Soultan a écrit :Salam nour, cet ancien dhoul qarnain dont tu parles, il a vécu ou et il a reigné ou?
L'ancedote du mariage entre les enfants de hem et les enfants de eram fils de sem m'a plus
j'ai une autre question, si tu peux m'indiquer qui sont les sem, les hem et les japhet dans le monde d'aujour'hui, j'ai par exemple appris récement que les maghrébins amazight sont des cananéens qui ont migré aprés leurs défaites face aux israeliens, que les palestiniens de jadis sont les egyptiens actuels
et que les egyptiens pharaons de jadis sont allé au nord, en Italie et en Agleterre, que les byzantins ont reculés à moscou et en russie, je veux dire il y'a une carte de l'ancien monde et du monde actuel et l'ancien monde a grandit donnant le monde actuel mais on peut connaitre qui sont les ancetres des peuples d'aujourd'hui, dans l'ensemble, grossomodo...
je pense que tu n as pas bien lu ce que j ai ecrit a propos de Dhu Al Quarnain , il regne au Sud de L Arabie au YEMEN dans le royaume des HimYarites si tu preferes nous on les appelle par leur vrais nom les HAMERs c a d les decendants de HAM et de ERAM