69 miracles d'ALLAH

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
Peace1984

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 40
Enregistré le : 15 févr.14, 09:44
Réponses : 0

Re: 69 miracles d'ALLAH

Ecrit le 15 févr.14, 13:20

Message par Peace1984 »

Moi dieu m'a rien demandé.

Peace1984

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 40
Enregistré le : 15 févr.14, 09:44
Réponses : 0

Re: 69 miracles d'ALLAH

Ecrit le 15 févr.14, 13:21

Message par Peace1984 »

Je ne coupe pas de tête ... Promis

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: 69 miracles d'ALLAH

Ecrit le 15 févr.14, 14:02

Message par Pion »

Peace1984 a écrit :Je ne coupe pas de tête ... Promis
Ben il devrait y en avoir plus des comme toi! :D

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: 69 miracles d'ALLAH

Ecrit le 16 févr.14, 02:33

Message par Saint Glinglin »

Peace1984 a écrit :Moi dieu m'a rien demandé.
Ce n'est plus Allah, ce dieu ?

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: 69 miracles d'ALLAH

Ecrit le 16 févr.14, 03:45

Message par Pion »

Saint Glinglin a écrit : Ce n'est plus Allah, ce dieu ?
Son ''dieu'' a elle, il est tel qu'elle ce l'imagine elle,c'est ti-pas beau ça?
Moi ce que je trouve de beau c'est qu'elle ne coupe pas les têtes! (face)

blanate92

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 11
Enregistré le : 11 févr.14, 19:53
Réponses : 0

Re: 69 miracles d'ALLAH

Ecrit le 17 févr.14, 23:38

Message par blanate92 »

C est vrai faut respecté toute les religions Allah seul jugera mais faut juste ouvrir les yeux de toute facon Allah guide qui il veut et egare qui il veut faut juste se renseigner parce que pleins de personnes se font embobiner par les medias c est le shetan et pleins de cons pensent que c est vrai alors qu il connaissent rien de l islam il suffit juste d etre logique et ouvert de faire ses propres recherches (intelligente) et d essayer de comprendre mais si chacun reste dans sa bulle pourtant l islam c est logique

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: 69 miracles d'ALLAH

Ecrit le 23 févr.14, 02:34

Message par Marmhonie »

Peace1984 a écrit :Dieu n'a rien demandé.
Nous non plus ! Alors est-ce gentil de faire mourir tous ? On ne serait pas mieux en sachant qu'on ne meurt pas, qu'on ne vieillit pas ? Et encore, je veux bien comprendre pour un centenaire, mais un enfant qui meurt d'un cancer par exemple, n'est-ce pas horrible, absurde et vain ?
Un dieu qui a tout écrit par avance, qui fait de nous ses soumis, quel amour peut-il me donner puisque je lui "non, va-t-en ! Tu as assez fait de mal ainsi, laisse-moi libre SVP. Salut !"
Quand le dieu est un tyran par nature, comment ses soumis ne le seraient-ils pas eux aussi ?!

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: 69 miracles d'ALLAH

Ecrit le 23 févr.14, 02:39

Message par Pion »

Marmhonie a écrit :Nous non plus ! Alors est-ce gentil de faire mourir tous ? On ne serait pas mieux en sachant qu'on ne meurt pas, qu'on ne vieillit pas ? Et encore, je veux bien comprendre pour un centenaire, mais un enfant qui meurt d'un cancer par exemple, n'est-ce pas horrible, absurde et vain ?
Un dieu qui a tout écrit par avance, qui fait de nous ses soumis, quel amour peut-il me donner puisque je lui "non, va-t-en ! Tu as assez fait de mal ainsi, laisse-moi libre SVP. Salut !"
Quand le dieu est un tyran par nature, comment ses soumis ne le seraient-ils pas eux aussi ?!
Très bien dit! Et si on se fie au coran, cela ne doit pas venir de toi personnellement mais mais bien de Allah lui-même, car c'est lui qui t'a fait écrire tout ça en vérité, non?

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: 69 miracles d'ALLAH

Ecrit le 23 févr.14, 08:44

Message par Marmhonie »

Exact ! Ce dieu se fait sa propre histoire et se la raconte. Je refuse d'être une marionette, ni par des humains, ni pour du fric, ni par ma famille, ni par les "amis", ni par un dieu. Pour rien au monde je ne troque ma vie comme je me l'entends, pour un Paradis une fois mort. Rien du tout ! Liberté de croire, de penser, d'aimer ! Et si cela ne plait pas au dieu, c'est pareil !
Il n'y aura pas de miracle d'Allah pour moi, puisque je refuse. Si c'est écrit pour moi aussi, je lui rends sa copie de suite.
Ceci étant, je dis et redis que les codex du Coran arabe, sans aucun signe diacritique, sans aucune voyelle, sans ponctuation, sont illisibles. Si Allah avait commencé par écrire quelque chose de lisible, on n'en serait pas dans cette impasse. Il n'y a besoin d'aucun miracle pour écrire correctement. Et si Mahomet est resté en lectures du Coran pendant plus de 20 ans sans avoir su ni lire ni écrire, quel est ce miracle négatif de rester contre nature illettré toute sa vie ?
Je voudrais comprendre...

Avec le temps et l'étude du Coran arabe, en catholique, je pense que c'est un livre saint, un grand mystère et que Othman aurait du nous laisser tous ces corans que de les bruler pour n'en faire qu'un selon lui, sans chronologie. Je doute aussi que le Mahomet historique fut un illettré, il y a trop d'apports bibliques dans le Coran actuel, trop de citations d'apocryphes aussi.

morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1057
Enregistré le : 22 sept.09, 11:14
Réponses : 0
Localisation : Peru

Re: 69 miracles d'ALLAH

Ecrit le 25 févr.14, 06:13

Message par morpheus777 »

blanate92 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=W7q8mlPO3Ug

A VOIR DES PREUVES DE NOTRE RELIGION

ALLAH EST GRAND

sur youtube un lion ou un poisson disant "allah"..... franchement il n y a rien de serieux dans ces soit disant miracles.
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

blanate92

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 11
Enregistré le : 11 févr.14, 19:53
Réponses : 0

Re: 69 miracles d'ALLAH

Ecrit le 21 mars14, 20:21

Message par blanate92 »

dommage

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: 69 miracles d'ALLAH

Ecrit le 24 mars14, 02:53

Message par Marmhonie »

Oui, dommage, car k'Islam est certainement une belle religion. Cependant actuellement tout se retourne contre ses pratiques. De plus, certaines affirmations font sourire les occidentaux qui ne croient pas aux belles histoires et sont depuis longtemps rendus sur le chemin des sciences et de la connaissance.
En somme vers la nécessité de penser enfin librement.

blanate92

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 11
Enregistré le : 11 févr.14, 19:53
Réponses : 0

Re: 69 miracles d'ALLAH

Ecrit le 25 mars14, 12:54

Message par blanate92 »

Oui ces derniers tant c est sur que les occidentaux comme tu dis sont contre l islam mais tu sais pourquoi et bah enfaite c est juste pour pomper le petrole des pays musulmans et que pour que ca se fasse faut creer des guerres pour recuperer ca avec le plus de benefices possible et vu que les pays occidentaux sont ruinés il faut refaire de l argent mais tkt pas dieu est grand

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités