Glinglin,
tu écris:
Tu n'étais pas. Tu es. Tu ne seras plus.
Il écrit:
"La mesure dont vous vous servez pour les autres, servira aussi pour vous!" dixit JESUS.
Donc ta misérable espérance, applique la à toi même et ne pollue pas ce sujet par ta pensée que je juge cynique à mon égard!
Cependant, si tel est le jugement de Dieu, Celui qui EST en Lui-même et par Lui-même, que Sa volonté soit faites et que son NOM soit bénis!
Par contre, Glinglin, si cela n'est que l'expression du cynisme qui habite ton cœur où tu as la prétention d'épuiser le jugement divin à mon égard, je te plains....et t'invite à "aller te faire cuire un œuf!" ....et le plus loin possible de moi si possible (même par pixels interposés!)
C'est dommage d'avoir transcrit ta bêtise cybernétique sur ce sujet qui cherche une solution pour améliorer l'univers sauf erreur de ma part!
Je repropose la vidéo pour ré-élever le débat ainsi plombé par un sot commentaire
:
http://www.prisedeconscience.org/myster ... ce-12-2206
Jésus est vraiment mort crucifié et définitivement relevé d'entre les morts!
Le linceul de Turin en est la PREUVE! AMEN.
Aujourd'hui encore, les sourds entendent, les aveugles voient, les boiteux marchent, les morts ressuscitent et la bonne nouvelle est annoncée aux pauvres!
Qui est-il vraiment?
Maranatha! Viens Seigneur Jésus!