1914, on n'a pas fini d'en parler...

(En cours de programmations)
Répondre
ultrafiltre

ultrafiltre

Re: 1914 on a pas fini d'en parler...

Ecrit le 18 mars14, 12:25

Message par ultrafiltre »

je crois qu'il y a un malentendu
vous ne comprenez pas la gravité de l'anniversaire avec parade militaire en perspective de la guerre 14/18
vous ne comprenez pas que notre abandon de démocratie pour des technocrates est lié à cela
vous ne comprenez pas que votre opinion ne compte plus pour ces mêmes technocrates et vous ne comprenez pas qu'ils font la loi
pas plus que vous ne comprenez pas ce monsieur là (dénigré par ailleurs)
http://www.youtube.com/watch?v=WKBj8rtiL6Q
enfin vous comprendrez pas que tout cela est compréhensible
c'est la vie

franck17530

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2553
Enregistré le : 24 janv.14, 03:50
Réponses : 0

Re: 1914 on a pas fini d'en parler...

Ecrit le 18 mars14, 19:46

Message par franck17530 »

medico a écrit :Tu n'as que ce mot à la bouche.mais tu ne réponds pas à ma question.
Je t'ai répondu Médico, mais tu ne veux pas voir la réponse...
"Eprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." - 1 Jean 4:1

Http://www.justice-chretienne.com/

franck17530

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2553
Enregistré le : 24 janv.14, 03:50
Réponses : 0

Re: 1914 on a pas fini d'en parler...

Ecrit le 18 mars14, 19:47

Message par franck17530 »

VENT a écrit :Matthieu 11:16 “ À qui comparerai-je cette génération ? Elle est semblable à des petits enfants assis sur les places de marché, qui interpellent leurs camarades de jeux, 17 en disant : ‘ Nous vous avons joué de la flûte, mais vous n’avez pas dansé ; nous nous sommes lamentés, mais vous ne vous êtes pas frappé la poitrine de chagrin. ’ 18 Pareillement, Jean est venu ne mangeant ni ne buvant, pourtant on dit : ‘ Il a un démon ’ ; 19 le Fils de l’homme est venu mangeant et buvant, cependant on dit : ‘ Voyez ! Un homme glouton et buveur de vin, un ami des collecteurs d’impôts et des pécheurs. ’ Cependant, la sagesse se révèle juste par ses œuvres. ”

Ici Jésus fait allusion à la génération à qui Jean Baptiste a annoncé la venue de Jésus, voir Jean 1:19-23, mais ils n'ont n'a été attentif à sa prédication de sorte que cette génération n'a pas pu reconnaître Jésus quand il s'est présenté comme le fils de Dieu.

De même Jésus à prophétisé au sujet d'une génération qui verrait l'accomplissement de tout les signes qu'ils avait annoncés indiquant que le jour de Jéhovah serait proche et qu'il fallait s'attendre à la destruction des impies - Matthieu 24:38,39

Cette génération ne devait pas passer avant que toutes les prophéties de Jésus s'accomplissent - Matthieu 24:34,35

10 ans avant l'année 1914 les étudiants de la bible (aujourd'hui témoins de Jéhovah) on annoncé cette date comme le commencement de la réalisation des prophéties de Jésus.

Aujourd'hui les événements attestent que les prophéties de Jésus se réalisent depuis cette génération de 1914.
Ce n'est pas la prédication de Jésus, c'est votre prédication....
Ce n'est pas la date de jésus, c'est votre date...

Et 10 ans avant, les étudiants de la Bible annoncaient... Har-maguédon... Pas les réalisations que vous annoncez aujourd'hui...

Faut pas déformer l'histoire.
"Eprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." - 1 Jean 4:1

Http://www.justice-chretienne.com/

franck17530

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2553
Enregistré le : 24 janv.14, 03:50
Réponses : 0

Re: 1914 on a pas fini d'en parler...

Ecrit le 18 mars14, 19:50

Message par franck17530 »

medico a écrit :Je viens de terminer le documentaire sur la guerre de 14/18 et plusieurs commentaires disent bien que ce fut la fin d'une époque.
Ce ne sont pas parce que les humains le disent que c'est valable pour Dieu...

le 11 Septembre 2001 a aussi changé la face du monde, mais vous n'en parlez pas, puisque cela ne constitue pas une prophétie pour vous...
"Eprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." - 1 Jean 4:1

Http://www.justice-chretienne.com/

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4935
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: 1914 on a pas fini d'en parler...

Ecrit le 18 mars14, 22:50

Message par VENT »

franck17530 a écrit : Ce n'est pas la prédication de Jésus, c'est votre prédication....
Ah bon, en Matthieu 11:16  c'est pas Jésus qui parle ?
franck17530 a écrit : Ce n'est pas la date de jésus, c'est votre date...
Et les événements qui se déroulent depuis 1914 c'est pas les prophéties de Jésus ? ça existait déjà avant ? ben voyons ...
franck17530 a écrit : Et 10 ans avant, les étudiants de la Bible annoncaient... Har-maguédon... Pas les réalisations que vous annoncez aujourd'hui...
Les étudiants de la bible ont annoncés la fin des temps des gentils pour 1914, 10 ans avant ils disaient "attention à 1914" se serait un tournant dans l'histoire de l'humanité qui pouvait être Har-maguédon sans pour autant le certifier, le message essentiel était l'intronisation céleste de Christ en 1914 qui établirait un changement de cap sur la question de la domination du monde qui est encore la préoccupation des puissances mondiale aujourd'hui.

Cette génération de 1914 qui rêvait d'une seule domination pour toute la terre était persuadé que la déclaration de guerre de 1914 avait pour but d'établir une fois pour toute cette domination universelle. Le problème c'est que les grandes puissances politique de l'époque ont revendiqué être chacune la seule puissance mondiale à reconnaître, provoquant des désaccords politiques entre toutes les nations qui se sont positionnées les une par rapport aux autres pour soutenir et défendre celles qu'ils ont choisi.

Matthieu 24:34  Vraiment, je vous le dis : Non, cette génération ne passera pas que toutes ces choses n’arrivent. 35 Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront nullement.

Dans ces paroles Jésus à prophétisé que les conflits de cette génération même s'il ne donne pas de date de 1914, seraient d'une telle ampleur qu'ils dureraient jusqu'à ce que le royaume de Dieu les détruise (Mathieu 24:21,22). On peut constater que les conflits politique d'aujourd'hui sont nés de "cette génération de 1914" qui n'est pas passer conformément aux paroles de Jésus, et qui ne passera pas au sens où cette question de la domination du monde ne sera pas réglé. Or cette question sera réglé quand Dieu détruira les gouvernements politique qui s'opposent à la domination de son fils Jésus intronisé dans le ciel, ces gouvernements politique représentent le "marchepied" qui justifie à Jésus d'être élevé pour d'accéder à la droite de Dieu

Psaume 110 Voici ce que Jéhovah déclare à mon Seigneur :
“ Assieds-toi à ma droite
jusqu’à ce que je place tes ennemis comme un escabeau pour tes pieds. ”
 2 Le bâton de ta force, Jéhovah l’enverra de Sion, [en disant :]
“ Va-t’en soumettre au milieu de tes ennemis. ”


Les conflits et guerre qui perdurent depuis 1914 ne remettent pas en cause l'intronisation de Christ en 1914 bien au contraire, c'est la preuve incontestable que l'homme ne peut établir une domination universelle, il fallait en effet que Dieu démontre l'incapacité des gouvernements politique d'établir la paix sur la terre. L'heure est donc de savoir à quel autorité nous voulons nous soumettre, celle des gouvernements politique ou l'autorité de Christ comme roi céleste ?
franck17530 a écrit : Faut pas déformer l'histoire.
Oh elle ne risque pas d'être déformé l'histoire, c'est la même depuis 1914, on a pas fini d'en parler...
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

franck17530

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2553
Enregistré le : 24 janv.14, 03:50
Réponses : 0

Re: 1914 on a pas fini d'en parler...

Ecrit le 19 mars14, 00:14

Message par franck17530 »

VENT a écrit : Ah bon, en Matthieu 11:16  c'est pas Jésus qui parle ?
En Matthieu 11:16, est-il vraiment parlé de prédication ?
Vent a écrit : Et les événements qui se déroulent depuis 1914 c'est pas les prophéties de Jésus ? ça existait déjà avant ? ben voyons ...
C'est ta réponse ? "Ben voyons" ?
franck17530 a écrit : Les étudiants de la bible ont annoncés la fin des temps des gentils pour 1914, 10 ans avant ils disaient "attention à 1914" se serait un tournant dans l'histoire de l'humanité qui pouvait être Har-maguédon sans pour autant le certifier, le message essentiel était l'intronisation céleste de Christ en 1914 qui établirait un changement de cap sur la question de la domination du monde qui est encore la préoccupation des puissances mondiale aujourd'hui.
FAUX. Si l'on reprend des publications des années 1900, Russell annoncait Har-maguédon. Pas la fin des temps des gentils. C'est une déformation de l'histoire. Cela vous arrange pour appuyer votre prophétie de 1914... Mais, vous avez tord. Reprenez les vrais livres de Russell et vous serez étonnés de voir que VOTRE version de l'histoire est loin de la réalité...
Vent a écrit :Cette génération de 1914 qui rêvait d'une seule domination pour toute la terre était persuadé que la déclaration de guerre de 1914 avait pour but d'établir une fois pour toute cette domination universelle.
La guerre de 1914 n'est qu'une guerre parmi tant d'autres et qui ont fait partie de l'histoire de l'humanité. certes, elle a été le début d'une nouvelle ère (l'ère de l'industrialisation), mais cela n'a jamais prouvé que Jésus est devenu roi en 1914, puisque Hébreux, comme je vous l'ai montré, a pris son Royaume bien plus tôt... Vous êtes dans l'erreur.
Vent a écrit :Le problème c'est que les grandes puissances politique de l'époque ont revendiqué être chacune la seule puissance mondiale à reconnaître, provoquant des désaccords politiques entre toutes les nations qui se sont positionnées les une par rapport aux autres pour soutenir et défendre celles qu'ils ont choisi.
Depuis quand Dieu et son Fils ont besoin des puissances politiques pour montrer leur présences ???
Vent a écrit : Matthieu 24:34  Vraiment, je vous le dis : Non, cette génération ne passera pas que toutes ces choses n’arrivent. 35 Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront nullement.
Qu'est-ce qui prouve que "cette génération" est la nôtre ?

Actes 2:16-21 montre qu'il ne s'agit que des derniers jours que Dieu répandra son Esprit sur toutes sortes de chair... Or, vous n'avez pas le don de prophétie, si je ne m'abuse...
Vent a écrit :Dans ces paroles Jésus à prophétisé que les conflits de cette génération même s'il ne donne pas de date de 1914, seraient d'une telle ampleur qu'ils dureraient jusqu'à ce que le royaume de Dieu les détruise (Mathieu 24:21,22). On peut constater que les conflits politique d'aujourd'hui sont nés de "cette génération de 1914" qui n'est pas passer conformément aux paroles de Jésus, et qui ne passera pas au sens où cette question de la domination du monde ne sera pas réglé. Or cette question sera réglé quand Dieu détruira les gouvernements politique qui s'opposent à la domination de son fils Jésus intronisé dans le ciel, ces gouvernements politique représentent le "marchepied" qui justifie à Jésus d'être élevé pour d'accéder à la droite de Dieu
FAUX ! Les confilts d'aujourd'hui sont nés avec la période d'industrialisation... 1914 n'est qu'une conséquence de cette ère...

Hébreux montre que Jésus a déjà soumis tous ses ennemis sous pieds bien avant 1914...
Vent a écrit : Psaume 110 Voici ce que Jéhovah déclare à mon Seigneur :
“ Assieds-toi à ma droite
jusqu’à ce que je place tes ennemis comme un escabeau pour tes pieds. ”
 2 Le bâton de ta force, Jéhovah l’enverra de Sion, [en disant :]
“ Va-t’en soumettre au milieu de tes ennemis. ”
Hébreux 2:8: "Tu as soumis toutes choses sous ses pieds."

Votre interprétation est mauvaise.
Vent a écrit :Les conflits et guerre qui perdurent depuis 1914 ne remettent pas en cause l'intronisation de Christ en 1914 bien au contraire, c'est la preuve incontestable que l'homme ne peut établir une domination universelle, il fallait en effet que Dieu démontre l'incapacité des gouvernements politique d'établir la paix sur la terre. L'heure est donc de savoir à quel autorité nous voulons nous soumettre, celle des gouvernements politique ou l'autorité de Christ comme roi céleste ?
Le retour du Christ ne peut montrer que l'amour du Christ, pas les horreurs de la guerre ! Vous êtes à côté de la plaque !
Vent a écrit : Oh elle ne risque pas d'être déformé l'histoire, c'est la même depuis 1914, on a pas fini d'en parler...
[/quote]
Oui, les TJ vont bientôt finir d'en parler de 1914, car même le CC aujourd'hui sait que 1914 n'est pas une date prophétique... Il vous le dira bientôt.
"Eprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." - 1 Jean 4:1

Http://www.justice-chretienne.com/

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4935
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: 1914 on a pas fini d'en parler...

Ecrit le 19 mars14, 01:27

Message par VENT »

franck17530 a écrit : Oui, les TJ vont bientôt finir d'en parler de 1914, car même le CC aujourd'hui sait que 1914 n'est pas une date prophétique... Il vous le dira bientôt.
Mais c'est toi qui parle de "date prophétique" pas les témoins de Jéhovah, 1914 n'est pas et n'a jamais été une date prophétique, tu n'as rien compris.
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

franck17530

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2553
Enregistré le : 24 janv.14, 03:50
Réponses : 0

Re: 1914 on a pas fini d'en parler...

Ecrit le 19 mars14, 03:49

Message par franck17530 »

VENT a écrit : Mais c'est toi qui parle de "date prophétique" pas les témoins de Jéhovah, 1914 n'est pas et n'a jamais été une date prophétique, tu n'as rien compris.
A d'autres Vent...

Tout le monde ici sait que 1914 est une date prophétique pour les TJ...

Du reste, va sur le Watchtower library 2012 et tape "1914" et il te renvoie aux index sous la mention "dx86-12 Dates liées à des prophéties" ...

Tour de Garde du 1/8/1994 p.31 dans la questions des lecteurs : "Les Témoins de Jéhovah admettent depuis longtemps que cette prophétie s’est accomplie sur les chrétiens oints de l’esprit après la fin des “temps fixés des nations” (temps des Gentils) en 1914 (Luc 21:24; 2 Corinthiens 1:21, 22)."
"Eprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." - 1 Jean 4:1

Http://www.justice-chretienne.com/

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68457
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: 1914 on a pas fini d'en parler...

Ecrit le 19 mars14, 04:04

Message par medico »

Image

Le sacrifice d’une génération entière aurait-il pu être évité ? Plus de 500 heures d'archives cinématographiques, souvent inédites et mises en couleurs, qui vous emmènent sur les champs de bataille, dans la tête des gouvernants et des soldats, mais aussi dans le quotidien des civils à l’arrière...

http://webmail1m.orange.fr/webmail/fr_F ... =&SORTBY=1
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

franck17530

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2553
Enregistré le : 24 janv.14, 03:50
Réponses : 0

Re: 1914 on a pas fini d'en parler...

Ecrit le 19 mars14, 04:10

Message par franck17530 »

"Eprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." - 1 Jean 4:1

Http://www.justice-chretienne.com/

franck17530

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2553
Enregistré le : 24 janv.14, 03:50
Réponses : 0

Re: 1914 on a pas fini d'en parler...

Ecrit le 19 mars14, 04:12

Message par franck17530 »

Mais bon, l'Apocalypse, ce n'est pas aujourd'hui et ce n'était pas hier... C'est dans le futur...
"Eprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." - 1 Jean 4:1

Http://www.justice-chretienne.com/

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: 1914 on a pas fini d'en parler...

Ecrit le 19 mars14, 04:23

Message par Pion »

franck17530 a écrit :
Dire que j'ai déjà écouté ce film la en pensant que les américains étaient les héros et que les vietnamiens étaient les méchants ....
Quel ignare!
Non je devrais dire; quel idiot j'étais!!

Aujourd'hui même si j'ai complètement changé mon fusil d'épaule, je ne sais pas plus si j'ai raison, mais d'après moi les vietnamiens ont payés très cher le prix a cause de quelques ignares de soldats, lesquels avaient plus souvent qu'autrement été encouragés par des idiots de parents qui eux-mêmes croyaient bien a ce qui faisait leur affaire, jusqu’à ce que leurs fils chéris reviennent a la maison dans un ''body-bag'' ou estropié, après avoir éluent des dirigeants qui ne pensaient qu'a remplir leurs propres poches et celles de leurs amis. :shock:

franck17530

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2553
Enregistré le : 24 janv.14, 03:50
Réponses : 0

Re: 1914 on a pas fini d'en parler...

Ecrit le 19 mars14, 04:42

Message par franck17530 »

Tu as raison, mais c'est un autre sujet... ;)
"Eprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." - 1 Jean 4:1

Http://www.justice-chretienne.com/

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68457
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: 1914 on a pas fini d'en parler...

Ecrit le 19 mars14, 04:45

Message par medico »

Depuis six mille ans la guerre

Depuis six mille ans la guerre
Plait aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
Les étoiles et les fleurs.

Les conseils du ciel immense,
Du lys pur, du nid doré,
N'ôtent aucune démence
Du coeur de l'homme effaré.

Les carnages, les victoires,
Voilà notre grand amour ;
Et les multitudes noires
Ont pour grelot le tambour.

La gloire, sous ses chimères
Et sous ses chars triomphants,
Met toutes les pauvres mères
Et tous les petits enfants.

Notre bonheur est farouche ;
C'est de dire : Allons ! mourons !
Et c'est d'avoir à la bouche
La salive des clairons.

L'acier luit, les bivouacs fument ;
Pâles, nous nous déchaînons ;
Les sombres âmes s'allument
Aux lumières des canons.

Et cela pour des altesses
Qui, vous à peine enterrés,
Se feront des politesses
Pendant que vous pourrirez,

Et que, dans le champ funeste,
Les chacals et les oiseaux,
Hideux, iront voir s'il reste
De la chair après vos os !

Aucun peuple ne tolère
Qu'un autre vive à côté ;
Et l'on souffle la colère
Dans notre imbécillité.

C'est un Russe ! Egorge, assomme.
Un Croate ! Feu roulant.
C'est juste. Pourquoi cet homme
Avait-il un habit blanc ?

Celui-ci, je le supprime
Et m'en vais, le coeur serein,
Puisqu'il a commis le crime
De naître à droite du Rhin.

Rosbach ! Waterloo ! Vengeance !
L'homme, ivre d'un affreux bruit,
N'a plus d'autre intelligence
Que le massacre et la nuit.

On pourrait boire aux fontaines,
Prier dans l'ombre à genoux,
Aimer, songer sous les chênes ;
Tuer son frère est plus doux.

On se hache, on se harponne,
On court par monts et par vaux ;
L'épouvante se cramponne
Du poing aux crins des chevaux.

Et l'aube est là sur la plaine !
Oh ! j'admire, en vérité,
Qu'on puisse avoir de la haine
Quand l'alouette a chanté.
Victor Hugo.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

franck17530

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2553
Enregistré le : 24 janv.14, 03:50
Réponses : 0

Re: 1914 on a pas fini d'en parler...

Ecrit le 19 mars14, 05:02

Message par franck17530 »

Et oui, c'était aussi l'apocalypse pour eux en ce temps là... ;)
"Eprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." - 1 Jean 4:1

Http://www.justice-chretienne.com/

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité