Pourquoi le forum TDJ est le seul à avoir une censure

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
braque de weimar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 640
Enregistré le : 11 févr.13, 11:39
Réponses : 0

Re: Pourquoi le forum TDJ est le seul à avoir une censure

Ecrit le 21 déc.13, 03:14

Message par braque de weimar »

bonjour a tous ,
bonjour je m interroge.

je suis tout a fais daccord avec toi , les débats ne sont pas forcement stérile , et meme , tres intérréssant lorsque tu recherches le christianisme pure des premiers siecles.

reste que l arrivé d'une modération plus dure et strict sur le forum faisait suite a des réglements de comptes évidents et des débats clairement stérile sur des sujet douloureux , qu'il ne faut pas éviter , mais qui ne sont pas propre aux tjs...............d ou l importance de faire le ménage.

mais les débats sont toujours utiles , s'est de la contradiction que né l esprit critique , sauf que la , s'était de l insulte , ni plus , ni moins envers les tjs de gens pas bien attentionné..............
domage , car comme tu le dis , les débats ne sont pas forcement stérile.............

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10875
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: Pourquoi le forum TDJ est le seul à avoir une censure

Ecrit le 21 déc.13, 03:22

Message par J'm'interroge »

Je préfère ce langage mais ce qui est stérile ou pas ne doit pas être déterminé par un seul des partis en discussion, car sinon cela pourrait être vu comme une façon de fuir le débat lorsqu'il devient gênant.

Pour les sujets douloureux je ne peux rien dire, n'ayant jamais été TJ, c'est au personnes concernées de répondre.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68390
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Pourquoi le forum TDJ est le seul à avoir une censure

Ecrit le 21 déc.13, 08:30

Message par medico »

Pour un forum qui est ( censuré) c'est là qu il y le plus de débats.va comprendre Charles.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

ami de la verite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1952
Enregistré le : 10 juil.13, 08:00
Réponses : 0

Re: Pourquoi le forum TDJ est le seul à avoir une censure

Ecrit le 21 déc.13, 08:57

Message par ami de la verite »

J'm'interroge a écrit :Je préfère ce langage mais ce qui est stérile ou pas ne doit pas être déterminé par un seul des partis en discussion, car sinon cela pourrait être vu comme une façon de fuir le débat lorsqu'il devient gênant.
.
c'est toi qui présente les choses ainsi et si tu regardes le forum, ton affirmation qu'il n'est répondu qu'aux questions autorisée est des plus fausses et je passe sur tes remarques qui sont une insulte envers les TJ. Cette modo est en place, elle restera en place. medico est très souple dans sa manière de modérer la section TJ.

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10875
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: Pourquoi le forum TDJ est le seul à avoir une censure

Ecrit le 22 déc.13, 12:26

Message par J'm'interroge »

ami de la verite a écrit : c'est toi qui présente les choses ainsi et si tu regardes le forum, ton affirmation qu'il n'est répondu qu'aux questions autorisée est des plus fausses
Je me basais sur ce que tu disais.
ami de la verite a écrit :... et je passe sur tes remarques qui sont une insulte envers les TJ.
Je ne veux pas être insultant, ni blesser personne.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

ami de la verite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1952
Enregistré le : 10 juil.13, 08:00
Réponses : 0

Re: Pourquoi le forum TDJ est le seul à avoir une censure

Ecrit le 23 déc.13, 04:06

Message par ami de la verite »

J'm'interroge a écrit : Je me basais sur ce que tu disais....
Tu ne devrais pas faire dans les interprétations fantaisistes.

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10875
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: Pourquoi le forum TDJ est le seul à avoir une censure

Ecrit le 26 déc.13, 09:53

Message par J'm'interroge »

Non ça c'est le fort des TJ! Il suffit de s'intéresser un peu à la plupart des points de votre doctrine pour s'en rendre compte. Mais bon, ce sont forcément les autres qui sont dans l'erreur! N'est-ce pas? Et surtout, - chut!!! - il ne faut pas trop approfondir...
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Seventh Head et 22 invités