merci invité d'avoir signalé ce point trés important enfaite qqu'un ds une société qui obéie a ses lois on l'appel un citoyen modéle et les gens peuvent le faire confience.et il est aimé par les dérigent.Anonymous a écrit : Pour moi, il n'est pas dit d'aimer allah mais d'obéir à allah. Que veux-tu qu'allah fasse de ton amour, il n'en a pas besoin.
Mais si dans le coran, il est dit : aimez moi, vous les hommes, comme je vous aime, et aimez les autres hommes comme je vous aime et que vous m'aimez, alors mets le verset et je reconnaitrai mon erreur.
aimé allah pk? parceque il nous a donné tout les bienfait que nous observons ou que nous sentons (donné la vie,le corp entier ,les 5 sences, une demeur pour ce réfugier....) alors qu'au paravant on n'existé pas et c'est reciproque si qqu'un obéie a allah car il nous a créer que pour cette fin et mohamed est selui qu'il a choisi pour nous communiqué ses directives car un amour ce prouve (quant on aime qqu'un on est prés a tout faire pour lui) allah dit: "..31. Dis (mohamed) : “Si vous aimez vraiment Allah, suivez-moi, Allah vous aimera alors et vous pardonnera vos péchés.Allah est Pardonneur et Miséricordieux.."al-imran