donnez la preuve qu'ismael est ancêtre des arabes
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- ONKEP
donnez la preuve qu'ismael est ancêtre des arabes
Ecrit le 26 avr.05, 22:17quelle est la preuve que les arabes descendent d'ismael?
Love dit que c'est dans la Bible, mais après il dit que non. En effet, j'ai pas trouvé dans la Bible qu'ismael est ancêtre des arabes.
Love dit que c'est prouvé par les historiens. Mais il ne donne pas de preuve non plus.
Je demande alors qu'on me prouve que c'est vrai. Le dictionnaire ne constitue pas une preuve.
Love dit que c'est dans la Bible, mais après il dit que non. En effet, j'ai pas trouvé dans la Bible qu'ismael est ancêtre des arabes.
Love dit que c'est prouvé par les historiens. Mais il ne donne pas de preuve non plus.
Je demande alors qu'on me prouve que c'est vrai. Le dictionnaire ne constitue pas une preuve.
- Nickie
- Christianisme [Pentecôtiste]
- Christianisme [Pentecôtiste]
Ecrit le 27 avr.05, 07:27
Salut le COOL, ONKEP!!
Je déménage ton poste vers le forum approprié qui est celui du forum Débat. En espérant qu'avec ton haut niveau d'intillgence supérieure à la moyenne que tu sauras à l'avenir où aller poster tes propres postes, et ce de façon convenable, et ce selon les normes établis par ce forum.
Car à l'avenir je vais les déménagé sans un tracé de sujet et sans avis.
Espérant le tout à ta convenance intellectuelle, je demeure...
Je déménage ton poste vers le forum approprié qui est celui du forum Débat. En espérant qu'avec ton haut niveau d'intillgence supérieure à la moyenne que tu sauras à l'avenir où aller poster tes propres postes, et ce de façon convenable, et ce selon les normes établis par ce forum.
Car à l'avenir je vais les déménagé sans un tracé de sujet et sans avis.
Espérant le tout à ta convenance intellectuelle, je demeure...
- black.muslim
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: donnez la preuve qu'ismael est ancêtre des arabes
Ecrit le 27 avr.05, 10:34tu veux extrait sortit de registre d'etat civil ou koi ? mais donnez moi 1 seule pruve qsue vous etes légitimesONKEP a écrit :quelle est la preuve que les arabes descendent d'ismael?
La bible réclame que Sarah (la mère d'Isaac) était la soeur biologique d'Abraham :
genése20/12 De plus, il est vrai qu'elle est ma soeur, fille de mon père; seulement, elle n'est pas fille de ma mère; et elle est devenue ma femme quelle honte il a violé sa soeur de son pére
deutéro
27/22 Maudit soit celui qui couche avec sa soeur, fille de son père ou fille de sa mère! -Et tout le peuple dira: Amen!
la question choquante est ces les fils de juda sont légitimes ??
ET est ce abraham du bible est maudit selon la loi ??
- Nova
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 avr.05, 18:51
Onkep, pourquoi parlerait-on des arabes en particulier dans la Bible ? A l'époque, tout au plus étaient-ils une communauté païenne parmi tant d'autres. La Bible évoque les païens en général mais je ne pense pas qu'elle fasse dans la distinction.
Black.muslim, tu évites la question
Black.muslim, tu évites la question
- TeNChiNhaN
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- quintessence
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 27 avr.05, 23:21ONKEP a écrit :quelle est la preuve que les arabes descendent d'ismael?
arabe ou pas arabe? ce n'est pas une question de race car allah ne va pas privélégier les arabes pour leur race.
- MOHAMED
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 avr.05, 23:31ONKEP a écrit :quelle est la preuve que les arabes descendent d'ismael?
ismael était arabe par sa mére hagar
- marseillais
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
- marseillais
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
-