Pourkoi je ne crois pas au jésus des chrétiens

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
N.Ismael

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Pourkoi je ne crois pas au jésus des chrétiens

Ecrit le 21 mars14, 01:42

Message par N.Ismael »

et je le considére un dajjal( anti christ)
mes propres montages vidéos

N.Ismael

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Re: Pourkoi je ne crois pas au jésus des chrétiens

Ecrit le 21 mars14, 02:51

Message par N.Ismael »

nb/
ce n est pas moi qui avait cru au jesus fresco( voir google) jespére bien me comprendre

pauline.px

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Ecrit le 21 mars14, 03:06

Message par pauline.px »

Bonjour N.Ismael
N.Ismael a écrit :et je le considére un dajjal( anti christ)
Voyez... nous sommes tous différents,
Je ne peux croire que Allah soit D.ieu, béni soit-Il, je n'en fais pas tout un plat.

À la limite je regrette de ne pas pouvoir comprendre le message du Coran...
Car il faut se réjouir des différences et en profiter pour essayer de grandir.

Très cordialement
votre soeur
pauline

N.Ismael

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 21 mars14, 03:09

Message par N.Ismael »

salut
a vrai dire pauline.px
j avais fait ces petits montages juste en réponse a certains chrétiens ( pas tous) extrémistes que leur insulte et balsphéme voir mensonges n avait pas de limite

N.Ismael

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 21 mars14, 03:14

Message par N.Ismael »

et d aprés mes recherches il s étaéit avéré que ce jésus n a jamais existe je veux dire ce n est que contrefacon et qui joué ce role de jésus fictif c est le dajjal qui est ennmi de l humanité
je détaillerais ce vidéo aprés

c est ce dajjal qui est derriére les guerres de religions;du malheur de l humanité en collaboration avec Ibliss , il est le chef supreme des illmunatis( freemasons)
je le jure c est pas de la science fiction faites vos propres recherches ce n est qu une personne UN SEUL QUI A JOUE CE JEU A TRAVERS L HISTOIRE

Pion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 mars14, 03:23

Message par Pion »

Oui et malgré cette différence il n'en tient qu'a chacun de nous de s'accepter en tant que frères et soeurs.

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 21 mars14, 03:24

Message par Liberté 1 »

N.Ismael a écrit :et je le considére un dajjal( anti christ)
Ta vidéo a été vue par 99 personnes en 6 mois :lol: même les musulmans ne sont pas intéressés par tes élucubrations ! (loll)
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

N.Ismael

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 21 mars14, 04:02

Message par N.Ismael »

Liberté 1 a écrit : Ta vidéo a été vue par 99 personnes en 6 mois :lol: même les musulmans ne sont pas intéressés par tes élucubrations ! (loll)
ne savez pas que c est la 3 éme fois qu ila été upploadé avant d etre cencuré par youtube et des 100 l'ont vu
et ce que vous ne savez pas que mes chaines sont cencurés dans divers pays alors que le vidéo et la music sont copyleft
demande le a youtube la sioniste

N.Ismael

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 23 mars14, 02:17

Message par N.Ismael »

DECRYPTAGE
le message crypté de dajjal dans son évangile qui est un livre de ses symboles codés:" pour se faire castré afin d accéder au royuame en fait il voulait nous dire qu il va faire de symbole phallique (la croix) comme chemin vers le royaume ou une religion et IL A MALHEURSEUMENT REUSSI VOIR LIEN CI DESSOUS
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 49-30.html
bien plus allant jusqu"'a balsphémer contre le ciel: pénis dirigé vers le ciel ou croix inversé: c est sa la siginfication des obélisques( Culte Phallique sexe mâle en érection vers le CIE=BLASPHEME)
Image
Image
voir
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 29349.html
L'Ordre maçonnique semble avoir un intérêt actif dans les obélisques. Un livre publié par les francs-maçons intitulé "Obélisques" fournit des informations détaillées sur les origines babyloniennes de la maçonnerie et sur de nombreux anciens obélisques dans le monde entier. Deux d'entre elles ont été supprimées de l'Egypte quelques années avant l'achèvement du Monument de Washington - un a été placé à Londres en 1878 et l'autre à New York en 1880.
http://notkillme7hiddenlucifer7notkilly ... lique.html
nb/ ces francmacons sont des pires satanistes ennemis des religions notament ISLAM et SONT agents du dajjal alias jesus

SeulDieuEstBon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 mars14, 12:30

Message par SeulDieuEstBon »

Mdr , ta l'esprit vraiment mal placé , ta reçu ca de ton prophète ?

Marmhonie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 mars14, 21:46

Message par Marmhonie »

N.Ismael a écrit :Pourkoi je ne crois pas au jésus des chrétiens.
C'est ton problème, tu es grand pour te gérer tout seul et laisser libre chacun dans ses croyances. non ? Alors tout est bien (sauf l'orthographe).
Allons en paix :)

N.Ismael

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 24 mars14, 02:16

Message par N.Ismael »

Marmhonie a écrit :C'est ton problème, tu es grand pour te gérer tout seul et laisser libre chacun dans ses croyances. non ? Alors tout est bien (sauf l'orthographe).
Allons en paix :)
je résume:
je n ai aucun probléme avec les chrétiens mais avec le dajjal et ce dajjal vous a déjoué et c est de mon devoir de vous sauver afin de ne pas griller en enfer; et vous n etes pâs les seuls car ce dajjal avit aussi duper les les laics les athées les agnostiques et des musulmans( et j en parlerais sur ce point)

pauline.px

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 mars14, 03:35

Message par pauline.px »

Bonjour N.Ismael

N.Ismael a écrit : je résume:
je n ai aucun probléme avec les chrétiens mais avec le dajjal et ce dajjal vous a déjoué et c est de mon devoir de vous sauver afin de ne pas griller en enfer; et vous n etes pâs les seuls car ce dajjal avit aussi duper les les laics les athées les agnostiques et des musulmans( et j en parlerais sur ce point)
Il me semble que le propre du diabolos est de s'opposer aux symboles (Sumbolos) et, de même qu'il se plaît à citer les Très Saintes Écritures pour en pervertir le sens, le diabolos s'évertue à détourner les symboles de leur signification.

Il me semble également que les athées antireligieux exploitent aisément ce genre d'amalgame "symbolique" quand il veulent critiquer telle ou telle religion ou même plus globalement pour critiquer en vrac toute forme de religiosité.

Il me semble enfin que développer une accusation aussi grave que celle que vous proférer à l'égard d'une religion ne peut guère "faire mieux" (!) que dégoûter un peu plus les gens de la démarche religieuse.

En conséquence, j'imagine volontiers que vous n'ayez "aucun problème" avec les chrétiens mais je crois que vous avez mal perçu la portée réelle de votre démarche.

Très cordialement
votre soeur
pauline

N.Ismael

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 25 mars14, 06:03

Message par N.Ismael »

Il me semble que le propre du diabolos est de s'opposer aux symboles (Sumbolos) et, de même qu'il se plaît à citer les Très Saintes Écritures pour en pervertir le sens, le diabolos s'évertue à détourner les symboles de leur signification.

Il me semble également que les athées antireligieux exploitent aisément ce genre d'amalgame "symbolique" quand il veulent critiquer telle ou telle religion ou même plus globalement pour critiquer en vrac toute forme de religiosité.

Il me semble enfin que développer une accusation aussi grave que celle que vous proférer à l'égard d'une religion ne peut guère "faire mieux" (!) que dégoûter un peu plus les gens de la démarche religieuse.
BONJOUR
vous pouvez faire vos propres recherches sur ces symboles rien n est fait au hasard

pauline.px

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 mars14, 22:33

Message par pauline.px »

Bonjour N.Ismael
N.Ismael a écrit : vous pouvez faire vos propres recherches sur ces symboles rien n est fait au hasard
Comme je vous l'ai écrit, vous pouvez toujours associer n'importe quelle signification à un symbole, cela s'appelle "détourner un symbole".
Ce genre de manipulation ressemble beaucoup à un péché contre l'Esprit.

On dirait que vous croyez qu'un "symbole" est simplement une représentation stylisée, une caricature ou un codage et que l'on peut procéder à toutes les associations d'idées qui nous viennent à l'esprit.

Autant dire que le drapeau canadien est un symbole naturiste...

Quel est le rapport entre un crucifix et un phallus en érection ?
à part une très vague ressemblance qui oublie la double horizontalité.
... très vague ressemblance, si j'en crois mon expérience personnelle ?

très cordialement
votre soeur
pauline

Verrouillé