Israel: Jacob ou Mohammed

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Israel: Jacob ou Mohammed

Ecrit le 15 mars14, 09:48

Message par Soultan »

SeulDieuEstBon a écrit :Soultan , je pense qu'on ne peut rien faire pour toi.
Vous dites que jesus est le final et le dernier et l'évangile lui meme dit que non
Et que les anciens attedaaient LE PROPHETE, ELIYA et LE MESSIE et jean a nié etre l'un des trois

ce sont MOHAMMED, ALI et MAHDI
sinon le personnage du messie est double, Mahdi et Jesus, tel un pere et un fils d'une meme mission finale, jesus a clairement son enseignement ne vient pas de lui, mais il est du Mahdi qu'il ira rejoindre à la fin et prier derrière lui avec toute la symbolique qui en découle, ils savaient les anciens que jesus parlait de la génération de la fin, et jesus a dit vous étiez avec moi dans ça mais aprés le christiannisme paien a prédominait et les explications des nazaréens gnostiques, des esseniens, des ébionites, des nestoriens... ont été combattu par Rome injustement

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Israel: Jacob ou Mohammed

Ecrit le 15 mars14, 11:10

Message par Soultan »

SeulDieuEstBon a écrit :Soultan , je pense qu'on ne peut rien faire pour toi.
Pas pour moi, mais pensez à vous meme, pensez aux fausses explications de l'eglise et vous le savez
et que la vérité ne sera connu qu'à la fin, je ne prétend pas la détenir mais je suis avec ceux qui sont pour l'union de tous et c'est l'ISLAM l'unificateur et jesus sera Messie en Islam avec Mahdi comme disent les musulmans et dans la nations du Prophete et Eliya (Ali) et la dame que jean a vu (Fatima)

Pensez aux explications universelles et non à ce qui a été dit anciennement et qui est faux finalement
Jean lui meme a dit que tout ne sera connu qu'à la fin, bon courage, salam

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 4 invités