Cherchez l'erreur

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
waff

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Cherchez l'erreur

Ecrit le 04 mars14, 02:03

Message par waff »

des musulmans pour prouver à un athée ou à un chrétien que le coran est inspiré nous balancent sur ce forum des "preuves scientifiques" toutes aussi bidons les unes que les autres, mais bon, pour eux ça semble convaincant

des chrétiens pour prouver à un athée ou à un musulman que le coran est inspiré nous balancent sur ce forum des "preuves scientifiques" toutes aussi bidons les unes que les autres, mais bon, pour eux ça semble convaincant

les mêmes musulmans vont chercher la petite bête dans la bible pour dire qu'elle n'est pas inspirée (petite bête pas difficile à trouver)

les mêmes chrétiens vont chercher la petite bête dans le coran pour dire qu'elle n'est pas inspirée (petite bête pas plus difficile à trouver)

finalement, aucun n'est convaincu par un musulman
aucun musulman n'est convaincu par un chrétien

et le grand gagnant sont les athées, parce que eux ne sont convaincus ni par l'un, ni par l'autre (loll)
Le hasard n'est rien, il ne pense pas, ne provoque rien, ne prévoit rien, n'interagit pas, n'intervient pas, n'imagine pas, n'a pas de plan, pas de logique, ne fait pas de choix, ne décide pas.
il n'a rien, ne fait rien, puisqu'il n'est rien, juste un mot de vocabulaire pour exprimer ce néant de choix et de décision volontaire
What A Fair Foot

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
[ Christianisme ] Mormon

Re: Cherchez l'erreur

Ecrit le 04 mars14, 02:06

Message par Espilon »

Les chrétiens non plus ne sont pas convaincu ni par les musulmans, ni par les athées, pourquoi te sens-tu plus gagnant que les autres ? (loll)
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
[ Christianisme ] Mormon

Ecrit le 04 mars14, 02:10

Message par Espilon »

Cherchez l'erreur
C'était l'erreur !!! (coll) J'ai trouvé l'erreur !!! :D :D :D
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 mars14, 02:25

Message par chantallo »

a mon avis, personne n'est gagnant dans la division, nous perdons tous un temps fou à faire valoir soit notre point de vue et à la limite nos droits comme croyants. Pas rigolo!
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Arlitto

Arlitto

Ecrit le 04 mars14, 02:27

Message par Arlitto »

Cherchez l'erreur
J'ai trouvé...C'est toi, l'erreur...:lol:

waff

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 mars14, 06:29

Message par waff »

Espilon a écrit :Les chrétiens non plus ne sont pas convaincu ni par les musulmans, ni par les athées, pourquoi te sens-tu plus gagnant que les autres ? (loll)
??? tu peux me dire où un athée essaie de prouver par des pseudos théories scientifiques ou des surinterprétations de texte que son livre saint est inspiré ????
Le hasard n'est rien, il ne pense pas, ne provoque rien, ne prévoit rien, n'interagit pas, n'intervient pas, n'imagine pas, n'a pas de plan, pas de logique, ne fait pas de choix, ne décide pas.
il n'a rien, ne fait rien, puisqu'il n'est rien, juste un mot de vocabulaire pour exprimer ce néant de choix et de décision volontaire
What A Fair Foot

waff

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 mars14, 06:30

Message par waff »

Espilon a écrit : C'était l'erreur !!! (coll) J'ai trouvé l'erreur !!! :D :D :D

oui dans un hors sujet total tu trouves l'erreur

Tu peux me dire où un athée essaie de prouver qu son livre saint est vrai ?

le sujet est chercher l'erreur sur le fait que les chrétiens et les musulmans font 100 % pareil por prouver que leur livre saint est inspiré et celui de l'autre des fadaises ...

en quoi un athée est concerné par une telle démonstration, je dis seulement que la démonstration de l'un comme de l'autre en me convainc pas :)
What A Fair Foot

mohacama

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 10 mars14, 01:53

Message par mohacama »

waff a écrit :des musulmans pour prouver à un athée ou à un chrétien que le coran est inspiré nous balancent sur ce forum des "preuves scientifiques" toutes aussi bidons les unes que les autres, mais bon, pour eux ça semble convaincant

des chrétiens pour prouver à un athée ou à un musulman que le coran est inspiré nous balancent sur ce forum des "preuves scientifiques" toutes aussi bidons les unes que les autres, mais bon, pour eux ça semble convaincant

les mêmes musulmans vont chercher la petite bête dans la bible pour dire qu'elle n'est pas inspirée (petite bête pas difficile à trouver)

les mêmes chrétiens vont chercher la petite bête dans le coran pour dire qu'elle n'est pas inspirée (petite bête pas plus difficile à trouver)

et le grand gagnant sont les athées, parce que eux ne sont convaincus ni par l'un, ni par l'autre (loll)
euh... les musulmans ne nient pas que la bible est une livre révélé.
A la révélation du coran, la bible a été abrogée, c'est tout.
Et comme le Message de Jésus a subit pas mal de changement depuis sa révélation, nous prenons de la bible ce qui est confirmé par le coran ou par la sunnah et nous rejetons ce qui est infirmé par le coran. et sur le reste nous ne donnons aucun avis. nous ne disons ni que c'est la vérité mais nous ne disons pas non plus que c'est un mensonge.

Le chant du cygne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mars14, 02:08

Message par Le chant du cygne »

waff a écrit :des musulmans pour prouver à un athée ou à un chrétien que le coran est inspiré nous balancent sur ce forum des "preuves scientifiques" toutes aussi bidons les unes que les autres, mais bon, pour eux ça semble convaincant

Oui, l'intégrisme athée a déjà beaucoup fait reculer le catholicisme en Europe, aura-t-il raison contre l'islam dans son bras de fer ? C'est pas encore joué.

Répondre