1914, on n'a pas fini d'en parler...

(En cours de programmations)
Répondre
franck17530

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2553
Enregistré le : 24 janv.14, 03:50
Réponses : 0

Re: 1914 on a pas fini d'en parler...

Ecrit le 21 mars14, 19:55

Message par franck17530 »

Arlitto a écrit : Je n'en suis pas convaincu :roll:
A la base, si... Mais peut-être y a-t-il une préfiguration des derniers jours, j'en sais rien. Seul Dieu le sait. Même nous, aujourd'hui ne pouvons pas le savoir.
"Eprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." - 1 Jean 4:1

Http://www.justice-chretienne.com/

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4935
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: 1914 on a pas fini d'en parler...

Ecrit le 22 mars14, 00:33

Message par VENT »

De Sarajevo en 1914 à Simferopol en 2014 ?

Par La Voix de la Russie | Alors que nous fêtons le centenaire du déclenchement de la Première guerre mondiale, l’Europe n’a jamais depuis 1991 paru aussi proche d’un nouveau conflit.

Lire la suite: http://french.ruvr.ru/2014_03_17/De-Sar ... 2014-3307/
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

Yoel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1210
Enregistré le : 07 janv.14, 16:29
Réponses : 0
Localisation : Sur un arpent de neige

Re: 1914 on a pas fini d'en parler...

Ecrit le 22 mars14, 02:28

Message par Yoel »

philippe83 a écrit :Yoel bonjour.
Peux-tu dans le calme stp m'expliquer Apo 19:6 Dieu A COMMENCER A REGNER"... puisque Dieu règne depuis toujours!
Paix et grâce du Seigneur Jésus,

Si tu lisait seulement le contexte de Révélation 19 tu aurait eu ta réponse (mais tu préfère les doctrines d'hommes condamnés) ! Le Règne de Yehowah (sur la Terre) débute APRÈS LA CHUTE DE BABYLONE LA GRANDE (en Révélation 18).

Révélation 19

1 Après cela, j'entendis comme la voix forte d'une grande foule dans le ciel, qui disait: Alléluia ! Le salut, la gloire et la puissance sont à notre Dieu, 2 parce que ses jugements sont vrais et justes. Il a jugé la grande prostituée qui ruinait la terre par sa prostitution, et il a vengé le sang de ses esclaves en le lui réclamant...»

L'Empire de Yehowah sur la Terre commence APRÈS que la Grande Prostituée est détruite et qu'il aie vengé le sang de ses serviteurs.


«7 Réjouissons-nous, soyons dans la joie et rendons-lui gloire, car voici venu le moment des noces de l'Agneau, et son épouse s'est préparée.»

Yehowah domine lors des noces de l'Agneau avec son épouse (l'Assemblée). Pas avant !
philippe83 a écrit :Et concernant Jésus selon Heb 2:8 :"...Cependant nous ne VOYONS PAS ENCORE MAINTENANT que toutes choses lui soient soumises." Et vue l'état de notre monde actuel tu devrais comprendre que Jésus ne domine pas encore sur toutes choses!
Donc n'est-ce pas là la preuve que son règne se fait graduellement?
A+
Nous le voyons pas encore mais Dieu a soumis toute choses à Son Fils ! La Parousie de Jésus ne s'est pas encore produite... En quoi ce verset contredit ce qui le précède !

Jésus est roi au ciel depuis sa résurrection et pas depuis 1914. :lol:
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4935
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: 1914 on a pas fini d'en parler...

Ecrit le 22 mars14, 02:37

Message par VENT »

franck17530 a écrit : Avec un état d'esprit déformaté des TJ, j'apprends plus que pendant les 25 années où je faisais partie des Témoins de Jéhovah...
Tu te trompe franck17360, c'est avec tes parents que tu règles tes comptes en venant dénigrer les TJ sur ce forum...
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

franck17530

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2553
Enregistré le : 24 janv.14, 03:50
Réponses : 0

Re: 1914 on a pas fini d'en parler...

Ecrit le 22 mars14, 03:04

Message par franck17530 »

VENT a écrit : Tu te trompe franck17360, c'est avec tes parents que tu règles tes comptes en venant dénigrer les TJ sur ce forum...
Garde ta psycho à deux sous, Vent, tu ne me connais même pas...

Mes parents, je mourrais pour eux s'il le fallait.

Ce qui prouve que tu ne comprends rien à rien... J'ai encore eu un mail hier d'une personne qui fréquente un TJ et ce TJ est en pleine tourmente spirituelle. Et il n'est pas le seul... Régulièrement, je reçois des mails de ce genre de personnes qui sont perdues, parce qu'ils se rendent compte que la WT les a trompé depuis le début, mais ils ne savent pas comment partir (même le dire) sans en avoir des conséquences familiaux ou autre...

