Elkasaïsme

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Elkasaïsme

Ecrit le 25 janv.14, 01:26

Message par yacoub »

GW BUSH qui se réclame de la philosophie de Jésus a commis une terrible erreur avec l'Irak qui tolérait les chrétiens.

Maintenant, ils ne leur restent que la valise.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: Elkasaïsme

Ecrit le 25 janv.14, 03:44

Message par Pion »

Le probleme est que pour certains, seul ce qui fait leur affaire, compte.
Hors ici l'important est de dire que l'islam est bon et les autres sont méchants, même si tu lui mets les faits devant lui, cela ne fera aucun poids face a ce qui fait son affaire.
Dieu en personne irait chez lui, qu'il lui fermerait la porte au nez.

Occidental

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 722
Enregistré le : 25 juin13, 01:01
Réponses : 0

Re: Elkasaïsme

Ecrit le 25 janv.14, 05:42

Message par Occidental »

oui aux 2 derniers posts.

A cela près, pour Yacoub, que les US n'ont rien à f... des Chrétiens et des Musulmans de l'Irak.
Ce pays était le 3° fournisseur de pétrole de la Chine, et il n'était pas question
* que la Chine puisse fixer le prix du baril en irak;
* que la vente du pétrole irakien à la Chine puisse être payée en € et non plus en Dollars. Cf Khadaf' et la Libye.

Les US st allés en Irak pour la 1° raison et ont envoyé leurs vassaux en Libye pour la 2°. Les rapprochements Khadaf'-Sadm H. devenaient dangereux pour l'hégémonie du dollar.
C'aurait été des protestants et des taoïstes sur place, ça n'aurait rien changé! L'humanitaire, le danger des armes chimiques, bla bla, c'est de l'enfumage médiatique (protestant)
"Ethnographie des âmes en peine" -expression poétique de P.V. qui me fait rêver... (Variété -Etudes philosoph. p 960)
"Dieu oublié, plus rien n'est digne de mémoire" Carlyle

Peser juste.

dan 26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 3549
Enregistré le : 24 févr.08, 11:14
Réponses : 0

Re: Elkasaïsme

Ecrit le 25 janv.14, 05:48

Message par dan 26 »

yacoub a écrit :GW BUSH qui se réclame de la philosophie de Jésus a commis une terrible erreur avec l'Irak qui tolérait les chrétiens.

Maintenant, ils ne leur restent que la valise.
Ce n'est pas le peuple, ou le gouvernement irakien qui chasse les chretiens , mais les fondamentalistes musulmans !!
amicalement

dan 26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 3549
Enregistré le : 24 févr.08, 11:14
Réponses : 0

Re: Elkasaïsme

Ecrit le 25 janv.14, 05:52

Message par dan 26 »

Occidental a écrit :oui aux 2 derniers posts.

A cela près, pour Yacoub, que les US n'ont rien à f... des Chrétiens et des Musulmans de l'Irak.
Ce pays était le 3° fournisseur de pétrole de la Chine, et il n'était pas question
* que la Chine puisse fixer le prix du baril en irak;
* que la vente du pétrole irakien à la Chine puisse être payée en € et non plus en Dollars. Cf Khadaf' et la Libye.

Les US st allés en Irak pour la 1° raison et ont envoyé leurs vassaux en Libye pour la 2°. Les rapprochements Khadaf'-Sadm H. devenaient dangereux pour l'hégémonie du dollar.
C'aurait été des protestants et des taoïstes sur place, ça n'aurait rien changé! L'humanitaire, le danger des armes chimiques, bla bla, c'est de l'enfumage médiatique (protestant)
tout à fait les raisons d'états sont plus forte que tout , il y va de la survie même d'un état . Imaginez un seul instant que le pétrole ne soit plus livré en France , c'est la mort assurée de notre Pays !!!
amicalement

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: Elkasaïsme

Ecrit le 25 janv.14, 06:00

Message par Pion »

Je magasine pour une voiture electrique

dan 26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 3549
Enregistré le : 24 févr.08, 11:14
Réponses : 0

Re: Elkasaïsme

Ecrit le 25 janv.14, 06:42

Message par dan 26 »

Pion a écrit :Je magasine pour une voiture electrique
Et comment fais tu pour les usine qui fonctionnent grâce au pétrole,pour les camions qui livrent, les tracteurs qui travaillent, les bateaux , etc etc ?
amicalement La france serait paralysée !!!Nous sommes donc tributaire de nos fournisseurs dans ce domaine. Les pays producteurs nous tiennent par les C...... De là à penser que la montée de l'Islam en France et dans d'autres pays serait liée à notre dépendance énergétique !!!! qui sait ?
Et si nous pensions sérieusement au gaz de schiste pour notre indépendance , avec une methode d'extraction propre !!Ne serait ce pas la solution de notre liberté, et indépendance pour l'avenir ? .
amicalement
Modifié en dernier par dan 26 le 26 janv.14, 05:09, modifié 2 fois.

respect

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 295
Enregistré le : 18 déc.13, 12:09
Réponses : 0

Re: Elkasaïsme

Ecrit le 25 janv.14, 09:40

Message par respect »

Au moins , on voit bien que les médias mensonges jouent bien leur jeu et ont accompli leur mission, celle de faire de bons moutons, qui gobent tous ce qu on leur dit a tv,la radio,les journaux.
Tenez manger mes petits moutons,de la bonne herbe verte , n est ce pas dan26!!!!!!!!!!!!

Hier un voisin chrétien c est fait volé sa voiture, on a réfléchi ensemble, on a dit ça c est un coup d al kaida,ils te l ont volés pour aller la remplir de bombe et faire sauter un poste de police

Ce qui est comique, c est qu une personne qui dans la vie de tous les jours , tu croirait qu elle est maline, esprit critique et tous ça,mais au résultat tu voit qu elle a était lobotomisée

Mais il est vrai que cet esprit critique est présent lorsqu on parle des musulmans, ah là même si on dirait qu il y a un musulman qui aurait sauvé de la noyade un chrétien, il dirait que c est par intérêt financier,ou autre bêtise qui la fait!!

Dans ce monde , la plupart des gens adorent l argent, leur dieu c est l argent.

Tous est prétexte pour aller piller les richesses des pays , Irak pour leur pétrole, Afghanistan point stratégique, L Iran qui dérange, la Syrie , etc,etc....

C est vraiment bizarre, que l on attaque, ou l on sème toujours le désordre dans les pays qui ont du pétrole,ou qui dérangent sur le plan international,ou bien qu il faut annexer pour avoir une position idéale,afin de contrôler une partie du monde et faire face a l "ancien" ennemi de la guerre froide

Il n y a aucune guerre déclenchée par les occidentaux qui est dans un but humanitaire, on va nous faire croire que la France est partie au Mali, en Centre Afrique pour aller sauver les Africains
Qui hier se faisaient traités comme des chiens en Afrique du Sud, par des blancs "chretiens" qui pensaient que l Homme noir devait lui être soumis
DIEU pour eux aurait créer cet homme pour servir l Homme blanc??????????
A part quelques coups médiatiques ,de la poudre aux yeux pour dire que nous boycottons les produits d Afrique du Sud, mais pourquoi a cette époque personne n a bouger??????????

Maintenant le seul pays dans le monde qui pratique l apartheid sur un peuple qui c est fait volés ces terres, qui est a était emprisonné, et humilier, torturer
Aucun gouvernement même les gouvernements vendus des pays arabes qui bien sur sont les pions des pays occidentaux, ne disent rien
Ils sont condamnés par les résolutions de l ONU mais ,ils sont intouchables,POURQUOI BON DIEU,il y a tant d injustice sur terre??????????????????????????????????????????????????????????????
Mais DIEU merci ça me touche le coeur quand des non musulmans, crient a l injustice, et a la barbarie sur ce qui se passe en Palestine
Il y a des gens biens dans toutes les cultures,dans toutes les religions

On avait vu le navire qui partait a gaza pour ramener de la nourriture vêtements,médicaments,qui a étaient attaqués sauvagement par Israël,et qui a tuait 9 personnes

Les morts du 11 septembre, sont des victimes d un complot, du gouvernement busch et de toute sa clique,(pour ma part)
Ce sont des innocents qui sont morts pour rien , j espère qu ils mériteront le paradis

Écoutez bien Messieurs, le musulman, qui est pour la mort d êtres humains innocent, est un criminel,qui mérite la condamnation,
Jamais l Islam ne cautionne le crime contre des innocents,ni aucune religion qui se dit monothéiste ne cautionne le crime ,car ces religions sont issues de DIEU et DIEU n est pas un criminel, il est la bonté parfaite

Maintenant dan26 a raison,lorsqu il me dit que j aimerais que les personnes pensent comme moi, au sujet d être choqué que les gens ne condamne pas les atrocités qui ont étaient faites en Irak par exemple
Tu as raison, chacun a le droit de penser comme il veut, toi ça ne te fait ni chaud ni froid, ce qui est arriver a ces 95% ou plus d innocents en Irak
Comme tu la répéter plusieurs fois, c est la faute a Sadam Hussein si une grande partie de son peuple a était décimé
Et que ceux qui ont tués ou imposer un embargo n ont aucune responsabilité,dans cette hécatombe

Que les athés et les agnostiques(je n ai même pas chercher ce que sa veut dire exactement "agnostique") ne leur fassent ni chaud ni froid sur les 500 000 enfants morts en Irak,ça peut se comprendre,mais les chretiens qui n ont pas réagis !!!!!!!!!Là ça me choque
Pourtant religion de paix d Amour,que vous crier sur tous les toits, avec cette bannière vous essayer d attirer les musulmans, vers votre foi,en comparant la religion musulmane cruelle,sanguinaire a la religion chrétienne plein d amour,de paix
Comme on dit la vérité sera toujours dévoilée, l apparence ne peut pas durer, la réalité ne peut pas se cacher derrière le faux
C est dommage!!!!!!!!!!!!

Je rêve un jour d un monde ou tous seront égaux ,que la race, l origine,la couleur, qu aucun être ne pourra se prétendre supérieur a un autre être
Nous devons regarder l autre comme un être humain,qu il ait les yeux bleus noir,les cheveux blonds,bruns, la peau noire,blanche ,les yeux bridés,les yeux ronds.

Le prophete (que la paix et la bénédiction de DIEU soit sur lui) a dit dans le sens du hadith:

"Les hommes sont comme les dents du peigne,tous égaux"

Il a dit encore"l arabe n est pas supérieur au non arabe, le non arabe n est pas supérieur a l arabe,le blanc n est pas supérieur au noir, le noir n est pas supérieur au blanc,seulement dans la piété"

Le prophete(que la paix et la bénédiction de DIEU soit sur lui) a dit " obéissez a ceux qui vous gouvernent même si celui ci est un éthiopien (un homme de couleur noir)"

Le prophete (que la paix et la bénédiction de DIEU soit sur lui) a dit encore" il n est pas croyant, il n est pas croyant, il n est pas croyant, on a demandé qui oh prophete, il a répondu celui qui dort le ventre plein, et que son voisin(n importe quelle race ou origine) a le ventre vide"

Il a dit encore(que la paix et la bénédiction de DIEU soit sur lui)" il n est pas croyant celui dont le voisin craint de sa part le mal de sa langue ou de ses mains( c est a dire un musulman n est pas un vrai croyant si il se comporte mal avec son voisin si il lui parle mal,ou si il la frappé,ou qu il agit mal avec lui"

Un jour un musulman vivait en dessous d un juif, pendant de longues années, tellement ce musulman, avait peur de ce qu a dit le prophete sur le voisin qu il n osez rien dire
Un jour le juif, descendit chez le musulman, pour un quelconque sujet, en allant chez lui ,il vit de l eau tomber dans un sceau , le juif lui dit mais cette fuite vient de chez moi, le musulman lui répondit oui , et ça fait combien de temps qu il ya cette fuite,il lui dit 15 ans,et tu n est jamais monter me voir pour me dire ça, le musulman lui a dit je n est pas osé
Alors le juif, tellement qu il a était touché, il a embrasser l Islam

ALLAH (exalté soit il) a dit dans le noble Coran d après le sens du verset" Oh vous les gens, nous (ALLAH) vous avons créer d un mal (Adam) et d une femelle(Eve) ,et on a fait de vous des peuples et des tribus afin que vous vous entre connaissiez , le meilleur d entre vous est le plus pieux"

Les chretiens attaquent les musulmans, toujours sur les mêmes sujets en l occurrence, la violence ,les femmes
Au moins nous ne sommes pas hypocrites, L Islam nous dit que lors d agression ,il est obligatoire de se défendre pour sauver sa peau, on ne doit pas se laisser massacrer
ALLAH dit dans le sens du verset" Tuez ceux qui vous tuent, n ayez point de peur en les affrontant, mais NE TUEZ PAS CE QUI NE VOUS ONT PAS AGRESSES,ALLAH n aime pas les injustes"
ALLAH dit dans un autre verset" quand les ignorants vous interpelles(pour se moquer de vous, ou vous prendre en raillerie, alors dites leurs paix"

Salam(paix)

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: Elkasaïsme

Ecrit le 25 janv.14, 10:37

Message par Pion »

Salut, dan26

J'étais pas sérieux, tout n'est pas blanc ou noir, les voitures électriques sont peu-être même une plus grande source de problème écologique avec leurs piles de piètre qualité et durabilité, au Canada il y a dans les sols suffisamment de gaz de schiste pour suffire a la planète entière pendant de nombreuses années, c'est de l'extraire de façon propre qui est effectivement un problème, mais le véritable problème demeure la limite, il ne s'agit pas ici d'énergie renouvelable.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut, respect

Tu as raison quand tu dénonces certaines injustices et fautes du coté de l'occident, je ne remet pas tes dénonciations en cause, moi je dénonce les injustices, mais j'essaye de le faire sans prendre de parti prit. Si dans la façon de faire de certains musulmans, je note des fautes et ou des mauvaise façon d'agir, alors oui je vais faire comme toi et le dénoncer, mais pas seulement l'islam, je n'ai pas de préférence, je dénonce partout ce qui me parait mauvais, le problème c'est que toi, dès qu'on dénonce quelque chose en rapport avec l'islam, tu parts sur la défensive sans te poser de question ni faire aucune remise en cause, l'islam pour toi a toujours raison point final....

respect

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 295
Enregistré le : 18 déc.13, 12:09
Réponses : 0

Re: Elkasaïsme

Ecrit le 25 janv.14, 10:55

Message par respect »

salut a toi également Pion
tu sais lire??????????
"Écoutez bien Messieurs, le musulman, qui est pour la mort d êtres humains innocent, est un criminel,qui mérite la condamnation,
Jamais l Islam ne cautionne le crime contre des innocents,ni aucune religion qui se dit monothéiste ne cautionne le crime ,car ces religions sont issues de DIEU et DIEU n est pas un criminel, il est la bonté parfaite"
c était juste au dessus!!
C est pas vrai Pion, si tu dénonces une vérité qui aurait commise par des musulmans, je la condamnerai autant que toi
mais quand des personnes sortent des meurtres d innocents qui auraient etaient commises par des musulmans, je dit que ces criminels qui se revendiquent de l Islam ,n ont aucun rapport sur ce point là avec elle
L Islam interdit toute injustice envers qui que ce soit
Je sais qu il y a des abrutis musulmans, qui croient que faire du mal a un non musulman, c est pas grave, mais ces gens là n ont aucune science de l islam, ils ne suivent que leurs haines de l autre


Par contre toi tu a dit que tu dénonces également les méfaits qui ont étaient commis par autres que des "musulmans"
tu peut m en donner un exemple de ce que tu aurait dénoncer?
merci

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: Elkasaïsme

Ecrit le 25 janv.14, 11:16

Message par Pion »

Permet moi d'en douter, parce que lorsqu'on dénonce entre-autre l'inaction (on s'entend que de demander aux maîtres d'esclaves de cesser d'exploiter le commerce d'esclaves quand l'abolition sera prononcer ou encore de traiter les esclaves avec respect, est d'un total ridicule) de dieu dans le coran, a propos de la libération des esclaves, tu fais quoi?

respect

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 295
Enregistré le : 18 déc.13, 12:09
Réponses : 0

Re: Elkasaïsme

Ecrit le 25 janv.14, 11:40

Message par respect »

Comme je les déjà dit ce sujet je ne le connais pas bien

Maintenant tu as tout a fait le droit d en douter ou même de le rejeter

Ce que je sais c est que l Islam a aboli l esclavage comme on le connaissait,torture,privation de liberté ,de nourriture,châtiment etc...
Maintenant ce que je sais , c est qu il y avait des "esclaves" qui étaient les prisonniers de guerre,mais qui étaient traités dignement, sans châtiment,qui était interdit ,sans torture .
Le but de ces "esclaves" étaient de leur enseignés l Islam ,et aussi qu ils apportent aux musulmans,leur savoir, la science, l écriture etc...

Ces "esclaves "étaient libérés au bout d un certain temps

Ensuite je ne vais pas aller raconter des bêtises pour le bien de l Islam, je ne connait pas grand chose a ce sujet

Mais pour toi Pion est ce que ce sont les sois disant musulmans qui étaient plus nombreux ou les sois disant chretiens qui étaient plus nombreux(esclavagistes)??

Occidental

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 722
Enregistré le : 25 juin13, 01:01
Réponses : 0

Re: Elkasaïsme

Ecrit le 25 janv.14, 12:41

Message par Occidental »

On avait rebondi sur le propos de yacoub et sur les causes et conséquences de l'intervention US en Irak. C'est le pétrole et les enjeux mondiaux de la suprématie du dollar ou de son remplacement qui ont été évoqués.
Rien à voir avec la religion, je sais.
Pétrole, énergie électrique (tirée du nucléaire?), gaz de schiste, rien de religieux là-dedans. une histoire gros sous à l'échelle mondiale.
Une conférence top niveau passionnante: http://www.agoravox.tv/actualites/envir ... -ens-36459

C'était pt-être l'occasion de pouvoir se parler sans faire de la publicité pour l'Islam, non? Dommage...

De façon annexe, les Chrétiens et les Juifs vivaient en paix sous Saddam Hussein, et maintenant ils sont persécutés. Aucun rapport avec l'apartheid en Afrique du Sud.

C'est pô bien d'aller chercher le pétrole gna gna gna: OK! Mais on n'est pas des bisounours. On étudie les causes, on mesure les consommations, les stocks, les enjeux. Les enjeux ne sont pas simples, et on ne peut pas être simpliste et réducteur genre Café du Commerce.
Il ya pour chaque pays des intérêts vitaux et l'art instable de la paix consiste à négocier ceux des uns ET ceux des autres. Ou bien comme Sun Zhu l'art de gagner la guerre sans avoir à la faire.
L'enjeu actuel n'est pas le vilain américain contre le gentil irakien (LoL), mais le ratio de ressources fossiles finies face à leur exploitation exponentielle par une masse d'humains croissante; ce ratio face au problème du carbone.

Merci de ne pas tout mélanger dans le même post; ca complique les réponses et opacifie les discussions. L'indignation n'a jamais fait progresser le raisonnement.
"Ethnographie des âmes en peine" -expression poétique de P.V. qui me fait rêver... (Variété -Etudes philosoph. p 960)
"Dieu oublié, plus rien n'est digne de mémoire" Carlyle

Peser juste.

dan 26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 3549
Enregistré le : 24 févr.08, 11:14
Réponses : 0

Re: Elkasaïsme

Ecrit le 25 janv.14, 21:49

Message par dan 26 »

respect a écrit :Au moins , on voit bien que les médias mensonges jouent bien leur jeu et ont accompli leur mission, celle de faire de bons moutons, qui gobent tous ce qu on leur dit a tv,la radio,les journaux.
Tenez manger mes petits moutons,de la bonne herbe verte , n est ce pas dan26!!!!!!!!!!!!
Peux tu me dire quel médias parle de ce risque ?. N'oublions pas que nos dettes sont tenues par les pétrodolards, et la chine .
Hier un voisin chrétien c est fait volé sa voiture, on a réfléchi ensemble, on a dit ça c est un coup d al kaida,ils te l ont volés pour aller la remplir de bombe et faire sauter un poste de police
Alors qu'il aurait pendu un saucisson pur porc sous le retro inter rieur :lol: , sa voiture ne lui aurait jamais été volée !!!
Ce qui est comique, c est qu une personne qui dans la vie de tous les jours , tu croirait qu elle est maline, esprit critique et tous ça,mais au résultat tu voit qu elle a était lobotomisée
Seulement traumatisée par ce qu'elle voit autour d'elles , certains en deviennent paranoïaques
Mais il est vrai que cet esprit critique est présent lorsqu on parle des musulmans, ah là même si on dirait qu il y a un musulman qui aurait sauvé de la noyade un chrétien, il dirait que c est par intérêt financier,ou autre bêtise qui la fait!!
Exactement comme les musulmams, avec les juifs . Je rappelle tout de même que 60 à 70 % de la population carcérale est musulmane , ou d'origine ou de descendance africaine, ce qui forcement laisse des traces dans l'opinion .
Dans ce monde , la plupart des gens adorent l argent, leur dieu c est l argent.
Et alors où est le problème l'argent permet de mieux vivre , Penses tu que l'Arabie saoudite n'aime pas l'argent ? N'est elle pas musulmane ?
Tous est prétexte pour aller piller les richesses des pays , Irak pour leur pétrole, Afghanistan point stratégique, L Iran qui dérange, la Syrie , etc,etc....
France pour l'influence avec des pétrodollars
C est vraiment bizarre, que l on attaque, ou l on sème toujours le désordre dans les pays qui ont du pétrole,ou qui dérangent sur le plan international,ou bien qu il faut annexer pour avoir une position idéale,afin de contrôler une partie du monde et faire face a l "ancien" ennemi de la guerre froide
Comme au centre Afrique, ou au Malli!!!! Sans pétrole les pays sont paralysés !!!
Il n y a aucune guerre déclenchée par les occidentaux qui est dans un but humanitaire, on va nous faire croire que la France est partie au Mali, en Centre Afrique pour aller sauver les Africains
Où etait le pétrole en Yougoslavie ?

DIEU pour eux aurait créer cet homme pour servir l Homme blanc??????????
qui eux !!!tu semble oublier que les premiers à soumettre les noirs à l'esclavage ont été les Arabes !!
Il y a des gens biens dans toutes les cultures,dans toutes les religions
je suis d'accord mais quand ils deveinnent l’exception c'est grave .
Les morts du 11 septembre, sont des victimes d un complot, du gouvernement busch et de toute sa clique,(pour ma part)
Ce sont des innocents qui sont morts pour rien , j espère qu ils mériteront le paradis
les fautifs sont ceux qui condisaient els avions , décidement nous n'avons pas le mêmes valeurs
Écoutez bien Messieurs, le musulman, qui est pour la mort d êtres humains innocent, est un criminel,qui mérite la condamnation,
Jamais l Islam ne cautionne le crime contre des innocents,ni aucune religion qui se dit monothéiste ne cautionne le crime ,car ces religions sont issues de DIEU et DIEU n est pas un criminel, il est la bonté parfaite
Où et quand les musulmans ont manifesté pour les milliers de morts du 11 septembre , et contre cette infamie ?
Maintenant dan26 a raison,lorsqu il me dit que j aimerais que les personnes pensent comme moi, au sujet d être choqué que les gens ne condamne pas les atrocités qui ont étaient faites en Irak par exemple
Tu as raison, chacun a le droit de penser comme il veut, toi ça ne te fait ni chaud ni froid, ce qui est arriver a ces 95% ou plus d innocents en Irak
comment expliques tu que les 100 % de morts innocents du 11 septembre te fasse ni chaud, ni froid !!!?
Comme tu la répéter plusieurs fois, c est la faute a Sadam Hussein si une grande partie de son peuple a était décimé
Et que ceux qui ont tués ou imposer un embargo n ont aucune responsabilité,dans cette hécatombe
Il lui sufisait de se plier aux exigence des américains pour sauver son peuple
Que les athés et les agnostiques(je n ai même pas chercher ce que sa veut dire exactement "agnostique") ne leur fassent ni chaud ni froid sur les 500 000 enfants morts en Irak,ça peut se comprendre,mais les chretiens qui n ont pas réagis !!!!!!!!!
Athée qui ne croit pas en dieu, agnostique qui pense que la connaissance de dieu par l'homme est impossible . Les musulmans n'ont pas réagit aux mort innocent du 11 septembre, aurais tu deux poids et deux mesures dans ton jugement partisan
Là ça me choque
moi aussi quand je te vois ne pas être choqué par les morts américain innocents
Pourtant religion de paix d Amour,que vous crier sur tous les toits, avec cette bannière vous essayer d attirer les musulmans, vers votre foi,en comparant la religion musulmane cruelle,sanguinaire a la religion chrétienne plein d amour,de paix
Comme on dit la vérité sera toujours dévoilée, l apparence ne peut pas durer, la réalité ne peut pas se cacher derrière le faux
C est dommage!!!!!!!!!!!!
Les chretiens font moins de prosélytisme que les musulmans désolé de te le dire , els musulmans font de l'entrisme
Je rêve un jour d un monde ou tous seront égaux ,que la race, l origine,la couleur, qu aucun être ne pourra se prétendre supérieur a un autre être
Moi aussi que tout le monde il soit beau et gentil, pour cela il aurait fallut que dieu fasse un monde parfait , sans climats extrêmes qui créent la différence de base !!!
Nous devons regarder l autre comme un être humain,qu il ait les yeux bleus noir,les cheveux blonds,bruns, la peau noire,blanche ,les yeux bridés,les yeux ronds.
le physique n'a pas d'importance, ceux sont les mentalités différentes , liées aux climats et aux conditions de vie qui posent problème . qui a fait un monde si mal conçu?
Le prophete (que la paix et la bénédiction de DIEU soit sur lui) a dit dans le sens du hadith:
"Les hommes sont comme les dents du peigne,tous égaux"
Et alors pourquoi pillait il les caravannes , pourquoi a t'il attaqué la Mecque de médine ,
etc etc
Il a dit encore"l arabe n est pas supérieur au non arabe, le non arabe n est pas supérieur a l arabe,le blanc n est pas supérieur au noir, le noir n est pas supérieur au blanc,seulement dans la piété"
Pourquoi les arabes ont ils organisé l'esclavage entre l'afrique et l'occident ?
Le prophete(que la paix et la bénédiction de DIEU soit sur lui) a dit " obéissez a ceux qui vous gouvernent même si celui ci est un éthiopien (un homme de couleur noir)"
qu'à til faut au Mecquois? Aux impies, et aux caravaniers
Le prophete (que la paix et la bénédiction de DIEU soit sur lui) a dit encore" il n est pas croyant, il n est pas croyant, il n est pas croyant, on a demandé qui oh prophete, il a répondu celui qui dort le ventre plein, et que son voisin(n importe quelle race ou origine) a le ventre vide"
Cela veut dire quoi au juste
Il a dit encore(que la paix et la bénédiction de DIEU soit sur lui)" il n est pas croyant celui dont le voisin craint de sa part le mal de sa langue ou de ses mains( c est a dire un musulman n est pas un vrai croyant si il se comporte mal avec son voisin si il lui parle mal,ou si il la frappé,ou qu il agit mal avec lui"
que propose de faire aux impies cette montagne de tolérance ?
Un jour un musulman vivait en dessous d un juif, pendant de longues années, tellement ce musulman, avait peur de ce qu a dit le prophete sur le voisin qu il n osez rien dire
Un jour le juif, descendit chez le musulman, pour un quelconque sujet, en allant chez lui ,il vit de l eau tomber dans un sceau , le juif lui dit mais cette fuite vient de chez moi, le musulman lui répondit oui , et ça fait combien de temps qu il ya cette fuite,il lui dit 15 ans,et tu n est jamais monter me voir pour me dire ça, le musulman lui a dit je n est pas osé
Alors le juif, tellement qu il a était touché, il a embrasser l Islam
il y a ce type d'exemple dan tous les sens d
Les chretiens attaquent les musulmans, toujours sur les mêmes sujets en l occurrence, la violence ,les femmes
parceque la charias est violente
Au moins nous ne sommes pas hypocrites, L Islam nous dit que lors d agression ,il est obligatoire de se défendre pour sauver sa peau, on ne doit pas se laisser massacrer
Les impies ne vous attaquent pas ils vivent seulement leur conviction
ALLAH dit dans le sens du verset" Tuez ceux qui vous tuent, n ayez point de peur en les affrontant, mais NE TUEZ PAS CE QUI NE VOUS ONT PAS AGRESSES,ALLAH n aime pas les injustes"
[/quote] que faites vous aux impies , vous tuent ils ?
je ne savais pas que ce site etait un site de propagande !!!est ce normal !!!
Bible comme Coran kif kif , trop de contradictions pour etre pris en référence par des hommes qui réfléchissent librement . Désolé
amicalement
Modifié en dernier par dan 26 le 26 janv.14, 05:06, modifié 1 fois.

respect

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 295
Enregistré le : 18 déc.13, 12:09
Réponses : 0

Re: Elkasaïsme

Ecrit le 25 janv.14, 22:02

Message par respect »

Il n y a pas de probleme dan26,on ne va pas continuer sur 100 pages a jouer au tennis

C est aux lecteurs de lire et d en tirer leur conclusions.

j espère qu on aura une agréable journée !!

Répondre

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan et 11 invités