“Netanyahou ! Stoppez cette relation "

Forum sur la: religion Juive du Judaisme
Règles du forum
Le Judaisme se fonde sur le culte du Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob. la foi des anciens Israélites et de leurs descendants, les Juifs, serait basée sur une alliance contractée entre Dieu (YHWH) et Abraham, qui aurait ensuite été renouvelée entre Dieu et Moïse.
Répondre
rayaan

Musulman [ sunnite ]
Avatar du membre
Musulman [ sunnite ]
Messages : 1958
Enregistré le : 07 mai13, 07:48
Réponses : 0

Contact :

“Netanyahou ! Stoppez cette relation "

Ecrit le 27 janv.14, 06:15

Message par rayaan »

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a subi une campagne de menaces et de dénigrements de tout l’establishment israélien du fait que son fils entretient une relation avec une Norvégienne non juive.

Et là est tout le problème car la religion juive dans son essence considère les juifs comme le peuple élu … Se marier avec une femme d’un autre peuple est en effet considéré comme un sacrilège.

C’est ainsi que l’ensemble de la classe politique israélienne nous a appris à découvrir un racisme contre les européens méconnu en occident :

” Netanyahu devrait faire preuve d’une responsabilité nationale, je parie que ça le peine “, Nissim Zeev du parti en coalition au pouvoir Shass.

“Très regrettable”, Moshe Feiglin du Likoud parti au pouvoir actuellement …

“Empêchez cette relation, vos petits-enfants comme vous le savez, ne seront pas juifs !”
somme Bentzi Gopshtain de la formation Lehava.

On dénombre aujourd’hui plus de 50000 femmes israéliennes qui ont du quitter leurs familles sous les menaces de mort pour pouvoir vivre avec des non juifs !

Il est regrettable de ne voir aucun intellectuel juif français se lever pour condamner ce racisme anti-blancs.

La pauvre norvégienne Sandra Leikanger à qui on refuse l’amour parce qu’elle est blanche ne pensait peut-être pas que dans ” la seule démocratie du Moyen-Orient ” un tel racisme étatique existait.

http://www.islametinfo.fr/2014/01/27/is ... pas-juifs/

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10895
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: “Netanyahou ! Stoppez cette relation "

Ecrit le 27 janv.14, 06:41

Message par Coeur de Loi »

Ce n'est pas un racisme anti-blanc, c'est plutôt de l'anti-non-juif.

C'est pas connu car c'est très tabou en Europe.
La vérité = la réalité

croyant125

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 605
Enregistré le : 28 août12, 03:14
Réponses : 0

Re: “Netanyahou ! Stoppez cette relation "

Ecrit le 27 janv.14, 07:35

Message par croyant125 »

Ce n'est pas du racisme anti blanc ni du racisme anti non juif, c'est un interdit très grave de la torah, Devarim chapitre 7. « tu ne te marieras pas avec eux (les non juifs) ta fille tu ne donneras pas à son fils et sa fille tu ne prendras pas pour ton fils car il fera dévier ton fils de Moi ».

La situation n'aurait pas été differente si il y avait eut une indignation si Nethanyahu avait mangé du porc, mais l'occasion est trop belle pour accuser cette Etat de raciste.
Ce qui lie les juifs a leurs terre c'est la torah, si elle n'est pas respecté, les juifs n'ont aucune legitimité dessus "de peur que cette terre ne vous vomisse à cause de vos péchés."

rayaan

Musulman [ sunnite ]
Avatar du membre
Musulman [ sunnite ]
Messages : 1958
Enregistré le : 07 mai13, 07:48
Réponses : 0

Contact :

Re: “Netanyahou ! Stoppez cette relation "

Ecrit le 27 janv.14, 07:43

Message par rayaan »

Ce qui lie les juifs a leurs terre c'est la torah, si elle n'est pas respecté, les juifs n'ont aucune legitimité dessus "de peur que cette terre ne vous vomisse à cause de vos péchés."
Donc le massacre des palestiniens, les inégalités, les boites de nuits toussa toussa c'est pas des péchés ?

croyant125

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 605
Enregistré le : 28 août12, 03:14
Réponses : 0

Re: “Netanyahou ! Stoppez cette relation "

Ecrit le 27 janv.14, 08:00

Message par croyant125 »

Les boites de nuit sont des péchés et je les condamne fermement. Si quelqu'un ne veut pas etre religieux il fais ce qu'il veut, mais que quelqu'un ouvre une boite de nuit a 2 minute de l'endroit il y avait le temple c'est un scandale.

Concernant les inégalités, quand je vois des musulmans venir sur un plateau télé en critiquant ouvertement le gouvernement et jouissant pleinement de la liberté d'expression alors que dans les pays qui entoure israel cela aurait finir en emprisonnement ou en peine de mort je ne vois pas d'inegalité.
Concernant le massacre de palestiniens n'en parlons pas, tu ne pourra pas m'avoir sur ce sujet si tu veux en debattre en mp je suis ouvert car la on sort du sujet. Au bout d'un moment il faut arrêter d'écouter la propagande des médias et avoir un point de vue objectif et honnête sur la question.

rayaan

Musulman [ sunnite ]
Avatar du membre
Musulman [ sunnite ]
Messages : 1958
Enregistré le : 07 mai13, 07:48
Réponses : 0

Contact :

Re: “Netanyahou ! Stoppez cette relation "

Ecrit le 27 janv.14, 08:04

Message par rayaan »

Pour les inégalités je parlais des inégalités riche pauvre qui effectivement sont le lot de tout les pays ( mais c'est pas une excuse quand même ).
Pour les boites de nuits je salue ton honnêteté.
Pour le reste on peut en parler par MP si tu veux mais essayons de rester courtois et un maximum objectif.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion juive du Judaisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités