La mauvaise foi des mususlmans !!!!!!!

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 02 mai05, 04:58

Message par francis »

sallallahou a écrit :Pfff ... je me moque de tes réponses sortant tout droit de je ne sais quel psaume, je ne faisais que de répondre à une question.
tient tient :arrow: intolérance ! :lol:

La bible n est pas compatible avec le Coran !

Le Dieu de la bible a un fils venue de lui alors que Allah n a pas de fils ! :lol:

elwahrani

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 334
Enregistré le : 20 déc.04, 23:34
Réponses : 0

Ecrit le 02 mai05, 05:05

Message par elwahrani »

francis a écrit : tient tient :arrow: intolérance ! :lol:

La bible n est pas compatible avec le Coran !

Le Dieu de la bible a un fils venue de lui alors que Allah n a pas de fils ! :lol:
Le Dieu du Coran, francis, le Dieu du Coran.

sallallahou

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 513
Enregistré le : 23 avr.05, 03:43
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 02 mai05, 05:13

Message par sallallahou »

... Mais rien à voir avec intolérance, on pose une question a laquelle je sais répondre alors j'y réponds, j'ai pas besoin que tu viennes avec ta bible pour me prouver je ne sais quoi, je répondais à une question !!!! Or associateurs = chrétiens dans le Coran. J'expliquais la foi des musulmans :shock:

marseillais

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 629
Enregistré le : 16 janv.05, 08:32
Réponses : 0

Ecrit le 02 mai05, 05:58

Message par marseillais »

Dieu dit a jésus :Psaumes 2:6-10
6 C’est moi qui ai investi mon roi sur Sion, ma montagne sacrée !
7 Je vais proclamer le décret du SEIGNEUR ; il m’a dit : Tu es mon fils ! C’est moi qui t’ai engendré aujourd’hui.8 Demande–moi et je te donnerai les nations comme patrimoine, comme propriété les extrémités de la terre ;
9 tu les briseras avec un sceptre de fer. Comme une poterie tu les mettras en pièces.
10 ¶ Et maintenant, rois, ayez du bon sens ! Recevez l’instruction, juges de la terre !
Oui Jésus et fils de dieu comme moi et toi on est tous unis et on est tous le fils unique de dieu=l'humanité.

marseillais

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 629
Enregistré le : 16 janv.05, 08:32
Réponses : 0

Ecrit le 02 mai05, 06:00

Message par marseillais »

D'ailleurs le psaume concerne plus Mohamed(saw) que jésus.va lire la suite. :lol:

elwahrani

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 334
Enregistré le : 20 déc.04, 23:34
Réponses : 0

Ecrit le 02 mai05, 06:09

Message par elwahrani »

marseillais a écrit :D'ailleurs le psaume concerne plus Mohamed(saw) que jésus.va lire la suite. :lol:
Muhammed dans les psaumes, à la bonne heure. :lol: :lol: :lol: :lol:

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 02 mai05, 06:53

Message par francis »

elwahrani a écrit : Muhammed dans les psaumes, à la bonne heure. :lol: :lol: :lol: :lol:
Il est encore plus rédicule ce marseillais ! :arrow: :wink:

a +++

marseillais

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 629
Enregistré le : 16 janv.05, 08:32
Réponses : 0

Ecrit le 02 mai05, 07:44

Message par marseillais »

Oui les chrétien me font reire il ya au moins 200 psaumes ils en prenne 2 sur 200 pour confirmé une chose qui peut etre n'importe qui.

marseillais

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 629
Enregistré le : 16 janv.05, 08:32
Réponses : 0

Ecrit le 02 mai05, 08:13

Message par marseillais »

moi aussi je peux mettre des psaumes:

(5:8) Mais moi, par ta grande miséricorde, je vais à ta maison, Je me prosterne dans ton saint temple avec crainte.
5.9

un autre encore:


7.13
(7:13) Si le méchant ne se convertit pas, il aiguise son glaive, Il bande son arc, et il vise;
7.14
(7:14) Il dirige sur lui des traits meurtriers, Il rend ses flèches brûlantes.
7.15
(7:15) Voici, le méchant prépare le mal, Il conçoit l'iniquité, et il enfante le néant.
7.16
(7:16) Il ouvre une fosse, il la creuse, Et il tombe dans la fosse qu'il a faite.
7.17
(7:17) Son iniquité retombe sur sa tête, Et sa violence redescend sur son front.
7.18
(7:18) Je louerai(mohamed"celui qui loue") l'Éternel à cause de sa justice(coran), Je chanterai le nom de l'Éternel, du Très Haut.

11.2
Car voici, les méchants bandent l'arc, Ils ajustent leur flèche sur la corde, Pour tirer dans l'ombre sur ceux dont le coeur est droit. (musulman)

(12:4) Que l'Éternel extermine toutes les lèvres flatteuses, La langue qui discourt avec arrogance,
12.5
(12:5) Ceux qui disent: Nous sommes puissants par notre langue, Nous avons nos lèvres avec nous; Qui serait notre maître? -
12.6
(12:6) Parce que les malheureux sont opprimés et que les pauvres gémissent, Maintenant, dit l'Éternel, je me lève, J'apporte le salut à ceux contre qui l'on souffle.
12.7
(12:7) Les paroles de l'Éternel sont des paroles pures, Un argent éprouvé sur terre au creuset, Et sept fois épuré.(la fatiha à sept versets)
12.8
(12:8) Toi, Éternel! tu les garderas, Tu les préserveras de cette race à jamais.
12.9
(12:9) Les méchants se promènent de toutes parts, Quand la bassesse règne parmi les fils de l'homme.

L'insensé dit en son coeur: Il n'y a point de Dieu! Ils se sont corrompus, ils ont commis des actions abominables; Il n'en est aucun qui fasse le bien.
14.2
L'Éternel, du haut des cieux, regarde les fils de l'homme, Pour voir s'il y a quelqu'un qui soit intelligent, Qui cherche Dieu.
14.3
Tous sont égarés, tous sont pervertis; Il n'en est aucun qui fasse le bien, Pas même un seul.
14.4
Tous ceux qui commettent l'iniquité ont-ils perdu le sens? Ils dévorent mon peuple, ils le prennent pour nourriture; Ils n'invoquent point l'Éternel.
14.5
C'est alors qu'ils trembleront d'épouvante, Quand Dieu paraîtra au milieu de la race juste.
14.6
Jetez l'opprobre sur l'espérance du malheureux... L'Éternel est son refuge.

16.1
Hymne de David. Garde-moi, ô Dieu! car je cherche en toi mon refuge.
16.2
Je dis à l'Éternel: Tu es mon Seigneur, Tu es mon souverain bien!
16.3
Les saints qui sont dans le pays, Les hommes pieux sont l'objet de toute mon affection.
16.4
On multiplie les idoles, on court après les dieux étrangers: Je ne répands pas leurs libations de sang, Je ne mets pas leurs noms sur mes lèvres.


18.3
(18:3) Éternel, mon rocher, ma forteresse, mon libérateur! Mon Dieu, mon rocher, où je trouve un abri! Mon bouclier, la force qui me sauve, ma haute retraite!

18.28
(18:28) Tu sauves le peuple qui s'humilie, Et tu abaisses les regards hautains.
18.29
(18:29) Oui, tu fais briller ma lumière; L'Éternel, mon Dieu, éclaire mes ténèbres.
18.30
(18:30) Avec toi je me précipite sur une troupe en armes, Avec mon Dieu je franchis une muraille.
18.31
(18:31) Les voies de Dieu sont parfaites, La parole de l'Éternel est éprouvée; Il est un bouclier pour tous ceux qui se confient en lui.
18.32
(18:32) Car qui est Dieu, si ce n'est l'Éternel; Et qui est un rocher, si ce n'est notre Dieu?
18.33
(18:33) C'est Dieu qui me ceint de force, Et qui me conduit dans la voie droite.
18.34
(18:34) Il rend mes pieds semblables à ceux des biches, Et il me place sur mes lieux élevés.
18.35
(18:35) Il exerce mes mains au combat, Et mes bras tendent l'arc d'airain.
18.36
(18:36) Tu me donnes le bouclier de ton salut, Ta droite me soutient, Et je deviens grand par ta bonté.
18.37
(18:37) Tu élargis le chemin sous mes pas, Et mes pieds ne chancellent point.
18.38
(18:38) Je poursuis mes ennemis, je les atteins, Et je ne reviens pas avant de les avoir anéantis.
18.39
(18:39) Je les brise, et ils ne peuvent se relever; Ils tombent sous mes pieds.
18.40
(18:40) Tu me ceins de force pour le combat, Tu fais plier sous moi mes adversaires.
18.41
(18:41) Tu fais tourner le dos à mes ennemis devant moi, Et j'extermine ceux qui me haïssent.
18.42
(18:42) Ils crient, et personne pour les sauver! Ils crient à l'Éternel, et il ne leur répond pas!
18.43
(18:43) Je les broie comme la poussière qu'emporte le vent, Je les foule comme la boue des rues.
18.44
(18:44) Tu me délivres des dissensions du peuple; Tu me mets à la tête des nations; Un peuple que je ne connaissais pas m'est asservi.
18.45
(18:45) Ils m'obéissent au premier ordre, Les fils de l'étranger me flattent;
18.46
(18:46) Les fils de l'étranger sont en défaillance, Ils tremblent hors de leurs forteresses.
18.47
(18:47) Vive l'Éternel, et béni soit mon rocher! Que le Dieu de mon salut soit exalté,
18.48
(18:48) Le Dieu qui est mon vengeur, Qui m'assujettit les peuples,
18.49
(18:49) Qui me délivre de mes ennemis! Tu m'élèves au-dessus de mes adversaires, Tu me sauves de l'homme violent.
18.50
(18:50) C'est pourquoi je te louerai parmi les nations, ô Éternel! Et je chanterai à la gloire de ton nom.

Regarde ce psaume meme les juifs disent qu'il ressemblent au coran et que c'est un psaume qui n'est pas pareille que les autres:


(19:2) Les cieux racontent la gloire de Dieu, Et l'étendue manifeste l'oeuvre de ses mains.
19.3
(19:3) Le jour en instruit un autre jour, La nuit en donne connaissance à une autre nuit.
19.4
(19:4) Ce n'est pas un langage, ce ne sont pas des paroles Dont le son ne soit point entendu:
19.5
(19:5) Leur retentissement parcourt toute la terre, Leurs accents vont aux extrémités du monde, Où il a dressé une tente pour le soleil.
19.6
(19:6) Et le soleil, semblable à un époux qui sort de sa chambre, S'élance dans la carrière avec la joie d'un héros;
19.7
(19:7) Il se lève à une extrémité des cieux, Et achève sa course à l'autre extrémité: Rien ne se dérobe à sa chaleur.
19.8
(19:8) La loi de l'Éternel est parfaite, elle restaure l'âme; Le témoignage de l'Éternel est véritable, il rend sage l'ignorant.
19.9
(19:9) Les ordonnances de l'Éternel sont droites, elles réjouissent le coeur; Les commandements de l'Éternel sont purs, ils éclairent les yeux.
19.10
(19:10) La crainte de l'Éternel est pure, elle subsiste à toujours; Les jugements de l'Éternel sont vrais, ils sont tous justes.
19.11
(19:11) Ils sont plus précieux que l'or, que beaucoup d'or fin; Ils sont plus doux que le miel, que celui qui coule des rayons.
19.12
(19:12) Ton serviteur aussi en reçoit instruction; Pour qui les observe la récompense est grande.
19.13
(19:13) Qui connaît ses égarements? Pardonne-moi ceux que j'ignore.
19.14
(19:14) Préserve aussi ton serviteur des orgueilleux; Qu'ils ne dominent point sur moi! Alors je serai intègre, innocent de grands péchés.
19.15
(19:15) Reçois favorablement les paroles de ma bouche Et les sentiments de mon coeur, O Éternel, mon rocher et mon libérateur!

marseillais

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 629
Enregistré le : 16 janv.05, 08:32
Réponses : 0

Ecrit le 02 mai05, 08:49

Message par marseillais »

Tiens encore un psaume:

27.1
De David. L'Éternel est ma lumière et mon salut: De qui aurais-je crainte? L'Éternel est le soutien de ma vie: De qui aurais-je peur?
27.2
Quand des méchants s'avancent contre moi, Pour dévorer ma chair, Ce sont mes persécuteurs et mes ennemis Qui chancellent et tombent.
27.3
Si une armée se campait contre moi, Mon coeur n'aurait aucune crainte; Si une guerre s'élevait contre moi, Je serais malgré cela plein de confiance.
27.4
Je demande à l'Éternel une chose, que je désire ardemment: Je voudrais habiter toute ma vie dans la maison de l'Éternel, Pour contempler la magnificence de l'Éternel Et pour admirer son temple.



Mohamed était orphelin:
Coran:6. Ne t'a-t-Il pas trouvé orphelin? Alors Il t'a accueilli!
7. Ne t'a-t-Il pas trouvé égaré ? Alors Il t'a guidé.

8. Ne t'a-t-Il pas trouvé pauvre? Alors Il t'a enrichi.

9. Quant à l'orphelin, donc, ne le maltraite pas.

psaume:27.10 Car mon père et ma mère m'abandonnent, Mais l'Éternel me recueillera.
27.11
Éternel! enseigne-moi ta voie, Conduis-moi dans le sentier de la droiture, A cause de mes ennemis.
27.12
Ne me livre pas au bon plaisir de mes adversaires, Car il s'élève contre moi de faux témoins Et des gens qui ne respirent que la violence.
27.13
Oh! si je n'étais pas sûr de voir la bonté de l'Éternel Sur la terre des vivants!...
27.14
Espère en l'Éternel! Fortifie-toi et que ton coeur s'affermisse! Espère en l'Éternel!

La mecque:
65:2) Avec confiance, ô Dieu! on te louera dans Sion, Et l'on accomplira les voeux qu'on t'a faits.
65.2
(65:3) O toi, qui écoutes la prière! Tous les hommes viendront à toi.
65.3
(65:4) Les iniquités m'accablent: Tu pardonneras nos transgressions.
65.4
(65:5) Heureux celui que tu choisis et que tu admets en ta présence, Pour qu'il habite dans tes parvis! Nous nous rassasierons du bonheur de ta maison, De la sainteté de ton temple.
65.5
(65:6) Dans ta bonté, tu nous exauces par des prodiges, Dieu de notre salut, Espoir de toutes les extrémités lointaines de la terre et de la mer!
65.6
(65:7) Il affermit les montagnes par sa force, Il est ceint de puissance;
65.7
(65:8) Il apaise le mugissement des mers, le mugissement de leurs flots, Et le tumulte des peuples.
65.8
(65:9) Ceux qui habitent aux extrémités du monde s'effraient de tes prodiges; Tu remplis d'allégresse l'orient et l'occident.
65.9
(65:10) Tu visites la terre et tu lui donnes l'abondance, Tu la combles de richesses; Le ruisseau de Dieu est plein d'eau; Tu prépares le blé, quand tu la fertilises ainsi.
65.10
(65:11) En arrosant ses sillons, en aplanissant ses mottes, Tu la détrempes par des pluies, tu bénis son germe.
65.11
(65:12) Tu couronnes l'année de tes biens, Et tes pas versent l'abondance;
65.12
(65:13) Les plaines du désert sont abreuvées, Et les collines sont ceintes d'allégresse;
65.13
(65:14) Les pâturages se couvrent de brebis, Et les vallées se revêtent de froment. Les cris de joie et les chants retentissent.

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 02 mai05, 16:16

Message par francis »

marseillais :lol: :lol: :lol:


Facile pour te répondre la bible comme tu le dit est falsifier alors aucune preuve ! :lol: :arrow:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 03 mai05, 00:00

Message par Simplement moi »

francis a écrit :marseillais :lol: :lol: :lol:


Facile pour te répondre la bible comme tu le dit est falsifier alors aucune preuve ! :lol: :arrow:
Bonne et belle réponse :D

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 03 mai05, 02:33

Message par francis »

Simplement moi a écrit : Bonne et belle réponse :D



Merci !!!

Il pourra mettre les copie coller qu ils veux il ne pourra jamais démontré que le coran a raison car la bible est falsifier !!! :lol:

Invité

Invité

Ecrit le 04 mai05, 05:10

Message par Invité »

Merci !!!

Il pourra mettre les copie coller qu ils veux il ne pourra jamais démontré que le coran a raison car la bible est falsifier !!!
un peu facile - ci gécri nimpor te kwa - je peux dire que le dictionnaire a été falsifié aussi :D

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 05 mai05, 21:52

Message par MOHAMED »

francis a écrit : tient tient :arrow: intolérance ! :lol:

La bible n est pas compatible avec le Coran !

Le Dieu de la bible a un fils venue de lui alors que Allah n a pas de fils ! :lol:

NOUS SUIVONS les révélations de dieu a ses prophétes , et nous ne sommes pas des blasphémateurs , nous ne pouvons insulter le tout puissant en lui accordant un fils , que dieu nous préserve de prononcer de tel ignominie

pourquoi aucun prophéte n' a précher que dieu avait un fils ? PARCE QUE ILS NE BLASPHEMAIT PAS

la chrétienté ne tient pas la route car vous etes des polythéistes , jésus est dieu et il a engendré un fils , de quelle nature est le fils : ?divine

2 divinité , mais ce qui est incohérent c' est que jésus est dieu incarnai en homme , et il est le fils en plus , dieu se serait auto concu ? VOS CROYANCES SONT DIGNES DES GRECS

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan et 9 invités