1914, on n'a pas fini d'en parler...

(En cours de programmations)
Répondre
franck17530

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2553
Enregistré le : 24 janv.14, 03:50
Réponses : 0

Re: 1914 on a pas fini d'en parler...

Ecrit le 27 mars14, 08:29

Message par franck17530 »

Parce que 1914 est improuvable...et n'est pas biblique !
"Eprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." - 1 Jean 4:1

Http://www.justice-chretienne.com/

franck17530

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2553
Enregistré le : 24 janv.14, 03:50
Réponses : 0

Re: 1914 on a pas fini d'en parler...

Ecrit le 27 mars14, 08:31

Message par franck17530 »

L'époque des moutons de panurges où l'on peut faire croire tout et n'importe quoi à n'importe qui est terminée.

Nous avons accès à des informations vraies et confirmées. Désormais, il faut prouver que ce qui est dit est vrai...
"Eprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." - 1 Jean 4:1

Http://www.justice-chretienne.com/

Arlitto

Arlitto

Re: 1914 on a pas fini d'en parler...

Ecrit le 27 mars14, 08:34

Message par Arlitto »

franck17530 a écrit :Parce que 1914 est improuvable...et n'est pas biblique !
Si ce n'est pas biblique, pourquoi continuer à l'enseigner, alors ??? :roll:

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4935
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: 1914 on a pas fini d'en parler...

Ecrit le 27 mars14, 08:37

Message par VENT »

franck17530 a écrit :Ah, au fait, Vent, je vais te rappeler la charte de ce forum :

"Propos blessants
Vous ne devez pas tenir à l'égard d'une personne des propos blessants, injurieux, discriminatoires ou diffamatoires, en raison de son appartenance religieuse, de sa participation à un mouvement religieux, athéïste ou assimilé, considéré comme sectaire ou non."

- Lorsque l'on dit à quelqu'un qu'il est considéré comme Satan,

- Surtout quand on dit : "Je ne juge pas, je n'insulte pas, je dis la vérité !"...

Est-ce l'attitude d'un chrétien Témoin de Jéhovah, qui, en l'occurrence, se dit oint de Dieu ?
Tout à fait, dire la vérité est une responsabilité d'un membre oint, et je t"assure que cela est difficile est très angoissant, car identifier quelqu'un comme étant un suppôt de Satan signifie qu'il sera détruit avec Satan et ses démons, ce n'est pas rien d'annoncer cela ! car si je ne préviens pas mes frères leurs vies spirituelles sont en danger.
franck17530 a écrit : Laisse moi en douter et c'est un blasphème que de se prétendre oint de Dieu et d'agir de la sorte... Une personne ointe de Dieu a de l'amour pour son prochain et il n'ose pas prononcer un jugement sur l'autre :
Mais le jugement est déjà prononcé pour Satan et sa postérité relis Genèse 3:15, or un oint ne peut manifester de l'amour envers la postérité de Satan.
franck17530 a écrit : Jude 9-10: "Mais quand Mikaël l’archange eut un différend avec le Diable et qu’il discutait au sujet du corps de Moïse, il n’osa pas porter contre lui un jugement en termes injurieux, mais il dit : “ Que Jéhovah te réprimande. 
Petite remarque : Satan n'était pas encore viré du ciel au moment de ce différent
franck17530 a écrit : ” 10 Pourtant, ces [hommes] parlent en mal de toutes les choses qu’ils ne connaissent vraiment pas ; mais toutes celles qu’ils comprennent naturellement, à la manière des animaux dépourvus de raison, dans celles-là ils continuent à se corrompre.
C'est ça continue d'inverser les rôles et de te présenter comme un persécuté
franck17530 a écrit : " Et je ne mentionne pas la suite des ces versets, pour ne pas te vexer...
CQFD.
Oh tu ne risque pas de me vexer j'en ai vu d'autre, tu ne fais que démontrer que nous nous approchons de plus en plus près de la grande tribulation où ton but est de faire la guerre au reste oint sur la terre -

Révélation 12:17 Et le dragon s’est mis en colère contre la femme, et il s’en est allé faire la guerre au reste de sa semence, ceux qui observent les commandements de Dieu et possèdent cette œuvre : rendre témoignage à Jésus.


CQFD
Modifié en dernier par VENT le 27 mars14, 08:41, modifié 1 fois.
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

franck17530

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2553
Enregistré le : 24 janv.14, 03:50
Réponses : 0

Re: 1914 on a pas fini d'en parler...

Ecrit le 27 mars14, 08:38

Message par franck17530 »

Arlitto a écrit : Si ce n'est pas biblique, pourquoi continuer à l'enseigner, alors ??? :roll:
Parce que c'est une question de crédibilité... dans leur tête, il faut rester sur ces positions plutôt que d'avouer avoir tord...

Tout le contraire de l'esprit de jésus... Moi, je préfère dire que j'ai tord... ca m'est déjà arrivé plusieurs fois.
"Eprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." - 1 Jean 4:1

Http://www.justice-chretienne.com/

Arlitto

Arlitto

Re: 1914 on a pas fini d'en parler...

Ecrit le 27 mars14, 08:39

Message par Arlitto »

C'est comme pour la génération de 1914... :roll:

franck17530

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2553
Enregistré le : 24 janv.14, 03:50
Réponses : 0

Re: 1914 on a pas fini d'en parler...

Ecrit le 27 mars14, 08:44

Message par franck17530 »

VENT a écrit : Tout à fait, dire la vérité est une responsabilité d'un membre oint, et je t"assure que cela est difficile est très angoissant, car identifier quelqu'un comme étant un suppôt de Satan signifie qu'il sera détruit avec Satan et ses démons, ce n'est pas rien d'annoncer cela ! car si je ne préviens pas mes frères leurs vies spirituelles sont en danger.
D'accord, donc, tu prétends pouvoir identifier un suppôt de satan ? Tu es très fort...

Dis donc, tu ne te mettrais pas à la place de Jéhovah par hasard, qui, lui, lis dans les coeurs ? Juste une question hein ?
vent a écrit :Mais le jugement est déjà prononcé pour Satan et sa postérité relis Genèse 3:15, or un oint ne peut manifester de l'amour envers la postérité de Satan.
Et donc, ca te permet d'avoir le droit de juger des personnes ? Et les paroles de Jésus qui disent de ne pas juger, tu les as oublié ? :? :? :?
vent a écrit :Petite remarque : Satan n'était pas encore viré du ciel au moment de ce différent
Ca change quoi ? Il a toujours été considéré comme apostat et le grand adversaire de Dieu. ton argument est de la pure mauvaise foi.
Vent a écrit :C'est ça continue d'inverser les rôles et de te présenter comme un persécuté
Détrompe toi, Vent, je ne me considère pas comme un persécuté, mais comme un libéré de chaînes humaines ! Et je le prouve quand tu veux !
vent a écrit :Oh tu ne risque pas de me vexer j'en ai vu d'autre, tu ne fais que démontrer que nous nous approchons de plus en plus près de la grande tribulation où ton but est de faire la guerre au reste oint sur la terre - Révélation 12:17 Et le dragon s’est mis en colère contre la femme, et il s’en est allé faire la guerre au reste de sa semence, ceux qui observent les commandements de Dieu et possèdent cette œuvre : rendre témoignage à Jésus.
CQFD
Mon but de faire la guerre au reste des oints ? mais looool : déjà il faudrait que tu prouves que tu as l'autorité de Jéhovah... Ce qui est loin d'être le cas, vu le manque de réponse que j'ai sur ce sujet !

Vous voulez montrer que vous êtes le peuple de Dieu sur la terre, mais vous êtes incapables d'en prouver la véracité... et après, vous pleurez quand on vous contredit...

Vous n'êtes pas crédibles !
"Eprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." - 1 Jean 4:1

Http://www.justice-chretienne.com/

franck17530

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2553
Enregistré le : 24 janv.14, 03:50
Réponses : 0

Re: 1914 on a pas fini d'en parler...

Ecrit le 27 mars14, 08:48

Message par franck17530 »

Et toujours pas de réponse sur 1914: les dimensions de la pyramide de Gyzeh...

Décidément, on les attend les réponses...
"Eprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." - 1 Jean 4:1

Http://www.justice-chretienne.com/

Arlitto

Arlitto

Re: 1914 on a pas fini d'en parler...

Ecrit le 27 mars14, 08:54

Message par Arlitto »

Je n'ai jamais lu dans l'Apo de Jean ce mot "Oint" concernant les 144000 :roll: D'où vient ce terme, "Les membres oints" ???.

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4935
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: 1914 on a pas fini d'en parler...

Ecrit le 27 mars14, 08:57

Message par VENT »

Bonne année... 1914 !

PUBLIÉ LE 30/12/2013
Par Catherine FREY
Réactions (4) Share on rss

REIMS (51). Confiance en l’avenir. Les Rémois se souhaitent une bonne année et beaucoup de bonheur le 1er janvier 1914. Ils ne se doutent pas de ce qui les attend.

Le coin de la rue Carnot ne manquait pas de réclames avant la guerre.


B onne année et bonne santé ! » Le 1er janvier 1914, dans les rues de Reims, les habitants échangent leurs vœux sans se douter du cataclysme qui les attend. « Il y a bien quelques tensions internationales mais on imagine qu’elles seront résolues. Personne ne pense à la guerre mondiale qui va arriver », assure François Cochet, historien rémois membre de la mission du Centenaire.
Reims est encore une ville qui rayonne en France. C’est d’ailleurs la dernière année de son histoire. Pour l’instant, du moins. « C’est la quatorzième ville française en importance. Elle a l’image d’une pionnière de l’aviation et du sport. » C’est surtout une ville industrielle importante. « Depuis 1900, elle connaît un développement certain. Sa population, de 115 000 habitants, est en hausse constante, notamment grâce à l’exode rural ».
Elle compte 25 000 ouvriers qui se répartissent dans les grosses industries du textile et du champagne. « À l’époque, on dit qu’il y a plus de moutons que de Champenois autour de Reims. Cette laine alimente les usines de peignage, filage comme la fabrique Walbaum, située quartier Saint-Marceaux. »
Le champagne ne se limite pas aux viticulteurs, encore pauvres à l’époque : « La grosse usine Cama fabrique des bouchons, on fait aussi des caisses, et les verreries Charbonneaux emploient beaucoup de monde. »
Cléricaux et anticléricaux
Les Rémois ont du travail mais ne sont pas tous riches. « Les ouvriers logent dans des courées, c’est-à-dire qu’ils n’ont qu’une pièce par famille, un point d’eau et des toilettes dans la cour. » Ils vivent essentiellement dans les faubourgs Cérès, Fléchambault, Dieu-Lumière, et puis aussi de Laon et à La Haubette.
Avant d’être défigurées par la guerre, les rues du centre ressemblent déjà beaucoup au paysage actuel : « Il y a davantage de petites rues qu’aujourd’hui avec des maisons à pans de bois comme au centre de Troyes, mais les percées architecturales ont commencé. Notamment rue des Boucheries, qui deviendra le cours Langlet. »
La place d’Erlon était déjà le lieu d’animation préféré des Rémois : « On y trouvait les restaurants et les cafés-concerts. » La place des Marchés (place du Forum) est le centre économique : « Les halles, d’architecture métallique, se trouvaient à la place du cryptoportique. » Les bourgeois habitent déjà le centre-ville. « Le secteur du boulevard Lundy, dont le bâtiment actuel du lycée Jean-XXIII, existe déjà dans sa configuration actuelle. »
Dans les cafés et sur le marché, on se divise beaucoup entre cléricaux et anticléricaux : « Reims est une ville où le débat est vif avec, d’un côté, le maire, Jean-Baptiste Langlet, anticlérical, et l’archevêque Luçon, que l’on chasse du Palais du Tau. Ces histoires passionnent les habitants et les deux journaux locaux de l’époque : l’Éclaireur de l’Est, anticlérical, et le Courrier de la Champagne, clérical. »
Du conflit qui va éclater cet été, personne ne cause. « Beaucoup de bonheur pour vous et vos trois grands garçons ! » Les trois seront morts l’année suivante.

http://www.lunion.presse.fr/accueil/bon ... 0b0n275201
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

Arlitto

Arlitto

Re: 1914 on a pas fini d'en parler...

Ecrit le 27 mars14, 09:22

Message par Arlitto »

franck17530 a écrit :Et toujours pas de réponse sur 1914: les dimensions de la pyramide de Gyzeh...

Décidément, on les attend les réponses...
à quoi bon enseigner une chose, si on en peut pas la démontrer. :roll:

franck17530

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2553
Enregistré le : 24 janv.14, 03:50
Réponses : 0

Re: 1914 on a pas fini d'en parler...

Ecrit le 27 mars14, 16:18

Message par franck17530 »

Le souci, c'est que les Témoins de Jéhovah (en tout cas sur ce forum), ne savent pas défendre leur foi avec la bible.

Comme leurs interlocuteurs se posent des questions et qu'ils ne savent pas répondre, ils deviennent agressifs et les traite de tous les noms...
Cela va "d'apostat de la pire espèce" à "suppôt de Satan" en passant par l'insulte sur le fait d'être "bête"... Des propos humiliants et méchants en gratuité qui contredisent les enseignements bibliques du fruit de l'Esprit de Dieu qu'un chrétien doit pratiquer... Surtout pour une personne soi-disant ointe de l'Esprit de Dieu !

Mais pourquoi ne savent-ils pas défendre leur foi ?

1°) Les choses ne sont plus cachées et disponible au grand public :

Avant, beaucoup de choses étaient cachées et non dites. La connaissance aussi n'était pas accessible à tout le monde. Cela pouvait encore faire illusion. mais avec l'arrivée d'internet et de la disponibilité des informations à tout le public, on s'aperçoit que les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être, mais que même parfois, il s'agit de tout le contraire.

Ainsi :

a°) 1914 est basé sur le calcul des dimensions de la pyramide de Gizeh... Jésus nous a pourtant dit que nous ne saurions pas le temps fixé... :shock:
b°) Les TJ ne croient pas à l'âme qui survit après la mort, mais ils croient à 144.000 humains qui régneront avec Christ au ciel :shock:
c°) les excommuniés TJ deviennent des parias que l'on ne salue même pas dans la rue, alors que jésus nous a demandé d'aimer même nos ennemis... :shock:
d°) Les 70 ans d'exil Juifs n'ont pas pu se terminer en -539/537 vu que Zacharie 1:12 nous montre qu'en -520, ces fameux 70 ans n'étaient pas terminés :shock:
e°) que Jérusalem a été détruite en -587/-586 et non en -607 comme le disent les TJ. Toutes les recherches astonomiques, archéologiques et géographiques démontrent que Jérusalem a été détruite en -587/-586... Et encore Zacharie 1:12 et les 70 ans montre et prouve cela... :shock:
f°) que 1914, 1975, 2034, etc, etc ne sont pas des dates prophétiques, puisque Jésus lui-même nous dit qu'il ne nous appartient pas de connaître le jour et l'heure :shock:
g°) Les TJ essaient de prouver leur autorité venant de Dieu en disant qu'ils sont les seuls à prêcher le Royaume de Dieu de porte en porte... Or, Jésus a dit de ne pas aller de maison en maison...Luc 10:7. :shock:
h°) ils se disent représentant de Dieu sur la terre, mais sont incapables de prouver qu'ils ont reçu l'autorité de Dieu... or, les apôtres, eux, avaient cette autorité venant de Dieu. Ils accomplissaient des miracles et le faisaient ouvertement, aux yeux de tout le monde ! :shock:

A cela bien sûr, aucune réponse ! Et la liste est encore longue...

2°) Pour les TJ, seuls la WT fait foi et elle est au-dessus de la Bible :

Qu'est-ce qui me fait dire cela ? tout simplement, lorsque vous démontrez à un TJ par la Bible qu'une de leurs doctrines n'est que pure raisonnement humain (exemple 1914 ou les 70 ans d'exil), il vous sortira un copier/coller des écrits de la WT...voire des écrits d'autres commentaires bibliques.

La "conversation" que j'ai eu avec Vent démontre que, pour lui, la Bible ne compte pas, puisque j'ai beau lui citer les versets montrant que Jésus nous a dit que nous ne saurions pas les temps fixés, lui se contente d'insulter les autres. Lorsque je lui dis que 1914 est basé sur un raisonnement humain (pyramide de gizeh), lui se contente de dire que le calcul de Daniel (sans expliquer pourquoi malgré ma demande) amène à 1914... Il oublie de préciser que ces calculs sont l'objet d'une réflexion purement humaine et que rien, et j'insiste, RIEN, dans la Bible, n'indique que le "calcul de daniel" (s'il avait bien calculé lui-même !) n'amène à 1914 !

Même la WT admet par une simple petite phrase que 1914 est née de l'Esprit de CT.RUSSELL ! Ils ont donc abandonné la base de la prophétie pour ne garder que cette date. pourquoi ?

Tout simplement, parce que c'est là que la première guerre mondiale a éclaté ! Or, si l'on réfléchit un peu, on pourrait penser que si Jésus a pris son royaume en 1914, ce serait plutôt la paix qu'il aurait amené sur la terre...

Donc, parce que la WT a décidé de garder 1914 comme date du couronnement de Christ dans les cieux, les Témoins de Jéhovah suivent contre vents et marées ce que dit la WT, même si la Bible dit le contraire !

Du reste, la WT, elle-même se considère au-dessus de Dieu :

"À ce moment-là, les directives vitales que vous recevrez de l’organisation de Jéhovah ne vous paraîtront peut-être pas judicieuses du point de vue humain. Mais nous devrons tous être disposés à obéir à toute instruction que nous recevrons, qu’elle semble ou non rationnelle du point de vue stratégique ou humain." - Tour de garde du 15/11/2013 page 16-20.

Je le répète, je n'ai rien contre les TJ individuellement, mais j'en ai contre la WT qui diffuse des doctrines purement humaines et oblige ses membres à suivre aveuglément ces mêmes doctrines erronées et non bibliques.

3°) Pourquoi toutes ces dates ? Pourquoi l'urgence des temps ?

pour tenir le membre en haleine, pour continuer à le garder sous contrôle...

4°) Pourquoi le TJ n'a pas de temps à lui ?

Entre aller aux réunions, préparer ces mêmes réunions, lire les publications (TG et RV, les nouveaux livres, les annuaires, les nouveaux tracts, etc, etc), aller en prédication, construire des salles du royaume bénévolement, et tout cela sans responsabilités dans la congrégation... A cela, vous ajoutez les tâches quotidiennes profanes (le ménage, le travail, les courses, etc, etc), le Témoin de Jéhovah n'a pas le temps pour aller sur internet vérifier les dires de la WT. Il ne réfléchit plus par lui-même, il pense ce que la WT lui demande de penser...

5°) Pourquoi le monde extérieur est méchant ?

Pour éviter d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte... Imaginez si un Témoin de Jéhovah décidait d'appliquer 1 Jean 4:1 ou s'il décidait de faire comme les béréens qui examinaient "soigneusement" les écritures pour voir si ce que Paul disait était vrai... certains le font et se rendent compte qu'ils sont dans l'erreur... mais trop encore sont pris par système gourmand en temps qui ne permet plus de réfléchir pour soi-même...

Conclusion:

Bref, tout est verrouillé. Vous êtes Témoin de Jéhovah et vous vous posez des questions sur la véracité des dires de la WT ? Vous êtes faibles spirituellement et vous déplaisez à Jéhovah. Il vous faut d'urgence étudier (les publications de la WT bien sûr!) pour revenir sur le droit chemin...

malgré tout, vous décidez de continuer à vous posez des questions et vous commencez à être insistant dans votre raisonnement ? vous risquez d'être excommunié et de ne plus voir vos proches Témoin de Jéhovah...

Vous décidez de continuer à vous posez des questions et vous allez chercher ailleurs (puisque l'on ne vous donne pas ces réponses) ? vous êtes un apostat de la pire espèce et vous êtes un suppôt de Satan en plus d'être bête...

Par contre, si vous revenez, vous serez accueilli chaleureusement, mais avant tout, il vous faudra passer devant un comité de discipline religieuse qui vous demandera si vous avez abandonné vos anciennes pratiques ...

Ben voyons...

Voilà pourquoi les Témoins de Jéhovah ne peuvent pas défendre leur foi...Effectivement... 1914, on a pas fini d'en parler ! (y)
Modifié en dernier par franck17530 le 27 mars14, 16:57, modifié 4 fois.
"Eprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." - 1 Jean 4:1

Http://www.justice-chretienne.com/

franck17530

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2553
Enregistré le : 24 janv.14, 03:50
Réponses : 0

Re: 1914 on a pas fini d'en parler...

Ecrit le 27 mars14, 16:49

Message par franck17530 »

Mais bon, il faut leur rendre cette justice, celle que Paul a dit :

"Certains, c’est vrai, prêchent le Christ par envie et rivalité ; mais d’autres aussi par bienveillance. 16 Ceux-ci annoncent le Christ par amour, car ils savent que je me trouve là pour la défense de la bonne nouvelle ; 17 tandis que ceux-là le font par esprit de dispute [et] non pour un motif qui est pur, car ils s’imaginent [me] susciter de la tribulation dans mes liens. 18 Alors quoi ? [Rien,] sinon que de toute manière, que ce soit par prétexte ou que ce soit en vérité, Christ est en train d’être annoncé, et de cela je me réjouis. Oui, je continuerai encore à me réjouir, 19 car je sais que cela aboutira à mon salut grâce à votre supplication et à l’apport de l’esprit de Jésus Christ," - Philippiens 1:15-19
"Eprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." - 1 Jean 4:1

Http://www.justice-chretienne.com/

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4935
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: 1914 on a pas fini d'en parler...

Ecrit le 28 mars14, 00:01

Message par VENT »

VENT a écrit : Tout à fait, dire la vérité est une responsabilité d'un membre oint, et je t"assure que cela est difficile est très angoissant, car identifier quelqu'un comme étant un suppôt de Satan signifie qu'il sera détruit avec Satan et ses démons, ce n'est pas rien d'annoncer cela ! car si je ne préviens pas mes frères leurs vies spirituelles sont en danger.
franck17530 a écrit : D'accord, donc, tu prétends pouvoir identifier un suppôt de satan ? Tu es très fort...
Je ne me pose pas la question si je suis très fort ou pas
franck17530 a écrit : Dis donc, tu ne te mettrais pas à la place de Jéhovah par hasard, qui, lui, lis dans les coeurs ? Juste une question hein ?
Pas du tout, ai je dis que j'avais lu dans ton coeur ?
vent a écrit :Mais le jugement est déjà prononcé pour Satan et sa postérité relis Genèse 3:15, or un oint ne peut manifester de l'amour envers la postérité de Satan.
franck17530 a écrit : Et donc, ca te permet d'avoir le droit de juger des personnes ? Et les paroles de Jésus qui disent de ne pas juger, tu les as oublié ? :? :? :?
Mais je ne juge pas, je te dis que tu t'es placé parmi la semence de la postérité de Satan, que cette postérité sera détruite avec son chef. Si le jugement est déjà prononcé pour les démons qui sont la postérité de Satan qui constitue l'inimitié de Genèse 3:15, la semence de cette postérité, elle, n'est pas encore jugé.

La postérité de Satan sont les démons, ceux-ci produisent une semence qui sont des humains qui défendent la rébellion de Satan. Tant que le jugement de Jéhovah ne s'est pas prononcé sur cette semence ces humains ont la possibilité de changer de camps pour défendre la souveraineté de Jéhovah. Tant que nous sommes encore dans la période favorable tu as la possibilité de sortir de l'organisation du diable pour te ranger dans l'organisation de Dieu en soutenant la semence de Christ qui sont les membres oint sur la terre.
vent a écrit :Petite remarque : Satan n'était pas encore viré du ciel au moment de ce différent
franck17530 a écrit : Ca change quoi ? Il a toujours été considéré comme apostat et le grand adversaire de Dieu. ton argument est de la pure mauvaise foi.
Ca change que Mikaël n'avait pas reçu l'autorité de juger Satan et que son jugement c'est fait quand Satan à été expulsé des cieux.
Vent a écrit :C'est ça continue d'inverser les rôles et de te présenter comme un persécuté
franck17530 a écrit : Détrompe toi, Vent, je ne me considère pas comme un persécuté, mais comme un libéré de chaînes humaines ! Et je le prouve quand tu veux !
Et moi je te prouve que tu es esclave de Satan car tu n'as pas le moindre message d'espérance pour l'humanité en détresse, tu es incapable de situer l'époque que nous vivons par les prophéties biblique, même en dehors de 1914 si tu veux, tu n'as rien de constructifs pas même la moindre foi dans l'enseignement de Christ, ton seul enseignement est de dire qu'il faut attendre qu'un jour des hommes fassent des miracles pour avoir la foi ! mais ça existe déjà depuis longtemps des guérisseurs et tu n'as pas plus obtenu la foi dans le royaume de Dieu !
vent a écrit :Oh tu ne risque pas de me vexer j'en ai vu d'autre, tu ne fais que démontrer que nous nous approchons de plus en plus près de la grande tribulation où ton but est de faire la guerre au reste oint sur la terre - Révélation 12:17 Et le dragon s’est mis en colère contre la femme, et il s’en est allé faire la guerre au reste de sa semence, ceux qui observent les commandements de Dieu et possèdent cette œuvre : rendre témoignage à Jésus.
CQFD
franck17530 a écrit : Mon but de faire la guerre au reste des oints ? mais looool : déjà il faudrait que tu prouves que tu as l'autorité de Jéhovah...
Mais Jéhovah ne m'a pas oint pour que je me justifie mais pour proclamer ses vertus - 1Pierre 2:9
franck17530 a écrit : Vous voulez montrer que vous êtes le peuple de Dieu sur la terre, mais vous êtes incapables d'en prouver la véracité...
Tu devrais tourner ta langue 3 fois dans ta bouche avant de parler, si en 1914 les hommes avaient pris position pour le royaume de Dieu dont Christ a été intronisé cette année là il n'y aurait pas eu de guerre mondiale !
franck17530 a écrit : et après, vous pleurez quand on vous contredit...
C'est vous qui pleurez 100 ans après 1914 que les conflits sont toujours là, en effet, 1914 on a pas fini d'en parler...
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

franck17530

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2553
Enregistré le : 24 janv.14, 03:50
Réponses : 0

Re: 1914 on a pas fini d'en parler...

Ecrit le 28 mars14, 03:41

Message par franck17530 »

VENT a écrit : Je ne me pose pas la question si je suis très fort ou pas
Tu devrais pourtant...
Vent a écrit : Pas du tout, ai je dis que j'avais lu dans ton coeur ?
Tes accusations le montre...
Vent a écrit :Mais je ne juge pas, je te dis que tu t'es placé parmi la semence de la postérité de Satan, que cette postérité sera détruite avec son chef. Si le jugement est déjà prononcé pour les démons qui sont la postérité de Satan qui constitue l'inimitié de Genèse 3:15, la semence de cette postérité, elle, n'est pas encore jugé.
Alors, si tu es honnête, tu vas me dire pourquoi je me suis placé devant la postérité de Satan... Car, moi, je pense le contraire.
Vent a écrit :La postérité de Satan sont les démons, ceux-ci produisent une semence qui sont des humains qui défendent la rébellion de Satan. Tant que le jugement de Jéhovah ne s'est pas prononcé sur cette semence ces humains ont la possibilité de changer de camps pour défendre la souveraineté de Jéhovah. Tant que nous sommes encore dans la période favorable tu as la possibilité de sortir de l'organisation du diable pour te ranger dans l'organisation de Dieu en soutenant la semence de Christ qui sont les membres oint sur la terre.
Ou as-tu vu que je défendais la position de Satan ? Toi, par contre, tu devrais faire attention à ne pas pratiquer les fruits du Diable... Ce que tu fais allègrement et aveuglément.
Vent a écrit :Ca change que Mikaël n'avait pas reçu l'autorité de juger Satan et que son jugement c'est fait quand Satan à été expulsé des cieux.
Tu devrais relire la révélation, Vent, au lieu d'interpréter par toi-même les versets de la Bible. Même lorsque Jésus aura son Royaume, c'est Jéhovah lui-même qui donnera ses ordres à Jésus... Du reste, la soumission de jésus ira jusqu'à remettre son Royaume à la fin des 1000 ans...
vent a écrit :Et moi je te prouve que tu es esclave de Satan car tu n'as pas le moindre message d'espérance pour l'humanité en détresse, tu es incapable de situer l'époque que nous vivons par les prophéties biblique, même en dehors de 1914 si tu veux, tu n'as rien de constructifs pas même la moindre foi dans l'enseignement de Christ, ton seul enseignement est de dire qu'il faut attendre qu'un jour des hommes fassent des miracles pour avoir la foi ! mais ça existe déjà depuis longtemps des guérisseurs et tu n'as pas plus obtenu la foi dans le royaume de Dieu !
Ce n'est pas une preuve que je fais partie de la postérité de Satan, ca... c'est juste une preuve d'humilité... Par contre, vous, vous enseignez le contraire de ce que dit la Bible, ca, c'est une preuve de fausses prophéties...

Actes ne dit pas que les hommes feront des miracles, mais qu'ils auront des visions et rêveront des rêves... Nierais-tu la Bible, vent ?

Et j'attends toujours la réponse à savoir par quelle autorité agissez-vous ? Surement pas de dieu, pour juger de la sorte.
Vent a écrit :Mais Jéhovah ne m'a pas oint pour que je me justifie mais pour proclamer ses vertus - 1Pierre 2:9
Es-tu réellement sûr que ce sont les siennes ?
As-tu été baptisé au nom de jésus ?
Réalises-tu des dons miraculeux ?

Si ce n'est pas le cas, tu ne peux pas prétendre avoir l'onction de Jéhovah. Relis l'apôtre paul...
Vent a écrit :Tu devrais tourner ta langue 3 fois dans ta bouche avant de parler, si en 1914 les hommes avaient pris position pour le royaume de Dieu dont Christ a été intronisé cette année là il n'y aurait pas eu de guerre mondiale !
C'est donc le signe que Jésus n'a pas été intronisé cette année là...
Vent a écrit :C'est vous qui pleurez 100 ans après 1914 que les conflits sont toujours là, en effet, 1914 on a pas fini d'en parler...
Vent, c'est vous qui pleurez, moi, comme je te l'ai dis, je suis libéré des chaînes esclavagistes de la WT...

Tant que tu ne m'auras pas prouvé que vous avez l'autorité de Dieu, vous ne serez pas crédible. Jésus et les apôtres au premier siècle le savaient...Pas vous !
"Eprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." - 1 Jean 4:1

Http://www.justice-chretienne.com/

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités