Si vous avez 15 minutes :) (une petite recherche)

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
mpmemoire

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 24 mars14, 07:47
Réponses : 0

Si vous avez 15 minutes :) (une petite recherche)

Ecrit le 24 mars14, 07:56

Message par mpmemoire »

Bonjour!

Je suis étudiante en master de psychologie et je dois faire une recherche dans le cadre de mon mémoire de première année.
Si vous avez 15 minutes, vous m'aideriez énormément en répondant au questionnaire que vous trouverez...
-> https://qtrial.qualtrics.com/SE/?SID=SV_d5LA1Uvwvhct22V
là!

Croyants, pratiquants, ou non, quelle que soit votre religion, votre participation est bienvenue!

Merci d'avance!

Marion

ultrafiltre

ultrafiltre

Re: Si vous avez 15 minutes :) (une petite recherche)

Ecrit le 24 mars14, 08:04

Message par ultrafiltre »

mpmemoire a écrit :Bonjour!

Je suis étudiante en master de psychologie et je dois faire une recherche dans le cadre de mon mémoire de première année.
Si vous avez 15 minutes, vous m'aideriez énormément en répondant au questionnaire que vous trouverez...
-> https://qtrial.qualtrics.com/SE/?SID=SV_d5LA1Uvwvhct22V
là!

Croyants, pratiquants, ou non, quelle que soit votre religion, votre participation est bienvenue!

Merci d'avance!

Marion
Bonjour Marion
je vais voir mais je promet rien en ce qui me concerne
ceci dit je ne suis pas le mieux placé pour vous aider (si vous avez suivit l'horreur non logique de l'améthyste sur les deux trois fils ici ) mais bon...
bon courage Camarade

ultrafiltre

ultrafiltre

Re: Si vous avez 15 minutes :) (une petite recherche)

Ecrit le 24 mars14, 08:40

Message par ultrafiltre »

re bonjour Marion
bon voilà
j'ai répondu mais juste une petite critique (si je peut me permettre)
on a souvent le choix entre une gamme trop large entre "pas du tout" et ."et toujours" je dit cela de mémoire -j'ai fait autre chose entre temps et...
la gamme est trop large mais ceci dit je suis trop nul en psy
vraiment une petite critique dont je doute l'intérêt à la limite mais bon...
sinon le questionnaire est bien réalisé

bon courage Camarade

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4935
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: Si vous avez 15 minutes :) (une petite recherche)

Ecrit le 24 mars14, 22:20

Message par VENT »

mpmemoire a écrit :Bonjour!

Je suis étudiante en master de psychologie et je dois faire une recherche dans le cadre de mon mémoire de première année.
Si vous avez 15 minutes, vous m'aideriez énormément en répondant au questionnaire que vous trouverez...
-> https://qtrial.qualtrics.com/SE/?SID=SV_d5LA1Uvwvhct22V
là!

Croyants, pratiquants, ou non, quelle que soit votre religion, votre participation est bienvenue!

Merci d'avance!

Marion
Bonjour mpmemoire
Juste pour dire qu'il y a une faute d'orthographe ou de frappe dans la dernière page à la phrase suivante :

"Un fois par an ou moins souvent"

Bonne journée
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

levergero

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 1192
Enregistré le : 25 juin08, 01:55
Réponses : 0
Localisation : Yvelines & Finistère

Contact :

Re: Si vous avez 15 minutes :) (une petite recherche)

Ecrit le 24 mars14, 23:39

Message par levergero »

J'ai répondu au questionnaire (un peu longuet)
http://jean-paul.vefblog.net
@jpcougny
catholique libéral, voire progressiste

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4935
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: Si vous avez 15 minutes :) (une petite recherche)

Ecrit le 25 mars14, 00:34

Message par VENT »

Oui moi aussi j'ai répondu au questionnaire deux fois :D , on peut répondre autant de fois qu'on veut, donner des réponses négatives et cocher la religion qu'on aime pas :lol:

Mais je n'ai pas fais ça :)

Je voudrai préciser qu'on ne doit pas pouvoir répondre plusieurs fois à un même sondage. Ce sondage n'a donc aucune valeur dans la mesure où il n'offre pas cette garantie.
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

ultrafiltre

ultrafiltre

Re: Si vous avez 15 minutes :) (une petite recherche)

Ecrit le 25 mars14, 00:38

Message par ultrafiltre »

Bonjour Marion (un oublie)
une toute petite critique mais trois fois rien
certaines réponses dépendent (par exemple la capacité à pardonner) beaucoup de la situation de la personne:
"mariée ou pas" & la catégorie sociaux professionnelle
vous demandez l'âge mais de memoire cette situation n'est pas prise en compte
la religion n'est qu'une petite partie de ce qui constitue la pensée d'un individu

sinon le questionnaire n'est pas longuet (et il faut ce qu'il faut) il prend à peine 5 min

@VENT : on peut oui certes toujours tricher sur un sondage anonyme et le monopoliser mais Dieu nous jugera

bonne continuation

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4935
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: Si vous avez 15 minutes :) (une petite recherche)

Ecrit le 26 mars14, 00:07

Message par VENT »

ultrafiltre a écrit : @VENT : on peut oui certes toujours tricher sur un sondage anonyme et le monopoliser mais Dieu nous jugera
Mais il y a la possibilité de placer un verrou pour empêcher de remplir plusieurs fois le questionnaire, ça se fait sans problème dans tout les sondages sur internet non ?
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

franck17530

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2553
Enregistré le : 24 janv.14, 03:50
Réponses : 0

Re: Si vous avez 15 minutes :) (une petite recherche)

Ecrit le 26 mars14, 00:36

Message par franck17530 »

Il ne me serait jamais venu à l'esprit de répondre plusieurs fois à une même sondage... :? :? :?
"Eprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." - 1 Jean 4:1

Http://www.justice-chretienne.com/

mpmemoire

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 24 mars14, 07:47
Réponses : 0

Re: Si vous avez 15 minutes :) (une petite recherche)

Ecrit le 26 mars14, 08:45

Message par mpmemoire »

Merci beaucoup pour vos réponses et vos remarques/critiques/corrections.

Je vais voir ce que je peux faire pour bloquer une deuxième saisie du même questionnaire mais je ne suis pas une experte de ce programme donc je ne promets rien (mais merci d'être honnête! =) )

Pour ce qui est du manque de certaines variables, j'en ai bien conscience mais un modèle psychologique ne peut pas tout tester à la fois et encore moins pour un mémoire de master 1! C'est déjà énormément de travail d'arriver à ce genre de questionnaire simplifié.

Bien sûr, comme dans n'importe quel questionnaire vous pourriez répondre n'importe quoi... Mais ça, c'est rarement totalement controllable. Je compte sur votre sincérité =)

Merci à tous!

ultrafiltre

ultrafiltre

Re: Si vous avez 15 minutes :) (une petite recherche)

Ecrit le 02 avr.14, 11:07

Message par ultrafiltre »

mpmemoire a écrit : Bien sûr, comme dans n'importe quel questionnaire vous pourriez répondre n'importe quoi... Mais ça, c'est rarement totalement controllable. Je compte sur votre sincérité =)

Merci à tous!
Bonjour Camarade Marion
...ou répondre plusieurs fois pour une question de politique de monopole religieux
mais si les intervenants qui croient en Dieu (qui voit tout) s'amusent à faire joujou avec LUIELLE (Dieu n'ayant pas de sexe on dit LUIELLE et Pas ni LUI ni ELLE et LUIELLE en majuscule mais personnellement pourquoi ne pas le nommer comme il se nomme lui même?
CELUI ELLE -> CELU (IE) LLE -> CELULLE et Dieu étant vivant CELLULE VIVANTE
bref : celui OU celle -
le OU mathématique non exclusif- qui est et qui était et qui sera est un opérateur logique associatif
eh bien le joujou c'est pour les gamins
donc si le questionnaire est à ce niveau là inefficace c'est que les questionnés sont des gamins en majoritée
par conséquent votre travail sera destiné à long terme pour une tâche plus psychiatrique qu'autre chose :
la psychiatrie est une fillière mal payée et mal reconnue mais pourtant si mystérieuse
L'Amour de votre travail sera terrible à tous et indispensable à tous (même pour ceux qui sont les bénis de la civilisation)
bonne continuation Camarade Marion

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], gzabirji, Mic, pauline.px, sansparole et 26 invités