La romancière saoudienne Balkis Melhem assassinée ...

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
Phoenixpb

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 572
Enregistré le : 03 août13, 02:13
Réponses : 0

Re: La romancière saoudienne Balkis Melhem assassinée ...

Ecrit le 08 janv.14, 23:40

Message par Phoenixpb »

L'islam est une dictature comme tu viens de le confirmer.

Tu penses pas comme nous tu crèves.
C'est aussi simple que ça.

Dire que la liberté de culte et d'opinion est un crime c'est ça le vrai visage haineux de l'islam.

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: La romancière saoudienne Balkis Melhem assassinée ...

Ecrit le 09 janv.14, 03:52

Message par Pion »

rayaan a écrit :La takya c'est une pratique chiite.
Pour le reste pas besoin de répondre, inversion des rôles comme d'hab. Vous attaquez, vous vous foutez de notre gueule mais quand on répond : oooooh les fanatiques sales race de haineux de musulmans. LOL. Vous nous insultez, maudissez, ridiculisez à longueur de journée et vous voulez qu'on fasse quoi ? Qu'on tende l'autre joue ? Qu'on vous disent " maiiiis nan l'islam c'est peace and love partouze géante tout le monde main dans la main allons en paix qui vivra verra dansons la samba dans un stade à rio ? ".
Non que ça vous plaise ou pas l'Islam est une religion complète, je dirais même la seule religion entièrement complète dans ses croyances, ses rites, ses règles. Que vous y adhérez ou pas le système islamique est viable, si cela ne vous satisfait pas alors n'allez pas vivre dans un pays musulman et ne vous fatiguez pas à parler à des musulmans.
Ben heureusement ce ne sont pas tous les musulmans qui ont ton attitude, mais faut avouer que ton genre d'attitude justifie probablement certaines actions des américains, faudrait pas venir se plaindre après ça, car tu risque de trouver pas mal de monde avec les mains sur les oreilles.

rayaan

Musulman [ sunnite ]
Avatar du membre
Musulman [ sunnite ]
Messages : 1958
Enregistré le : 07 mai13, 07:48
Réponses : 0

Contact :

Re: La romancière saoudienne Balkis Melhem assassinée ...

Ecrit le 09 janv.14, 04:34

Message par rayaan »

Cool.

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: La romancière saoudienne Balkis Melhem assassinée ...

Ecrit le 14 janv.14, 03:57

Message par mirtelle32 »

Pion a écrit : Les cas que tu soulèves sont des cas ou quelqu'un soufrant de maladie mentale grave, a décidé de passer aux actes et d'assouvir ses pulsions meurtrières ou encore d'écouter les petites voies dans sa tête qui lui disaient de tuer. La on parle de deux frères convaincus qu'ils ont fait qu'obéir aux règles a suivre de leur livre sacré, et fort probablement qu'ils l'ont fait avec beaucoup de peine et misère. On peu difficilement enlever de la tète d'un schizophrène les petites voies qui lui parlent, mais on peu facilement enlever un livre des mains de ceux qui veulent au départ que faire le bien, non?
ha ha ha voilà encore un manque de savoir, désolé mais il va falloir prouver que le coran autorise que l'on tue sa sœur à cause de chansons parce que si c'est le cas on doit pas lire le meme coran toi et moi....
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

Phoenixpb

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 572
Enregistré le : 03 août13, 02:13
Réponses : 0

Re: La romancière saoudienne Balkis Melhem assassinée ...

Ecrit le 14 janv.14, 06:25

Message par Phoenixpb »

mirtelle32 a écrit : ha ha ha voilà encore un manque de savoir, désolé mais il va falloir prouver que le coran autorise que l'on tue sa sœur à cause de chansons parce que si c'est le cas on doit pas lire le meme coran toi et moi....
C'est plus général, il est marqué de tuer les incroyants sans préciser.

De toute façon une société qui envoie des messages de haine (tuer les blasphèmes, frapper les femmes.... ) ne peut qu'aboutir à de telles dérives.

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: La romancière saoudienne Balkis Melhem assassinée ...

Ecrit le 14 janv.14, 20:31

Message par mirtelle32 »

Phoenixpb a écrit : C'est plus général, il est marqué de tuer les incroyants sans préciser.

De toute façon une société qui envoie des messages de haine (tuer les blasphèmes, frapper les femmes.... ) ne peut qu'aboutir à de telles dérives.

excuses moi je suis musulmane mariée à un musulman BARBU est jamais au grand jamais il n'a posé sa main sur moi, alors arrêtes donc de généraliser et de parler sur une chose que tu ne maitrises pas!!!
mon frère, mes beau frères ,les amis qui sont musulmans sont peut etre moins agressif et plus respectueux que tu ne l'es toi le grand occidental bien éduqué!!!!
Vous prenez un verset du coran qui vous arrange ,vous l'arroser à votre sauce rajoutons les médias et les complots et voilà l'islam est le danger de la terre entière, si vraiment l'islam était comme tu l'a décris ou comme tu l'as ressens alors dis toi que personne ne serait musulman...
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

Phoenixpb

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 572
Enregistré le : 03 août13, 02:13
Réponses : 0

Re: La romancière saoudienne Balkis Melhem assassinée ...

Ecrit le 14 janv.14, 21:11

Message par Phoenixpb »

C'est toi qui généralise. Je n'ai jamais dit que tout les musulmans sont comme ça.

Par contre le message de haine véhiculé dans le coran incite un certain nombre à des comportements barbares.
Désolé quand c'est marqué qu'il est permis de frapper les femmes (4:34 par ex) il n'y a pas 100.000 significations à ce texte, ne me prend pas pour un [ATTENTION Censuré dsl] en me disant qu'il y a un contexte.

Donc c'est leur bonne excuse pour avoir bonne conscience, c'est légal de frapper les femmes puisque c'est marqué dans le coran et les hadits.

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: La romancière saoudienne Balkis Melhem assassinée ...

Ecrit le 14 janv.14, 22:32

Message par mirtelle32 »

donne moi un hadith ou il est dit que le prophète frappait ses femmes, de plus l'islam à des principes et des règles, la femme n'est pas battu pour un pipi caca
la plupart des femmes battues sont mariée à des cadres, bizarre ceux sont des gens cultivés et éduqués (voir les sondages occidentaux)
le fait de frapper sa femme peut toucher n'importe qu'elle personne, il y a des gens faible d'esprit et le coran n'incite pas à battre sa femme comme tu veux le comprendre, prouve moi par des hadiths authentiques que les femme du prophètes étaient battu, j'attends...
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

Phoenixpb

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 572
Enregistré le : 03 août13, 02:13
Réponses : 0

Re: La romancière saoudienne Balkis Melhem assassinée ...

Ecrit le 14 janv.14, 23:11

Message par Phoenixpb »

mirtelle32 a écrit :donne moi un hadith ou il est dit que le prophète frappait ses femmes, de plus l'islam à des principes et des règles, la femme n'est pas battu pour un pipi caca
la plupart des femmes battues sont mariée à des cadres, bizarre ceux sont des gens cultivés et éduqués (voir les sondages occidentaux)
le fait de frapper sa femme peut toucher n'importe qu'elle personne, il y a des gens faible d'esprit et le coran n'incite pas à battre sa femme comme tu veux le comprendre, prouve moi par des hadiths authentiques que les femme du prophètes étaient battu, j'attends...
tu inventes encore, je n'ai jamais dit que le prophète frappait ses femmes.
j'ai dit que c'était marqué dans le coran qu'il était permis de frapper les femmes et que des hommes utilisaient ça pour légitimer les mauvais traitement.

après les hadiths insultent clairement les femmes :

- la majorité des résidents de l'enfer sont des femmes
- la prière est annulée par le chien, l'âne et la femme
- Le malheur est dans une maison, un cheval et une femme
- Comment l'un de vous frappe-t-il sa femme comme un chameau ou comme un esclave alors qu'un instant après il va l'embrasser?
- Mahomet a dit : "Si je devais ordonner que quelqu'un s'incline devant quelqu'un d'autre, alors je donnerai l'ordre que les femmes le fassent pour leurs époux, en raison des droits particuliers accordés par Allah à leurs époux."

Bref il serait grand temps de réfléchir un peu et de réformer tout ces textes humiliant.

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: La romancière saoudienne Balkis Melhem assassinée ...

Ecrit le 15 janv.14, 00:36

Message par mirtelle32 »

je sais qu'il faut etre un imbécile pour débattre avec toi, au risque d'en être une je me dois de rétablir une certaine réalité
c'est bien beau de lancer des hadiths comme ça par enchantement, en islam on donne la source du hadith et sa chaine de transmission et son explication pour que tout soit remis dans son contexte
et pour répondre au hadith que tu cites sur le fait que Mohamed paix et salut sur lui à dit :"Comment l'un de vous frappe-t-il sa femme comme un chameau ou comme un esclave alors qu'un instant après il va l'embrasser?" c'est justement pour dénoncer cet acte en mal et oui le fait qu'un homme ose frapper sa femme pour ensuite aller l'embrasser c'est malsain, c'est un manque de respect et d'amour....cherche l'interprétation avant de balancer des âneries...

De plus saches que je ne considère pas nos textes humiliants et jamais je ne changerais ma religion au profit de la perversité des Hommes!
« Comportez-vous avec elles avec bienfaisance » [sôurate les femmes' / verset 19].

le prophète Mohamed à dit: Font partie des meilleurs d’entre vous ceux qui sont les meilleurs avec leurs épouses. Et je suis le meilleur d’entre vous avec ses épouses »
"sahih Boukhari"

c'est étrange que tu t'acharnes sur un seul verset alors que de nombreux hadiths et verset du coran prouve que le musulman doit bien se comporter avec les femmes, je te fais une liste si tu veux!!!
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

Phoenixpb

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 572
Enregistré le : 03 août13, 02:13
Réponses : 0

Re: La romancière saoudienne Balkis Melhem assassinée ...

Ecrit le 15 janv.14, 00:44

Message par Phoenixpb »

Tout les hadiths sont de Bukhari ou de Muslim.

Je peut donner les numéros pas de problème.

Si tu ne te sent pas insultée tant mieux pour toi. Je connais par contre des musulmanes qui trouvent cela scandaleux.

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: La romancière saoudienne Balkis Melhem assassinée ...

Ecrit le 16 janv.14, 04:05

Message par mirtelle32 »

si on est musulman c'est que l'on est d'accord avec ses principes sinon ceux sont des pseudos musulman....
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

Phoenixpb

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 572
Enregistré le : 03 août13, 02:13
Réponses : 0

Re: La romancière saoudienne Balkis Melhem assassinée ...

Ecrit le 16 janv.14, 04:14

Message par Phoenixpb »

mirtelle32 a écrit :si on est musulman c'est que l'on est d'accord avec ses principes sinon ceux sont des pseudos musulman....
Tu as bien raison si c'est être musulmane se laisser taper par son mari sans rien dire ni rien faire alors non elles ne sont pas musulmanes.

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: La romancière saoudienne Balkis Melhem assassinée ...

Ecrit le 16 janv.14, 04:28

Message par mirtelle32 »

c'est pas de ma faute si elles se font taper dessus, si son mari l'arnaque en lui disant que c'est l'islam qui lui impose elle a qu'à s'instruire de elle meme et elle verra bien que le coran n'incite pas à frapper sa femme dans le sens ou certains hommes le comprenne, et puis l'islam ne s'arrete pas sur un seul verset, il faudrait que tes copines comprennent réellement la réalité de l'islam si j'attendais de mon entourage la compréhension de ma religion et bien j'en entendrais des belles et pas mures
il faut s'instruire c'est pas illicite à ce que je saches, et puis comme je te l'ai répéter 1 million de fois n'importe quel homme faible d'esprit peut frapper sa femme, c'est une faiblesse, c'est facile de s'en prendre à une femme, c'est plus faible physiquement!!!
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: La romancière saoudienne Balkis Melhem assassinée ...

Ecrit le 16 janv.14, 04:40

Message par Pion »

mirtelle32 a écrit :c'est pas de ma faute si elles se font taper dessus, si son mari l'arnaque en lui disant que c'est l'islam qui lui impose elle a qu'à s'instruire de elle meme et elle verra bien que le coran n'incite pas à frapper sa femme dans le sens ou certains hommes le comprenne, et puis l'islam ne s'arrete pas sur un seul verset, il faudrait que tes copines comprennent réellement la réalité de l'islam si j'attendais de mon entourage la compréhension de ma religion et bien j'en entendrais des belles et pas mures
il faut s'instruire c'est pas illicite à ce que je saches, et puis comme je te l'ai répéter 1 million de fois n'importe quel homme faible d'esprit peut frapper sa femme, c'est une faiblesse, c'est facile de s'en prendre à une femme, c'est plus faible physiquement!!!
Plutôt simplet comme commentaire, les femmes battues qui craignent leur mari et qui paye le prix cher parfois de leur vie pour s'être rebellées ou simplement pour avoir demandées de l'aide, tu en as jamais entendu parler?
Il faut regarder plus grand que son petit monde a soi afin d'avoir une meilleur image de la réalité.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité