Il l'est bien que subjectif! Je le répète il y a plusieurs domaines dans l'apparaître... Jamais totalement disjoints...Bragon a écrit :Terrible, cette fatalité du manifeste...
Et ce quelque chose en moi qui tend de toutes ses forces à transcender le manifeste, qui cherche au-delà, n'est-il pas aussi manifeste?
Mais si, bien qu'il soit de Bragon!Bragon a écrit :Non, il n'est que manifestation subjective d'un Bragon manifeste, mais ne fait pas partie du manifeste.
"Rien n'est caché"... Tu te rappelles...Bragon a écrit :Je suis créateur d'un monde caché qui n'est qu'un épiphénomène, peut-être même pas, du monde manifesté qui seul est.
Tu la revois chaque fois que tu y penses.Bragon a écrit :Triste est mon sort. Ne retrouverai-je donc jamais ma mère !!!
Peut-être la retrouveras-tu autrement que simplement dans tes souvenirs. Ce n'est pas impossible.
Tu peux l'espérer cher ami!Bragon a écrit :Ma mère était là, puis, discrètement, au cours d'une nuit, elle disparut en silence, sans rien dire à personne, sans même un au-revoir.
Ne la reverrais-je jamais ?
Je l'espère pour toi en tout cas.