1914, on n'a pas fini d'en parler...

(En cours de programmations)
Répondre
franck17530

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2553
Enregistré le : 24 janv.14, 03:50
Réponses : 0

Re: 1914 on a pas fini d'en parler...

Ecrit le 25 mars14, 03:34

Message par franck17530 »

VENT a écrit : Avant même l'ans 100 les nations ont marcher selon leurs propres volontés jusqu'en 1914 date de la fin des temps des gentils prophétisées par Daniel, or, comme je l'ai expliqué plus haut la fin des temps des gentils correspond à l'année 1914, année où Satan et ses démons ont fait la guerre à la femme symbolique décrit en révélation 12:15-17 afin que sa postérité ne puisse voir le jour par le rassemblement des membres oints sur la terre qui devaient compléter le nombre des 144000 - révélation 7:4.
Mais si tu veux faire correspondre la >bible et la royauté du christ, tu ne peux que tomber entre la mort du christ et l'an 100... De faire venir le roi Jésus Christ en 1914 est une lubie humaine basée sur les dimension de la pyramide de Gyzeh... Rien d'autre.
Vent a écrit :En effet, si Satan arrivait à empêcher ne serait-ce qu'un seul membre oint à compléter le nombre de 144000 cela lui permettrait de dominer le monde indéfiniment, même un monde de guerre et de malheur il s'en moque, l'essentiel pour lui est de dominer, c'est pourquoi il maintient le monde dans les ténèbres spirituelles dans le but d'empêcher au maximum que la parole de Dieu ne soit semer dans le coeur de ceux que Jéhovah à choisi pour former le gouvernement céleste de son fils Jésus qu'il a sacrifié pour eux, et tout ceux qui croient en lui.
Ton "si" est encore humain, car Jéhovah sait les choses et il voit l'avenir. Satan sait qu'il sera détruit, mais il continue à combattre contre Dieu, car il n'a plus de recours... Son "destin" est inévitable...

Et si membre oint il y a (car un membre oint, s'il a l'effusion de l'Esprit, il a aussi des dons miraculeux), et qu'un d'entre eux chute, il est bien vite remplacé... Si c'est le cas...
Vent a écrit :Mais les jours de Satan sont comptés, car la paroles de Dieu atteindra ce donc pourquoi elle a été envoyée :

Isaie 55:10 De même, en effet, que la pluie torrentielle descend, ainsi que la neige, [du haut] des cieux et ne retourne pas en ce lieu sans avoir vraiment saturé la terre et sans l’avoir fait produire et germer, [de sorte que] la semence est vraiment donnée au semeur et le pain à celui qui mange, 11 ainsi sera ma parole qui sort de ma bouche. Elle ne reviendra pas vers moi sans résultat, mais elle ne manquera pas d’exécuter ce en quoi j’ai pris plaisir et, à coup sûr, elle aura du succès dans ce pour quoi je l’ai envoyée.
Je suis d'accord avec toi sur ce point... Et crois moi, lorsque Jéhovah jugera, ca fera bizarre à tout le monde (moi y compris)... Mais certains plus que d'autres...

"“ Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : ‘ Seigneur, Seigneur ’, qui entreront dans le royaume des cieux, mais celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. 22 Beaucoup me diront en ce jour-là : ‘ Seigneur, Seigneur, n’est-ce pas en ton nom que nous avons prophétisé, et en ton nom que nous avons expulsé des démons, et en ton nom que nous avons accompli de nombreuses œuvres de puissance ? ’ 23 Et à eux pourtant je [le] confesserai alors : Je ne vous ai jamais connus ! Éloignez-vous de moi, vous qui pratiquez l’illégalité.
24 “ Tout homme donc qui entend mes paroles que voici et les met en pratique sera comparé à un homme avisé, qui a bâti sa maison sur le roc." - Matthieu 7:21-24

"Veillez donc, parce que vous ne savez ni le jour ni l’heure." - Matthieu 25:13

"“ Quant à ce jour-là, ou à l’heure, personne ne les connaît, ni les anges dans le ciel ni le Fils, mais [seulement] le Père. 33 Faites attention, tenez-vous éveillés, car vous ne savez pas quand ce sera le temps fixé." - Marc 13:32-33

"Cessez de juger, afin de ne pas être jugés ; 2 car c’est avec le jugement dont vous jugez que vous serez jugés ; et c’est avec la mesure dont vous mesurez qu’on mesurera pour vous" - Matthieu 7:1-2.
"Eprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." - 1 Jean 4:1

Http://www.justice-chretienne.com/

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4935
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: 1914 on a pas fini d'en parler...

Ecrit le 25 mars14, 08:32

Message par VENT »

franck17530 a écrit : Ton "si" est encore humain, car Jéhovah sait les choses et il voit l'avenir. Satan sait qu'il sera détruit, mais il continue à combattre contre Dieu, car il n'a plus de recours... Son "destin" est inévitable...
Alors je n'ai pas le droit non plus d'émettre une condition dans un message et de dire "si" ?

Bien sûr que Jéhovah connaît le déroulement des événements et que Satan sait qu'il sera détruit mais qu'il continue de s'opposer à Dieu, mais "si" Satan peut faire chuter un seul oint pour empêcher que le gouvernement céleste soit instauré il le fera, même si ce oint qui a chuté sera immédiatement remplacé, Satan espère toujours qu'il pourra empêcher que le nombre des 144000 soit au complet, c'est en ce sens que j'ai dis le "si" parce que Satan cherche par tout les moyens d'empêcher que les 144000 soit au complet.

Maintenant "si" je n'ai pas le droit d'exprimer ce que je pense, alors je vais aller voir sur un autre forum, c'est tout...
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

ultrafiltre

ultrafiltre

Re: 1914 on a pas fini d'en parler...

Ecrit le 25 mars14, 08:46

Message par ultrafiltre »

VENT a écrit : mais "si" Satan peut faire chuter
sans "si" c'est très facile de faire chuter pour le Diable Camarade Vent:
le besoin de notoriété (besoin d'amis, besoin d'une vie de famille etc...)
les besoins matériels
les besoins affectifs
bref tout est facile rien de très compliqué en fait l'humain est trop pauvre
mais voilà l'humain peut se faire difficile à comprendre et là Satan est un peu ...emmerdé (avec tout le respect qui lui ai témoigné -en ce qui me concerne dans tous mes posts)
car il faut respecter le Diable et ne jamais jamais le sous estimer ou le rire (c'est kif kif)

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16488
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: 1914 on a pas fini d'en parler...

Ecrit le 25 mars14, 10:12

Message par Mormon »

VENT a écrit : et que Satan sait qu'il sera détruit
Satan, comme tous les esprits, ne sera jamais anéanti :

"Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète. Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles" (Apoc.20:10).

Bien à vous :)
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Re: 1914 on a pas fini d'en parler...

Ecrit le 25 mars14, 11:34

Message par septour »

Satan? inexistant!! Dieu sait ce qu'il fait quand il cree, impossible de creer sans un avenir et le pere connait l'avenir. Dieu aurait donc cree SCIEMMENT ce satan, faisant de lui meme un fameux HYPOCRITE????!!! NON, DIEU n'a pas fait cet etre malfaisant. :D
Encore une peur inutile CREEE par les religions!

ultrafiltre

ultrafiltre

Re: 1914 on a pas fini d'en parler...

Ecrit le 25 mars14, 16:13

Message par ultrafiltre »

septour a écrit :Satan? inexistant!!
Bonjour Septour
tu sait ce que tu dit quand tu le dit?
si tu échange une chose bien contre une chose mal
tu donne quoi en échange?
un truc qui te concerne et que tu donne en échange contre quelque chose qui détruit ta famille ou toi

tu le ferai sous prétexte que le mal c'est une invention?

franck17530

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2553
Enregistré le : 24 janv.14, 03:50
Réponses : 0

Re: 1914 on a pas fini d'en parler...

Ecrit le 25 mars14, 19:50

Message par franck17530 »

VENT a écrit : Alors je n'ai pas le droit non plus d'émettre une condition dans un message et de dire "si" ?

Bien sûr que Jéhovah connaît le déroulement des événements et que Satan sait qu'il sera détruit mais qu'il continue de s'opposer à Dieu, mais "si" Satan peut faire chuter un seul oint pour empêcher que le gouvernement céleste soit instauré il le fera, même si ce oint qui a chuté sera immédiatement remplacé, Satan espère toujours qu'il pourra empêcher que le nombre des 144000 soit au complet, c'est en ce sens que j'ai dis le "si" parce que Satan cherche par tout les moyens d'empêcher que les 144000 soit au complet.

Maintenant "si" je n'ai pas le droit d'exprimer ce que je pense, alors je vais aller voir sur un autre forum, c'est tout...
Encore cette attitude de l'autruche... C'est impressionnant comme vous êtes.
Pourquoi toujours être agressif lorsque les personnes ne sont pas d'accord avec vous ? Pourquoi fuir ?
"Eprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." - 1 Jean 4:1

Http://www.justice-chretienne.com/

franck17530

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2553
Enregistré le : 24 janv.14, 03:50
Réponses : 0

Re: 1914 on a pas fini d'en parler...

Ecrit le 25 mars14, 19:51

Message par franck17530 »

Mormon a écrit : Satan, comme tous les esprits, ne sera jamais anéanti :

"Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète. Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles" (Apoc.20:10).

Bien à vous :)
Oui, ce verset aussi est troublant...
"Eprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." - 1 Jean 4:1

Http://www.justice-chretienne.com/

philippe83

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 5869
Enregistré le : 26 déc.12, 22:12
Réponses : 0

Re: 1914 on a pas fini d'en parler...

Ecrit le 25 mars14, 21:06

Message par philippe83 »

Mormon bonjour.
Et la mort qui sera lancé dans le lac de feu (ou se trouve Satan) selon Apo 20:14 elle continuera de 'souffrir' ou cessera t-elle définitivement d'exister? Regarde du côté de Apo 21:4 pour comprendre correctement...
A+

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4935
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: 1914 on a pas fini d'en parler...

Ecrit le 25 mars14, 21:22

Message par VENT »

franck17530 a écrit : Encore cette attitude de l'autruche... C'est impressionnant comme vous êtes.
Pourquoi toujours être agressif lorsque les personnes ne sont pas d'accord avec vous ? Pourquoi fuir ?
Ah mais ce n'est pas une question de ne pas être d'accord ou de fuir, je te fais seulement remarquer que tu réponds systématiquement à la prédication des témoins de Jéhovah par exemple : <<Ton "si" est encore humain,>>, laissant entendre que tout ce que nous prêchons n'est que raisonnement humain et non la parole de Dieu la bible.

Je te laisse donc dans ton forum que tu as transformé en "forum anti témoin de Jéhovah" c'est tout.
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

franck17530

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2553
Enregistré le : 24 janv.14, 03:50
Réponses : 0

Re: 1914 on a pas fini d'en parler...

Ecrit le 25 mars14, 22:15

Message par franck17530 »

J'applique seulement la Bible, Vent : 1 Jean 4:1 !

Si tu avais toutes les réponses, tu ne serais pas obligé d'agir de la sorte. Mais tu n'as pas toutes les réponses...

Vous le dîtes en paroles, mais lorsqu'on vous dit que la Bible dit le contraire, au lieu de réfléchir avec votre cerveau, vous restez sur vos pensées (enfin celle de la WT plutôt) en occultant totalement ce que les autres ont à dire...

Réfléchis bien : Jésus agissait-il de la sorte ? Non, il se mettait à la place des autres. Et pourtant, lui, il avait toute la connaissance des desseins de Dieu !

Médite bien là dessus...
"Eprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." - 1 Jean 4:1

Http://www.justice-chretienne.com/

franck17530

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2553
Enregistré le : 24 janv.14, 03:50
Réponses : 0

Re: 1914 on a pas fini d'en parler...

Ecrit le 25 mars14, 22:20

Message par franck17530 »

VENT a écrit : Ah mais ce n'est pas une question de ne pas être d'accord ou de fuir, je te fais seulement remarquer que tu réponds systématiquement à la prédication des témoins de Jéhovah par exemple : <<Ton "si" est encore humain,>>, laissant entendre que tout ce que nous prêchons n'est que raisonnement humain et non la parole de Dieu la bible.
As-tu pu prouver seulement le contraire, Vent ? As-tu pu prouver que tout ce que dit la WT vient de Dieu ? Non... Tout ce que vous réussissez à faire, c'est du raisonnement humain...
Vent a écrit :Je te laisse donc dans ton forum que tu as transformé en "forum anti témoin de Jéhovah" c'est tout.
Et encore cette attitude de fermeture à l'autre... Tu me donnes trop de responsabilités... C'est surtout vous qui avez transformé ce site en dictature. Car, vous n'êtes là que pour imposer vos croyances. Vous ne réfléchissez même pas aux croyances des autres et aux pensées des autres. les autres sont des méchants, point barre...

Et c'est comme cela que vous voulez sauver des personnes ? A d'autres, Vent ! J'ai trop vécu cet enfer pour le revivre à nouveau !

Sous la bannière de l'amour, vous voulez attirer des personnes dans un enfer d'obligations et de chantage affectif et moral (si tu ne fais pas cela, tu déplais à Dieu...).

Mais que dit la Bible de cela ?

"Ce peuple m’honore des lèvres, mais leur cœur est très éloigné de moi. 7 C’est en vain qu’ils continuent à me rendre un culte, parce qu’ils enseignent pour doctrines des commandements d’hommes. ’ 8 Laissant le commandement de Dieu, vous tenez ferme la tradition des hommes. ” - Marc 7:6-8

Pour 1914, rien à voir avec la Bible ou avec les calculs de Daniel, Jésus nous a dit que les temps fixés, nous ne les connaissons pas et nous ne les connaitrons pas ! Mais vous, vous vous obstinez à tenir ferme la tradition des hommes...
"Eprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." - 1 Jean 4:1

Http://www.justice-chretienne.com/

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4935
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: 1914 on a pas fini d'en parler...

Ecrit le 25 mars14, 23:51

Message par VENT »

franck17530 a écrit :J'applique seulement la Bible, Vent : 1 Jean 4:1 !

Si tu avais toutes les réponses, tu ne serais pas obligé d'agir de la sorte. Mais tu n'as pas toutes les réponses...
Mais je n'ai jamais dis que j'avais toutes les réponses et ce n'est pas non plus mon but d'avoir toutes les réponses, j'ai les réponses dont j'ai besoin et 1Jean 4:1 ne dit pas non plus de ne passer son temps qu'à éprouver les paroles inspirées, c'est aussi une perte de temps dont Satan se réjouis car pendant qu'on passe son temps à tout éprouver on ne prêche pas l'essentiel qui est le royaume de Dieu.
franck17530 a écrit : Vous le dîtes en paroles, mais lorsqu'on vous dit que la Bible dit le contraire, au lieu de réfléchir avec votre cerveau, vous restez sur vos pensées (enfin celle de la WT plutôt) en occultant totalement ce que les autres ont à dire...
C'est toi qui fait une fixation sur la WT, la preuve, tu ramènes tout à la WT. Or ce que je dis en parole la bible ne le contredis pas, tu t'égares de plus en plus franck 17360
franck17530 a écrit : Réfléchis bien : Jésus agissait-il de la sorte ? Non, il se mettait à la place des autres. Et pourtant, lui, il avait toute la connaissance des desseins de Dieu !
Jésus a aussi comparé Pierre à Satan :

Matthieu 16:” 23 Mais, tournant le dos, il dit à Pierre : “ Passe derrière moi, Satan ! Tu es pour moi un obstacle qui fait trébucher, parce que tu penses, non pas les pensées de Dieu, mais celles des hommes
franck17530 a écrit : Médite bien là dessus...
Toi aussi
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

franck17530

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2553
Enregistré le : 24 janv.14, 03:50
Réponses : 0

Re: 1914 on a pas fini d'en parler...

Ecrit le 26 mars14, 00:08

Message par franck17530 »

VENT a écrit : Mais je n'ai jamais dis que j'avais toutes les réponses et ce n'est pas non plus mon but d'avoir toutes les réponses, j'ai les réponses dont j'ai besoin et 1Jean 4:1 ne dit pas non plus de ne passer son temps qu'à éprouver les paroles inspirées, c'est aussi une perte de temps dont Satan se réjouis car pendant qu'on passe son temps à tout éprouver on ne prêche pas l'essentiel qui est le royaume de Dieu.
Relis mon post plus haut, c'est ce que je dis. Vous dîtes que vous n'avez pas toutes les réponses, mais lorsque l'on essaies de discuter avec vous, vous insultez et vous faîtes l'autruche...
Vent a écrit : C'est toi qui fait une fixation sur la WT, la preuve, tu ramènes tout à la WT. Or ce que je dis en parole la bible ne le contredis pas, tu t'égares de plus en plus franck 17360
Non, Vent, c'est vous qui utilisez la WT comme références et non la Bible, pas nous... ;)
Vent a écrit : Jésus a aussi comparé Pierre à Satan :

Matthieu 16:” 23 Mais, tournant le dos, il dit à Pierre : “ Passe derrière moi, Satan ! Tu es pour moi un obstacle qui fait trébucher, parce que tu penses, non pas les pensées de Dieu, mais celles des hommes
Ouah, cette pirouette... Jésus a été tenté par Pierre, pas par Satan... Jésus a demandé à Pierre (mais lui avait la connaissance, pas vous) de s'éloigner de lui, car Pierre agissait avec le péché humain qui vient de Satan, il ne le traitait pas de Satan, comme tu l'as fais pour moi...

Tu n'es qu'un humain, Vent... tout comme moi ! Mets toi bien ca dans la tête. Tu n'as pas l'autorité de Dieu pour accuser quelqu'un de Satan !

Moi, j'ai déjà longuement médité sur vos croyances... Et crois-moi, ce n'est qu'humain. Tu ne peux pas prouver le contraire. Tu n'as pas l'autorité de Jéhovah pour dire quoi que ce soit ou faire quoi que ce soit. C'est cela qui vous dérange le plus.

Tout ce qui ressort de vos croyances, ce ne sont que vos propres pensées, pas celles de dieu !
"Eprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." - 1 Jean 4:1

Http://www.justice-chretienne.com/

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4935
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: 1914 on a pas fini d'en parler...

Ecrit le 26 mars14, 03:21

Message par VENT »

franck17530 a écrit : Relis mon post plus haut, c'est ce que je dis. Vous dîtes que vous n'avez pas toutes les réponses, mais lorsque l'on essaies de discuter avec vous, vous insultez et vous faîtes l'autruche...
Quand je dis ne pas avoir toutes les réponses je ne parle pas des réponses concernant les prophéties qui se réalisent depuis 1914, nous avons ces réponses que nous prêchons depuis près de 100 ans.

Quand tu dis essayer de discuter avec nous de ces questions, tu les réfutes en enseignant de fausses doctrines, libre à toi de penser autrement mais ne viens pas nous affirmer que la bible enseigne le contraire de ce que nous prêchons, les témoins de Jéhovah ont suffisamment donnés de preuves depuis 100 ans que nous vivons bien les derniers jours de la domination politique.
franck17530 a écrit : Ouah, cette pirouette...
Je t'ai déjà dis que je n'avais pas le temps de faire des pirouettes, c'est tout ce que tu trouves à répondre quand tu n'as plus rien à dire. Que la tentation vienne de l'imperfection de Pierre ou de la perspective de Satan le résultat est le même. Jésus a bel et bien qualifié Pierre d'être comme Satan, à la différence que Pierre a eu l'humilité non seulement de le reconnaître mais surtout de le regretter, ce qui l'a sauvé, ce dont tu ferais bien d'en tirer des leçons pour ton propre salut franck17360. C'est par la foi en Jéhovah Dieu que je peux t'accuser de Satan, à l''exemple de Jésus qui accomplissait des miracles non par sa propre autorité mais par la foi en son père céleste, il nous a montré le chemin, la voie qui conduit à la vie éternelle si nous avons une foi comme un grain de moutarde - Marc 4:30-32
Matthieu 17:20[...] Si vous avez de la foi gros comme un grain de moutarde, vous direz à cette montagne : ‘ Transporte-toi d’ici à là-bas ’, et elle s’y transportera ; et rien ne vous sera impossible.
Mais rien ne nous dérange franck17360, nous n'avons pas besoin de démontrer le contraire de quoi que ce soit, ni de dire ou faire quoi que ce soit par l'autorité de Jéhovah, nous avons juste à manifester notre foi en Christ Jésus que Jéhovah a envoyé pour nous racheter du péché d'Adam.

Hébreux 10:11 La foi est l’attente assurée de choses qu’on espère, la démonstration évidente de réalités que pourtant on ne voit pas. 2 C’est par le moyen de cette [foi-]là, en effet, qu’il a été rendu témoignage aux hommes d’autrefois.
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité