Et, juste une petite parenthèse : est-ce que je te juge quand tu dis cela ? Non...medico a écrit :Moi j'espère vivre dans le paradis promis.
Donc, vous n'avez pas à me juger...
Et, juste une petite parenthèse : est-ce que je te juge quand tu dis cela ? Non...medico a écrit :Moi j'espère vivre dans le paradis promis.
Tu sais, dans ce monde-ci, je veux dire ce système de choses, il y a des fois où tu aurais aimé ne pas naître et voir tout ce malheur. Certains comme Job d'ailleurs ont été même jusqu'à appeler la mort sur eux. Ce monde ne pousse pas les gens vers le bonheur, loin de là.medico a écrit :Les voies deJéhovah sont insondables.tu n'est pas content d'être sur terre?
Tout à fait et c'est pourquoi notre Grand Créateur va produire des nouveaux cieux et une nouvelle terre pour que sa créature humaine puisse à nouveau y vivre heureux, sans que personne ne fasse trembler, où chacun aura sa part de terre et il ne travaillera pas pour que quelqu'un d'autre profite de son labeur. (abolition de toute forme d'esclavagisme), par exemple.medico a écrit :03:31
Notre planète a-t-elle été conçue dans un but précis ?
La terre a été conçue pour que les humains puissent y vivre heureux..
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 1 invité