Le F.I.S. (Front islamique du salut)

(En cours de programmations)
Répondre
Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10896
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Le F.I.S. (Front islamique du salut)

Ecrit le 13 janv.14, 22:39

Message par Coeur de Loi »

"Le G.I.A est une organisation armée dont le but apparent est de renverser le gouvernement algérien pour le remplacer par un État islamique.

En 1992, le Front islamique du salut (FIS) remporte le premier tour des élections législatives, mais le gouvernement annule ce résultat. Le GIA se lance dans la lutte armée, ses activités se caractérisent par la violence, les attentats et par une position intransigeante exprimée dans sa devise « Pas de dialogue, pas de réconciliation, pas de trêve »."

Assassinats des policiers,
Assassinats des gendarmes,
Assassinats des militaires

Sabotages des usines, fabriques ;
destruction des écoles, lycées et établissements culturels ;
destruction et sabotage des installations d'énergie et d'eau ;
destruction et sabotage des voies ferrées, ponts, trains, bus, camions

des vols et opérations de racket ;
assassinats d'intellectuels, écrivains, artistes, chercheurs, professeurs d'université
assassinats de ressortissants étrangers .

assassinats de populations des zones semi-urbaines (massacres) ;
assassinat de populations lors de faux barrages ;
emploi systématique des véhicules piégés dans les cités urbaines et bombes pour faire le maximum de victimes ;
enlèvements de femmes, considéré comme un butin de guerre ;
assassinats spécialement des Algériens ayant exécuté leur Service national ou ayant répondu au rappel de mobilisation.

Le GIA est aujourd'hui largement marginalisé à la suite des initiatives d’amnistie générale du président Abdelaziz Bouteflika après les années 2000, qui a permis à des milliers de combattants de retrouver une vie normale. Quant à l'armée, elle affirme avoir pratiquement anéanti l'organisation"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_islamique_arm%C3%A9
La vérité = la réalité

rayaan

Musulman [ sunnite ]
Avatar du membre
Musulman [ sunnite ]
Messages : 1958
Enregistré le : 07 mai13, 07:48
Réponses : 0

Contact :

Re: Le F.I.S. (Front islamique du salut)

Ecrit le 13 janv.14, 23:07

Message par rayaan »

Les événements d’Algérie
Shaykh 'Abdul-'Aziz Ibn 'Abdullah Ibn Baz (d.1420H)

Allah le Glorifié dit :
« Ne tuez qu’en toute justice la vie qu’Allah a fait sacrée » [Sourate Al-An'am : 151]
« Quiconque tue intentionnellement un croyant, Sa rétribution alors sera l’Enfer, pour y demeurer éternellement. » [Sourate An-Nisa : 93]



L’imam Muhammad Nasirud-Din Al-Albani (d.1420H) (rahimahullah) a dit :
« Nous soutenons quiconque appelle à la réfutation de ceux qui sortent contre les dirigeants et ceux qui encouragent les musulmans à sortir contre les dirigeants. » [Fatawa Al-'Ulama'il-Akabir (p. 97)]

Al-'Alamah Ibn Baz (d.1420H) (rahimahullah) a dit :
« Si quelqu'un de parmi les prêcheurs en Algérie a dit de moi que je leur ai dit : 'Assassinez la police, ou employez les armes dans l'appel à Allah ' alors c'est faux, c’est un mensonge. »

L’imam Muhammad Ibn Salih Al-'Uthaymin (d.1421H) (rahimahullah) a dit :
« Nous voyons qui leur est obligatoire de baisser leurs épées ( armes ) et de se rencontrer en paix.»

En effet, on a demandé au shaykh (Ibn Baz) à Makkah le 26ème jour de Dhul-Hijjah 1414, ce qui suit :

Question 1 : Le Groupe Islamique Armé d'Algérie dit que vous les soutenez dans ce qu'ils ont entrepris dans l’assassinat de la police et le transport d'armes. Ainsi quel est le jugement concernant leurs actions, en mentionnant ce qui est possible de preuves, qu’Allah vous récompense par un bien.

Réponse 1 : Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. La louange est à Allah et que la Paix et les Salutations d'Allah soient sur le messager d'Allah, sa famille, ses compagnons et quiconque est guidé par leur guidée.

En effet, nous conseillons tous nos frères en tout lieu - je fais référence aux prêcheurs- nous leur conseillons d'être sur la science et la preuve claire (basira). Ils doivent conseiller les gens par la bonne parole, la civilité et de bonnes exhortations. Ils doivent débattre par ce qui est meilleur, agissant selon la Parole d'Allah le Glorifié :

« Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. » [Sourate An-Nahl : 125]
« Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d’entre eux qui sont injustes. » [Sourate Al-'Ankabut : 46]

Ainsi Allah le Sublime et Glorifié a commandé que les serviteurs appellent à Allah et Il les a guidés au chemin sage. Ce chemin est l'appel à Allah avec sagesse, c’est à dire avec science : ' Allah a dit ' et ' Son messager a dit. ' Et Il a commandé qu'ils emploient de bonnes exhortations et débattent par ce qui est meilleur, afin d'enlever le doute qui vient en débattant avec ce qui est meilleur et en faisant preuve de civilité jusqu'a ce que le doute soit levé.

Et si quelqu'un parmi les prêcheurs en Algérie a dit de moi que je leur ai dit, ' Assassinez la police, ou employez les armes dans l'appel à Allah ' alors c'est faux, ce n'est pas vrai. Plutôt c'est un mensonge ! La da'wa (l'appel) doit seulement être fait avec civilité : ' Allah a dit ' et ' Son messager a dit. ' Il doit être fait selon le rappel, la remontrance, l’encouragement et l'avertissement. Ceci est l'appel à Allah, comme le prophète (sallallahu 'alayhi wa sallam) et ses compagnons le faisaient à Makkatul-Mukarrama avant qu'ils n'aient le pouvoir. Ils n'appelaient pas les gens par l'épée [1], mais par les versets du Qur'an, le bon discours et la civilité, parce que c'était plus efficace dans la rectification et plus efficace dans l’acceptation de la vérité.



Quant à la da'wa par les assassinats, la brutalité ou les coups, cela ne fait pas partie de la Sunna du prophète (sallallahu 'alayhi wa sallam), ni de la Sunna de ses compagnons. Cependant, quand Allah lui a donné l'autorité à Al-Madina et que les émigrants s’y sont rendus, il est devenu un leader à Al-Madina. Et Allah a légiféré le Jihad et les punitions prescrites (hudud). Il (sallallahu 'alayhi wa sallam) a exécuté le Jihad contre les polythéistes (mushrikin). Et il a établi les punitions prescrites après qu'Allah les ait ordonnées.



Donc les prêcheurs à Allah doivent appeler à Allah avec civilité, avec les versets du Qur'an et les ahadith prophétique. Et s’il n’y pas de da'wa, l'affaire doit être portée au dirigeant. Et ils doivent conseiller le dirigeant jusqu'a ce qu'il la mette en application, et il est celui qui peut la mettre en application. Ils doivent lui porter cette affaire. Ils doivent le conseiller : que ceci et ceci est obligatoire et ceci et cela est obligatoire, jusqu'a ce que la coopération entre les savants et les leaders parmi les rois et les présidents de républiques soit atteinte. Les prêcheurs doivent leur porter les affaires qui nécessite une action, un emprisonnement, le combat, ou l'établissement des punitions prescrites. Donc ils doivent conseiller les dirigeants et les diriger vers la bonté avec civilité et de belles paroles. C’est pourquoi Allah le Sublime et Glorifié dit :
« Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d’entre eux qui sont injustes. » [Sourate Al-'Ankabut : 46]

Ainsi si quelqu'un parmi les Gens du Livre, ou d'autres qu'eux transgresse, alors le dirigeant doit lui faire ce qu’il mérite. Quant aux prêcheurs, ils doivent employer la douceur et la sagesse en raison de la parole du prophète (sallallahu 'alayhi wa sallam) : « Certes Ar-Rifq (la douceur) n'existe pas dans quelque chose, sans qu'elle ne l’embellisse. Et elle n'est pas enlevée de quelque chose, sans qu'elle ne lui nuise. » [2]. Et il (sallallahu 'alayhi wa sallam) a dit : « Quiconque déclare Ar-Rifq (la douceur) illégale déclare tout le bon illégal. » [3]

Donc ils doivent avertir les gens et leur rappeler avec les versets et les ahadith. Et quiconque entretient un doute, alors ils doivent débattre avec lui avec ce qui est meilleur : ' le verset signifie ceci et ceci, ' et ' le hadith signifie ceci et ceci, ' et ' Allah a dit ceci et cela, ' et ' Son Messager a dit ceci et cela, ' jusqu'a ce que le doute soit enlevé et la vérité manifeste.

Ceci est obligatoire à nos frères en Algérie et ailleurs qu’en Algérie [4]. Il leur est obligatoire de suivre le chemin du messager (sallallahu 'alayhi wa sallam) et des compagnons quand ils étaient à Makkah, par de belles paroles et civilité. Ceci parce que le dirigeant n'est pas avec eux, à cet instant il est avec d'autres qu'eux. Donc ils doivent conseiller le dirigeant et les responsables en employant sagesse, bonnes paroles et en les visitant avec de bonnes intentions jusqu'a ce qu'ils soient capables de coopérer avec eux dans l'établissement des ordres d'Allah sur la terre d'Allah et jusqu'a ce qu'ils puissent tous coopérer pour empêcher le crime et établir la vérité. Donc, les dirigeants et les présidents doivent mettre en application, et les savants et les prêcheurs à Allah doivent conseiller, expliquer et clarifier. Nous demandons à Allah de guider chacun.


Pour l'interview en entier : http://salafiya-contre-terrorisme.over- ... 65170.html

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3553
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: Le F.I.S. (Front islamique du salut)

Ecrit le 13 janv.14, 23:48

Message par Bragon »

Je n'ai pas compris.
Ce qu'écrit CDL est vrai, en dessous même de la vérité. C'est connu. Mais le FIS est dissous et son, ses bras armés ne sévissent plus. Alors pourquoi en parle-t-il, je ne sais pas. Je ne comprends pas non plus ce que veut dire Rayaan et pourquoi elle cite ce Ibn Baz.
Je ne comprends pas parce que dans les deux intervention, aucun ne dit à quoi il veut en venir.

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10896
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Le F.I.S. (Front islamique du salut)

Ecrit le 14 janv.14, 00:04

Message par Coeur de Loi »

Moi j'ai voulu faire un rappel culturel et historique sur les problèmes que peuvent faire les fanatiques islamiques dans les pays islamiques même, pour dire que la laicité c'est pas gagné.
La vérité = la réalité

rayaan

Musulman [ sunnite ]
Avatar du membre
Musulman [ sunnite ]
Messages : 1958
Enregistré le : 07 mai13, 07:48
Réponses : 0

Contact :

Re: Le F.I.S. (Front islamique du salut)

Ecrit le 14 janv.14, 00:10

Message par rayaan »

Les fanatiques posent beaucoup plus de problèmes dans les pays musulmans que dans les pays occidentaux. La plupart des attentats, enlèvements, coups d'états, rébellion ont lieu dans les pays musulmans et non dans les pays occidentaux.

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3553
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: Le F.I.S. (Front islamique du salut)

Ecrit le 14 janv.14, 00:41

Message par Bragon »

Coeur de Loi a écrit :Moi j'ai voulu faire un rappel culturel et historique sur les problèmes que peuvent faire les fanatiques islamiques dans les pays islamiques même, pour dire que la laicité c'est pas gagné.
Les religions portent en elles le germe de la violence. Quand elles ne sont pas enchainées, elles ravagent tout, les esprits, les âmes, les corps, la vie, l'air, l'eau, l'herbe et même les morts et les ânes. Rien ne leur échappe.
Quand elles ont tout détruit et qu'il ne reste plus rien à détruire, que crois-tu qu'elles fassent ?
Elles s'arrêtent de détruire ?
Non ! Elles peuvent pas !
Alors elles font quoi ?
Elles font comme les cellules, elles se subdivisent en...cellules.
Eh oui, mon ami ! :o
Après quoi, chaque cellule attaque l'autre cellule pour la détruire.
Ensuite la cellule qui survit se divise à son tour....pour manger sa moitié...et ainsi de suite.
Bref, elles ne peuvent pas s'arrêter parce qu'elles portent la violence en germe.
Et c'est vrai, tu n'as qu'à interroger le monde et l'histoire et ils te diront ce que je te dis. :o

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: Le F.I.S. (Front islamique du salut)

Ecrit le 14 janv.14, 04:57

Message par mirtelle32 »

tout ce que je peux dire c'est que ceux sont des années noires pour l'Algérie et Dieu merci l'Algérie va beaucoup mieux...
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3553
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: Le F.I.S. (Front islamique du salut)

Ecrit le 15 janv.14, 23:50

Message par Bragon »

mirtelle32 a écrit :tout ce que je peux dire c'est que ceux sont des années noires pour l'Algérie et Dieu merci l'Algérie va beaucoup mieux...
On ne sort pas d’une telle tragédie indemne, on n’en est d’ailleurs pas encore sortis. Cela a laissé des séquelles profondes dans de larges franges de la population qui se trouvent aujourd’hui complètement désaxées, avec beaucoup de fous et de drogués dans les rues. Ils étaient des milliers d’enfants à avoir assisté à l’égorgement, sous leurs yeux, de leurs père et mère. Certains dont le village a été exterminé ont perdu toute leur famille et se sont retrouvés seuls au monde. D’autres ont subi des chocs irréversibles, d’autres encore, nombreux, ont fui le pays, abandonnant tout. Il faut beaucoup de temps, un siècle peut-être pour guérir ce traumatisme. :o
Aujourd’hui, il est possible de faire une rétrospective. Cela a commencé vers la fin des années 60/début années 70 quand les pouvoirs publics avaient fait appel à l’Egypte et à d'autres pays du moyen-orient pour lui fournir des enseignants pour arabiser l’école et des imams pour encadrer les mosquées. Inutile d’expliquer ce qui s’est passé alors, on peut le deviner. Il ne leur a pas fallu beaucoup de temps pour former des zombies qui, à leur tour, en on formé d’autres. :o
Mais tout est resté calme, c’étaient des zombies dormants, des cloportes tapis sous les pierres. La première fois que j’avais constaté quelque chose, dont je n’ai pris conscience que plus tard, c’était au début des années 80, en 1984, alors que j’étais encore enfant. Alors que j’avais pris place avec mon père dans le train Constantine-Touggourt à 5 h du matin (il faisait encore nuit et nous devions descendre à mi-chemin), j’avais vu embarquer une dizaine de personnes toute vêtues de blanc. Un spectacle auquel je n’étais pas habitué. Ces nouveaux arrivants s’étaient répartis dans les différents wagons pour prêcher la bonne parole, parler de prière, de vertu, de société sans fléaux, idéale, etc. Cela m'avait beaucoup intrigué, surtout que ça se passait si tôt. Ce n’est que plus tard que j’ai compris que c’est à ce moment-là que le « travail » avait commencé : il s’agissait pour eux de ratisser large pour amener le maximum de gens à la pratique effective de la religion et les engouffrer dans les mosquées, sachant qu’ils en feraient, du même coup, des partisans du projet qu’ils ourdissaient. Islamiser large pour faciliter l’instauration d’un Etat islamiste. Tout musulman, surtout pratiquant, est pour eux un électeur potentiel, voire acquis, et c'est ce qui explique les succès électoraux qu'ils engrangent facilement dans tous les pays, où ils font des mosquées des tribunes électorales. :o
Mais ce n’est que vers la fin des années 80 que tout a véritablement commencé. Dès que ces islamistes avaient pressenti une certaine faiblesse de l’Etat, ils s’étaient manifestés. Alors qu’ils étaient jusque-là quasiment invisibles, ils avaient brusquement envahi en force villes et rues, comme sortis de terre. C'étaient ahurissant ! Ils menaçaient, intimidaient, interceptaient les couples dans les rue pour vérifier qu’ils étaient bien mariés. Ils s’étaient imposés, avaient supplanté l’Etat, et remporté des élections. Avant même de prendre le pouvoir, ils avaient entrepris de transfigurer le paysage, abattre les statues, décrocher les inscriptions au fronton des édifices publics pour les remplacer par d’autres, saccager les musées, profaner les cimetières et les plaques mémorielles. Le but : remettre le compteur à zéro, faire table rase de l’histoire, de la mémoire, effacer toute trace du passé. :o
Quand l’Etat, jusque-là tétanisé, a pu enfin se ressaisir, annuler les élections et reprendre les choses en main, commença alors la longue décennie noire du terrorisme avec son bilan macabre que l’on connaît et dont CDL donne un aperçu ci-dessus. La terreur !! Même les services de sécurité étaient terrorisés. Personne n’était à l’abri. Chacun se méfiait, avait peur de son voisin, de son collègue. Des villages entiers ont été exterminés. Les campagnes s’étaient vidées de leurs populations. Les nuits étaient des cauchemars même dans les grandes villes dépassant le million d’habitants. Tout le monde se barricadait et personne ne pouvait secourir personne, pas même la force publique. Il n’était pas rare de découvrir au petit matin des cadavres horriblement mutilés gisant sur la chaussée. Ce qu’on appelait « centres de protection sociale » qui accueillaient les enfants abandonnés, enfants qui étaient considérés par eux comme des « sacrilèges » à éliminer, étaient particulièrement menacés, et faisaient l’objet, heureusement, d’une protection spéciale. :o
Ce sont les islamistes !! Les islamistes sont de tous bords. Frères musulmans, wahhabites, salafistes …, n’a aucune importance, ils ont la même idéologie, le même but : un Etat théocratique islamiste. Et les mêmes méthodes : un discours mielleux, moralisateur, au début….puis vient la terreur. :o
Ils sont, c’est le nom que nous leur donnons, la Vermine, les Hordes sauvages, la Peste verte, la Bête immonde. :o

rayaan

Musulman [ sunnite ]
Avatar du membre
Musulman [ sunnite ]
Messages : 1958
Enregistré le : 07 mai13, 07:48
Réponses : 0

Contact :

Re: Le F.I.S. (Front islamique du salut)

Ecrit le 15 janv.14, 23:57

Message par rayaan »

C'est sûr que l'Etat Algerien est le symbole de la piété et n'a absolument commit aucune exaction...
Comme je l'ai dis les actes des takfiris sont intolérable mais l'état Algerien n'a rien fait pour arranger la situation au contraire vu comme ils ont volé les éléctions et comme ils ont fabriquer des preuves contre les takfiris.
Les 2 sont à blamer.

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3553
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: Le F.I.S. (Front islamique du salut)

Ecrit le 16 janv.14, 00:29

Message par Bragon »

C'est normal que tu cherches à disculper tes "frères", à leur trouver des excuses. D'ailleurs tu es tout aussi islamiste qu'eux avec ton discours moralisateur et ta tendance à tout le temps t'attaquer aux mœurs décadentes de l'Occident. C'est récurrent chez toi. Sous des dehors innocents et apparemment irréprochables, ton sujet " ils veulent détruire nos enfants" en fait partie. Je vous connais bien et connais très bien vos discours et vos approches pour les avoir maintes fois entendus :o
Je ne comprends pas comment l'école française, laïc, républicaine et rationaliste a pu produire des admirateurs qui tiennent un Ibn Baz, cet ignare, fanatique et borné, pour un ...Grand Savant. :o
Faut que je vienne faire un tour en France, le temps de jeter un coup d'oeil sur cette école, ça m'intrigue. :o
Vous allez donc installer la Vermine verte en France.
Vous allez faire partout de la propagande islamiste, y compris sur les forum, mais c'est un début. Et après, vous allez faire comment? Comme en Algérie ? Vous allez commencer par remplacer les Mariane par des bustes de Benladen, et république française sur le fronton des édifices publics par " Allah Akbar ? :lol: :lol:

rayaan

Musulman [ sunnite ]
Avatar du membre
Musulman [ sunnite ]
Messages : 1958
Enregistré le : 07 mai13, 07:48
Réponses : 0

Contact :

Re: Le F.I.S. (Front islamique du salut)

Ecrit le 16 janv.14, 00:44

Message par rayaan »

T'es pas crédible mon pauvre. Je ne disculpe personne, ceux qui ont tué et torturé des innocents seront très certainement châtié un bon bout de temps en enfer pour leurs méfaits. Ce que je dis c'est que mettre la faute uniquement sur eux est totalement hypocrite. L'état algérien a une grande part de responsabilité notamment en volant les élections au FIS.
De plus l'école de la Ripoublique ne pas produire ce que l’État français veut. Les gens ont une conscience et une raison. Ils peuvent en formater 80-90% mais il y aura toujours une minorité qui ne se laissera pas avoir. Je fais partie de cette minorité. D'ailleurs ça me fait rire que des algériens comme toi êtes si asservie à la France qui est pourtant venue vous coloniser, a assassinez vos ancêtres et a imposé son modèle occidentale. Il faut croire que vous aimez ça la servitude mais pas la servitude à Allah, la servitude aux laicards, islamophobes, athées et pervers. Voila votre modèle.

PS : Si vous etiez un minimum renseigné Monsieur Bragon vous sauriez que les takfiris suiveurs de Ben Laden haïssent Cheikh Ben Baz rahimahullah car pour eux c'est un traitre serviteur des Saouds. Moi et tout les vrais salafis détestons ben laden et aimons Cheikh Ben Baz mais aussi Al Albani, Outheymin, Fawzan, Ibn Taymiyya, Ibn Al Qayyim, Ibn Kathir, Ahmad, Malik, Abu Hanifa, Shafi'i et tout les grands savants sunnites, salafis qui ont marqué l'Histoire de cette Oummah islamique.
Oui nous voulons l'application de l'Islam mais non nous ne souhaitons pas voir le chaos et le sang des innocents ce rependre.

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: Le F.I.S. (Front islamique du salut)

Ecrit le 16 janv.14, 04:02

Message par mirtelle32 »

c'est bizarre que la France n'a pas laissé de telle séquelle au peuple algériens pourtant femme violées, homme battu à mort mais à part ça il y a que les islamistes qui choquent...tu sais l'Algérie est sortie d'une grosse crise et les frères salafis y sont respectés, je le sais car je reviens du bled après 5 années et je compte bien y retourner mais cette fois définitivement, incha allah...
ce que les terroristes ont fait n'est pas digne du coran et de la sounna, j'aime mon pays et je suis heureuse que l'islam revient au galop, qu'Allah préserve ce pays de toute perversité,
Mon cher Bragon tu mélanges tout , ne compare pas les takfiris aux salafis car c'est une erreur que seul les ignorants font!!!!
Modifié en dernier par mirtelle32 le 16 janv.14, 08:55, modifié 1 fois.
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3553
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: Le F.I.S. (Front islamique du salut)

Ecrit le 16 janv.14, 08:48

Message par Bragon »

rayaan a écrit : ...................................................
De plus l'école de la Ripoublique ne pas produire ce que l’État français veut. Les gens ont une conscience et une raison. Ils peuvent en formater 80-90% mais il y aura toujours une minorité qui ne se laissera pas avoir. Je fais partie de cette minorité.
...................................................
Oui nous voulons l'application de l'Islam mais non nous ne souhaitons pas voir le chaos et le sang des innocents ce rependre.
Bon, une fois élagué du blabla...de Dieu qui brûle en enfer, etc...
Il reste ça, et ça, ça a le mérite d'être clair.
Tu fais donc partie des 10 à 20 % qui rejettent les valeurs de la société véhiculées par l'école républicaine et tu veux leur substituer l'islam.
Il n'y a plus rien à ajouter, plus aucun commentaire à faire. C'est clair !

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3553
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: Le F.I.S. (Front islamique du salut)

Ecrit le 16 janv.14, 09:18

Message par Bragon »

mirtelle32 a écrit :c'est bizarre que la France n'an pas laissé de telle séquelle au peuple algériens pourtant femme violées, homme battu à mort mais à part ça il y a que les islamistes qui choquent...tu sais l'Algérie est sortie d'une grosse crise et les frères salafis y sont respectés je le sais car j'en reviens du bled après 5 années et je compte bien y retourner mais cette fois définitivement, incha allah...
ceux que les terroristes ont fait n'est pas digne du coran et de la sounna, j'aime mon pays et je suis heureuse que l'islam revient au galop, qu'Allah préserve ce pays de toute perversité,
Mon cher Bragon tu mélanges tout , ne compare pas les takfiris aux salafis car c'est une erreur que seul les ignorants font!!!!
Je ne pensais pas que j'allais un jour me retrouver à discuter avec une femme de ménage.
Sache d'abord que la France n'est pas le colonialisme et si quelqu'un l'aime il faut plutôt voir du côté de ceux qui s'y sont installés comme toi malgré le mépris dont ils sont l'objet. Moi madame, je suis CHEZ MOI, libre d'aimer et de ne pas aimer, sans rien devoir à personne, ce qui n'est pas ton cas. Moi, je ne suis pas en France pour faire les ménages et tendre la main.
Tu voudrais donc que je dénonce le colonialisme dans ce post de CDL qui traite de l'islamisme. Tiens, tiens! Ce qu'à commis l'Occident comme crimes un peu partout dans le monde, toi, tu ne l'as jamais dénoncé. Moi, si ! Plusieurs fois et sur ce forum même, et en termes très véhéments, que tu peux facilement retrouver.
Quant au " ce que font les terroristes n'est pas digne du coran...et il faut distinguer takfiri et salafi ", c'est du brouillage et de l'embrouille qu'il faut servir à tes congénères. Moi, il faut un peu plus que ça pour m'avoir.
C'est incroyable! Allez dans n'importe quel forum, prenez les interventions les plus bêtes et vous êtes sûr de trouver derrière un musulman.
Maintenant, je commence à en avoir marre de tous ces islamistes à la con, bêtes, stupides, fanatiques et bornés.
Et j'arrête là les frais !

rayaan

Musulman [ sunnite ]
Avatar du membre
Musulman [ sunnite ]
Messages : 1958
Enregistré le : 07 mai13, 07:48
Réponses : 0

Contact :

Re: Le F.I.S. (Front islamique du salut)

Ecrit le 16 janv.14, 09:42

Message par rayaan »

Bonne idée arrête de nous saouler avec tes mensonges et tes amalgames.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités