Elkasaïsme

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
dan 26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 3549
Enregistré le : 24 févr.08, 11:14
Réponses : 0

Re: Elkasaïsme

Ecrit le 26 janv.14, 05:15

Message par dan 26 »

respect a écrit :salut a toi également Pion
tu sais lire??????????
"Écoutez bien Messieurs, le musulman, qui est pour la mort d êtres humains innocent, est un criminel,qui mérite la condamnation,
Jamais l Islam ne cautionne le crime contre des innocents,ni aucune religion qui se dit monothéiste ne cautionne le crime ,car ces religions sont issues de DIEU et DIEU n est pas un criminel, il est la bonté parfaite"
où as tu vu que les musulmans dénonçaient, ou avaient dénoncé le massacre du 11 septembre!!!!
L Islam interdit toute injustice envers qui que ce soit
quand l'islam a denoncé ce fait Odieux
Je sais qu il y a des abrutis musulmans, qui croient que faire du mal a un non musulman, c est pas grave, mais ces gens là n ont aucune science de l islam, ils ne suivent que leurs haines de l autre
D'accord mais tu ne peux tout de même nier qu'ils sont musulmans, qu'ils tuent au nom d'alha , et qu'aucun musulman modéré ne s'oppose à eux !!!
Par contre toi tu a dit que tu dénonces également les méfaits qui ont étaient commis par autres que des "musulmans"
tu peut m en donner un exemple de ce que tu aurait dénoncer?
Les croisades, la Schoa, l’inquisition, l’esclavage, les guerres de religions, les guerres en général etc etc .
Amicalement

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: Elkasaïsme

Ecrit le 26 janv.14, 05:36

Message par Pion »

@respect

Tout est beau tant qu'on dit la même chose que toi?
Est-ce le nombres de méchants qui fait qu'ils seront désignés comme les seuls véritables méchants, les autres étant en plus petits nombres sont donc justifiés de continer leurs mauvaises actions, comme l'esclavagisme par exemple?

-On peut continuer a faire le mal, puisque les chrétiens ont fait pire!!


J'étais catholique, et justement parce qu'entre autre j'ai décelé, d'incommensurables incohérences dans le guide de règles a suivre, comme d'omettre de mentionner l'interdiction de l'esclavagisme et/ou de relations maître/esclave et/ou de faire le commerce d'êtres humains, entre autre, ont fait que j'ai remis en doute les religions, la parole venant d'autres hommes, non merci, c'est comme parler dans le dos de quelqu'un et/ou a sa place.

Quand Dieu(si il existe et si il le désir) me parlera, ma porte sera ouverte.

respect

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 295
Enregistré le : 18 déc.13, 12:09
Réponses : 0

Re: Elkasaïsme

Ecrit le 26 janv.14, 10:30

Message par respect »

Pion arrête de jouer toujours le même disque,il doit être rayer a force
Vous n avez aucun argument,toujours vous ressortez vos excuses a 3 sous
tu cites :
"Tout est beau tant qu'on dit la même chose que toi?"
Déjà il n y a aucun athé,ou agnostique ou chrétien,qui a sorti une fois quelque chose qui aller dans mon sens

En général, il y a 10% de critique sur 90% de haine du musulman dans vos propos,mais je te le dit encore ,c est dommage que vous rabaissiez le débat,que vous n êtes la que pour casser, c dommage!!

Tu crois que les gens sont stupides? a vouloir toujours faire passer les musulmans pour les méchants,comme dans les films d Hollywood,ou les musulmans sont toujours les terroristes, vous ne faites que vous ridiculisez et nous faire de la publicité

Sait tu ,a ce que j ai entendu dire, que le plus de conversions qu il y ait eu , se sont réalisées après le 11 septembre
Car les gens ont décider de pas écouter les colporteurs et de voir par eux même ce que cette religion véhicule
La preuve en est que vos ragots,et votre supercherie pour dévalorisé cette religion ,n a pas fonctionné mais au contraire elle a contribuer a son développement

dan26,je t ai demandait:
"Par contre toi tu a dit que tu dénonces également les méfaits qui ont étaient commis par autres que des "musulmans"
tu peut m en donner un exemple de ce que tu aurait dénoncer?"
et tu m a répondu:
"Les croisades, la Schoa, l’inquisition, l’esclavage, les guerres de religions, les guerres en général etc etc ."
Moi je t ai demander ce que tu as déjà dénoncer et non pas ce que tu dénoncera, ou ce qu il faut dénoncer

dan26, tu as fait exprès d écrire alha au lieu d ALLAH ou c est fait volontairement??

dan26,ne parle pas de ce que tu ne connait pas, tu n a aucune idée de se qu on subit les musulmans, de personnes qui avaient l apparence de musulmans
donc tu ferais mieux de parler du temps qu il fera demain, c est mieux!!
Et je rajouterai même si tu avait une idée, de toute façon ça te ferai ni chaud ni froid

Occidental

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 722
Enregistré le : 25 juin13, 01:01
Réponses : 0

Re: Elkasaïsme

Ecrit le 26 janv.14, 10:51

Message par Occidental »

alha ? Ah là là! Ah pas là? :lol:

Ca me rappelle ce qu'on pouvait rigoler à l'école avec ce nom, quand on avait entre 8 et 15 ans! :lol: Je ne connais aucun de mes petits camarades de classe que ce nom ne faisait pas éclater de rire (comme les photos des rituels des barbus sales, en robe, avec un torchon vichy rose sur la tête, ou une capuche, qui criaient à 4 pattes par terre.) Je ne me souviens pas d'un seul de mes copains qui ne trouvât pas cela grotesque et ridicule. Préhistorique et sans art. Sans art, je le pense toujours.
Nous n'avions alors que de rares photos de gourbis, pas de télévision, et quand on a découvert que c'était "de la religion", j'avoue que devant des pratiques aussi ...rudimentaires, on était tous bien étonnés. Gamins travailleurs et joueurs, latinistes dès 10 ans, élevés dans un catholicisme fervent, charitable, mais discret, nous étions assez effarés de ces pratiques.
Les gens qui hurlent que Dieu est grand comme un cri de guerre, fanatiques, m'effarent encore. Eux seuls peuvent croire qu'il s'agit de "religion". Qui d'autre?
"Ethnographie des âmes en peine" -expression poétique de P.V. qui me fait rêver... (Variété -Etudes philosoph. p 960)
"Dieu oublié, plus rien n'est digne de mémoire" Carlyle

Peser juste.

dan 26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 3549
Enregistré le : 24 févr.08, 11:14
Réponses : 0

Re: Elkasaïsme

Ecrit le 26 janv.14, 11:48

Message par dan 26 »

C'est normal sur ce sujet puisque un athée ne croit pas à vos gentilles histoires .
tu vas un peu vite en, besogne , il n'y a aucune haine, nous te posons des questions, aux quelles tu refuses de répondre, et ne faisons que de te contredire !!Je n'ai aucune haine contre les croyants modérés de tous bords qui ne veulent pas imposer leurs conviction aux autres .
Si tu répondais à la question pourquoi les musulmans modérés ne réprouvent pas officiellement aux exactions faites par les fanatiques , tu aurais la solution .

prendrez tu tees rêves pour des réalités !!!
C'est le prosélytisme qui est la cause du développement de certaines religion
Que dis tu là j'ai toujours dénnoncé cela que dis tu là ecore
Excuse moi c'est uen faute d'orthographe comme j'en fait souvent, désolé , c'est involontaire
n'importe quoi vraiment n'importe quoi tes propos
toujours du n'importe quoi désolé de te le dire !!!
amicalement

respect

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 295
Enregistré le : 18 déc.13, 12:09
Réponses : 0

Re: Elkasaïsme

Ecrit le 26 janv.14, 21:00

Message par respect »

dan26 au début tu avait du répondant, des arguments solides
Mais franchement maintenant tu fais un peu pitié , tu répète comme un perroquet toujours les mêmes choses
Il serait préférable pour moi d éviter de discuter de ce sujet avec toi,car c est sans fin,donc je te donne raison!!

Que ne te déplaise, c est ce que j ai compris, après le 11 septembre ,il y a eu beaucoup de conversions a l Islam
Quand tu dit ,que je prend mon rêve pour une réalité, tu sais,celui qui embrasse cette religion, c est pour lui même,
Nous ne sommes pas comme les chretiens, qui leurs but c est d avoir plus d adeptes simplement pour le nombre
En tant que musulman, je suis convaincu,que celui qui choisi une autre religion que l Islam ne sera pas accepter par DIEU
Car l Islam est la dernière religion révélé aux hommes,le Coran est le dernier livre descendu.
L Islam est un message universel, et ceci jusqu a la fin des temps, au contraire du christianisme qui est venu pour "les brebis perdus de la maison d Israël"

Le musulman,veut le bien pour les gens, il leur souhaite de trouver la bonne foi ,dans leur propre intérêt!!!!!

