Je n'ai rien à cirer de ce qu'on fait dans la fausse religion ,S'ils mettent une croix autour de leur cou c'est leur problème mais que je sois obligé de mettre une cravate autour du mien ,ça n'a plus rien de biblique .Nhoj a écrit :C'est bien ce que j'ai dis : une "tenue bien arrangée" signifie quelque chose.
Je sais bien que maintenant chez les cathos, on peut faire un peu n'importe quoi, mais je ne crois pas qu'il y a quelques années, quelqu'un aurait consentis de se rendre à la messe sans cravate
Les maffieux aussi mettent des cravates .
D'après ce qu'on peut lire à la page 8 de la brochure "qui fait la volonté de Jéhovah " il est écrit:
De même par respect pour " le juge de toute la terre " Jéhovah Dieu, et pour le lieu où nous l'adorons .
Le juge de toute la terre ne juge pas selon les apparences dit on en début de § mais la suite insiste sur le fait c'est par " respect " suivant les critères du "monde ".
2 Le lieu où nous adorons Jéhovah est un tas de brique , Jéhovah n'habite pas dans des maisons faites de la main de l'homme .
3 La ou 2 ou 3 sont réunis en mon nom , je serais parmi eux même s'ils n'ont pas de cravate !