête d'Al Azhar sont connu pour raconter souvent des conneries. Je me souviens d'une fatwa de Qaradawi autorisant la mixité au travail si la femme allaitait son collègue... Completement à l'Ouest et bien entendu ces fatwas tordus ont été réfutés avec grande justesse par des savants salafis.

De 4 BIEN EVIDEMMENT manger de la chaire humaine est interdit...

Georges_09

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 24 déc.13, 06:16

Message par Georges_09 »

"Donne ton fils, nous le mangeons aujourd'hui, et demain nous mangerons mon fils"
2Rois 6.28

"Vous mangerez la chair de vos fils et vous mangerez la chair de vos filles"
Lévitique 26.28-29

Le cannibalisme est préconisé par Dieu lui même. En toute logique, tu dois manger ton prochain.
"Rien n'est plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse".
Martin Luther King

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 24 déc.13, 06:23

Message par medico »

Georges_09 a écrit :"Donne ton fils, nous le mangeons aujourd'hui, et demain nous mangerons mon fils"
2Rois 6.28

"Vous mangerez la chair de vos fils et vous mangerez la chair de vos filles"
Lévitique 26.28-29

Le cannibalisme est préconisé par Dieu lui même. En toute logique, tu dois manger ton prochain.
tu sort une citation de son contexte et Dien ne preconnise pac ça.
ils en viendrons a mangé la chair de filles par la force des choses car il y aura la famine.
Moïse avait annoncé — et plus tard Jérémie l’a confirmé — que ceux qui ignoreraient Jéhovah et s’opposeraient à lui en viendraient même à “ manger la chair de leurs fils et la chair de leurs filles ”. (Deut. 30:19, 20 ; Jér. 19:9 ; Lév. 26:29.) Certains Israélites ont peut-être douté qu’une chose aussi horrible puisse arriver. Pourtant, lorsqu’au cours du siège babylonien la nourriture a fini par manquer, c’est bien ce qui s’est passé. “ Les mains de femmes compatissantes ont fait cuire leurs enfants, a rapporté Jérémie. Ils sont devenus [...] comme du pain de consolation lors de l’effondrement de la fille de mon peuple. ” (Lam. 4:10). Quelle abomination !
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Pion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 déc.13, 06:34

Message par Pion »

medico a écrit : ils en viendrons a mangé la chair de filles par la force des choses car il y aura la famine.
Moïse avait annoncé — et plus tard Jérémie l’a confirmé — que ceux qui ignoreraient Jéhovah et s’opposeraient à lui en viendraient même à “ manger la chair de leurs fils et la chair de leurs filles ”. (Deut. 30:19, 20 ; Jér. 19:9 ; Lév. 26:29.) Certains Israélites ont peut-être douté qu’une chose aussi horrible puisse arriver. Pourtant, lorsqu’au cours du siège babylonien la nourriture a fini par manquer, c’est bien ce qui s’est passé. “ Les mains de femmes compatissantes ont fait cuire leurs enfants, a rapporté Jérémie. Ils sont devenus [...] comme du pain de consolation lors de l’effondrement de la fille de mon peuple. ” (Lam. 4:10). Quelle abomination !
En résumé ça veut dire quoi ça? Essaye de le dire dans tes mots et pas des copie-collés, je suis certain que tu en es capable, jamais je croirais que du haut de tes 37,000 ++ messages tu ne sois capable de répondre qu'a coups de copie-collés et/ou citations.

medico

Ecrit le 24 déc.13, 06:46

Message par medico »

Je répond avec l'aide la bible .et la bible ne soutient en rien le canibalisme.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Pion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 déc.13, 07:12

Message par Pion »

medico a écrit :Je répond avec l'aide la bible .et la bible ne soutient en rien le canibalisme.
Tant mieux! Mais ça n'aide pas la cause des musulmans, au mieux ça innocente les chrétiens, et la n'est pas le sujet du fil, il me semble...

Phoenixpb

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 24 déc.13, 08:00

Message par Phoenixpb »

Revenons au sujet merci.

Ça dit clairement qu'ils peuvent manger des non-musulmans, crus parce que cuits ou grillés c'est interdit.

rayaan

Musulman [ sunnite ]
Musulman [ sunnite ]

Ecrit le 24 déc.13, 11:06

Message par rayaan »

Okok si t'y crois ;)

Al hamdulillah moi je suis convaincu de l'interdiction totale de manger de la chaire humaine, interdiction bien plus grande que celle du porc mais si toi t'y crois c'est cool reste dans tes delires de fatwas imaginaire tiré de nulle part.
Ah si peut être fdesouche ou europe israel comme tu as l'habitude...

Phoenixpb

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 24 déc.13, 12:05

Message par Phoenixpb »

rayaan a écrit :Okok si t'y crois ;)

Al hamdulillah moi je suis convaincu de l'interdiction totale de manger de la chaire humaine, interdiction bien plus grande que celle du porc mais si toi t'y crois c'est cool reste dans tes delires de fatwas imaginaire tiré de nulle part.
Ah si peut être fdesouche ou europe israel comme tu as l'habitude...
C'est quoi fdesouche ?

Que j'y crois ou que je n'y crois pas n'a aucune importance. L'important c'est le danger que l'on bourre le crane à des esprits fragiles de telles inepties.
C'est comme sautez avec une bombe pour Allah et recevez 72 houris au paradis.

C'est complètement farfelu me direz vous, certes mais les attentats terroristes à la bombe sont là pour prouver que l'on peut faire faire à peut prêt n'importe quoi à quelqu'un après un bon endoctrinement.

Quand on voit le djihad réuni avec des AK 47 à la main criant Allah akbar oui désolé ça fout les boules.

Une fois en Afghanistan j'ai croisé une telle manifestation et je me suis dit : "esti de collisse ça y est je vais crever là"

rayaan

Musulman [ sunnite ]
Musulman [ sunnite ]

Ecrit le 25 déc.13, 11:07

Message par rayaan »

Si quelqu'un me dit d'aller me faire exploser pour avoir 72 houris je lui demanderais ce qu'il attend pour le faire alors ^^.
Ils disent des choses qu'eux même ne croient pas.

Sinon le sujet sur le terrorisme existe déjà mais bon je t'ai pas vu commenter

http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 26036.html

Bragon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 déc.13, 11:05

Message par Bragon »

Le seul cannibale connu à ce jour est l’Occident. Doit-on dire qu’il est chrétien, je ne sais pas.
Mais c’est bien l’Occident, sanguinaire, vorace, insatiable et criminel, qui a de tout temps massacré, détruit, pillé, brûlé, spolié, semé partout mort et désolation à seule fin de se nourrir de la chair et du sang des peuples les plus pauvres et les plus vulnérables. :o
Si toutes les civilisations ont, à une époque ou une autre, surtout à l’époque des conquêtes, entrepris de conquérir des territoires et d’édifier des empires, aucune ne s’est livré à une telle rapine systématique, ni n’a fait preuve de la même sauvagerie. Là où l’Occident, sans conscience et sans âme, sauf dans ses déclarations humanistes hypocrites, a tout rasé sur son passage, les autres conquérants ont eu plutôt à cœur de construire. :o
Le cannibale, c’est bien l’Occident, il l’a toujours été et l’est toujours et plus que jamais. Il est l’unique cause des guerres, des famines et des malheurs de l’humanité. Il suffit de voir tous les crimes, abominations, ravages, qu’il commet aujourd’hui même dans tous ces pays d’Asie et d’Afrique qu’il écrase et qu’il est inutile d’énumérer, et les intimidations, menaces et subterfuges diaboliques dont il use à l’égard des autres, le tout dans le seul but de se nourrir de leurs dépouilles tel un charognard.
Machiavélique, il pousse la diablerie jusqu'à accuser ses victimes de ce qu'il est lui-même avant de fondre sur elles comme le rapace qu'il est, et après les avoir déchiquetés et charcutés.
Il s'est toujours nourri de chair et de sang humains. :o
Doit-on dire qu’il est chrétien ou c’est parce qu’il est chrétien ? Je ne sais pas. Mais il est Le Cannibale, maléfique et diabolique. Les peuples de par le monde, les Africains, les musulmans, les Asiatiques, les Sud-américains, l’appellent le Grand Satan. :o

Répondre