Le mémorial 2014 est-il le dernier ?

Les Témoins de Jéhovah sont connus principalement pour leur prédication de porte-à-porte et l'importance qu'ils donnent à la Bible
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Répondre
medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68393
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Le mémorial 2014 est-il le dernier ?

Ecrit le 15 mars14, 06:37

Message par medico »

Image
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68393
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Le mémorial 2014 est-il le dernier ?

Ecrit le 21 mars14, 08:27

Message par medico »

Les Témoins de Jéhovah lancent une campagne mondiale d’invitation à l’occasion du Mémorial du sacrifice de Jésus

NEW YORK. Le samedi 22 mars 2014, les Témoins de Jéhovah lanceront une campagne mondiale d’invitation à un évènement spécial qu’ils considèrent comme le plus important de l’année : le Mémorial du sacrifice de Jésus. L’année dernière, 19 241 252 personnes ont assisté à cette cérémonie. Les Témoins espèrent atteindre un nombre record d’assistants pour le Mémorial de cette année qui se déroulera le lundi 14 avril, après le coucher du soleil.


« Nous sommes convaincus que tous ceux qui assisteront au Mémorial avec nous apprécieront ce moment et en tireront profit, déclare J. Brown, porte-parole des Témoins de Jéhovah à leur siège mondial à New York. Cela nous pousse à inviter le plus de personnes possible à se joindre à nous pour cet évènement sacré. »

Contact presse :

International : J. Brown, service d’information, tél. : +1 718 560 5000
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Yoel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1210
Enregistré le : 07 janv.14, 16:29
Réponses : 0
Localisation : Sur un arpent de neige

Re: Le mémorial 2014 est-il le dernier ?

Ecrit le 21 mars14, 09:59

Message par Yoel »

Un mémorial dans lequel ils désobéissent aux commandement clair et explicite du Seigneur Jésus:

Jean 6

«33 car le pain de Dieu, c'est celui qui descend du ciel pour donner la vie au monde.»

«50 Le pain que voici, c'est celui qui descend du ciel, pour que celui qui en mange ne meure pas. 51 Je suis le pain vivant qui est descendu du ciel ; si quelqu’un mange de ce pain, il vivra pour toujours ; et, vraiment, le pain que je donnerai, c’est ma chair pour la vie du monde. ”»

Matthieu 26

«26 Pendant qu'ils mangeaient, Jésus prit du pain; après avoir prononcé la bénédiction, il le rompit et le donna aux disciples en disant: Prenez, mangez; c'est mon corps. 27 Il prit ensuite une coupe; après avoir rendu grâce, il la leur donna en disant: Buvez-en tous; 28 car c'est mon sang, le sang de l'alliance, qui est répandu en faveur d'une multitude, pour le pardon des péchés.»

1 Corinthiens 11

«23 Car moi, j'ai reçu du Seigneur ce que je vous ai transmis: le Seigneur Jésus, dans la nuit où il allait être livré, prit du pain; 24 après avoir rendu grâce, il le rompit et dit: « C'est mon corps, qui est pour vous; faites ceci en mémoire de moi.» 25 Il fit de même avec la coupe, après le dîner, en disant: « Cette coupe est l'alliance nouvelle en mon sang; faites ceci en mémoire de moi, toutes les fois que vous en boirez.» 26 Car toutes les fois que vous mangez ce pain et que vous buvez cette coupe, c'est la mort du Seigneur que vous annoncez, jusqu'à ce qu'il vienne.»

Pour la première fois de ma vie je bouderai ce simulacre «mémorial» des TdJ... C'est entièrement inutile d'y assister, si nous n'obéissons pas aux instructions, et a la volonté du Seigneur Jésus Christ de proclamer sa mort en prenant part aux symboles, en mangeant symboliquement sa chaire et son sang.
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11963
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Le mémorial 2014 est-il le dernier ?

Ecrit le 21 mars14, 10:40

Message par papy »

medico a écrit :Les Témoins de Jéhovah lancent une campagne mondiale d’invitation à l’occasion du Mémorial du sacrifice de Jésus

NEW YORK. Le samedi 22 mars 2014, les Témoins de Jéhovah lanceront une campagne mondiale d’invitation à un évènement spécial qu’ils considèrent comme le plus important de l’année : le Mémorial du sacrifice de Jésus. L’année dernière, 19 241 252 personnes ont assisté à cette cérémonie. Les Témoins espèrent atteindre un nombre record d’assistants pour le Mémorial de cette année qui se déroulera le lundi 14 avril, après le coucher du soleil.


« Nous sommes convaincus que tous ceux qui assisteront au Mémorial avec nous apprécieront ce moment et en tireront profit, déclare J. Brown, porte-parole des Témoins de Jéhovah à leur siège mondial à New York. Cela nous pousse à inviter le plus de personnes possible à se joindre à nous pour cet évènement sacré. »

Contact presse :

International : J. Brown, service d’information, tél. : +1 718 560 5000
esprit de compétition ????
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Yoel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1210
Enregistré le : 07 janv.14, 16:29
Réponses : 0
Localisation : Sur un arpent de neige

Re: Le mémorial 2014 est-il le dernier ?

Ecrit le 21 mars14, 12:30

Message par Yoel »

Un mémorial dans lequel ils désobéissent aux commandement clair et explicite du Seigneur Jésus:

Jean 6

«33 car le pain de Dieu, c'est celui qui descend du ciel pour donner la vie au monde.»

«50 Le pain que voici, c'est celui qui descend du ciel, pour que celui qui en mange ne meure pas. 51 Je suis le pain vivant qui est descendu du ciel ; si quelqu’un mange de ce pain, il vivra pour toujours ; et, vraiment, le pain que je donnerai, c’est ma chair pour la vie du monde. ”»

Matthieu 26

«26 Pendant qu'ils mangeaient, Jésus prit du pain; après avoir prononcé la bénédiction, il le rompit et le donna aux disciples en disant: Prenez, mangez; c'est mon corps. 27 Il prit ensuite une coupe; après avoir rendu grâce, il la leur donna en disant: Buvez-en tous; 28car c'est mon sang, le sang de l'alliance, qui est répandu en faveur d'une multitude, pour le pardon des péchés.»

1 Corinthiens 11

«23 Car moi, j'ai reçu du Seigneur ce que je vous ai transmis: le Seigneur Jésus, dans la nuit où il allait être livré, prit du pain; 24 après avoir rendu grâce, il le rompit et dit: « C'est mon corps, qui est pour vous; faites ceci en mémoire de moi.» 25 Il fit de même avec la coupe, après le dîner, en disant: « Cette coupe est l'alliance nouvelle en mon sang; faites ceci en mémoire de moi, toutes les fois que vous en boirez.» 26 Car toutes les fois que vous mangez ce pain et que vous buvez cette coupe, c'est la mort du Seigneur que vous annoncez, jusqu'à ce qu'il vienne.»

Pour la première fois de ma vie je bouderai ce simulacre «mémorial» des TdJ... C'est entièrement inutile d'y assister, si nous n'obéissons pas aux instructions, et a la volonté du Seigneur Jésus Christ de proclamer sa mort en prenant part aux symboles, en mangeant symboliquement sa chair et son sang.
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka

Yoel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1210
Enregistré le : 07 janv.14, 16:29
Réponses : 0
Localisation : Sur un arpent de neige

Re: Le mémorial 2014 est-il le dernier ?

Ecrit le 21 mars14, 12:30

Message par Yoel »

Un mémorial dans lequel ils désobéissent aux commandement clair et explicite du Seigneur Jésus:

Jean 6

«33 car le pain de Dieu, c'est celui qui descend du ciel pour donner la vie au monde.»

«50 Le pain que voici, c'est celui qui descend du ciel, pour que celui qui en mange ne meure pas. 51 Je suis le pain vivant qui est descendu du ciel ; si quelqu’un mange de ce pain, il vivra pour toujours ; et, vraiment, le pain que je donnerai, c’est ma chair pour la vie du monde. ”»

Matthieu 26

«26 Pendant qu'ils mangeaient, Jésus prit du pain; après avoir prononcé la bénédiction, il le rompit et le donna aux disciples en disant: Prenez, mangez; c'est mon corps. 27 Il prit ensuite une coupe; après avoir rendu grâce, il la leur donna en disant: Buvez-en tous; 28car c'est mon sang, le sang de l'alliance, qui est répandu en faveur d'une multitude, pour le pardon des péchés.»

1 Corinthiens 11

«23 Car moi, j'ai reçu du Seigneur ce que je vous ai transmis: le Seigneur Jésus, dans la nuit où il allait être livré, prit du pain; 24 après avoir rendu grâce, il le rompit et dit: « C'est mon corps, qui est pour vous; faites ceci en mémoire de moi.» 25 Il fit de même avec la coupe, après le dîner, en disant: « Cette coupe est l'alliance nouvelle en mon sang; faites ceci en mémoire de moi, toutes les fois que vous en boirez.» 26 Car toutes les fois que vous mangez ce pain et que vous buvez cette coupe, c'est la mort du Seigneur que vous annoncez, jusqu'à ce qu'il vienne.»

Pour la première fois de ma vie je bouderai ce simulacre «mémorial» des TdJ... C'est entièrement inutile d'y assister, si nous n'obéissons pas aux instructions, et a la volonté du Seigneur Jésus Christ de proclamer sa mort en prenant part aux symboles, en mangeant symboliquement sa chair et son sang.
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka

franck17530

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2553
Enregistré le : 24 janv.14, 03:50
Réponses : 0

Re: Le mémorial 2014 est-il le dernier ?

Ecrit le 21 mars14, 20:06

Message par franck17530 »

papy a écrit : esprit de compétition ????
Ils veulent tout simplement faire de ces 100 ans une journée mémorable... Oui, un esprit de compétition...
"Eprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." - 1 Jean 4:1

Http://www.justice-chretienne.com/

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68393
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Le mémorial 2014 est-il le dernier ?

Ecrit le 21 mars14, 21:41

Message par medico »

papy a écrit : esprit de compétition ????
esprit de faire connaître tout simplement.
c'est quoi cette esprit de suspicion?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

franck17530

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2553
Enregistré le : 24 janv.14, 03:50
Réponses : 0

Re: Le mémorial 2014 est-il le dernier ?

Ecrit le 22 mars14, 03:12

Message par franck17530 »

Peut-être de faire croire que ce serait le dernier ? :)
"Eprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." - 1 Jean 4:1

Http://www.justice-chretienne.com/

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11963
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Le mémorial 2014 est-il le dernier ?

Ecrit le 22 mars14, 09:19

Message par papy »

Médico tu ne trouves pas que le mot "record " sonne faux dans le christianisme.
Depuis quand le nombre de membres est un indice de " vérité " ?
Si c'est le cas , nous sommes loin derrière !
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68393
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Le mémorial 2014 est-il le dernier ?

Ecrit le 22 mars14, 23:05

Message par medico »

Mais qui parle de record ici ?
le nombre n'est pas un gage non plus.mais dit moi pourquoi il question dans le livre des Actes 3000 baptiser ?
(Actes 2:41) 41 Ceux donc qui accueillirent sa parole de tout leur cœur furent baptisés, et ce jour-là environ trois mille âmes furent ajoutées [...]
ET ENCORE PLUS TARD
(Actes 4:3, 4) [...] . 4 Cependant, beaucoup de ceux qui avaient écouté le discours crurent, et le nombre des hommes s’éleva à environ cinq mille.
Et là aussi.
7 La parole de Dieu continuait donc à croître, et le nombre des disciples se multipliait considérablement à Jérusalem ; et une grande foule de prêtres obéissaient à la foi.

Et pourquoi cette dérive du sujet à la petite semaine ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: Le mémorial 2014 est-il le dernier ?

Ecrit le 22 mars14, 23:42

Message par Liberté 1 »

Yoel a écrit :Un mémorial dans lequel ils désobéissent aux commandement clair et explicite du Seigneur Jésus:

Jean 6

«33 car le pain de Dieu, c'est celui qui descend du ciel pour donner la vie au monde.»

«50 Le pain que voici, c'est celui qui descend du ciel, pour que celui qui en mange ne meure pas. 51 Je suis le pain vivant qui est descendu du ciel ; si quelqu’un mange de ce pain, il vivra pour toujours ; et, vraiment, le pain que je donnerai, c’est ma chair pour la vie du monde. ”»
Exact !!! Un mémorial ou 99,98% des participants vont démontrer qu'ils n'ont point de vie en eux-mêmes , en refusant de prendre les emblèmes ! :cry:
53 Jésus leur dit : En vérité, en vérité, je vous le dis, si vous ne mangez la chair du Fils de l'homme, et si vous ne buvez son sang, vous n'avez point la vie en vous-mêmes. 54 Celui qui mange ma chair et qui boit mon sang a la vie éternelle; et je le ressusciterai au dernier jour. 55 Car ma chair est vraiment une nourriture, et mon sang est vraiment un breuvage. 56 Celui qui mange ma chair et qui boit mon sang demeure en moi, et je demeure en lui. 57 Comme le Père qui est vivant m'a envoyé, et que je vis par le Père, ainsi celui qui me mange vivra par moi. 58 C'est ici le pain qui est descendu du ciel. Il n'en est pas comme de vos pères qui ont mangé la manne et qui sont morts : celui qui mange ce pain vivra éternellement. Jean 6
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68393
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Le mémorial 2014 est-il le dernier ?

Ecrit le 22 mars14, 23:46

Message par medico »

Alors explique moi pourquoi dans l'église seul ceux qui se sont conféssé on le droit de prendre le pain et le vin?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: Le mémorial 2014 est-il le dernier ?

Ecrit le 22 mars14, 23:51

Message par Liberté 1 »

medico a écrit :Alors explique moi pourquoi dans l'église seul ceux qui se sont conféssé on le droit de prendre le pain et le vin?
Demandes à Marmhonie, il est plus qualifié que moi en ce qui concerne les catholiques ! :)
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Arlitto

Arlitto

Re: Le mémorial 2014 est-il le dernier ?

Ecrit le 22 mars14, 23:51

Message par Arlitto »

53 Jésus leur dit : En vérité, en vérité, je vous le dis, si vous ne mangez la chair du Fils de l'homme, et si vous ne buvez son sang, vous n'avez point la vie en vous-mêmes

Vous croyez vraiment que manger Jésus dans le sens propre du terme et boire son sang peut sauver quelqu'un ???

Vous croyez vraiment que c'est ce qu'il voulait dire ??? :roll:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Témoins de Jéhovah »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités