Bref, à l'échelle de la terre et de son histoire c'était il y a 3 secondes .La formule pour calculer l'hypothénuse d'un triangle rectangle a plus de 2000 ans, et n'a pas eu besoin de correction depuis ni n'a été faussée par une quelconque croyance.
Ben oui on en est au balbutiement de la science on ne sait quasiment rien c'est tout autant l'admettre , c'est ridicule 2000 ans en terme de savoir .
Noonalepsyne a dit :
Tu dis que tu n'as pas regardé la vidéo et tu la critiques , ça sent effectivement la démarche scientifique n'est ce pas ?Mais quand vous vous fiez à un documentaire de vulgarisation utilisant sans précaution le mot "cerveau" sans le définir (je ne l'ai pas vu, s'il n'utilise pas ce mot, alors c'est encore pire, c'est vous qui collez arbitrairement un terme ayant un certain sens à une structure ne lui correspondant pas), les conclusions que vous en tirez sur la conscience qui serait "délocalisée dans plusieurs cerveaux" ne sont pas scientifiques, mais liées à votre interprétation religieuse du fonctionnement du corps.
Tout est dit dans la vidéo et définit dans la vidéo , regardes au lieu de critiquer ce que tu n'as pas regardé .
Noonaalepsyne a dit :
Pour moi c'est toi qui fait de la croyance , tu ne regardes pas la vidéo et tu dis savoir ce qu'elle contient , c'est qui qui fait dans la croyance ou la croyance religieuse , toi ou moi ?les conclusions que vous en tirez sur la conscience qui serait "délocalisée dans plusieurs cerveaux" ne sont pas scientifiques, mais liées à votre interprétation religieuse du fonctionnement du corps
Tu sais déjà que cette vidéo est fausse avant même de l'avoir regardé , tu fais dans la mediumnité sans doute ?
Reviens quand tes propos seront sérieux et cohérents merci , tu ne peux pas discuter sur une vidéo que tu n'as pas visionné .