vous deverz savoir que apocalypse n est pas authentique 100 pour 100 meme église catholique reconnait que auteur de ce livre est inconnu et doute sur son authenticité mais je peux dire pour instantSoultan a écrit :Salam Ismael, ça sera un plaisir de regarder tes vidéos, sinon tu peux m'expliquer qui est le personnage charismatique assis sur le trone, qui sont les 4 etres vivants et l'agneau et l'identité des 24 vieillards
Bon, moi je ne rejoint pas la version chrétienne paienne ou dieu est assis sur le trone avec une barbe, une robe, une couronne et un arc en ciel sur la tete, non ALLAH est irreprésentable, au dessus de tout, on ne peut pas l'iamger ou l'imaginer, non limité par le ton, non contenu dans un espace, tu peux répondre à ma question Mr Ismael? et merci beaucoup
agneau est l islam est son égorgement jusqu a la mort signifie que islam a été combattu par tous les idéologies et religions et ses adeptes persécutés dans le monde mais enfin il vaincra
quand aux 4 vivants et les 24 viellards je vais jetter un coup d oeil; mais ce qui est sur est que sion est la meque et les 144000 est hamass; et le dragon est usa ou la grande protistué qui va été frappé par un météo giagntesque tous ces événements dans apocalypse et le véritable véridique ( assadik al amine ) cad chevalier blanc est muhamuud sws