Mais le Seigneur est là, et il jugera.
"Eprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." - 1 Jean 4:1

Http://www.justice-chretienne.com/

levergero

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 1192
Enregistré le : 25 juin08, 01:55
Réponses : 0
Localisation : Yvelines & Finistère

Contact :

Re: 1914 on a pas fini d'en parler...

Ecrit le 22 mars14, 03:53

Message par levergero »

M'excuse, mais qui sont ces "TJ" ????
http://jean-paul.vefblog.net
@jpcougny
catholique libéral, voire progressiste

franck17530

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2553
Enregistré le : 24 janv.14, 03:50
Réponses : 0

Re: 1914 on a pas fini d'en parler...

Ecrit le 22 mars14, 03:54

Message par franck17530 »

levergero a écrit :M'excuse, mais qui sont ces "TJ" ????
Témoins de Jéhovah.

Des loups déguisés en brebis...pour certains.
"Eprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." - 1 Jean 4:1

Http://www.justice-chretienne.com/

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4935
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: 1914 on a pas fini d'en parler...

Ecrit le 22 mars14, 04:33

Message par VENT »

franck17530 a écrit : Garde ta psycho à deux sous, Vent, tu ne me connais même pas...
Mais si je te connais
franck17530 a écrit : Mes parents, je mourrais pour eux s'il le fallait.
J'espère bien que tu mourrais pour eux, c'est ce que nous enseigne Christ, de se dessaisir de son âme pour ceux qu'on aime et il a montré l'exemple.
franck17530 a écrit :
Ce qui prouve que tu ne comprends rien à rien... J'ai encore eu un mail hier d'une personne qui fréquente un TJ et ce TJ est en pleine tourmente spirituelle. Et il n'est pas le seul...
Mais moi aussi je suis en pleine tourmente spirituelle, le monde entier est en pleine tourmente spirituelle, si ce n'était pas le cas on ne prêcherait pas le royaume de Dieu comme le seul espoir pour l'humanité.
franck17530 a écrit : Régulièrement, je reçois des mails de ce genre de personnes qui sont perdues, parce qu'ils se rendent compte que la WT les a trompé depuis le début, mais ils ne savent pas comment partir (même le dire) sans en avoir des conséquences familiaux ou autre...
Chacun est libre de suivre la voie qu'il veut mais il faut avoir le courage d'en assumer les conséquences et ne pas rejeter la faute sur les autres, cela aussi s'apprend et je l'ai aussi appris. Moi aussi je connais des TJ excommunier ou qui sont parti, mais ceux là assument leur décision et ne sont pas maltraité par leurs famille comme tu l'insinues, alors STP franck17360 arrête ta propagande anti-TJ.
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4935
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: 1914 on a pas fini d'en parler...

Ecrit le 22 mars14, 04:35

Message par VENT »

RETOUR AU SUJET
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

levergero

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 1192
Enregistré le : 25 juin08, 01:55
Réponses : 0
Localisation : Yvelines & Finistère

Contact :

Re: 1914 on a pas fini d'en parler...

Ecrit le 22 mars14, 05:00

Message par levergero »

franck17530 a écrit : Témoins de Jéhovah.
Des loups déguisés en brebis...pour certains.

Ah bon, je ne savais pas. Certains sont venus frapper à ma porte dans ma maison de province. Je les ai éconduits vite fait...Ils n'insistent pas.

Mais z'ont pas l'air bien méchants, semble-t-il...
http://jean-paul.vefblog.net
@jpcougny
catholique libéral, voire progressiste

Yoel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1210
Enregistré le : 07 janv.14, 16:29
Réponses : 0
Localisation : Sur un arpent de neige

Re: 1914 on a pas fini d'en parler...

Ecrit le 22 mars14, 08:00

Message par Yoel »

levergero a écrit :

Ah bon, je ne savais pas. Certains sont venus frapper à ma porte dans ma maison de province. Je les ai éconduits vite fait...Ils n'insistent pas.

Mais z'ont pas l'air bien méchants, semble-t-il...
Les petits membres lambda des TdJ, les troupes de base dans la hiérarchie, sont en général de pauvres personnes sincères qui croient fermement (souvent aveuglément) servir Jéhovah dans son «unique organisation» dont il se sert pour nourrir «ses» adorateurs.

Mais ceux qui sont à la tête de cette organisation, leurs dirigeants, sont réellement des loups derrières leurs déguisement de brebis...

Romains 16:17,18

«Je vous encourage, mes frères, à prendre garde à ceux qui causent des divisions et des chutes, contrairement à l'enseignement que vous avez reçu. Eloignez-vous d'eux. Car de tels individus ne sont pas esclaves du Christ, notre Seigneur, mais de leur propre ventre; par de bonnes paroles et par des éloges, ils trompent le coeur des gens sans malice.»
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka

franck17530

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2553
Enregistré le : 24 janv.14, 03:50
Réponses : 0

Re: 1914 on a pas fini d'en parler...

Ecrit le 22 mars14, 20:28

Message par franck17530 »

VENT a écrit : Mais si je te connais
Apparemment, tu ne me connais pas du tout...Vu ce que tu dis sur moi... Mais bon, après, cela ne concerne que toi.
Vent a écrit : J'espère bien que tu mourrais pour eux, c'est ce que nous enseigne Christ, de se dessaisir de son âme pour ceux qu'on aime et il a montré l'exemple.
Tu veux que je cite ta dernière phrase ? "Que je règle mes comptes avec mes parents"... Tu es en totale contradiction avec toi-même Vent. Sois cohérent et va en ligne droite.
Vent a écrit : Mais moi aussi je suis en pleine tourmente spirituelle, le monde entier est en pleine tourmente spirituelle, si ce n'était pas le cas on ne prêcherait pas le royaume de Dieu comme le seul espoir pour l'humanité.
Jolie pirouette...
Vent a écrit : Chacun est libre de suivre la voie qu'il veut mais il faut avoir le courage d'en assumer les conséquences et ne pas rejeter la faute sur les autres, cela aussi s'apprend et je l'ai aussi appris. Moi aussi je connais des TJ excommunier ou qui sont parti, mais ceux là assument leur décision et ne sont pas maltraité par leurs famille comme tu l'insinues, alors STP franck17360 arrête ta propagande anti-TJ.
Je ne fais pas de propagande anti TJ, je ne supporte pas les fausses doctrines (dois-je te le répéter ?) Je cherche seulement dans la Bible, le vrai dessein de Dieu.

J'assume mon départ de chez les TJ, Vent. Et si je le voulais, je pourrais revenir, car j'ai démissionné (preuve que tu ne me connais pas très bien).
Mais je ne veux pas, car je sais que certaines de vos doctrines sont fausses et nous éloigne du Seigneur Tout Puissant : Yahweh.

Tu dis que "chacun est libre de suivre sa voie", mais quand on essaie de vous expliquer des choses avec la bible, vous êtes agressifs et méchants et vous insultez. Donc les paroles sont contraires à vos actions...

Et votre doctrine sur 1914 est purement humaine et n'est pas biblique.
"Eprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." - 1 Jean 4:1

Http://www.justice-chretienne.com/

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4935
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: 1914 on a pas fini d'en parler...

Ecrit le 22 mars14, 23:26

Message par VENT »

franck17530 a écrit : Tu veux que je cite ta dernière phrase ? "Que je règle mes comptes avec mes parents"...
Et alors, tu ne serais pas le seul à régler ses comptes avec ses parents, tu veux que je te rappel tes messages où tu mets en cause tes parents qui ont fait de toi un témoin de Jéhovah un l'insu de ton plein gré ?
franck17530 a écrit : Tu es en totale contradiction avec toi-même Vent. Sois cohérent et va en ligne droite.
Arrête de répéter la même phrase à chaque fois que tu ne sais plus quoi répondre.
Vent a écrit : Mais moi aussi je suis en pleine tourmente spirituelle, le monde entier est en pleine tourmente spirituelle, si ce n'était pas le cas on ne prêcherait pas le royaume de Dieu comme le seul espoir pour l'humanité.
franck17530 a écrit : Jolie pirouette...
Je n'ai pas de temps à perdre à faire des pirouettes...
franck17530 a écrit : Je ne fais pas de propagande anti TJ, je ne supporte pas les fausses doctrines (dois-je te le répéter ?)
C'est ta vision des choses, mais tu n'as pas à m'interdire de prêcher ce que je veux comme toutes les religions !
franck17530 a écrit : Je cherche seulement dans la Bible, le vrai dessein de Dieu.
Selon tes dires tu ne cherches rien du tout, tu attends la réalisation de actes
franck17530 a écrit : J'assume mon départ de chez les TJ, Vent. Et si je le voulais, je pourrais revenir, car j'ai démissionné (preuve que tu ne me connais pas très bien).
Je sais très bien que tu as "démissionné" des TJ, mais contrairement à ce que tu affirmes, ne crois pas que tu pourrais revenir d'un claquement de doigt.
franck17530 a écrit : Mais je ne veux pas, car je sais que certaines de vos doctrines sont fausses et nous éloigne du Seigneur Tout Puissant : Yahweh.
En la circonstance c'est toi qui t'éloigne du vrai Dieu en prenant le parti de Satan qui a remis en cause la légitimité de Jéhovah Dieu.
franck17530 a écrit : Tu dis que "chacun est libre de suivre sa voie", mais quand on essaie de vous expliquer des choses avec la bible, vous êtes agressifs et méchants et vous insultez. Donc les paroles sont contraires à vos actions...
Tout d'abord on ne te demande pas de nous expliquer la bible puisque nous avons un esclave fidèle et avisé qui nous l'explique, ensuite tu ne donne aucune explication biblique mais tu remets en cause la parole de Dieu, enfin tu nous accuse de tout les maux parce qu'on ne va pas dans ton sens.
franck17530 a écrit : Et votre doctrine sur 1914 est purement humaine et n'est pas biblique.
Mais on a jamais dit que 1914 était une doctrine biblique et je l'ai bien précisé dans un de mes messages et je continuerai de prêcher que l'intronisation de Christ est la réalisation de la prophétie de Daniel, cela a eu lieu à la date de 1914 de notre ère, mais ce qu'il faut retenir c'est la prophétie de Daniel qui a été prêché par les étudiants de la bible bien avant les événements qui ont conduit à la première guerre mondiale.

Or depuis 1914 le monde n'a jamais retrouvé sa sérénité qu'il jouissait avant cette date, ce n'est pas une doctrine des témoins de Jéhovah c'est un constat mondial.

Aucune autre date n'a marqué un changement dans l'histoire de l'humanité jusqu'à aujourd'hui, à l'exemple du déluge du temps de Noé - Matthieu 24:37-39
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68456
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: 1914 on a pas fini d'en parler...

Ecrit le 22 mars14, 23:30

Message par medico »

(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

franck17530

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2553
Enregistré le : 24 janv.14, 03:50
Réponses : 0

Re: 1914 on a pas fini d'en parler...

Ecrit le 23 mars14, 20:28

Message par franck17530 »

VENT a écrit : Et alors, tu ne serais pas le seul à régler ses comptes avec ses parents, tu veux que je te rappel tes messages où tu mets en cause tes parents qui ont fait de toi un témoin de Jéhovah un l'insu de ton plein gré ?
Vent, je pense que tu essaies d eme cerner, mais que tu n'en as pas la capacité. Cela te rend ridicule. Désolé de te le dire comme cela, mais il faut que tu ouvres les yeux.
Mes parents ont faits ce qu'ils ont pu pour m'enseigner des valeurs que je respecte encore aujourd'hui. Néanmoins, je suis en désaccord total avec les doctrines auxquelles ils croient (ou croyaient), ce qui ne fait pas de moi un revanchard sur mes parents...
Tu te trompes lourdement, Vent.

Mais je pense plutôt que tu essaies de noyer le poisson et que, comme le dit Eliaqim, le sujet est sur 1914 et pas sur ma personne. Mais ca vous arrange d'attaquer les personnes qui ne sont pas d'accord avec vous pour éviter de répondre aux questions qui fâchent...
Vent a écrit : Arrête de répéter la même phrase à chaque fois que tu ne sais plus quoi répondre.
Comme quoi la vérité dérange...
Vent a écrit : Je n'ai pas de temps à perdre à faire des pirouettes...
On ne dirais pas... Vous passez votre temps à détourner les vrais sujets (qui pourraient être intéressants) afin de ne pas répondre aux questions qui dérangent...
Vent a écrit : C'est ta vision des choses, mais tu n'as pas à m'interdire de prêcher ce que je veux comme toutes les religions !
Euuuuh, Vent ? En quoi je t'ai interdit de prêcher ce que tu veux ? :shock:

Tu es libre de dire ce que tu veux, tout comme je suis libre de dire que je ne suis pas d'accord et de la prouver avec la Bible.

En fait, c'est la Bible et non mes paroles, qui t(interdisent de dire tes doctrines, pas moi... C'est la Parole de Dieu qui agit, pas moi...
Vent a écrit : Selon tes dires tu ne cherches rien du tout, tu attends la réalisation de actes
Encore vos prétentions à vouloir croire que vous savez tout...

Malheureusement pour toi, Vent, même si je pense réellement que la réalisation d'Actes 2:16-21 doit encore se réaliser, il n'empêche que je continue à rechercher le Seigneur :

Psaumes 105:4: "Recherchez Jéhovah et sa force.
Cherchez sa face constamment"

Il n'est pas dit qu'on trouverait Jéhovah, mais qu'on doit le rechercher...

Vous, vous avez déjà la prétention de l'avoir trouvé... :?
Vent a écrit :Je sais très bien que tu as "démissionné" des TJ, mais contrairement à ce que tu affirmes, ne crois pas que tu pourrais revenir d'un claquement de doigt.
Je sais comment ca fonctionne Vent, ne t'inquiète pas.
Vent a écrit :En la circonstance c'est toi qui t'éloigne du vrai Dieu en prenant le parti de Satan qui a remis en cause la légitimité de Jéhovah Dieu.
C'est toi qui le dit. moi, je vois seulement une organisation qui n'a aucune autorité pour prêcher les voies du Seigneur... Et pire encore, vous vous prenez pour l'organisation de Dieu sur terre et vous faîtes souffrir ceux qui ne veulent pas ou plus en faire partie... Côté humilité, vous en avez à réviser des leçons bibliques hein ?
Vent a écrit : Tout d'abord on ne te demande pas de nous expliquer la bible puisque nous avons un esclave fidèle et avisé qui nous l'explique, ensuite tu ne donne aucune explication biblique mais tu remets en cause la parole de Dieu, enfin tu nous accuse de tout les maux parce qu'on ne va pas dans ton sens.
Je ne remets aucunement en cause la Parole de Dieu. Et je vous donne des explications à l'aide des versets bibliques. Mais vous refusez de les voir, tellement vous êtes formatés par la WT... Il n'y a qu'elle qui compte pour vous, ce n'est pas la Bible qui compte pour vous, C'est la WT !
Et non seulement, je vous accuse de méchancetés, mais j'en ai des preuves... (dixit les messages de ami de la vérité qui s'éclate en ironisme et en insultes)...
Vent a écrit : Mais on a jamais dit que 1914 était une doctrine biblique et je l'ai bien précisé dans un de mes messages et je continuerai de prêcher que l'intronisation de Christ est la réalisation de la prophétie de Daniel, cela a eu lieu à la date de 1914 de notre ère, mais ce qu'il faut retenir c'est la prophétie de Daniel qui a été prêché par les étudiants de la bible bien avant les événements qui ont conduit à la première guerre mondiale.
Alors explique moi, Vent.

Tu dis que 1914 n'est pas une doctrine biblique, mais tu dis que Daniel montre que 1914 réalise une prophétie biblique... :shock: :shock: :shock:
Vent a écrit :Or depuis 1914 le monde n'a jamais retrouvé sa sérénité qu'il jouissait avant cette date, ce n'est pas une doctrine des témoins de Jéhovah c'est un constat mondial.
Vent, encore ce formatage qui te trouble la vue spirituelle... Le monde n'a JAMAIS connu de stabilité mondiale, ni de sérénité...
Vent a écrit :Aucune autre date n'a marqué un changement dans l'histoire de l'humanité jusqu'à aujourd'hui, à l'exemple du déluge du temps de Noé - Matthieu 24:37-39
Toi-même, tu dis que le déluge de Noé a marqué toute l'histoire de l'humanité et tu dis juste avant qu'aucune date, à part 1914, n'a marqué l'humanité... Tu te contredis toi-même dans tes explications...

Moi, je dis que 1914 est une date parmi tant d'autre et que le Christ a pris son règne bien avant 1914, comme le montre Hébreux... Jésus a reçu son règne dès son retour aux cieux, car depuis ce temps là, la grande apostasie a fait oeuvre, puisque Satan et ses anges ont été rejetés des cieux aux alentours de la terre...

Toutes les dates que l'on cite (1914,2001, etc, etc) ne sont que des dates "déclencheurs" qui amène l'humanité vers sa propre destruction. Des paliers en quelques sortes. Ces paliers là, comme le dit la Bible, il faut savoir faire preuve de discernement pour se rendre compte que les derniers jours approchent...2 Timothée 3:13.

Voilà, Vent, je ne renie ni la Bible, ni Dieu. Mais je vous accuse seulement d'avancer des choses humaines et non bibliques...

Dois-je une fois de plus te rappeler que 1914, à l'origine est une date basée sur les dimensions de la pyramide de Gyzeh ? A-t-on déjà vu une prophétie venant de Jéhovah ayant pour origine de telles bases ? Non, l'origine de TOUTES LES PROPHETIES viennent de l'Esprit Saint de Dieu, pas des hommes ! Vérifie dans la Bible !
"Eprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." - 1 Jean 4:1

Http://www.justice-chretienne.com/

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités