Le linceul de Turin, linge mortuaire de Jésus

Science et religion ne sont plus considérées comme incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Verrouillé
dan 26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 0

Re: La preuve de la mort et de la résurrection de Jésus exis

Ecrit le 29 déc.13, 05:05

Message par dan 26 »

septour a écrit :DAN es tu OBTUS au point que tu ne puisses pas comprendre que: PAS MEMES CONDITIONS, PAS MEMES RESULTATS!
La SEULE FACON DE COMPARER SERAIT DE PRENDRE POUR COBAYE UN ETRE HUMAIN QUI AURAIT EU UNE EMI ET DE LUI FAIRE PRENDRE LA DROGUE DANS LES MEMES CONDITIONS ET AVEC LES MEMES QUANTITES!. (censored)
Cela a été fait mais il est impossible de dire que c'est avec les mêmes quantités , réfléchis 2 secondes STP !!!
Le corps ne réagit pas toujours de la même façon aux mêmes maladies sur la même personne
Tu ne peux admettre que le dualisme de la matière et de l'esprit soit remis en cause , et essayes de trouver toutes les astuces imaginables pour nier la réalité des choses scientifiques , pourquoi, mon cher Septour ?
Je rappelle que seulement 15 à 20 % des personnes sortant d'un comas ont ressenti ce phénomène , donc pour 80 % des autres c'est le trou noir !!!!!
Amicalement
Modifié en dernier par dan 26 le 29 déc.13, 09:02, modifié 1 fois.

Chercheur de Dieu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 déc.13, 07:57

Message par Chercheur de Dieu »

dan 26 a écrit : Cela a été fait mais il est impossible de dire que c'est avec les mêmes quantités , réfléchis 2 secondes STP !!!
Le corps de réagit pas toujours de la même façon aux mêmes maladies sur la même personne
Tu ne peux admettre que le dualisme de la matière et de l'esprit soit remis en cause , et essayes de trouver toutes les astuces imaginables pour nier la réalité des choses scientifiques , pourquoi, mon cher Septour ?
Je rappelle que seulement 15 à 20 % des personnes sortant d'un comas ont ressenti ce phénomène , donc pour 80 % des autres c'est le trou noir !!!!!
Amicalement
C'est dingue. 15 à 20%, c'est la proportion des rêves dont je me souviens ! Pour le reste, c'est...le trou noir !

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 29 déc.13, 08:57

Message par septour »

C'est donc bien ce que je disais, pas memes conditions, pas memes resultats et donc impossibilite de dire que seul le cerveau est en cause. POINT FINAL. :lol:

dan 26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 29 déc.13, 09:13

Message par dan 26 »

Chercheur de Dieu a écrit : C'est dingue. 15 à 20%, c'est la proportion des rêves dont je me souviens ! Pour le reste, c'est...le trou noir !
15 ou 20 % du sommeil crée des rêves , c'est au moment du sommeil primordial que l'on rêve .Enfin que le cerveau émet ces impressions . Tu devrais essayer d'approfondir comme je le fais les dernières recherches en sciences cognitives, c'est très intéressant .
Le phénomène religieux a été jusqu'à ce jour étudié sous de nombreux angles scientifiques (histoires ,archéologie, transmission des textes, critiques ,théologie, arts, évolution de la pensée humaine , histoire des mythes etc etc ) , et étrangement le coté psy et sciences cognitives n'a jamais été abordé sérieusement . Heureusement c'est une approche qui est en train de se faire, nous allons faire des découvertes énormes, et surtout fondamentales .
Pourquoi étudier le cosmos, et ignorer les capacités de notre cerveau, qui est certainement à l'origine de beaucoup de choses ?
amicalement

Energie vitale!

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 déc.13, 23:40

Message par Energie vitale! »

Et si on reparlait du linceul!
Jésus est vraiment mort crucifié et définitivement relevé d'entre les morts! :grinning-face:
Le linceul de Turin en est la PREUVE! AMEN.
Aujourd'hui encore, les sourds entendent, les aveugles voient, les boiteux marchent, les morts ressuscitent et la bonne nouvelle est annoncée aux pauvres!
Qui est-il vraiment?
Maranatha! Viens Seigneur Jésus!

dan 26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 30 déc.13, 03:07

Message par dan 26 »

Energie vitale! a écrit :Et si on reparlait du linceul!
je persiste à penser qu'il ne peut être la preuve dont tu parles, pour les raisons indiquées . Personne n'a pu répondre à mes 2 ou trois contre-arguments si ce n'est "c'est un miracle" ou" la volonté de dieu !!" Je rappelle au passage que les premiers dessins du visage de ce personnage le montre jeune et imberbe !!!!
Amicalement

Energie vitale!

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 déc.13, 01:46

Dan,
tu écris:
Je rappelle au passage que les premiers dessins du visage de ce personnage le montre jeune et imberbe !!!!

Cela est vrai dans l'empire romain d'occident, pas en orient!
Le canon pictural de Jésus/Yéchoua le plus précis est parvenu par l'orient, forcément, puisque Jésus/Yéchoua est originaire de terre de Canaan/Israël !

Une étude sérieuse avec des moyens au top de la technologie a démontré que bon nombre des icones du visage de Jésus/Yéchoua se superpose presque parfaitement avec le visage du linceul avec des nuances de détails troublantes! Nous savons que dès le 6° siècle, le linceul fut exposé à Edesse dans des édifices de culte public et que des iconographes venaient observer l'image du linceul pour en écrire des icones! C'est l'ancêtre de la photographie! L'idée était, pour le moins, que Jésus/Yéchoua étant la parfaite image et ressemblance de Dieu le Père, Celui qui EST, qui ETAIT et qui VIENT, il convenait y d'en diffuser l'image pour nourrir la foi des fidèles! Cela se fonde sur un socle de philosophie réaliste: Dieu s'étant, pour le moins, PLEINEMENT manifesté dans une personne humaine précise, en vénérer l'image ne pouvait nuire à la piété des fidèles, au contraire!

Cela a donné lieu à la querelle iconoclaste! Rome et Constantinople/Byzance ont clairement bénit cet art liturgique! Ainsi, l'icone de Jésus/Yéchoua, des saintes et des saints ont progressivement remplacé les idoles et leur culte! pour ma part, je trouve cette pratique très humaine et intelligente! Ainsi, l'image de Jésus/Yéchoua, assez précise s'est répendu et se répend encore aujourd'hui partout dans le monde! Pour le moins, Mieux vaut ADORER JESUS/YECHOUA que les tyrans despotes qui usurpèrent les prérogatives divines répandant la haine et la terreur partout dans le monde antique défigurant l'image de Dieu en leur propre humanité et dans la vie de leur prochains!

Jésus/Yéchoua est il Dieu? Est on appelé à l'adorer?
Si ce n'est pas le cas, nous avons commis une erreur grave! Mais le paradoxe est que par Jésus/Yéchoua, qu'il soit Dieu ou non, on peut parvenir à la pleine connaissance de Dieu, de son saint NOM et de sa loi d'Amour! Cela, de nombreuses saintes et saints catholiques et orthodoxes l'ont démontrés dans leur luttes héroïques pour l'amour et contre le mal! Pourquoi le dogme de la divinité de Jésus/Yéchoua a t'il été définit?
Car c'est une vérité ontologique? Pour démythifier le monde polythéiste par une subtil ironie appuyé du secours divin?

Dieu le sait! Bénis soit son nom par Jésus/Yéchoua son fils!
AMEN
Jésus est vraiment mort crucifié et définitivement relevé d'entre les morts! :grinning-face:
Aujourd'hui encore, les sourds entendent, les aveugles voient, les boiteux marchent, les morts ressuscitent et la bonne nouvelle est annoncée aux pauvres!
Qui est-il vraiment?

dan 26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 31 déc.13, 03:19

Message par dan 26 »

Energie vitale! a écrit :Dan,
tu écris:
Je rappelle au passage que les premiers dessins du visage de ce personnage le montre jeune et imberbe !!!!

Cela est vrai dans l'empire romain d'occident, pas en orient!
Le canon pictural de Jésus/Yéchoua le plus précis est parvenu par l'orient, forcément, puisque Jésus/Yéchoua est originaire de terre de Canaan/Israël !
Peux tu m'indiquer l'ouvre d'art chretienne d'Orient qui fait figurer le visage de JC ( je pourrais contrôler tes propos ) ? Celle dont je te parle se trouve dans le cimetière de Préextat, et la crypte de Lucine et dateraient du second siècle . JC est représenté imberbe . Voir les livres sur l'archéologie Chrétienne .
Une étude sérieuse avec des moyens au top de la technologie a démontré que bon nombre des icones du visage de Jésus/Yéchoua se superpose presque parfaitement avec le visage du linceul avec des nuances de détails troublantes! Nous savons que dès le 6° siècle, le linceul fut exposé à Edesse dans des édifices de culte public et que des iconographes venaient observer l'image du linceul pour en écrire des icones!
Je suis d'accord mais nous sommes devant la preuve que ceux sont ces icones qui ont transmis l'art du moyen age , pour ce qui est du visage de JC . a moins d'avoir eu une photo de l'époque :lol: :lol: :lol: , 6 siècles apres n'est qu'un produit de l'imaginaire humain, qui a été reproduit à volo .

C'est l'ancêtre de la photographie!
Il te suffit de le prouver , tu vois c'est simple .
L'idée était, pour le moins, que Jésus/Yéchoua étant la parfaite image et ressemblance de Dieu le Père, Celui qui EST, qui ETAIT et qui VIENT, il convenait y d'en diffuser l'image pour nourrir la foi des fidèles! Cela se fonde sur un socle de philosophie réaliste: Dieu s'étant, pour le moins, PLEINEMENT manifesté dans une personne humaine précise, en vénérer l'image ne pouvait nuire à la piété des fidèles, au contraire!
Entièrement d'accord avec toi, mais il ne faut pas confondre outil de propagande en véritable visage de JC !!!! tu vas un peu vite en besogne .
Cela a donné lieu à la querelle iconoclaste! Rome et Constantinople/Byzance ont clairement bénit cet art liturgique! Ainsi, l'icone de Jésus/Yéchoua, des saintes et des saints ont progressivement remplacé les idoles et leur culte! pour ma part, je trouve cette pratique très humaine et intelligente!
C'est ce que fait la publicité actuellement OK

Ainsi, l'image de Jésus/Yéchoua, assez précise s'est répendu et se répend encore aujourd'hui partout dans le monde! Pour le moins, Mieux vaut ADORER JESUS/YECHOUA que les tyrans despotes qui usurpèrent les prérogatives divines répandant la haine et la terreur partout dans le monde antique défigurant l'image de Dieu en leur propre humanité et dans la vie de leur prochains!
Je suis d'accord mais vu le laps temps de réalisation entre le premier dessin, et la date de cette histoire, force est de constater que ce ne peut être son vrai visage (si il a existé bien sûr).
Jésus/Yéchoua est il Dieu? Est on appelé à l'adorer?
Ok belle opération de marketing bravo en effet.
Si ce n'est pas le cas, nous avons commis une erreur grave! Mais le paradoxe est que par Jésus/Yéchoua, qu'il soit Dieu ou non, on peut parvenir à la pleine connaissance de Dieu, de son saint NOM et de sa loi d'Amour! Cela, de nombreuses saintes et saints catholiques et orthodoxes l'ont démontrés dans leur luttes héroïques pour l'amour et contre le mal! Pourquoi le dogme de la divinité de Jésus/Yéchoua a t'il été définit?
Car c'est une vérité ontologique? Pour démythifier le monde polythéiste par une subtil ironie appuyé du secours divin?
Tout à fait mais pas défini, imaginé , afin d'essayer de convaincre le plus de personnes de l'époque à cette histoire .
Dieu le sait! Bénis soit son nom par Jésus/Yéchoua son fils!
[/quote]C'est une déclaration de foi, qui n'a rien à faire dans ce type d'échange désolé . Tu parles à des personnes de sensibilité différentes . Que dirais tu si à chaque fin de phrase je disais "François Hollande est le meilleur président !!! :lol: :lol:
amicalement

Energie vitale!

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 janv.14, 01:16

D'après l'article de wilkipedia:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ic%C3%B4ne_(religion)
L'iconographie des catacombes serait la première et l'iconographie orientale se serait développé après les vagues terribles de persécution des chrétiens avec le développement de l'empire byzantin!

Je copie ce passage de l'article:
Deux traditions évoquent la première icône du Christ :
Le Mandylion d’Édesse ou Sainte Face est une représentation acheiropoïète (« non faite de main d'homme ») du visage du Christ. Ne pouvant pas se déplacer jusqu’au roi d’Édesse en Syrie, Abgar V, Jésus lui aurait fait parvenir l’empreinte de son visage sur un linge. Le souverain se trouva ainsi guéri de la lèpre. L’image est ensuite transférée d’Édesse à Constantinople en 944 puis disparaît lors du sac de Constantinople par les croisés en 1204.)
Le Voile de sainte Véronique est le pendant occidental de cette histoire : sainte Véronique essuie le visage de Jésus de Nazareth à la sixième station du Chemin de croix. Sur le linge reste marquée la face du Christ. Le nom même de Véronique est une déformation du prénom Bérénice. De cette manière, le prénom Véronique semble signifier par un assemblage latino-grec (vera eikona) la « vraie icône».

C'est peut être l'explication que tu attendais de moi! Cela expliquerais la transition de représentation du Jésus imberbe romain vers le Jésus sémite et barbu que nous adorons (à tort ou à raison) dans l'Eglise catholique, orthodoxe, anglicane et protestante!

Pour ce qui est de François Hollande, j'écris:
la décadence politique et législative française ne trouvera de solution que dans un retour sérieux vers les normes du droit naturel! Monothéisme, amour de Dieu, amour du prochain, union monogame dans la fidélité et l'amour, maternité et paternité responsable, reconnaissance du droit inaliénable de la famille, du droit des enfants et de la femme au même titre que ceux des hommes!

Je n'ai rien contre la séparation de l'Eglise et de l'état mais je pense que la constitution française devrait comporter un article sur Dieu défini exclusivement comme l'ETRE transcendant en Lui-même (rappelant que la norme morale est de l'aimer de toute son âme de toute sa force et de tout son esprit et d'aimer son prochain comme soit même), un article sur la norme biologique et familiale (union monogame et paternité responsable)! Que cette référence soit explicite redonnerait tout son sens et son relief à la devise française: Liberté, Egalité, solidarité/fraternité!

PS. Je ne connais pas assez bien la constitution pour tout critiquer et mon intention n'est pas de m'engager en politique française! Mon engagement est d'abord religieux! Mon seul engagement politique se matérialise dans l'incidence de mes propres actes de citoyen de France qui se résume à de la prière, du travail (parfois même un peu de labeur), des relations humaines et des loisirs (avec son lot de vanité [mon conneri présent, passé et futur], hélas: l'esprit et ardent mais la chair est faible!)!
J'apprécie de pouvoir bénéficier du statut de citoyen de France mais j'estime que mon appartenance à la nation française est supplantée par une appartenance plus importante; l'appartenance à la communauté humaine de toute race, langue, peuple et nation! Avant d'être citoyen, je suis un être humain, un enfant de Dieu! Je me dois de rappeler cette identité et de la faire primer à mon origine naturelle ou patriotique! Dieu n'est inféodé à aucune patrie! Il s'est imposé une limite en respectant l'usage bon ou mauvais de notre libre-arbitre mais il reste le maître de l'histoire et c'est lui qui aura le dernier mot sur l'univers créé qui LUI appartient en premier chef et dont il nous donne la liberté de disposer en vu du bien commun!

Vienne son règne de Paix, de justice et d'Amour! Ce règne sera à l'image et ressemblance de l'homme du linceul sauf erreur de ma part: Jésus/Yéchou(a) du Golgotha!
Le mal, la mort sont déjà vaincu en lui! Réjouissons nous et soyons dans l'allégresse! Il EST, Il ETAIT et IL VIENT!
Qui est-il vraiment?

NLDM

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 janv.14, 14:06

Message par NLDM »

Autre info que peu savent, (et que beaucoup peuvent critiquer), mais néanmoins, le Christ (car Il est vivant) a confirmé par trois fois à Vassula Ryden que c'était le linceul est bien le voile qui l'avait recouvert... (nota : (Vassula est une des messagère contemporaine du Christ - et qui fût confirmé par Mirjana à Medjujorge)
Ça c'est pour la partie révélation en interne :mrgreen:
Ce Linceul est l'Original et le vrai qui l'a recouvert !

dan 26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 02 janv.14, 00:04

Message par dan 26 »

Energie vitale! a écrit :D'après l'article de wilkipedia:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ic%C3%B4ne_(religion)
L'iconographie des catacombes serait la première et l'iconographie orientale se serait développé après les vagues terribles de persécution des chrétiens avec le développement de l'empire byzantin!

Je copie ce passage de l'article:
Deux traditions évoquent la première icône du Christ :
Le Mandylion d’Édesse ou Sainte Face est une représentation acheiropoïète (« non faite de main d'homme ») du visage du Christ. Ne pouvant pas se déplacer jusqu’au roi d’Édesse en Syrie, Abgar V, Jésus lui aurait fait parvenir l’empreinte de son visage sur un linge. Le souverain se trouva ainsi guéri de la lèpre. L’image est ensuite transférée d’Édesse à Constantinople en 944 puis disparaît lors du sac de Constantinople par les croisés en 1204.)
Le Voile de sainte Véronique est le pendant occidental de cette histoire : sainte Véronique essuie le visage de Jésus de Nazareth à la sixième station du Chemin de croix. Sur le linge reste marquée la face du Christ. Le nom même de Véronique est une déformation du prénom Bérénice. De cette manière, le prénom Véronique semble signifier par un assemblage latino-grec (vera eikona) la « vraie icône».
tu es bien "gentil " mais premièrement ce Mandylion datent de 593; et ensuite il est bien dit selon la légende!!!!
Donc prendre une légende ou une tradition comme preuve historique, désolé je ne sais pas faire!!!
C'est peut être l'explication que tu attendais de moi! Cela expliquerais la transition de représentation du Jésus imberbe romain vers le Jésus sémite et barbu que nous adorons (à tort ou à raison) dans l'Eglise catholique, orthodoxe, anglicane et protestante!
Une chose est certaine aucun document , portrait contemporain du temps, dessiné ou ecrit par des personnes qui l'on vu , de JC n'existe à ce jour. C'est ce que j'essaye de t'expliquer mon Cher Energie vitale .
Pour ce qui est de François Hollande, j'écris:
la décadence politique et législative française ne trouvera de solution que dans un retour sérieux vers les normes du droit naturel! Monothéisme, amour de Dieu, amour du prochain, union monogame dans la fidélité et l'amour, maternité et paternité responsable, reconnaissance du droit inaliénable de la famille, du droit des enfants et de la femme au même titre que ceux des hommes!

Je n'ai rien contre la séparation de l'Eglise et de l'état mais je pense que la constitution française devrait comporter un article sur Dieu défini exclusivement comme l'ETRE transcendant en Lui-même (rappelant que la norme morale est de l'aimer de toute son âme de toute sa force et de tout son esprit et d'aimer son prochain comme soit même), un article sur la norme biologique et familiale (union monogame et paternité responsable)! Que cette référence soit explicite redonnerait tout son sens et son relief à la devise française: Liberté, Egalité, solidarité/fraternité!
Pourquoi pas les musulmans veulent bien imposer leur Charia, pourquoi pas les chrétiens leurs lois, n'est ce pas ? Ca serait chouette!!! :lol: :lol: :lol: JC qui a aimé son prochain c'est nouveau!!!! Je ne vois rien avec les marchands du tempes , ses parents, les pauvres, les armes qui'il vaut faire acheter aux apôtres, etc etc .
Avant d'être citoyen, je suis un être humain, un enfant de Dieu! Je me dois de rappeler cette identité et de la faire primer à mon origine naturelle ou patriotique! Dieu n'est inféodé à aucune patrie! Il s'est imposé une limite en respectant l'usage bon ou mauvais de notre libre-arbitre mais il reste le maître de l'histoire et c'est lui qui aura le dernier mot sur l'univers créé qui LUI appartient en premier chef et dont il nous donne la liberté de disposer en vu du bien commun!
Seul problème tu sembles oublier qu'il n'y a pas que des monothéistes dans le monde loin de là!!!
Vienne son règne de Paix, de justice et d'Amour! Ce règne sera à l'image et ressemblance de l'homme du linceul sauf erreur de ma part: Jésus/Yéchou(a) du Golgotha!
Le mal, la mort sont déjà vaincu en lui! Réjouissons nous et soyons dans l'allégresse! Il EST, Il ETAIT et IL VIENT!
Sauf erreur de ta part !!!!Mais ce n'est pas une erreur de ta part d'etre né sur une partie de la terre où cette religion est enseignée , c'est le hasard . Si tu étais né en Amazonie tu serais animiste, et ne serais pas dans l'erreur pour autant !!!
bonne année 2014!!!
Amicalement

Energie vitale!

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 janv.14, 00:15

NLMD,
merci de ce complément d'information que j'ignorais pour ma part!

Je remercie au passage toutes celles et ceux qui se sont attelé à me faire connaître le linceul; j'ai reçu de nombreuses catéchèses, bénéficié de nombreuses ostensions de copies conformes à l'original 'à Lourdes notamment près de la chapelle des confessions); je crois sincèrement que faire connaitre le linceul est un apostolat de première importance! Il est une pièce maîtresse de la révélation!

Relire les écritures à sa lumières donne un relief époustouflant au écritures saintes et à toute la connaissance du monde antique! Le linceul et les signes extraordinaires que Dieu nous donne en ce temps sont comme le phare du monde qui projette une lumière surabondante sur les eaux déchaînées de l'océan du mal!

Jésus/Yéchoua est et demeure la réponse au monde d'aujourd'hui tel qu'il est écrit: "C'est maintenant le moment favorable! C'est aujourd'hui le jour du salut!"
Convertissons nous donc et croyons à la bonne nouvelle de Jésus/Yéchoua: la mort est vaincu! Il est relevé d'entre les morts! Il nous appelle à nous appuyer sur sa puissance de vie et de résurrection pour nous sanctifier et pour glorifier Dieu notre Père, Celui qui EST, qui ETAIT et qui VIENT par lui, avec lui et s'il le veut, EN lui!

Maranatha! Viens Seigneur Jésus/Yéchoua!
Qui est-il vraiment?

dan 26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 02 janv.14, 04:07

Message par dan 26 »

Peux tu me dire quel élément te permet, de dire qu'il est vivant, et comment il a confirmé . Parler de messagère du christ , peut être fait par n'importe quel hurluberlu qui se croit l'etre .
Pour information voir le fameux Christ de Montfavet , qui a fini dans une asile psychiatrique

Trops d'éléments prouvent que c'est un faux grossier, au point que même l'église refuse de le reconnaître !!! Seuls quelques fanatiques , défendent cette authenticité .
Seule preuve qui serait facile à réaliser : comparer les ADN du suaire, de la tunique , du voile, de la couronne d'épines, et de la lance . Pourquoi personne ne veut il le faire ? Réponse parce que l'on pourrait constater la supercherie
Amicalement ,

dan 26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 02 janv.14, 06:52

Message par dan 26 »

dan 26 a écrit :
Mais ce n'est pas possibles deux illuminées , schizophrènes !!! Comme il y en a tant eu dans le christianisme !!!
pour preuves :
Vassula Ryden (né le 18 Janvier, 1942) est un sujet controversé Christian mystique vivant en Suisse qui prétend recevoir des messages de Jésus-Christ et la Vierge Marie . Elle a des parents grecs, mais elle est née en Egypte. Elle avait été un joueur de tennis professionnel et un modèle. [ 1 ] [ 2 ] [ 3 ] [ 4 ]
En 1995, l'Église catholique la Congrégation pour la Doctrine de la Foi (CDF) a publié une notification (un message du Saint-Siège) sur les écrits de Rydén, disant ses communications ne doivent pas être considérés comme surnaturelle, et appelant tous les évêques catholiques pour empêcher Ryden . idées de se répandre dans leurs diocèses [ 5 ] [ 6 ] En 2007, le cardinal William Levada a confirmé que la Notification de 1995 était toujours en vigueur, il a recommandé que les catholiques ne doivent pas participer à des groupes de prière organisés par Rydén. En 2011, l' Eglise orthodoxe grecque officiellement désapprouvé les enseignements de Ryden, demandant à leurs fidèles de se dissocier de Rydén. En 2012, l' Eglise de Chypre a déclaré que les enseignements de Rydén étaient hérétiques .
bonne année 2014 à tous

Amicalement

Energie vitale!

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 janv.14, 01:35

Bonne année civile 2014! Meilleurs vœux!

Que le cœur de Dan s'ouvre à la lumière de Jésus/Yéchoua ressuscité qui a marqué le linceul de son empreinte! Icône non faites de main d'homme et source intarissable d'inspiration de l'art chrétien, le plus authentiquement privilégié! (+)
Qui est-il vraiment?

Verrouillé