Pollution.
- paulau
- Christianisme [Catholique]
Pollution.
Ecrit le 18 mars14, 23:45Le pic de pollution sur Paris serait dû essentiellement aux émanations provenant des centrales à charbon allemande , mise en route suite à la politique de fermeture de leurs centrales nucléaires , fermeture effectuées suite aux pressions des écolos.
- franck17530
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Pollution.
Ecrit le 19 mars14, 00:16des sources ?
"Eprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." - 1 Jean 4:1
Http://www.justice-chretienne.com/
- Pion
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 19 mars14, 00:28Quand on est croyant et qu'on croit a tous ce qui fait son affaire, pourquoi le besoin d'avoir des sources?franck17530 a écrit :des sources ?
Sauf que si ça ne fait pas ton affaire alors la c'est différent!
Il aurait fallu qu'il affirme que la pollution est causée par les flatulences des athées?
- franck17530
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 mars14, 00:39Je suis croyant, mais je suis ce que dit 1 Jean 4:1... pas toi ?
"Eprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." - 1 Jean 4:1
- franck17530
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 mars14, 00:41Je ne suis pas un mouton de panurges...
- Espilon
- [ Christianisme ] Mormon
- [ Christianisme ] Mormon
Ecrit le 19 mars14, 10:32J'aime pas ton post, mais la fin m'a bien fait rireQuand on est croyant et qu'on croit a tous ce qui fait son affaire, pourquoi le besoin d'avoir des sources?
Sauf que si ça ne fait pas ton affaire alors la c'est différent!
Il aurait fallu qu'il affirme que la pollution est causée par les flatulences des athées?
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 21 mars14, 21:42ça été dementie.paulau a écrit :Le pic de pollution sur Paris serait dû essentiellement aux émanations provenant des centrales à charbon allemande , mise en route suite à la politique de fermeture de leurs centrales nucléaires , fermeture effectuées suite aux pressions des écolos.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- levergero
-
Ecrit le 21 mars14, 22:56Elle vient tout simplement des appareils de chauffage et de la circulation...point-barre
-