Pourquoi j’ai quitté l’Islam
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La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Pourquoi j’ai quitté l’Islam
Ecrit le 25 mars14, 00:49Oumar Ibn Al Khattab avait été très ému d’apprendre la conversion de Djabalah, le souverain des Arabes Chrétiens. Il envoya donc des émissaires pour le faire venir à Médine et ainsi le rencontrer , d’autres disent que Djabalah, qui sollicita cette entrevue et qu’Oumar . la lui accorda. Il se mit donc en route pour Médine et à son arrivée, il fut chaleureusement accueilli par Oumar . qui le fit demeurer en sa compagnie. Il accomplit le Hadj cette meme année, accompagnéé d’Oumar .. Pendant qu il effectuait la circumambulation autour de la Kaaba, un membre de la tribu des Bani Fazarah piétina par inadvertance son pagne qui se détacha aussitôt. Alors Djabalah leva sa main et fracassa le nez de cet homme; certains disent qu’il lui creva l’oeil. Sa victime, accompagnéée d’un grand nombre de membres de la tribu des Bani Farazah, alla se plaindre auprès d’Omar ., qui convoqua Djabalah. Ce dernier reconnut les faits qui lui étaient reprochés et Omar . demanda l’application du talion. Comment est-ce possible ??, dit-il, alors que je suis un roi tandis qu’il n’est qu’un sujet ! « L’Islam» », lui dit Oumar ., « vous réunit, lui et toi, et tu ne peux l’emporter en mérite sur lui que par la piété. Djabalah dit alors : « Je croyais qu’en entrant dans l’Islam, j’allais devenir plus puissant que je ne l’étais dans le paganisme antéislamique. Oumar . lui répondit : « Oublie toutes ces considérations et sache que si tu ne t’arranges pas avec l’homme, le talion sera appliqué. « Si tel est le cas », dit-il, « je vais embrasser le christianisme. « Si tu embrasses le christianisme, je te tranche le cou, reprit Oumar .. Lorsqu’il eut pris connaissance de la peine, Djabalah dit : « Je vais y réfléchir cette nuit. Sur ce, Oumar . prit congé. La nuit venue, il enfourcha sa monture et prit la fuite, accompagné de ses gens et de ceux qui lui avaient obéi, jusqu’en Grande Syrie. Une fois entréé sur le territoire des Romains, il eut une entrevue avec Héraclius a Constantinople. Celui-ci l’accueillit chaleureusement, lui confia la direction de plusieurs provinces et lui octroya une pension conséquente. Il le couvrit de beaux présents et le prit parmi ses compagnons de divertissement nocturne
Al Bidayatou wan Nihayah de Ibn Kathir, 8/64.
Donc
.- j’ai quitté l’islam ou -pour être plus précis- l’islam m’a quitté car je suis de classe Noble et je ne veux pas etre traité au meme niveau que les sipmles sujets
-je ne veux plus a cet Islam car leur prophéte a dit : (O hommes ! Certes votre Seigneur est un ... L’Arabe n’a pas de mérite sur le non arabe, ni celui-ci sur l’Arabe, le blanc n’a pas de mérite sur le noir, ni celui-ci sur le blanc ; sauf par la piété)-Moussnad Imam Ahmud-
-Je ne veux pas cet islam ,CAR NON SEULEMENT il me force de payer le zakat et de les donner aux pauvres et cet acte est contraire a mon plaisir d’ammasser des richesses
-je ne veux plus a cet islam car il m’a promis la pauvreté alors que le christianisme m’a promis le « confia la direction de plusieurs provinces et lui octroya une pension conséquente. Il le couvrit de beaux présents et le prit parmi ses compagnons de divertissement nocturne » et aussi LE VISA
-je ne veux pas cet islam car il punit ceux qui s’œuvrent aux débauches
ect..
POUR CETTE RASION ET AUTRES QUI SONT PAR DES MILLIERS , j’ai quitté l’islam –ou l’islam m’a quitté-
merci
Al Bidayatou wan Nihayah de Ibn Kathir, 8/64.
Donc
.- j’ai quitté l’islam ou -pour être plus précis- l’islam m’a quitté car je suis de classe Noble et je ne veux pas etre traité au meme niveau que les sipmles sujets
-je ne veux plus a cet Islam car leur prophéte a dit : (O hommes ! Certes votre Seigneur est un ... L’Arabe n’a pas de mérite sur le non arabe, ni celui-ci sur l’Arabe, le blanc n’a pas de mérite sur le noir, ni celui-ci sur le blanc ; sauf par la piété)-Moussnad Imam Ahmud-
-Je ne veux pas cet islam ,CAR NON SEULEMENT il me force de payer le zakat et de les donner aux pauvres et cet acte est contraire a mon plaisir d’ammasser des richesses
-je ne veux plus a cet islam car il m’a promis la pauvreté alors que le christianisme m’a promis le « confia la direction de plusieurs provinces et lui octroya une pension conséquente. Il le couvrit de beaux présents et le prit parmi ses compagnons de divertissement nocturne » et aussi LE VISA
-je ne veux pas cet islam car il punit ceux qui s’œuvrent aux débauches
ect..
POUR CETTE RASION ET AUTRES QUI SONT PAR DES MILLIERS , j’ai quitté l’islam –ou l’islam m’a quitté-
merci
- Coeur de Loi
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Re: Pourquoi j’ai quitté l’Islam
Ecrit le 25 mars14, 01:15"Si tu embrasses le christianisme, je te tranche le cou, reprit Oumar"
Nulle contrainte en religion sauf si on quitte l'Islam...
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Re: Pourquoi j’ai quitté l’Islam
Ecrit le 25 mars14, 01:20bien que tu détournes le sujet qui parle de la JUSTICE EN ISLAM mais
Pour comprendre cette question, nous avons besoin d'examiner le droit islamique sur l'apostasie. Depuis que la religion a regardé comme une affaire personnelle dans la société de l'ouest, la notion d'ingérence-intevention publique- de l'état dans son choix personnel paraîtrait naturellement excessive. Cependant, plusieurs points doivent être observés quant à la perspective islamique d'apostasie
1. Islam n'a jamais contraint quelqu'un pour accepter la religion. N'importe qui qui devient un Musulman fait si purement à travers étude objectif de la religion. Comme Allah nous a informés dans le Qur'an:
2:256 256. Nulle contrainte a la religion.
10:99 99. Si ton Seigneur l'avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ?
Également, l'Islam encourage ses partisans à refléter et contempler sur l'univers autour de nous et considérer sur la beauté du message Coranique:
47:24 24. Ne méditent-ils pas sur le Coran? Ou y a-t-il des cadenas sur leurs coeurs?
51:20-21. 20. Il y a sur terre des preuves pour ceux qui croient avec certitude;
21. ainsi qu'en vous-mêmes. N'observez-vous donc pas?
29:20 20.Dis : "Parcourez la terre et voyez comment Il a commencé la création. Puis comment Allah crée la génération ultime. Car Allah est Omnipotent".
Donc, Islam exige que sa foi soit construite sur enquête logique et étude de l'univers dans lequel nous vivons. À travers contemplation logique, on se rend compte de l'autorité suprême du Créateur et la véracité de la prophétie de Muhammad (sws). Donc nous trouvons que, dans l'histoire d'Islam, aucun Musulman bien informé n'a jamais laissé Islam. Les seuls cas que nous trouvons de Musulmans précédents sont des gens qui n'étaient jamais des Musulmans pratiquants dans la première place, ni ils avaient jamais une bonne compréhension d'Islam. Encore en revanche, la liste de convertis cultivés à Islam est immense, et il inclut des chefs cultivés tels que des prêtres, des rabbins et des athées.
2. Ceux qui ont laissé Islam sont tombés historiquement sous trois catégories: ce qui ont laissé ayant jamais compris correctement la religion souvent dû aux circonstances sociales, ce qui ont truqué une conversion dans Islam pour saper –désorganiser la communauté islamique de l'intérieur, et ce qui sont partis pour supporter les forces opposantes dans la bataille contre les Musulmansen contrpartie de visa ou de fric et autres promesses-. À cause de la première catégorie, Islam exige que la personne qui a choisi d'abandonner la religion soit consultée avec afin que ses doutes peuvent être clarifiés à lui s'il y a toute question spécifique de confusion, ou afin qu'il puisse apprendre les enseignements islamiques adéquats à qu'il n'a pas pu être exposé autrement. Comme pour la deuxième et troisième catégorie, c'était la raison originale derrière la déclaration du Prophète sur l'apostasie. Le Qur'an enregistre (3:72) que les Juifs de Madinah ont décidé de lancer la pratique de simulation d'accepter l'Islam et en déclarer ensuite publiquement leur refus, afin de détruire la confiance des Musulmans nouvellement-convertis. Donc, le Prophète Muhammad a décréte qu'une punition devrait être annoncée afin que ce qui décident d'accepter Islam ne le fassent pas à cause d'une conviction ferme mais seulement pour faire du mal de l'intérieur à la communauté musulmane..
3. enn vennant à la loi réelle d'apostasie, le Prophète Muhammad a dit, dans le contexte historique précité, "Quiconque remplace sa religion, exécutez-le" (Bukhari, Abu Dawud) mais comment est-ce que nous comprenons excatement cette déclaration et est-il en conflit avec les principes de liberté? Le Prophète Muhammad sws lui-même a clarifié cette déclaration dans un autre hadith raconté dans Sahih Muslim où il a mentionné que celui contre qui serait lutté était celui qui "abandonne sa religion et la communauté musulmane." Il devrait être noté que chaque pays a maintenu des punitions, y compris l'exécution, pour trahison et rébellion contre l'état (Voyez Mozley et le Dictionnaire de la Loi de Whitley, sous "Trahison et Crime de la Trahison", pp. 368-369). Islam n'est pas seulement un ensemble de croyances, c'est un système complet de vie qui inclut la fidélité d'un Musulman à l'état islamique. Donc, un refus contre cela serait apparenté à la trahison. La rébellion contre Dieu est plus sérieuse que rébellion contre son pays. Cependant, un qui personnellement abandonne la foi et laisse le pays ne serait pas traqué et serait assassiné, ni celui qui reste à l'intérieur de l'état qui se conforme aux lois extérieures soit localisé et exécuté. La notion d'établir les cours de justice d'enquête pour déterminer la foi de gens comme fait dans l'enquête espagnole, est quelque chose contrairement au droit islamique. Comme illustré par le contexte historique dans lequel il a été mandaté, la peine de mort est principalement pour ceux qui collaborent avec les forces de l'ennemi pour les aider dans leurs attaques contre l'état islamique ou pour ceux qui cherchent à encourager de l'intérieur des troubles civils et rébellion de l'état islamique. Quand quelqu'un annonce publiquement son refus d'Islam dans un état islamique c'est fondamentalement un défi au gouvernement islamique, depuis qu'un tel individu peut le garder à eux-mêmes aimez l'affaire personnelle qu'il est distingué pour être
4. D'histoire islamique, nous pouvons gagner une meilleure comprenhension de comme cette loi a été rendue effectif. Bien que le Prophète Muhammad sws a menacé par la peine de mort en réponse aux tentatives contre la communauté musulmane, aucunes telles exécutions n'ont eu lieu dans son temps (Imam Shawkani, Nayl Al-Awtar, vol. 7, p. 192) bien qu'il y ait un rapport qu'un Bédouin a renoncé a l'Islam eta quitté Madinah il a été intact dans son temps (Fath Al vol de Bari. 4, p.77 et vols. 13 p. 170; Sahih biSharh musulman Un Nawawi, vol. 9, p. 391). Ainsi, nous constatons que le contexte joue un rôle important dans la détermination comment s'occuper des apostats. Le cas d'un qui enrôle des nations pour lutter contre l'état islamique est plus sérieux, par exemple. C'est pourquoi les érudits de l'école Hanafi de pensée ont estimé que la punition s'applique seulement à l'apostat mâle et pas l'apostat femelle parce que le dernier est incapable de mener la guerre contre l'état Islamique parce que le dernier est incapable de faire la guerre contre l'état islamique. Si quelqu'un a simplement des doutes à propos d'Islam, alors ces doutes peuvent être clarifiés.
Donc un état islamique est justifié certainement dans la punition de ceux-là qui trahissent l'état, en commettant de la trahison et soutennant les forces de l'ennemi. Comme pour quelqu'un d'autre, si ils ne déclarent pas publiquement leur refus d'Islam, l'état n'a aucun intérêt de les poursuivre; si leur cas devient public, cependant, alors ils devraient être raisonnés avec et instruits à propos de la religion afin qu'ils aient l'occasion d'apprendre les concepts ils n'ont pas pu comprendre correctement et ils peuvent être encouragés à se repentir.
nb/
si moHAMUD SWS est faux prophéte et le faux prophéte ne cherche que des adeptes alors qui le pousse a dire ce récit qui par apparence fait fouire les gens ..donc ce hadith meme preuve que mohmaud sws est un vrai et véridique prophéte
Pour comprendre cette question, nous avons besoin d'examiner le droit islamique sur l'apostasie. Depuis que la religion a regardé comme une affaire personnelle dans la société de l'ouest, la notion d'ingérence-intevention publique- de l'état dans son choix personnel paraîtrait naturellement excessive. Cependant, plusieurs points doivent être observés quant à la perspective islamique d'apostasie
1. Islam n'a jamais contraint quelqu'un pour accepter la religion. N'importe qui qui devient un Musulman fait si purement à travers étude objectif de la religion. Comme Allah nous a informés dans le Qur'an:
2:256 256. Nulle contrainte a la religion.
10:99 99. Si ton Seigneur l'avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ?
Également, l'Islam encourage ses partisans à refléter et contempler sur l'univers autour de nous et considérer sur la beauté du message Coranique:
47:24 24. Ne méditent-ils pas sur le Coran? Ou y a-t-il des cadenas sur leurs coeurs?
51:20-21. 20. Il y a sur terre des preuves pour ceux qui croient avec certitude;
21. ainsi qu'en vous-mêmes. N'observez-vous donc pas?
29:20 20.Dis : "Parcourez la terre et voyez comment Il a commencé la création. Puis comment Allah crée la génération ultime. Car Allah est Omnipotent".
Donc, Islam exige que sa foi soit construite sur enquête logique et étude de l'univers dans lequel nous vivons. À travers contemplation logique, on se rend compte de l'autorité suprême du Créateur et la véracité de la prophétie de Muhammad (sws). Donc nous trouvons que, dans l'histoire d'Islam, aucun Musulman bien informé n'a jamais laissé Islam. Les seuls cas que nous trouvons de Musulmans précédents sont des gens qui n'étaient jamais des Musulmans pratiquants dans la première place, ni ils avaient jamais une bonne compréhension d'Islam. Encore en revanche, la liste de convertis cultivés à Islam est immense, et il inclut des chefs cultivés tels que des prêtres, des rabbins et des athées.
2. Ceux qui ont laissé Islam sont tombés historiquement sous trois catégories: ce qui ont laissé ayant jamais compris correctement la religion souvent dû aux circonstances sociales, ce qui ont truqué une conversion dans Islam pour saper –désorganiser la communauté islamique de l'intérieur, et ce qui sont partis pour supporter les forces opposantes dans la bataille contre les Musulmansen contrpartie de visa ou de fric et autres promesses-. À cause de la première catégorie, Islam exige que la personne qui a choisi d'abandonner la religion soit consultée avec afin que ses doutes peuvent être clarifiés à lui s'il y a toute question spécifique de confusion, ou afin qu'il puisse apprendre les enseignements islamiques adéquats à qu'il n'a pas pu être exposé autrement. Comme pour la deuxième et troisième catégorie, c'était la raison originale derrière la déclaration du Prophète sur l'apostasie. Le Qur'an enregistre (3:72) que les Juifs de Madinah ont décidé de lancer la pratique de simulation d'accepter l'Islam et en déclarer ensuite publiquement leur refus, afin de détruire la confiance des Musulmans nouvellement-convertis. Donc, le Prophète Muhammad a décréte qu'une punition devrait être annoncée afin que ce qui décident d'accepter Islam ne le fassent pas à cause d'une conviction ferme mais seulement pour faire du mal de l'intérieur à la communauté musulmane..
3. enn vennant à la loi réelle d'apostasie, le Prophète Muhammad a dit, dans le contexte historique précité, "Quiconque remplace sa religion, exécutez-le" (Bukhari, Abu Dawud) mais comment est-ce que nous comprenons excatement cette déclaration et est-il en conflit avec les principes de liberté? Le Prophète Muhammad sws lui-même a clarifié cette déclaration dans un autre hadith raconté dans Sahih Muslim où il a mentionné que celui contre qui serait lutté était celui qui "abandonne sa religion et la communauté musulmane." Il devrait être noté que chaque pays a maintenu des punitions, y compris l'exécution, pour trahison et rébellion contre l'état (Voyez Mozley et le Dictionnaire de la Loi de Whitley, sous "Trahison et Crime de la Trahison", pp. 368-369). Islam n'est pas seulement un ensemble de croyances, c'est un système complet de vie qui inclut la fidélité d'un Musulman à l'état islamique. Donc, un refus contre cela serait apparenté à la trahison. La rébellion contre Dieu est plus sérieuse que rébellion contre son pays. Cependant, un qui personnellement abandonne la foi et laisse le pays ne serait pas traqué et serait assassiné, ni celui qui reste à l'intérieur de l'état qui se conforme aux lois extérieures soit localisé et exécuté. La notion d'établir les cours de justice d'enquête pour déterminer la foi de gens comme fait dans l'enquête espagnole, est quelque chose contrairement au droit islamique. Comme illustré par le contexte historique dans lequel il a été mandaté, la peine de mort est principalement pour ceux qui collaborent avec les forces de l'ennemi pour les aider dans leurs attaques contre l'état islamique ou pour ceux qui cherchent à encourager de l'intérieur des troubles civils et rébellion de l'état islamique. Quand quelqu'un annonce publiquement son refus d'Islam dans un état islamique c'est fondamentalement un défi au gouvernement islamique, depuis qu'un tel individu peut le garder à eux-mêmes aimez l'affaire personnelle qu'il est distingué pour être
4. D'histoire islamique, nous pouvons gagner une meilleure comprenhension de comme cette loi a été rendue effectif. Bien que le Prophète Muhammad sws a menacé par la peine de mort en réponse aux tentatives contre la communauté musulmane, aucunes telles exécutions n'ont eu lieu dans son temps (Imam Shawkani, Nayl Al-Awtar, vol. 7, p. 192) bien qu'il y ait un rapport qu'un Bédouin a renoncé a l'Islam eta quitté Madinah il a été intact dans son temps (Fath Al vol de Bari. 4, p.77 et vols. 13 p. 170; Sahih biSharh musulman Un Nawawi, vol. 9, p. 391). Ainsi, nous constatons que le contexte joue un rôle important dans la détermination comment s'occuper des apostats. Le cas d'un qui enrôle des nations pour lutter contre l'état islamique est plus sérieux, par exemple. C'est pourquoi les érudits de l'école Hanafi de pensée ont estimé que la punition s'applique seulement à l'apostat mâle et pas l'apostat femelle parce que le dernier est incapable de mener la guerre contre l'état Islamique parce que le dernier est incapable de faire la guerre contre l'état islamique. Si quelqu'un a simplement des doutes à propos d'Islam, alors ces doutes peuvent être clarifiés.
Donc un état islamique est justifié certainement dans la punition de ceux-là qui trahissent l'état, en commettant de la trahison et soutennant les forces de l'ennemi. Comme pour quelqu'un d'autre, si ils ne déclarent pas publiquement leur refus d'Islam, l'état n'a aucun intérêt de les poursuivre; si leur cas devient public, cependant, alors ils devraient être raisonnés avec et instruits à propos de la religion afin qu'ils aient l'occasion d'apprendre les concepts ils n'ont pas pu comprendre correctement et ils peuvent être encouragés à se repentir.
nb/
si moHAMUD SWS est faux prophéte et le faux prophéte ne cherche que des adeptes alors qui le pousse a dire ce récit qui par apparence fait fouire les gens ..donc ce hadith meme preuve que mohmaud sws est un vrai et véridique prophéte
Re: Pourquoi j’ai quitté l’Islam
Ecrit le 25 mars14, 01:25c est normale il cherche la corruption sur la terre et en plus ce roi personne ne l avait contraint a embrasser l islam n est ce pasCoeur de Loi a écrit :"Si tu embrasses le christianisme, je te tranche le cou, reprit Oumar"
Nulle contrainte en religion sauf si on quitte l'Islam...
c est une trahison condamnée dans certains pays en chaises éléctriques et pendaison
Re: Pourquoi j’ai quitté l’Islam
Ecrit le 25 mars14, 01:29vous vivez dans qule pays pour que nous lisons ensemble votre code pénale ?? USA ,,?
Re: Pourquoi j’ai quitté l’Islam
Ecrit le 25 mars14, 01:38explique moi
En droit pénal français. La révision du code pénal en 1832 a fait disparaître le crime de lèse-majesté. Il n'avait d'ailleurs plus, dans un pays qui avait déjà connu la République, qu'une portée réduite à l'offense faite au chef de l'État. Dans l'ancien code pénal, la haute trahison était punie de la peine de mort (art. 75 et 76). D'autre crimes pouvaient être qualifiés ainsi (art. 78-85). Aujourd'hui, le terme de haute trahison n'y figure pas. Cependant, nul doute que le cumul d'une partie des infractions que le code pénal réprime, par exemple, dans un contexte de guerre civile, de la part d'un meneur de haut niveau, amènerait à considérer que la gravité des faits s'assimile à la haute trahison.
En particulier, le code pénal envisage : la trahison et l'espionnage (art. 411-1 et s.); l'attentat et le complot (art. 412-1 et s.); l'usurpation de commandement, la levée de forces armées et la provocation à s'armer illégalement (art. 412-7 et s.); les atteintes à la sécurité des forces armées et aux zones protégées intéressant la défense nationale (art. 413-1 et s.).
http://www.regards-citoyens.com/article ... 28731.html
explique moi ce qui est en gras quels sont les délits vus comme haute trahsion et on va le comparer a la loi islamique
En droit pénal français. La révision du code pénal en 1832 a fait disparaître le crime de lèse-majesté. Il n'avait d'ailleurs plus, dans un pays qui avait déjà connu la République, qu'une portée réduite à l'offense faite au chef de l'État. Dans l'ancien code pénal, la haute trahison était punie de la peine de mort (art. 75 et 76). D'autre crimes pouvaient être qualifiés ainsi (art. 78-85). Aujourd'hui, le terme de haute trahison n'y figure pas. Cependant, nul doute que le cumul d'une partie des infractions que le code pénal réprime, par exemple, dans un contexte de guerre civile, de la part d'un meneur de haut niveau, amènerait à considérer que la gravité des faits s'assimile à la haute trahison.
En particulier, le code pénal envisage : la trahison et l'espionnage (art. 411-1 et s.); l'attentat et le complot (art. 412-1 et s.); l'usurpation de commandement, la levée de forces armées et la provocation à s'armer illégalement (art. 412-7 et s.); les atteintes à la sécurité des forces armées et aux zones protégées intéressant la défense nationale (art. 413-1 et s.).
http://www.regards-citoyens.com/article ... 28731.html
explique moi ce qui est en gras quels sont les délits vus comme haute trahsion et on va le comparer a la loi islamique
- ultrafiltre
Re: Pourquoi j’ai quitté l’Islam
Ecrit le 25 mars14, 02:06désolé Coeur de Loi mais je trouve que dans ce contexte la peine est juste!Coeur de Loi a écrit :"Si tu embrasses le christianisme, je te tranche le cou, reprit Oumar"
Nulle contrainte en religion sauf si on quitte l'Islam...
on voit bien clairement que Djabalah c'est un opportuniste un fats et un escrot par dessus le marché
une histoire qui devrait faire méditer les politicards actuels (tous des notables et petits bourgeois par dessus le marché)
Merci N'Ismael pour ce récit
Re: Pourquoi j’ai quitté l’Islam
Ecrit le 25 mars14, 02:06je viens juste d uploader mon petit montage vidéo pour vous:
Re: Pourquoi j’ai quitté l’Islam
Ecrit le 25 mars14, 05:36mais t'as pas compris Mr ultarfiltre :coeur de loi cherche n importe quel poux mais je crois qu elle a cherché des problémes et je vais attendre ses commentaires sur mes 1 ers réponses avant de continuerultrafiltre a écrit : désolé Coeur de Loi mais je trouve que dans ce contexte la peine est juste!
on voit bien clairement que Djabalah c'est un opportuniste un fats et un escrot par dessus le marché
une histoire qui devrait faire méditer les politicards actuels (tous des notables et petits bourgeois par dessus le marché)
Merci N'Ismael pour ce récit
Re: Pourquoi j’ai quitté l’Islam
Ecrit le 25 mars14, 08:23La France est le plus souvent condamnée pour violation de l’article 6, avec 539 infractions jugées. Parmi les autres infractions, on note 54 violations du droit à la sûreté et à la liberté, vingt-deux violations de l’interdiction des traitements inhumains ou dégradant, et une condamnation pour violation de la liberté de pensée, de conscience et de religion (article 9) dans un arrêt du 31 janvier 2013. Des procédures fiscales avaient été lancées contre trois associations assimilées à des sectes. Les juges de Strasbourg avaient considéré que ces taxations portaient atteinte à la liberté de religion. Et la France avait dû verser plus de 4 millions à ces associations.ultrafiltre a écrit : désolé Coeur de Loi mais je trouve que dans ce contexte la peine est juste!
on voit bien clairement que Djabalah c'est un opportuniste un fats et un escrot par dessus le marché
une histoire qui devrait faire méditer les politicards actuels (tous des notables et petits bourgeois par dessus le marché)
Merci N'Ismael pour ce récit
http://www.slate.fr/monde/82129/cour-eu ... s-de-homme
Condamnation de la France pour des mauvais traitements subis en prison
http://www.glon-avocat.fr/droit-penal/c ... -en-prison
l injustice de la justice de france
DES MAGISTRATS, DES POLICIERS ET DES GENDARMES CORROMPUS ?
http://blogs.mediapart.fr/blog/jean63/1 ... -corrompus
injustice sociale
http://www.agoravox.fr/culture-loisirs/ ... uste-17408
Re: Pourquoi j’ai quitté l’Islam
Ecrit le 09 août17, 05:01La Ikrah Fi DînCoeur de Loi a écrit :"Si tu embrasses le christianisme, je te tranche le cou, reprit Oumar"
Nulle contrainte en religion sauf si on quitte l'Islam...
signifie que le non-musulman qui veut entrer en islam est le bienvenu mais un musulman n'est pas libre de quitter sa religion
"Celui qui quitte l'islam, tuez le " a dit PBSL.
Une musulmane qui se marie avec un non-musulman est de ce fait considéré comme apostate.
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