Pfiouu! eh bin..... que dire?Idéfix a écrit : TG 15 Janvier 2014
Page 10 haut de page illustre bien comment Jéhovah Dieu a TOUJOURS exercé sa Royauté au travers des siècles. (voir les paragraphes 6, 8, 10, 12, 17)
1914, Jéhovah Dieu est devenu Roi (accession) d'une façon plus glorieuse en ce qu'il as exercé Sa Souveraineté en intronisant Son Fils unique engendré Jésus dans Le Royaume nouvellement née (Révélation 12)
Pour la "venue du royaume de Dieu", encore une fois, tu lis nos Tour de Garde de travers........relis La Tour de Garde du 15 Juillet 2013, page 7, paragraphes 14, 15 et 16.
Pour le reste, le fait que Jésus soit intronisé Roi en 1914 ne signifie pas que son règne de 1000 ans est commencé,...cela signifie qu'il a été investi, par Son Père et Dieu, de l'autorité d'assemblé les brebis et d'exécuté le jugement sur les nations durant La Grande Tribulation, plus précisément à Har-Maguédôn.......après quoi, Son règne de 1000 ans pourra avoir lieu.
Facile quand ont est animées de bonne intention....Azaz el
je ne serai jamais un bon Témoin de la Watchtower.......je ne comprends vraiment rien, désolé.....
"Page 10 haut de page illustre bien comment Jéhovah Dieu a TOUJOURS exercé sa Royauté au travers des siècles"
pourtant le § 2 dit: déja DEVENU roi en 1914, ce qui indique que cela n'a pas toujours été le cas.
" le fait que Jésus soit intronisé Roi en 1914 ne signifie pas que son règne de 1000 ans est commencé,"
mais il y a combien de règne, bon sang?
1 en 1914
1 après l'enchainement du diable
et 1 au premier siecle (d'après ce que j'ai déjà lu chez vous)
vous trouvez pas que cela fait beaucoup? la bible ne parle t-elle pas DU ROYAUME? au singulier?
"...cela signifie qu'il a été investi, par Son Père et Dieu, de l'autorité d'assemblé les brebis et d'exécuté le jugement sur les nations durant La Grande Tribulation, plus précisément à Har-Maguédôn.......après quoi, Son règne de 1000 ans pourra avoir lieu."
toujours pas compris la nuance.
allez c'est pas grave, vous en faite pas pour moi., peut-être aurons nous a nouveau une discussion semblable dans 10, 20 ou 30 ans...
azaz el