SOS Irréligieux.

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
Phoenixpb

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 572
Enregistré le : 03 août13, 02:13
Réponses : 0

SOS Irréligieux.

Ecrit le 25 déc.13, 06:57

Message par Phoenixpb »

Quand on se permet de critiquer l'islam les musulmans nous accusent souvent d’être racistes, islamophobes, de répéter les inventions des médias etc ...

Soit ....

Écoutons donc alors ce qu'en pensent des musulmans eux mêmes. Vous ne pourrez pas dire que c'est partisan.

http://www.youtube.com/watch?v=MjxHt6AqoCA

P.S : la balise youtube a pas l'air à marcher ?

Adil

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 77
Enregistré le : 20 oct.13, 06:16
Réponses : 0

Re: SOS Irréligieux.

Ecrit le 25 déc.13, 07:19

Message par Adil »

Ce sont des ex-musulmans, des apostats, ça t'arrive de réfléchir ou pas ?

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10851
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: SOS Irréligieux.

Ecrit le 25 déc.13, 07:21

Message par Coeur de Loi »

Il faut sauver les gens qui sortent de l'Islam, ils sont menacés de mort par la Charia officielle.
La vérité = la réalité

Phoenixpb

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 572
Enregistré le : 03 août13, 02:13
Réponses : 0

Re: SOS Irréligieux.

Ecrit le 25 déc.13, 07:22

Message par Phoenixpb »

Bien sur que ce sont des ex musulmans, et ils n'ont pas quitté l'islam pour rien, ils connaissent ce qu'est vraiment cette secte et les dangers qu'elle représente.

Si l'islam est si beau et si parfait pourquoi y a t-il autant d'apostats ? et pourquoi avez vous si peur des apostats qu'ils sont menacés d'être tués ou répudiés ?

réponse : vous savez très bien que les apostats connaissent le vrai visage sanguinaire et barbare de l'islam et vous savez très bien que en tant que ex musulmans ce sont des témoignages tout à fait crédibles qui vont donner à d'autres le courage de quitter cette secte.

Mais vous allez encore dire que ce sont des menteurs etc ....

Adil

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 77
Enregistré le : 20 oct.13, 06:16
Réponses : 0

Re: SOS Irréligieux.

Ecrit le 25 déc.13, 07:43

Message par Adil »

@Coeur de Loi,
Coeur de Loi a écrit :Il faut sauver les gens qui sortent de l'Islam, ils sont menacés de mort par la Charia officielle.
La peine de mort pour apostasie n'est appliquée nul part pour ta gouverne. Alors on les sauve de quoi ? d'une menace imaginaire ? :lol:

_____

@Phoenixpb,
Phoenixpb a écrit :Bien sur que ce sont des ex musulmans, et ils n'ont pas quitté l'islam pour rien, ils connaissent ce qu'est vraiment cette secte et les dangers qu'elle représente.
Lol. Tous les ex-musulmans sont des ignorants qui n'ont reçu aucune éducation religieuse et ne connaissent rien de l'Islam, ou alors ils ont perdu la foi tout simplement. Tes arguments stupides, tu peux les garder pour toi.
Phoenixpb a écrit :Si l'islam est si beau et si parfait pourquoi y a t-il autant d'apostats ? et pourquoi avez vous si peur des apostats qu'ils sont menacés d'être tués
Premièrement, il n'y a pas autant d'apostats que tu ne le crois. Les gens ouvrent les yeux sur la vérité de l'Islam et ils sont des millions à se convertir chaque année. Et puis c'est connu, l'Islam s'auto-nettoie toujours. Des ordures comme les apostats, on en a jamais voulu et ils nous rendent bien servir en quittant l'Islam.
Phoenixpb a écrit :ou répudiés ?
Répudiés ? Qu'est ce que tu racontes ? Tu connais le sens du mot "répudié" au moins ?
Phoenixpb a écrit :réponse : vous savez très bien que les apostats connaissent le vrai visage sanguinaire et barbare de l'islam
Mdr, tu es un vrai comique, toi. Qu'est ce que tu fait à débattre ici si tu réponds toi-même aux questions que tu poses ? Et il n'y a aucune trace de barbarie en Islam et il n'y a rien de sanguinaire. Tu ne fais que fantasmer, petit mytho.
Phoenixpb a écrit :ous savez très bien que en tant que ex musulmans ce sont des témoignages tout à fait crédibles qui vont donner à d'autres le courage de quitter cette secte.
Tu es trop drôle, vraiment ! Les islamophobes de ton genre veulent tout prendre pour essayer d'attaquer l'Islam, même des ramassis de conneries comme les "témoignages" des apostats. L'islam n'est pas une secte, mais une religion à laquelle tu n'arrives même pas à la cheville. Alors des islamophobes minables comme toi feraient mieux de fermer leurs gueules au lieu de venir nous emmerder ici.
Phoenixpb a écrit :Mais vous allez encore dire que ce sont des menteurs etc ....
Et toi, (censored) comme tu es, tu ne vas même pas lire nos arguments. Des gens comme toi me font pitié, sérieusement. On en a marre des attaques islamophobes à deux balles comme les tiennes. Va t'instruire un moment au lieu de dire des conneries.

Phoenixpb

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 572
Enregistré le : 03 août13, 02:13
Réponses : 0

Re: SOS Irréligieux.

Ecrit le 25 déc.13, 08:13

Message par Phoenixpb »

1) Déjà commence par rester poli.

2) Reprenons les points :
Lol. Tous les ex-musulmans sont des ignorants qui n'ont reçu aucune éducation religieuse et ne connaissent rien de l'Islam, ou alors ils ont perdu la foi tout simplement. Tes arguments stupides, tu peux les garder pour toi.
Ha bon ?
Salman Rushdie
Mohammed Mahmoud Taha
Faraj Foda
Dr Nasser Hamed Abou Zayd
Nawal Al-Sadawi
Oussama Anwar Ukasha
...........
...........

C'etait tous des ignorants ? foutaises
Premièrement, il n'y a pas autant d'apostats que tu ne le crois.
Continuez à vous voiler la face ça fait bien nos affaires. (ex : angola 2 millions de conversion au christianisme.
Des ordures comme les apostats
C'est tout ce que vous savez faire les musulmans : insulter. c'est sur qu'un apostat ça vous fait [ATTENTION Censuré dsl] hein, ça ouvre les yeux à d'autres ça fait effet boule de neige :lol:
Répudiés ? Qu'est ce que tu racontes ? Tu connais le sens du mot "répudié" au moins ?
Parfaitement : répudié par la société, répudié par la famille.

Le reste est comme d'habitude : on insulte son interlocuteur, on a aucun argument à proposer.

Facile de se cacher derrière son écran hein petit gars ........

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: SOS Irréligieux.

Ecrit le 25 déc.13, 08:23

Message par Pion »

Adil a écrit :Tous les ex-musulmans sont des ignorants qui n'ont reçu aucune éducation religieuse et ne connaissent rien de l'Islam, ou alors ils ont perdu la foi tout simplement. Tes arguments stupides, tu peux les garder pour toi..
Tes commentaires sont ceux de quelqu'un qui me semble manquer beaucoup de confiance en soi, quand on généralise et qu'on ajoute des insultes pour donner du poids a ses arguments ça fait carrément pitié.

Parlant de pitié tu n'en n'éprouves aucune face a ces ex-musulmans qui témoignent de leurs craintes légitimes?

Ce familiarisé avec l'empathie est a mon sens une marque d'humanisme.

Phoenixpb

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 572
Enregistré le : 03 août13, 02:13
Réponses : 0

Re: SOS Irréligieux.

Ecrit le 25 déc.13, 08:33

Message par Phoenixpb »

Une notion indispensable à garder en tête lorsqu’on discute avec des musulmans est la taqiya et le kirman
C’est à dire que le mensonge est permis pour défendre la cause de l’islam et dans certains cas dans le but de gagner la confiance des mécréants afin de les laisser exposer leur vulnérabilité et de les vaincre.

D’après le coran, un musulman n’a pas le droit de mentir, sous-entendu à un autre musulman.
Mais il est explicitement indiqué que lorsqu’il s’adresse à un non musulman, le mensonge est autorisé.
Partant de là, on en peut accorder AUCUNE confiance à quelque information en provenance du monde musulman.

Il est normal que les apostats soient hais, puisqu'ils révèlent les vrais choses au monde.

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: SOS Irréligieux.

Ecrit le 25 déc.13, 08:34

Message par Espilon »

Quand on se permet de critiquer l'islam les musulmans nous accusent souvent d’être racistes, islamophobes, de répéter les inventions des médias etc ...
Qui donc t'accuse d'être raciste ? Encore heureux qu'il y ai des gens pour ne pas croire les interventions des médias. Je ne dis pas qu'ils n'ont pas des choses critiquables, mais sa reste quant même un peu positif non ?
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68161
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: SOS Irréligieux.

Ecrit le 25 déc.13, 08:35

Message par medico »

Ou il dit ça? Dans le coran ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Phoenixpb

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 572
Enregistré le : 03 août13, 02:13
Réponses : 0

Re: SOS Irréligieux.

Ecrit le 25 déc.13, 08:43

Message par Phoenixpb »

Espilon a écrit : Qui donc t'accuse d'être raciste ? Encore heureux qu'il y ai des gens pour ne pas croire les interventions des médias. Je ne dis pas qu'ils n'ont pas des choses critiquables, mais sa reste quant même un peu positif non ?
Ce qui est d'ailleurs tout à fait faux. Critiquer l'islam n'a rien à voir avec le racisme. Les islamophobes ne se soucient pas de la couleur de la peau ou de la race, ils se soucient des dérives de l'islam, du danger qu'il représente.

De plus personnellement je ne me fie pas du tout à ce qui est dit dans les médias, mon islamophobie vient uniquement de mon expérience personnelle.

Siegahertz

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 427
Enregistré le : 01 nov.13, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Roubaix

Re: SOS Irréligieux.

Ecrit le 25 déc.13, 11:10

Message par Siegahertz »

Ou juste de la lecture du Coran.

Même si je suis toujours contre le mot islamophobie.
Enfin quoi, la peur de l'islam? vraiment? C'est pas de la peur...c'est plus un rejet.
Je n'est pas peur de l'islam, je déteste l'islam, nuance.
Je n'aime pas les rites, je n'aime pas le texte, je n'aime pas les sous entendus, je n'aime pas l'attitude général des "savants" musulmans.
Mais de la à avoir peur?
étymologiquement ça ne colle as du tout...

Mais pour en revenir aux apostats:
La peine de mort pour apostasie n'est appliquée nul part pour ta gouverne. Alors on les sauve de quoi ? d'une menace imaginaire ? :lol:
Comment personne n'a put relever cette phrase?
Juste...WOOOOOW

C'est comme un chrétien refusant d'admettre qu'en Afrique on brule des enfants sous l'accusation d'être des sorcières.
Si on peut trouver de l'argent pour tuer des gens, on peut en trouver pour les aider. Si, si.

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: SOS Irréligieux.

Ecrit le 26 déc.13, 08:56

Message par Espilon »

"Dieu déteste le péché, pas le pécheur."
C'est comme un chrétien refusant d'admettre qu'en Afrique on brule des enfants sous l'accusation d'être des sorcières.
Mais ce n'est pas Chrétien de bruler des gens. C'est sataniste au mieux.
Je n'est pas peur de l'islam, je déteste l'islam, nuance.
De plus personnellement je ne me fie pas du tout à ce qui est dit dans les médias, mon islamophobie vient uniquement de mon expérience personnelle.
Votre franc parlé fait plaisir. Se cacher derrière le politiquement correcte est une attitude de lâche. Personne ne devrait être dénigré sur ses opinions SURTOUT lorsque celle-ci est basé sur l'expérience et non la propagande des médias et le lavage de cerveau de l'éducation.

Cependant, une fois qu'on a admis cela, le travail qui mène à la réconciliation ce n'est pas de dénoncer comme des bœufs ces opinions en assaisonnant des sermons avec de la "bienpensance"... mais de montrer le véritable visage de l'Islam des gens qui en vive tout les jours, pour montrer que bien peu de chose mérite la moindre haine. Où avez-vous fais votre expérience avec les musulmans ? J’espère pas en banlieue, parce-que si vous faîtes l'amalgame entre l'Islam des travailleurs Iraniens avec ces cornichons de jeunes des quartiers islamisés... je vois d'où vient votre haine mais je penses que vous vous trompé sur son objet.

Alors, où as-tu obtenu ton expérience avec les musulmans ?
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

Phoenixpb

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 572
Enregistré le : 03 août13, 02:13
Réponses : 0

Re: SOS Irréligieux.

Ecrit le 26 déc.13, 09:12

Message par Phoenixpb »

Au Maroc, en Algérie, au Zimbabwe en Afghanistan et au Pakistan.

D’ailleurs je retourne au Pakistan aider à construire une école pour jeunes filles au mois de février.

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: SOS Irréligieux.

Ecrit le 27 déc.13, 10:59

Message par Espilon »

Je vois. J'ai pas eu une expérience aussi riche que la tienne, je n'ai fais que l'Albanie. Là bas c'est 70% musulmans, 20% d’orthodoxes, 10% de catholiques, 20% d'athées. Quoi ? Sa fait 120 % ? Ben et alors ? En Albanie les gens peuvent avoir plusieurs religions en même temps et être Athée. Ne me regarde pas comme ça, c'est ça le progrès ! :lol: Non, c'est juste le bazar du communisme Albanais (la petite Chine d'Europe).

Bref. Alors que j'approchais de la fin de ma mission, ma plus grande crainte se concrétisait peu à peu. J'avais peur de retourner en France en emportant avec moi une haine viscérale. Tout mes efforts pour mon développement personnel étaient centré sur la lutte contre l'amertume que me laissaient de bien nombreux dégénérés qui rendaient ma vie impossible. J'ai pourtant réussi :'). Mon secret ? Parmi tant de dépravés, existait une majorité silencieuse. Lorsque je l'ai vue je m'en suis voulu de m'être laissé manipuler par de si bruyants piafs.
J'étais entouré de gens bienveillants et je ne voyais que ceux qui étaient tout le contraire. Pourquoi ? Car s'est ces gens là qui font la loi, les autres s’effacent devant eux.

Dans un groupe de racaille, tu peux constater que séparé du groupe, chaque individus a l'air moins mauvais qu'avec les autres. Quelque soit la religion, c'est un instinct animal et dominateur qui ressort souvent. Je l'ai dis souvent, la religion ne cause jamais le moindre tords, c'est l'humanité qui a un problème.

Derrière chaque mauvaise personne se trouve une bonne personne, ne laisse jamais la mauvaise personne te faire détester la bonne.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités