Le F.I.S. (Front islamique du salut)

(En cours de programmations)
Répondre
mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: Le F.I.S. (Front islamique du salut)

Ecrit le 16 janv.14, 10:02

Message par mirtelle32 »

excuse moi de n'être qu'une femme de ménage( même si j'en suis pas une), monsieur le diplomate!!!!
c'est incroyable, allez dans n'importe quel forum, prenez les interventions les plus méchantes, racistes, orgueilleuses, ignorantes, haineuses et vous etes sur de trouver un non musulman, un égaré derrière.... :roll:

Coran [Sourate 14:versets 24-26]
"N'as-tu pas vu comment Dieu propose en parabole une bonne parole pareille à un bel arbre dont la racine est ferme et la ramure s'élançant dans le ciel ? Il donne à tout instant ses fruits, par la grâce de son Seigneur. Dieu propose ses paraboles à l'intention des gens afin qu'ils s'exhortent. Et une mauvaise parole est pareille a un mauvais arbre, déraciné de la surface de la terre et qui n'a point de stabilité".

Hadith Sahih Muslim :
Le prophète Mohamed paix et salut sur lui a dit : « L'homme fort n'est pas celui qui se bat bien. L'homme fort est celui qui sait dominer sa rage. » :wink:
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité