Le linceul de Turin, linge mortuaire de Jésus

Science et religion ne sont plus considérées comme incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Verrouillé
lionel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: La preuve de la mort et de la résurrection de Jésus exis

Ecrit le 27 déc.13, 14:43

Message par lionel »

Franchement et je rejoins DAN dans tout ces textes avant, je te sent tout seul et je veux essayer de te soutenir car tu me semble bien seul dans ce mouvement extrémiste de croyance infondé et ridicule.

Bref, il faut a mon avis prendre le système a l'envers. Ne pensez plus que ce que vous croyez comme vérité soit ce que l'on vous a appris depuis votre naissance, ni ce livre (toutes religion confondu car c'est la même merde, désolé, même croyance, ou influence, ou imposition ... bref ) qui vous est imposé suivant ou vous avez eu la chance de vivre.

Prenez l'histoire de l'autre coté, dite vous que si personne ne m'avait fait lire se livre écrit de la main de l'homme est ce que par moi même j'aurai pu croire en dieu???
est ce que dieu est venu de lui même me dire qu'il existait???
est ce que dieu ne ma laissé d'autre preuve de son existence que le livre soit disant dicté par lui et écrit par des humains avide de soumettre l'homme ???

Quelle est la preuve que dieu existe qui occulte l'intervention humaine???? tel est la question sur la véracité de l’existence de dieu ou la fabrication d'un dieu pour mieux dominer l'humanité...?

Voici pour moi les questions essentielles que j'espère vous pourrez tenter de répondre sans utiliser votre livre de mensonge mais votre esprit critique après avoir tourner votre langue 7 fois dans votre bouche avant de dire des bêtises.

Amicalement

dan 26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 27 déc.13, 22:32

Message par dan 26 »

lionel a écrit :Franchement et je rejoins DAN dans tout ces textes avant, je te sent tout seul et je veux essayer de te soutenir car tu me semble bien seul dans ce mouvement extrémiste de croyance infondé et ridicule.
Merci mais n'ais crainte je suis habitué à la situation , je n'ai aucun problème 30 ans de recherche dans ce domaine me permettent de pouvoir développer beaucoup d'arguments qui peuvent même être contrôles.
Bref, il faut a mon avis prendre le système a l'envers. Ne pensez plus que ce que vous croyez comme vérité soit ce que l'on vous a appris depuis votre naissance, ni ce livre (toutes religion confondu car c'est la même merde, désolé, même croyance, ou influence, ou imposition ... bref ) qui vous est imposé suivant ou vous avez eu la chance de vivre.
Ok mais attention à tes propos( ils n'allimenent pas la réflexion mais l' agressivité ) nous ne pouvons critiquer leurs croyances tant qu'ils ne cherchent pas à nous les imposer . Si cela leur convient pourquoi pas ? Il faut de tout pour faire un monde
Prenez l'histoire de l'autre coté, dite vous que si personne ne m'avait fait lire se livre écrit de la main de l'homme est ce que par moi même j'aurai pu croire en dieu???
Des expériences ont été faites dans se domaine , effectivement c'est impossible , l’être humain se trouve en position identique aux premiers hommes , donc il serait devenu animiste fasciné par les forces de la nature , à qui il aurait attribué des dons au regard de son incompréhension face aux fait naturels inexpliqué .
est ce que dieu est venu de lui même me dire qu'il existait???
non sans un enseignement , un environnement il est totalement inconnu . On n'a jamais vu naître un musulman par exemple dans une famille catholique!!!
est ce que dieu ne ma laissé d'autre preuve de son existence que le livre soit disant dicté par lui et écrit par des humains avide de soumettre l'homme ???
Et de plus qui ne date que du 7 eme siècle avant JC maximum!!!!C'est dire le temps entre la création de la terre 4,5 milliards d'années et 7 siècles avant JC le temps qu'il a fallut à l'homme pour l'imaginer
Quelle est la preuve que dieu existe qui occulte l'intervention humaine???? tel est la question sur la véracité de l’existence de dieu ou la fabrication d'un dieu pour mieux dominer l'humanité...?
[/quote]Ceux qui y croient malheureusement . attention de ne pas critiquer les croyances de front, trop d’êtres humains en on besoin pour accepter leurs conditions humaines , contentons nous de critiquer ceux qui veulent imposer leurs croyances . Car cette attitude est trop dangereuse pour notre planete. Croire au merveilleux peut être un bien fait pour certains, imposer sa croyance est trop dangereux, cela mène au fanatisme religieux . Merci pou ton soutient
Amicalement

ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 28 déc.13, 06:30

Message par ronronladouceur »

dan 26 a écrit :«Dans une vaste enquête de l'histoire d'Alexandre et antécédents médicaux, Esquire magazine a signalé (Août 2013 Autorisation d'émettre) que, avant la publication de la preuve du Ciel , Alexandre avait été résilié ou suspendu à partir de plusieurs positions de l'hôpital, et a fait l'objet de plusieurs malversations poursuites judiciaires, y compris au moins deux impliquant la modification des dossiers médicaux pour couvrir une erreur médicale . [ 7 ] [ 8 ] Le magazine a également trouvé ce qu'il affirmait être des divergences en ce qui concerne la version d'Alexandre événements dans le livre. Parmi les différences, selon un compte rendu de l' Esquire article dans Forbes , était que «Alexander écrit qu'il a glissé dans le coma à la suite d'une méningite bactérienne grave et eu aucune activité cérébrale plus élevé, alors qu'un médecin qui s'est occupé de lui dit le coma a été médicalement induite et le patient était conscient, mais hallucinant ". [ 7 ] [ 8 ] [ 9 ]
Alexander a publié une déclaration après l' Esquire la publication de l'article: «J'ai écrit un compte rendu fidèle de mes expériences dans PREUVE DU CIEL et j'ai reconnu dans le livre de mes deux réalisations professionnelles et personnelles et mes échecs, je maintiens chaque mot dans ce livre et l'ai fait. son message dans le but de ma vie. Esquire article cynique s déforme les faits de ma carrière de 25 ans comme un neurochirurgien et est un exemple classique de la façon dont des affirmations non étayées et des informations de cerise cueillies peuvent être assemblés au détriment de la vérité ". [ 9 ]
Le livre d'Alexandre et campagne de publicité ont été critiquées par les scientifiques, y compris neuroscientifique Sam Harris , qui a décrit le compte NDE d'Alexandre (chronique dans Newsweek , Octobre 2012) comme «alarmant non scientifique», et que «tout - absolument tout - dans le compte de Alexander repose sur des affirmations répétées que ses visions du ciel se sont produites alors que son cortex cérébral a été «arrêté», «inactivé», «complètement fermé», «totalement déconnecté» et «stupéfait de compléter l'inactivité. Les preuves qu'il fournit pour cette revendication est non seulement insuffisante -. Elle suggère qu'il ne sait rien au sujet de la science du cerveau pertinentes " [ 10 ] "Même dans les cas où le cerveau est soupçonné d'avoir arrêté, son activité doit retourner si l'objet est de survivre et de décrire l'expérience. Dans de tels cas, il n'est généralement pas moyen d'établir que l'EMI a eu lieu alors que le cerveau était déconnecté. " [ 11 ] neurologue et écrivain Oliver Sacks accord avec Harris, en disant que «nier la possibilité d'une explication naturelle pour une NDE, comme Dr Alexander ne, est plus que non scientifique -. elle est antiscientifique "..." La seule hypothèse la plus plausible dans le cas du Dr Alexander ... est que sa NDE s'est pas pendant son coma, mais comme il a été surfaçage du coma et son cortex revenait à plein régime. C'est curieux qu'il ne permet pas cette explication évidente et naturelle, mais insiste sur un surnaturel ". [ 12 ]
En Novembre 2012, Alexander a répondu aux critiques dans un deuxième Newsweek article:.. "Mes synapses les espaces entre les neurones du cerveau qui soutiennent l'activité électrochimique qui rend la fonction du cerveau - ne sont pas tout simplement compromise durant mon expérience Ils ont été arrêtés uniquement des poches isolées de neurones corticaux profonds ont encore de pulvérisation, mais aucun de vastes réseaux capables de générer quelque chose comme ce que nous appelons la «conscience». Les bactéries E. coli qui ont inondé mon cerveau pendant ma maladie fait sûr. Mes médecins m'ont dit que, selon tous les tests de cerveau qu'ils faisaient, il n'y avait aucun moyen que l'une des fonctions y compris la vision, l'audition, l'émotion, la mémoire , la langue, ou de la logique aurait pu être intact. " [ 13 ][/color]
comme tu peux le voir ce fameux Alexander est là pour faire passer un message, sa croyance fausse son analyse, c'est écrit en clair comme je l'avais deviné avant de le voir . Ha quand on croit ce n'est pas facile d’être neutre n'est ce pas ?
amicalement .
J'ai fait une petite recherche...

Il y a eu une réponse à cet article que l'on dit biaisé: http://iands.org/news/news/front-page-n ... facts.html

Mais le Dr Jourdan est d'une opinion contraire. Il dit même qu'Alexander n'a pas vécu une EMI.
http://iands-france.org.pagesperso-oran ... frame.html

dan 26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 28 déc.13, 07:59

Message par dan 26 »

ronronladouceur a écrit : J'ai fait une petite recherche...
Il y a eu une réponse à cet article que l'on dit biaisé
Ce n'est pas un article biaisé mais relevé sur Wikipédia , qui est plutôt neutre d'habitude , quoique noyauté par les cathos. Regarde attentivement l'origine du site qui produit ces témoignages , c'est un site qui regroupe ces personnes comme l'a fait en son temps le docteur Moody , et qui défend l'idée de l'esprit détaché du corps . Il est donc loin d’être neutre .
tu as dit que si je t'apportais la preuve d'expériences qui avaient crée une NDE en labo, tu passerais à autre choses. ton besoin de croire au merveilleux est il si fort que tu ne te rappelles plus de tes promesses ? Je sais comme tous ceux à qui l'on montre que ........... ce n'est pas une preuve (ce que tu vas me dire ). Alors relis STP les effets de la Kétamine sur le cerveau , attentivement, et tu auras ta preuve que tu sembles refuser d'admettre merci .
amicalement

ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 28 déc.13, 08:25

Ce n'est pas un article biaisé mais relevé sur Wikipédia , qui est plutôt neutre d'habitude , quoique noyauté par les cathos. Regarde attentivement l'origine du site qui produit ces témoignages , c'est un site qui regroupe ces personnes comme l'a fait en son temps le docteur Moody , et qui défend l'idée de l'esprit détaché du corps . Il est donc loin d’être neutre .
Et on va croire les propos cathos quand ça te chante?

Je ne faisais pas référence à Wiki mais à l'article de Enquire... On dit que le journal déforme les faits...

Kétamine? Alexander en a pris? Et puis t'as des EMI sans kétamine. Quels sont donc ces fameux effets de Kétamine qui ressembleraient à ceux des EMI? Remarque, tu peux avoir avoir coïncidence sans que la kétamine soit cause...

tu as dit que si je t'apportais la preuve d'expériences qui avaient crée une NDE en labo, tu passerais à autre choses. ton besoin de croire au merveilleux est il si fort que tu ne te rappelles plus de tes promesses ? Je sais comme tous ceux à qui l'on montre que ........... ce n'est pas une preuve (ce que tu vas me dire ). Alors relis STP les effets de la Kétamine sur le cerveau , attentivement, et tu auras ta preuve que tu sembles refuser d'admettre
Besoin de croire au merveilleux? Encore cette ritournelle?

Ce doit être un signe...

dan 26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 28 déc.13, 11:48

Message par dan 26 »

ronronladouceur a écrit : Et on va croire les propos cathos quand ça te chante?
tu n'as pas compris ce que j'ai voulu te dire .
Kétamine? Alexander en a pris? Et puis t'as des EMI sans kétamine. Quels sont donc ces fameux effets de Kétamine qui ressembleraient à ceux des EMI? Remarque, tu peux avoir avoir coïncidence sans que la kétamine soit cause...
Google "effets Kétamine" tu as la réponse , les mêmes que ceux lors d'une NDE .
Allez je doute de ta volonté à chercher je te fais donc le copié collé de ce que j'ai trouvé et met en gras ce qui nous intéresse :
L’intensité des effets varie selon chaque personne, le contexte dans lequel elle consomme, la quantité et la qualité de produit consommé, le mode de consommation.
Les premiers effets ressentis sont généralement un apaisement, lié à l’effet anesthésique, et une euphorie.
La kétamine modifie et/ou intensifie les perceptions sensorielles : elle provoque des troubles de la vision et des sensations hallucinatoires qui peuvent varier considérablement d’une fois à l’autre et selon la dose absorbée.
A faible dose, les effets prennent la forme d’une sensation de flottement, d’impression que les mouvements se ralentissent dans un état de rêve éveillé coloré et cotonneux.
A forte dose, les effets peuvent prendre la forme d’impressions délirantes (visions déformées des personnes et des objets, sentiment que le temps s’arrête, perte de la sensation physique de son corps) ou d’hallucinations, notamment celle de sortir de son propre corps. Dans ce dernier cas, les effets décrits par les usagers s’apparentent aux expériences de mort imminente rapportées par certaines personnes atteintes de coma.
Durée des effets : L’apparition et la durée des effets dépendent du mode de consommation. En sniff la kétamine agit en 5 à 10 minutes et ses effets durent entre 1 et 2 heures. Ingérée, elle met 20 à 30 minutes pour agir pour une durée d’environ 4 heures. Par injection intraveineuse les effets surviennent au bout de quelques secondes et durent une dizaine de minutes. Par injection intramusculaire ils mettent entre 2 à 4 minutes pour se faire sentir et durent environ 1 heure.

Je rappelle que la kétamine est injecté dans les salles de réanimations!!!
Besoin de croire au merveilleux? Encore cette ritournelle?
Ce doit être un signe...
Simple quel est l'élément qui te pousse à penser que l'esprit est séparé du corps ?Et attention je ne reproche pas de croire au merveilleux loin de là, c'est un sentiment courant chez l'homme , je ne fais qu'en expliquer le pourquoi
amicalement

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 28 déc.13, 12:30

Message par septour »

EMI et ketamine
Les effets S'APPARENTENT AUX EMI DIXIT LE MEDECIN, CECI ne veut pas dire que cobaye humain est en train de faire une EMI. Franchement DAN tu delires!!!!!!! TU prends des vessies pour des lanternes. :(

ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 28 déc.13, 14:27

dan 26 a écrit :tu n'as pas compris ce que j'ai voulu te dire .
Google "effets Kétamine" tu as la réponse , les mêmes que ceux lors d'une NDE .
Allez je doute de ta volonté à chercher je te fais donc le copié collé de ce que j'ai trouvé et met en gras ce qui nous intéresse :
L’intensité des effets varie selon chaque personne, le contexte dans lequel elle consomme, la quantité et la qualité de produit consommé, le mode de consommation.
Les premiers effets ressentis sont généralement un apaisement, lié à l’effet anesthésique, et une euphorie.
La kétamine modifie et/ou intensifie les perceptions sensorielles : elle provoque des troubles de la vision et des sensations hallucinatoires qui peuvent varier considérablement d’une fois à l’autre et selon la dose absorbée.
A faible dose, les effets prennent la forme d’une sensation de flottement, d’impression que les mouvements se ralentissent dans un état de rêve éveillé coloré et cotonneux.
A forte dose, les effets peuvent prendre la forme d’impressions délirantes (visions déformées des personnes et des objets, sentiment que le temps s’arrête, perte de la sensation physique de son corps) ou d’hallucinations, notamment celle de sortir de son propre corps. Dans ce dernier cas, les effets décrits par les usagers s’apparentent aux expériences de mort imminente rapportées par certaines personnes atteintes de coma.
Durée des effets : L’apparition et la durée des effets dépendent du mode de consommation. En sniff la kétamine agit en 5 à 10 minutes et ses effets durent entre 1 et 2 heures. Ingérée, elle met 20 à 30 minutes pour agir pour une durée d’environ 4 heures. Par injection intraveineuse les effets surviennent au bout de quelques secondes et durent une dizaine de minutes. Par injection intramusculaire ils mettent entre 2 à 4 minutes pour se faire sentir et durent environ 1 heure.
Pour présenter les choses de cette façon, à l'évidence, tu ne sais pas ce qu'est une EMI.

Et je t'avais demandé si on en avait injecté à Alexander.
Simple quel est l'élément qui te pousse à penser que l'esprit est séparé du corps ?
Tu ne savais pas qu'il y a des sorties de corps sans kétamine (et pas que de petites impressions)...

On n'avance pas... Je te laisse à tes croyances...

dan 26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 28 déc.13, 20:55

Message par dan 26 »

septour a écrit :EMI et ketamine
Les effets S'APPARENTENT AUX EMI DIXIT LE MEDECIN, CECI ne veut pas dire que cobaye humain est en train de faire une EMI. Franchement DAN tu delires!!!!!!! TU prends des vessies pour des lanternes. :(
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là. Une EMi est donc déclenchée par ces produits l'endorphine produite pour le cerveau, ou les effets de la Ketamine, qui est injectée dans le corps dans les salles de réanimation .
Ce n'est tout de même pas compliqué à comprendre .

Donc les EMI ne sont que des impressions que le cerveau émets sous l'emprise de certaines drogues naturelles ou non c'est tout de même assez simple .
Une EMI n'est que l'effet d'un ressenti émis par le cerveau , dans la mesure où ces produits sont reconnus pour intervenir sur le cerveau .Comme le font d’ailleurs tous les produits anesthésiant, qui interviennent contre la douleur , cerveau et circuits nerveux.
Autre choses importante les EMI qui a l'époque de Moody par exemple n’étaient pas expliquées scientifiquement étaient interprétées par les croyants (ceux qui ont besoin de merveilleux), comme des sorties de corps afin de justifier le fameux dualisme . Maintenant que les scientifiques l'expliquent, ce n'est qu'un effet de la drogue sur le cerveau . Si l'on avait eu l'explication de départ on n''aurait rien imaginé . C'est le propre de la science expliquer les faits après , exemple les éclairs d'un orage seraient toujours l'effet d'un dieu sans la science !!!.

Amicalement
Modifié en dernier par dan 26 le 28 déc.13, 21:25, modifié 1 fois.

dan 26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 28 déc.13, 20:59

Message par dan 26 »

ronronladouceur a écrit : Tu ne savais pas qu'il y a des sorties de corps sans kétamine (et pas que de petites impressions)...

On n'avance pas... Je te laisse à tes croyances...
Mais ce n'est pas possible tu ne m'as pas lu !!! Ketamine , ou endorphine (endomorphisme) émises par le cerveau . Tu ne veux pas comprendre pourquoi.
EMI et NDE c'est du Kif Kif , par contre OBE c'est l'impression de sortir de son corps vous mélangez tout .
OBE Impression que j'ai ressenti moi même lors d'un malaise vagal j’étais au plafond de mon salon !!!! :lol: :lol: :lol:
Derniers points tu oublies de dire que nombreux sont les personnes sorties du comas , ou étaient en situation de mort éminente qui n'ont strictement rien ressenti , d’après les chercheurs seulement 20 % des cas ressentent cette impression . On n'as pas tous la même réaction devant des produits chimiques .
Il n'est pas question de croyances mais de science mon cher ronron la douceur . C'est bien d’arrêter l'échange c'est ce que tu avais dit ." Quand tu auras trouvé un exemple précis ...................j’arrêterai!!.
Amicalement

septour

Ecrit le 28 déc.13, 21:39

Message par septour »

DAN
LA KETAMINE NE DECLANCHE PAS UNE EMI, mais des ressentis QUI RESSEMBLEnt, QUI RESSEMBLEnt, PAS QUI DONNE UNE EMI!!!!! NON DE DIEU!!!
Modifié en dernier par septour le 29 déc.13, 01:55, modifié 1 fois.

dan 26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 29 déc.13, 00:22

Message par dan 26 »

septour a écrit :DAN
LA KETAMINE NE DECLANCHE PAS UNE EMI, mais des ressentis QUI RESSEMBLE, QUI RESSEMBLE, PAS QUI DONNE UNE EMI!!!!! NON DE DIEU!!!
Mais ce n'est pas possible de dire cela , une EMI est ce que l'on ressent quand le cerveau absorbe certaines drogues, naturelles comme les endorphines, ou artificielle comme la Kétamine . Si l'on avait su cela dés le départ on aurait jamais attribué cela à une Expérience de Mort Eminente, mais à des effets occasionnés par certaines drogues. C'est pourtant facile à comprendre .
L'exemple des éclairs lors d'un orage est pourtant simple à comprendre . Sans la connaissance c'est un dieu qui lance la foudre, avec les explications scientifiques c'est tout simplement une décharge Electricité dans l'air
Amicalement

septour

Ecrit le 29 déc.13, 02:05

Message par septour »

NON DAN, LE gars qui prend la drogue N'EST PAS A L'ARTICLE DE LA MORT, IL NE FAIT PAS UNE EMI, NOM DE DIEU!
IL RESSENT L'EFFET D'UNE DROGUE " QUI RESSEMBLE"", QUI RESSEMBLE, DIXIT LE MEDECIN, c'est a dire ce qui POURRAIT etre PERCU PAR LE MOURANT. CE N'EST PAS LA MEME CHOSE. PAS DU TOUT: PAS LES MEMES CONDITIONS, PAS LES MEMES RESSENTIS!!!! PEUX TU COMPRENDRE LA DIFFERENCE??????
Quant au cerveau il est fait pour RESSENTIR TTE LA GAME DE CE QUI PEUT ETRE RESSENTI! C'est une machine dans une machine, le corps, qui lui percoit via les sens en passant par le cerveau.!

dan 26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 29 déc.13, 03:02

Message par dan 26 »

septour a écrit :NON DAN, LE gars qui prend la drogue N'EST PAS A L'ARTICLE DE LA MORT, IL NE FAIT PAS UNE EMI, NOM DE DIEU!
Mais ce n'est pas possible que tu puisses etre incapable de comprendre les choses simples . Je me re re re répette le gars qui fait une Emi, a un ressenti dont la cause est l'action soit de drogues naturelles du type endorphine emise par l'hypophyse du cerveau , soit sous l'emprise de la Kétamine que les services de réanimation utilisent dans des cas grâves .Pour information des expériences ont été faites sur des volontaires qui sous l'emprise de la Kétamine ont décrit les mêmes sensations avec les mêmes mots , tunel, lumières, souvenir etres chers disparus (sauf pour les enfants qui voient les maîtres d'école ) etc etc .

IL RESSENT L'EFFET D'UNE DROGUE " QUI RESSEMBLE"", QUI RESSEMBLE, DIXIT LE MEDECIN, c'est a dire ce qui POURRAIT etre PERCU PAR LE MOURANT. CE N'EST PAS LA MEME CHOSE. PAS DU TOUT: PAS LES MEMES CONDITIONS, PAS LES MEMES RESSENTIS!!!! PEUX TU COMPRENDRE LA DIFFERENCE??????
Non non et non les ressentis sont exprimés par des mots des phrases qui sont exactement les mêmes désolé de te le dire .
As tu lu au moins les textes scientifiques que je t'ai donné en références avant de dire cela ?
Quant au cerveau il est fait pour RESSENTIR TTE LA GAME DE CE QUI PEUT ETRE RESSENTI! C'est une machine dans une machine, le corps, qui lui percoit via les sens en passant par le cerveau.!
Tout à fait d'accord et alors , où est le problème ? Tu devrais savoir qu'il y a des méthodes sérieuses qui permettent de comparer et d'analyser le ressenti des sens par le cerveau . As tu entendu par hasard parler des universités, du gout, des sens , du vin, des odeurs etc ? Méthode qui permettent de coucher sur le papier(de comparer ) des éléments perçus par notre cerveau au travers de nos sens .
Amicalement

septour

Ecrit le 29 déc.13, 03:52

Message par septour »

DAN es tu OBTUS au point que tu ne puisses pas comprendre que: PAS MEMES CONDITIONS, PAS MEMES RESULTATS!
La SEULE FACON DE COMPARER SERAIT DE PRENDRE POUR COBAYE UN ETRE HUMAIN QUI AURAIT EU UNE EMI ET DE LUI FAIRE PRENDRE LA DROGUE DANS LES MEMES CONDITIONS ET AVEC LES MEMES QUANTITES!. (censored)

Verrouillé