J ai du mal a te croire quand tu dit que tu as fait une faute d orthographe, et quand tu cites:
"Excuse moi c'est uen faute d'orthographe comme j'en fait souvent, désolé , c'est involontaire "et là tu prend les gens pour qui, tu fait exprès de faire une faute sur "uen" pour nous faire croire que tu fait des fautes
c est très bas ce que tu fait!!!

occidental, ce que j aime bien dans ce forum, c est que petit a petit l agneau enlève sa peau et tu voit vraiment qui se cache derrière cette facette
quand tu était petit ,tu t éclatait de voir les musulmans,priaient,comment ils étaient habillés
C était votre professeur qui vous enseignait ça?
je comprend mieux d ou te vient cette haine envers les musulmans, déjà gamin on t a inculquer des valeurs de haine, islamophobie,
elle est belle la France
continue a t éclater !!!

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: Elkasaïsme

Ecrit le 27 janv.14, 01:06

Message par Pion »

@respect,

Désolé d'être continuellement l'objet de tes attaques xénophobes, j'aurai préféré qu'on critique chacun les opinions de l'autre mais a force d'être constamment traité d'islamophobe je vais te laisser a tes idées fixes.

respect

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 295
Enregistré le : 18 déc.13, 12:09
Réponses : 0

Re: Elkasaïsme

Ecrit le 27 janv.14, 02:07

Message par respect »

Pion, du matin au soir vous êtes en train de salir l Islam, comment appel tu ça?

Moi je suis nouveau dans ce forum, jamais je n aurais imaginez que ça se passerait comme ça
Je penser qu on aller se retrouver entre personnes de bonnes mœurs,mais je tombé des nues!!
Au début je pensait que c était des parole isolées,mas quand c est toute la journée ,ça devient vraiment énervant

Il faut comprendre que les musulmans, ne sont pas les ennemis des chretiens,ou même des hommes en général

Le probleme c est que la majorité des membres de ce forum, confondent entre attaques haineuses et critiques

Si je dit que vous les chretiens,vous êtes des personnes dénués de sens,que vous êtes bêtes,etc...,ceci est une attaque
Mais je dit que d après tel verset.................,Jésus dit ça........... et que vous faites le contraire,alors ceci est une critique

Le fait également de mentir sciemment,sur l adoration des musulmans,sur leur croyances etc... c est aussi des attaques

Le mensonge n est pas une arme de défense,ce n est pas une arme tout simplement, c est un péché

Tu crois que c est marrant du matin au soir d être traités de terroristes ,déjà les médias nous casses les c..... avec ça,après dans les forum c est la même chose

Du calme messieurs,nous ne sommes pas sur ring de boxe

Mon souhait serait que ces débats se passent sans insultes,sans s énerver,sans ce quereller!!!

Salam(paix)

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: Elkasaïsme

Ecrit le 27 janv.14, 04:08

Message par Pion »

Je l'ai déjà dit, j'essaye de respecter tout le monde, et je considère tout le monde comme mes frères et soeurs sur cette terre, si j'ai heurté quelqu'un de mauvaise manière je vais m'en excuser, mais si j'ai heurté tes sentiments a cause de tes valeurs face a ta religion, il faudrait peut-être que tu songes a ne pas le prendre personnel, ce n'est pas toi que j'attaque, ce sont tes valeurs que je remets en cause, j'ai mes doutes face aux religions, toutes les religions, désolé si tu le prends personnel.

Bonne fin de journée

dan 26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 3549
Enregistré le : 24 févr.08, 11:14
Réponses : 0

Re: Elkasaïsme

Ecrit le 27 janv.14, 10:23

Message par dan 26 »

respect a écrit :dan26 au début tu avait du répondant, des arguments solides
Mais franchement maintenant tu fais un peu pitié , tu répète comme un perroquet toujours les mêmes choses
Il serait préférable pour moi d éviter de discuter de ce sujet avec toi,car c est sans fin,donc je te donne raison!!
Veux tu dire par là qu'un argument solide répété , perd de sa solidité? Amicalement
Que ne te déplaise, c est ce que j ai compris, après le 11 septembre ,il y a eu beaucoup de conversions a l Islam
Quand tu dit ,que je prend mon rêve pour une réalité, tu sais,celui qui embrasse cette religion, c est pour lui même,
Nous ne sommes pas comme les chretiens, qui leurs but c est d avoir plus d adeptes simplement pour le nombre
Mais que dis tu là le prosélytisme comme chez les TDJ, et les évangéliques est votre crédo !!!
En tant que musulman, je suis convaincu,que celui qui choisi une autre religion que l Islam ne sera pas accepter par DIEU
Car l Islam est la dernière religion révélé aux hommes,le Coran est le dernier livre descendu.
L Islam est un message universel, et ceci jusqu a la fin des temps, au contraire du christianisme qui est venu pour "les brebis perdus de la maison d Israël"
Et voilà merci, le propre même du fondamentalisme et de l'intégrisme religieux que je dénonce dans toutes les religions "nous avons raison les autres on tort ", effrayant !!!Je rappelle qu'avant 622 les musulmans étaient inconnus, et n'existaient pas.
Le musulman,veut le bien pour les gens, il leur souhaite de trouver la bonne foi ,dans leur propre intérêt!!!!!
Les chrétiens, les bouddhistes, les hindous, les juifs, etc etc ........aussi . Peux tu nous dire ce que dit le Coran sur les infidèles ?
J ai du mal a te croire quand tu dit que tu as fait une faute d orthographe, et quand tu cites:
"Excuse moi c'est uen faute d'orthographe comme j'en fait souvent, désolé , c'est involontaire "et là tu prend les gens pour qui, tu fait exprès de faire une faute sur "uen" pour nous faire croire que tu fait des fautes
c est très bas ce que tu fait!!!
uen n'est pas une faute d'orthographe mais de frappe!!!
occidental, ce que j aime bien dans ce forum, c est que petit a petit l agneau enlève sa peau et tu voit vraiment qui se cache derrière cette facette
quand tu était petit ,tu t éclatait de voir les musulmans,priaient,comment ils étaient habillés
C était votre professeur qui vous enseignait ça?
Vu mon age quand j’étais petit il n'y avait pas de musulmans en France , et je n'avais pas la télévision!!! Plutot que de m'imaginer quand j'étais jeune pose moi des questions se sera plus sérieux!!!

je comprend mieux d ou te vient cette haine envers les musulmans, déjà gamin on t a inculquer des valeurs de haine, islamophobie,
elle est belle la France
continue a t éclater !!!
incroyable on ne peut vous contredire sans que vous sortiez le fameux islamophobie, racisme et autres , comment expliques tu que les autres confessions acceptent al critique en contre argument, alors que vous vous ne voyez dans nos propos que de la haine , qui n'est pas.
pourquoi n'as tu pas répondu à mes questions sur les silence des musulmans modérés (qui sont majoritaires)faces aux exactions des fous de dieu, qui sont minoritaires, mais si nuisible pour votre image !!!! ?
amicalement

dan 26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 3549
Enregistré le : 24 févr.08, 11:14
Réponses : 0

Re: Elkasaïsme

Ecrit le 27 janv.14, 10:27

Message par dan 26 »

Pion a écrit :@respect,

Désolé d'être continuellement l'objet de tes attaques xénophobes, j'aurai préféré qu'on critique chacun les opinions de l'autre mais a force d'être constamment traité d'islamophobe je vais te laisser a tes idées fixes.
C'est à se demander si il n'est pas paranoïaque , Il n'accepte pas la contradiction, toute contradiction est de l'islamophobie , pour lui , et nombreux autres de sa religion .
Un chrétien contre argumente, un musulman traite de raciste , serait ce qu'ils n'ont pas d'arguments à opposer ?
amicalement

dan 26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 3549
Enregistré le : 24 févr.08, 11:14
Réponses : 0

Re: Elkasaïsme

Ecrit le 27 janv.14, 10:40

Message par dan 26 »

respect a écrit :Pion, du matin au soir vous êtes en train de salir l Islam, comment appel tu ça?
contredire , contre argumenter , montre vos contradictions, vos cruautés ce n'est pas salir, c'est critiquer , comem on eput critiquer d'autres religions , quand on veut nous les imposer . Aucun chretien quand on le contredit parle de salir le christianisme, il essaye de trouver des arguments !!
Moi je suis nouveau dans ce forum, jamais je n aurais imaginez que ça se passerait comme ça
Je penser qu on aller se retrouver entre personnes de bonnes mœurs,mais je tombé des nues!!
Au début je pensait que c était des parole isolées,mas quand c est toute la journée ,ça devient vraiment énervant
Plutot que de t'énerver, essaye de répondre aux questions que l'on te pose ou t'oppose .
Il faut comprendre que les musulmans, ne sont pas les ennemis des chretiens,ou même des hommes en général
Les modérés qui sont majoritaires, je suis d'accord , seul les extrémistes de toutes les religions sont les ennemis des autres religions . Pourquoi ne dénoncez vous pas ces fous, cela redorerait votre blason !!!
Le probleme c est que la majorité des membres de ce forum, confondent entre attaques haineuses et critiques
C'est le contraire mon cher respect, vous prenez les critiques pour des attaques haineuses
Si je dit que vous les chretiens,vous êtes des personnes dénués de sens,que vous êtes bêtes,etc...,ceci est une attaque
Mais je dit que d après tel verset.................,Jésus dit ça........... et que vous faites le contraire,alors ceci est une critique
C'est exactement ce que je fais quand je parle de certains passages de la bible et du coran
Le fait également de mentir sciemment,sur l adoration des musulmans,sur leur croyances etc... c est aussi des attaques
Je ne mens pas dans ce domaine , je regarde l'Islam au travers de l'histoire, alors que toi tu le vois au travers de la foi . Dire par exemple que Mohamed détroussait les caravanes , et était un chef de guerre est une réalité historique , désolé .

Le mensonge n est pas une arme de défense,ce n est pas une arme tout simplement, c est un péché
Je suis d'accord mais l'histoire reste l'histoire, ce n'est pas un mensonge .
Tu crois que c est marrant du matin au soir d être traités de terroristes ,déjà les médias nous casses les c..... avec ça,après dans les forum c est la même chose
Tant que vous n’aurez pas pris position contre les terroristes musulmans ( qui je le rappelle son minoritaires ), il y aura un amalgame , pourquoi refusez vous de le faire . Ce taire c'et les soutenir !!!


Mon souhait serait que ces débats se passent sans insultes,sans s énerver,sans ce quereller!!!
Avoir des points de vue différents ce n'est pas se quereller.merci de répondre au gras souligné !!
amicalement

respect

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 295
Enregistré le : 18 déc.13, 12:09
Réponses : 0

Re: Elkasaïsme

Ecrit le 27 janv.14, 18:44

Message par respect »

franchement dan26, je n est pas ta patiente et ton savoir faire pour répondre comme tu le fait point par point( c est très bien)
Je sais que c est comme ça qu il faut faire,mais je n ai pas l habitude des forums,désolé

En plus de cela, je ne vais pas me répéter sans cesse,sur des questions auxquelles j ai déjà répondu!!

Tu insistes sur le fait de dire pourquoi les musulmans ne critiquent pas autant les attentats du 11 septembre
La première raison, c est que pour la majorité des musulmans, le 11 septembre a était accompli non pas par des musulmans, mais par des arabes,a la botte de la Aministration Busch
Les personnes qui pensent cela, ne sont que pas musulmanes,il y a enormement de personnes qui sont athés,chrétiennes,juives etc...

Ensuite il y a des musulmans, qui croient que ce sont des musulmans qui ont accompli ce génocide, et pour eux c est juste un infime partie du revers que font subir les américains aux musulmans dans le monde

Moi et enormement de musulmans, condamnant non pas des crimes,mais des blessures qui sont infligées a des innocents dans le monde entier

Je le répète a j affirme, que ces morts du world trate center,sont des victimes,des innocents qui sont mortes pour la furie,la haine,la convoitise a la richesse de l Homme!!!!
J espère que toutes ces personnes iront aux paradis,et je suis certain que DIEU jugera dans ce monde ou dans l autre ces criminels diaboliques

Dan26 est ce que la justice,la liberté ,le droit du sang ne va que d un coté,
quand tu critiques les musulmans de ne pas s être levés contre les attentats du 11 septembre,et que toi tu n a jamais critiques ne serais ce que d un acte visant les musulmans,je pense que tu devrais réfléchir avant de parler!!

Dan26, je t ai déjà repris sur ce sujet, "Tant que vous n’aurez pas pris position contre les terroristes musulmans ( qui je le rappelle son minoritaires ), il y aura un amalgame , pourquoi refusez vous de le faire . Ce taire c'et les soutenir !!!"
Je t ai déjà dit que ceux qui ont immensément plus souffert du terrorisme criminel que les occidentaux, sont les musulmans eux mêmes,donc STP ,ce que tu est en train de faire c est de salir la mémoire des dizaines de milliers de morts musulmans.

Je te renvoie ton analyse(je pense que tu devrais te cacher)
Les 500 000 morts enfants d Irak a cause des américains de leur embargo
Le peuple palestinien qui souffrent au quotidien, le nouvel apartheid,avec l aval des pays occidentaux
le pillage des richesses,des pays africains,
Les tortures de la guerre d Algérie
les bombes atomiques qui ont étaient larguées sur Hiroshima et Nagasaki
etc,etc...
Tu n a jamais dénoncer quoi que ce soit, donc tu est avec eux, tu est d accord avec ceux qu ils ont fais ??????????????????????????

C est marrant que ce mot "extrémisme" ne vise que les musulmans, car les extrémistes chretiens sont dans l extrême bonté,mais les extrémistes musulmans sont dans l extrême mal
Croyez vous que vous etes crédibles vis a vis des musulmans lorsque vous dites cela?

tu cites:
"Et voilà merci, le propre même du fondamentalisme et de l'intégrisme religieux que je dénonce dans toutes les religions "nous avons raison les autres on tort ", effrayant !!!Je rappelle qu'avant 622 les musulmans étaient inconnus, et n'existaient pas. "
Dan26 ,tu peut m envoyer un schéma détaillé sur ceux que je doit croire, ne pas croire, quelle est la limite de la croyance,que dois je rejeter ,que dois je avaler!!
C est fou, essayer d avoir votre propre jugement au lieu de suivre bêtement les idées reçues, par les médias tout particulièrement

Moi si je veut suivre du mieux que je peut ma religion, si tu pour toi ce mot "fondamentaliste,intégriste" me convient, alors oui je suis un fondamentaliste intégriste,tous les "ISTES "que tu veut

Moi de quoi je suis convaincu,c est que jamais l Islam ne pas sera aimé par la majorité des gens tant que le musulman,n aura pas délaissé sa religion pour une autre,même si il n y aurait pas eu tous ces criminels qui ont salis l Islam par leur actes odieux, vous n auriez pas aimez l Islam!!.

Continuons a débattre ,cela peut être bénéfique pour chacun si celui ci respecte les membres de ce forum,les religions

Salam(paix)

dan 26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 3549
Enregistré le : 24 févr.08, 11:14
Réponses : 0

Re: Elkasaïsme

Ecrit le 28 janv.14, 00:12

Message par dan 26 »

respect a écrit :franchement dan26, je n est pas ta patiente et ton savoir faire pour répondre comme tu le fait point par point( c est très bien)
Je sais que c est comme ça qu il faut faire,mais je n ai pas l habitude des forums,désolé

En plus de cela, je ne vais pas me répéter sans cesse,sur des questions auxquelles j ai déjà répondu!!

Tu insistes sur le fait de dire pourquoi les musulmans ne critiquent pas autant les attentats du 11 septembre
La première raison, c est que pour la majorité des musulmans, le 11 septembre a était accompli non pas par des musulmans, mais par des arabes,a la botte de la Aministration Busch
Les personnes qui pensent cela, ne sont que pas musulmanes,il y a enormement de personnes qui sont athés,chrétiennes,juives etc...
Désolé la grande majorité des personnes pensent que ce sont de musulmans, pour preuve , pour preuve Ben Laden avait revendiqué ce massacre . on ne peutt dire tout et n'importe quoi !!!
Ensuite il y a des musulmans, qui croient que ce sont des musulmans qui ont accompli ce génocide, et pour eux c est juste un infime partie du revers que font subir les américains aux musulmans dans le monde
D'accord mais ne rien dire c'est l'accepter, le comprendre , dans ces conditions ; c'est normal qu'il y ait une forme d'amalgame . Si vous voulez eviter cet amalgame denoncez toutes les exactions faites par les vôtres
Moi et enormement de musulmans, condamnant non pas des crimes,mais des blessures qui sont infligées a des innocents dans le monde entier
Ne devies pas du sujet STP , nous sommes sur les crimes et blessures faites par certains musulmans au nom de leur religion !!!
Je le répète a j affirme, que ces morts du world trate center,sont des victimes,des innocents qui sont mortes pour la furie,la haine,la convoitise a la richesse de l Homme!!!!
Oui mais reconnais que ce sont les musulmans fanatiques qui en sont la cause !!!
J espère que toutes ces personnes iront aux paradis,et je suis certain que DIEU jugera dans ce monde ou dans l autre ces criminels diaboliques
tu te defiles et refuses de répondre !!!Voilà la cause fondamentale de l'amalgame vous refusez de dénoncer le cancer qui est dans votre religions, comme dans toutes d'ailleurs
Dan26 est ce que la justice,la liberté ,le droit du sang ne va que d un coté,
quand tu critiques les musulmans de ne pas s être levés contre les attentats du 11 septembre,et que toi tu n a jamais critiques ne serais ce que d un acte visant les musulmans,je pense que tu devrais réfléchir avant de parler!!
Détrompe toi j'ai dénoncé de nombreuses exactions faites au nom de dieux, des dieux, etc s
Dan26, je t ai déjà repris sur ce sujet, "Tant que vous n’aurez pas pris position contre les terroristes musulmans ( qui je le rappelle son minoritaires ), il y aura un amalgame , pourquoi refusez vous de le faire . Ce taire c'est les soutenir !!!"
Je t ai déjà dit que ceux qui ont immensément plus souffert du terrorisme criminel que les occidentaux, sont les musulmans eux mêmes,donc STP ,ce que tu est en train de faire c est de salir la mémoire des dizaines de milliers de morts musulmans.
Encore une fois cela n'a strictement rien à voir, tu te défiles encore
Je te renvoie ton analyse(je pense que tu devrais te cacher)
Les 500 000 morts enfants d Irak a cause des américains de leur embargo
Quel rapport !!! tu défiles continuellement , on dirait une savonnette mouillées , tu parts dans tous les sens .
Le peuple palestinien qui souffrent au quotidien, le nouvel apartheid,avec l aval des pays occidentaux
le pillage des richesses,des pays africains,
Les tortures de la guerre d Algérie
les bombes atomiques qui ont étaient larguées sur Hiroshima et Nagasaki
etc,etc...
Tu n a jamais dénoncer quoi que ce soit, donc tu est avec eux, tu est d accord avec ceux qu ils ont fais ??????????????????????????
Mais tu dis n'importe encore quoi, nous n'avons jamais abordé ces sujets, tu ne connais donc pas mon point de vue
C est marrant que ce mot "extrémisme" ne vise que les musulmans, car les extrémistes chretiens sont dans l extrême bonté,mais les extrémistes musulmans sont dans l extrême mal
Mais ce n'est pas possible relis moi, je dis souvent que le fondamentalisme et l’intégrisme religieux existe dans toutes les religions, mais surtout les monothéistes
Croyez vous que vous etes crédibles vis a vis des musulmans lorsque vous dites cela?
Mais ej n'ai jamais dit cela , tu délires complétement .
tu cites:
"Et voilà merci, le propre même du fondamentalisme et de l'intégrisme religieux que je dénonce dans toutes les religions "nous avons raison les autres on tort ", effrayant !!!Je rappelle qu'avant 622 les musulmans étaient inconnus, et n'existaient pas. "
Dan26 ,tu peut m envoyer un schéma détaillé sur ceux que je doit croire, ne pas croire, quelle est la limite de la croyance,que dois je rejeter ,que dois je avaler!!
C est fou, essayer d avoir votre propre jugement au lieu de suivre bêtement les idées reçues, par les médias tout particulièrement
alors quand je dis le gras souligné , que lis tu est ce que je parle que de l'Islam , lis moi attentivement STP. Tun mens ouvertement à mon sujet !!!s
Moi si je veut suivre du mieux que je peut ma religion, si tu pour toi ce mot "fondamentaliste,intégriste" me convient, alors oui je suis un fondamentaliste intégriste,tous les "ISTES "que tu veut
Donc ne te plein pas de l'amalgame que certains epuvent faire sur ta religion , ceux qui ont ton attitude en sont la cause !!!! tu n'es pas modéré !!!
Moi de quoi je suis convaincu,c est que jamais l Islam ne pas sera aimé par la majorité des gens tant que le musulman,n aura pas délaissé sa religion pour une autre,même si il n y aurait pas eu tous ces criminels qui ont salis l Islam par leur actes odieux, vous n auriez pas aimez l Islam!!.
Tu dis n'importe quoi, quelle est la position du coran, envers les impies, c'est à dire ceux qui pratiquent une autre religion ?
Continuons a débattre ,cela peut être bénéfique pour chacun si celui ci respecte les membres de ce forum,les religions
[/quote]Comme tu veux mais mentir, (voir gras souligné), dire tout et son contraire, pose un problème serieux pour la compréhension de tous !!
amicalement

respect

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 295
Enregistré le : 18 déc.13, 12:09
Réponses : 0

Re: Elkasaïsme

Ecrit le 28 janv.14, 01:31

Message par respect »

Dan26 de plus en plus médiocres tes arguments," tu te défiles","tu dis n importe quoi","patati,patata"

tu cites:
Donc ne te plein pas de l'amalgame que certains epuvent faire sur ta religion , ceux qui ont ton attitude en sont la cause !!!! tu n'es pas modéré !!!
Ta question me parait très étonnante, pourquoi je me soumettre a mon maitre, j ai fauté,j ai dépasser la ligne rouge!!

dan26 on est plus au temps du colonialisme, on a le droit de croire a ce qu on veut et jusqu ou on veut, si je veut appliquer ma religion a 1000% ,tu est qui pour venir me dire ,"tu n est pas moderé"
Vraiment ,c est de la folie
On est plus des indigènes,dan26, tu sais ,nous aussi on a un cerveau, une âme!!!

A mon avis il vaut mieux déjà donner des leçons de croyances,et de pratiques au niveau de ta bergerie,car même si tu es athé(ce que je croit étonnant) tu t acharne,et défend les chretiens plus qu un chrétien??
C est bizarre!!
Tu me fait penser a l actualité de ces derniers temps, lorsqu un journaliste qui doit rester neutre ,invite a la tv des personnes.En les interrogeant il leur demande ,mais dites nous vous condamnez,les propos antisémites de Dieudonné,vous condamnez!!!
Donc toi tu joue le même jeu, ce n est pas a toi ,ou a quiconque de me dire ce que je doit condamner,
Si tu ne sais pas lire,ou que tu n a pas compris la dizaine de fois que j ai condamné, telle chose ou telle autre chose, alors dit le moi je t expliquerai

Moi par rapport a toi, je suis impartial, je condamne,des actes commis par des individus coupables quelque soit leur origine,religion,couleur,etc..

Maintenant ce que je fait ce n est pas pour te plaire ou plaire a des personnes qui voudraient que l on suive le modèle, leur façon de voir les choses,
Ce sont ces idées là qui ont faits,que des personnes en général des occidentaux,et chretiens ,ont voulu changer le monde selon leurs visions des choses,
Il faut que tous le monde pense comme nous, nous somme" la suprématie" sur terre,c est nous qui avons le monopole de l intelligence,nous sommes "la lumière" du monde!!!!

Franchement qu on vous parlez comme ça ,vous me faites penser a ces gens là.

J en ai marre de discuter de ce sujet avec toi, car tu est borné, ton coeur est voilé, par le rejet de l autre

Moi je sais que ce que je dit est la vérité, après traitre moi de te menteur si ça te fait plaisir!!
Ben laden, on ne sait même pas qui c est cet homme, il parait qu il l ont tué et jeter dans la mer???????????
Tres curieux, comme façon d agir, au lieu de l arrêter ou simplement de le blesser,car ils en sont capables, faut pas prendre les gens pour des imbéciles
Ils auraient pu avoir enormement de renseignement sur le terrorisme internationale.
Le comble c est qu ils l ont jeté a la mer, comme ça il n y a aucune preuve de son existence

Ce qui est marrant c est que cet homme là, sur des vidéos, desfois il apparaissait pus jeune, desfois il avait pris 10 ans en 2 jours,

Mais pour faire cour,dan26 comme je l ai toujours dit, pour connaitre quelque chose il faut regarder la base,les textes
Si le Coran nous dit d aller tuer des innocents alors, tu peut dire que cette religion est mauvaise, mais si des "musulmans" commettent des actes contraires a ceux ordonnés dans le coran,alors accuses ces "musulmans" et non l slam

Ici nous ne sommes pas dans un tribunal pour juger l Islam, car vous avez cru ,que c était le cas,comme d habitude
Vous êtes sourds,a tous ce qu on vous dit,car le seul moment ou vos oreilles vont s ouvrir, c est lorsqu on vous dira ,ce que vous voulez entendre

Ça me rappel une émission a la tv, lors de la loi sur le voile, une femme voilée est invité sur un plateau,alors on lui pose la question, si c était elle qui le mettait d elle même,ou bien ,avait elle reçu des pressions pour le mettre?
Alors la jeune fille lui dit qu elle avait mis a 100% de son propre chef, et là présentateur,invités dirent non , c est pas possible, c est surement votre mari qui vous a forcé,mais je ne suis pas marié,alors c est votre frère mais je n ai pas de frère
Vraiment une émission choquante, les gens n arrivent pas a comprendre que des femmes voulaient préserver leur beauté,voulais suivre les directives de DIEU,
Ils n arrivent pas a assimiler qu en 2010, une jeune fille ne se balade pas nue, dehors, a montrer son derrière a tous les loups du quartier
c est impossible, c est pas compréhensible
C est toujours pareil, c est notre logique qui doit passer,vous devez suivre ce que vos "maitres" ont a vous dire, franchement c est abusé ce que je dit mais on s en rapproche!!

dan26,comme je t ai dit ,ok je suis un INTÉGRISTE,JE NE SUIS PAS MODÉRÉ,tu peut finir la liste si tu veut.......

Répondre

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing et 6 invités