Le Collège Central agit par quelle autorité ?
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
- Arlitto
Re: Le Collège Central agit par quelle autorité ?
Ecrit le 01 avr.14, 23:49Non, c'est la vérité, je ne connais pas le signe que les TJ mettent sur leurs tombes, je te promets. C'est quoi ce signe ???
- Ptitech
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 02 avr.14, 00:25Y'a pas de signr
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.
La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.
C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.
[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]
La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.
C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.
[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]
- franck17530
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 avr.14, 01:34Il n'y a aucun signe TJ... Sinon, ce serait condamnable par les gouvernements actuels.
"Eprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." - 1 Jean 4:1
Http://www.justice-chretienne.com/
- Arlitto
Ecrit le 02 avr.14, 01:43C'est bien ce qui me semblait, en même temps, je n'ai aucun TJ qui gravite autour de moi et je n'en connais aucun "physiquement", donc, je ne peux pas savoir comment ils sont enterrés, d'ailleurs, j'aimerais bien que tu me le dise, tu dois peut-être le savoir, où sont-ils enterrés, comment ça ce passe, y -à-t-il une cérémonie, une prière ou un rituel ???
C'est un pan des TJ que je ne connais absolument pas du tout.
C'est un pan des TJ que je ne connais absolument pas du tout.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 02 avr.14, 01:51Le sujet et complété ment partie à la dérive.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Arlitto
Ecrit le 02 avr.14, 01:59medico, un sujet, quel qu'il soit à un moment donné, par toujours un peu en digression, c'est humain, l'essentiel est de revenir après avoir un peu digressé au sujet initial. Je ne vais pas ouvrir un sujet pour savoir comment les TJ sont enterrés, cela serait ridicule.
- franck17530
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 avr.14, 02:02Le TJ peut choisir d'être enterré ou incinéré...
Mais il n'y aura aucun signe visuel, ni aucun symbole, juste une tombe ou une urne. Il y aura un discours TJ...C'est tout.
Mais il n'y aura aucun signe visuel, ni aucun symbole, juste une tombe ou une urne. Il y aura un discours TJ...C'est tout.
"Eprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." - 1 Jean 4:1
- Arlitto
Ecrit le 02 avr.14, 02:14Merci, pour le renseignement, Franck
Aller, pour faire plaisir à medico, retour au sujet.
Aller, pour faire plaisir à medico, retour au sujet.
Ecrit le 02 avr.14, 09:51Je confirme Franck,franck17530 a écrit : Et combien de TJ qui ne sont pas d'accord avec leurs propres croyances, mais qui restent TJ pour ne pas perdre leurs familles et leurs parents ?
Psychologiquement, c'est très dur à vivre... Crois moi, j'en ai fais l'expérience et des TJ m'écrivent régulièrement pour me le dire... Il y a même des TJ qui font des articles pour mon site !
Le mal que tu minimises est bien plus important que tu ne le penses, Ptitech... crois moi.
en plus j'ai appris hier que l'on disait devant l'assemblée que tu est excommunié, pas top ça.
Le vrai bonheur ne se trouve qu’en rendant les autres heureux. C’est l’application pratique de la doctrine du Sauveur selon laquelle il faut perdre sa vie pour la gagner. En résumé, l’Esprit de Noël est l’Esprit du Christ, qui fait luire notre cœur dans l’amour et l’amitié fraternels et nous incite à rendre service avec gentillesse
Ecrit le 02 avr.14, 10:00OUI OUI Franck,franck17530 a écrit :
Que l'on prêchent Christ et YHWH oui, que l'on parle aux personnes de se repentir de leurs mauvaises voies, oui, qu'on leur donne l'espoir que bientôt, il y aura une résurrection oui, que l'on dise que Dieu va bientôt nous récompenser de nos actes charitables et de notre bonne volonté, oui... mais qu'on arrête de faire croire aux gens que si l'on ne fait pas cela, on va mourir !
Surtout lorsque l'on a aucune autorité venant du Très Haut... Les premiers, eux, avaient cette autorité : "Alors les soixante-dix revinrent avec joie et dirent : “ Seigneur, même les démons nous sont soumis quand nous nous servons de ton nom. ” 18 Sur quoi il leur dit : “ Je regardais Satan déjà tombé du ciel comme un éclair. 19 Écoutez : je vous ai donné le pouvoir de fouler aux pieds serpents et scorpions, ainsi que [le pouvoir] sur toute la puissance de l’ennemi, et rien ne vous fera du mal en aucune façon. 20 Toutefois, ne vous réjouissez pas de ceci : que les esprits vous sont soumis, mais réjouissez-vous de ce que vos noms ont été inscrits dans les cieux. ” - Luc 10:17-20
c'est ce que je disais tout à l'heure dans le sujet de la circoncision,
j'apprécie les TJ pour ce qu'ils font, parler de Jéhovah etc... même si ils ont que une part de VERITE,
mais ils abusent également on pensant fortement que tous les autres veulent leur faire du mal etc ...
Comme tu le dis, Actes 2, nous sommes dans les derniers jours et nous pouvons avoir le Saint Esprit comme compagnon, il nous témoignera alors du Christ et de tout ce qui a trait au vrai Evangile du Christ.
Le vrai bonheur ne se trouve qu’en rendant les autres heureux. C’est l’application pratique de la doctrine du Sauveur selon laquelle il faut perdre sa vie pour la gagner. En résumé, l’Esprit de Noël est l’Esprit du Christ, qui fait luire notre cœur dans l’amour et l’amitié fraternels et nous incite à rendre service avec gentillesse
- franck17530
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 avr.14, 20:37oui, c'est vrai...La menax a écrit : Je confirme Franck,
en plus j'ai appris hier que l'on disait devant l'assemblée que tu est excommunié, pas top ça.
- franck17530
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 avr.14, 20:39Pour l'instant, la Menax, je n'ai vu personne avoir comme compagnon L'Esprit Saint de dieu. j'aimerais bien en connaître et , Ô rêve ultime, être aussi un compagnon de l'Esprit Saint de dieu... Au moins, je connaîtrais ses voies et je ne me poserais plus de questions... Je n'aurais plus à combattre ses fausses doctrines pour voir s'ils ont raison ou pas...La menax a écrit : OUI OUI Franck,
c'est ce que je disais tout à l'heure dans le sujet de la circoncision,
j'apprécie les TJ pour ce qu'ils font, parler de Jéhovah etc... même si ils ont que une part de VERITE,
mais ils abusent également on pensant fortement que tous les autres veulent leur faire du mal etc ...
Comme tu le dis, Actes 2, nous sommes dans les derniers jours et nous pouvons avoir le Saint Esprit comme compagnon, il nous témoignera alors du Christ et de tout ce qui a trait au vrai Evangile du Christ.
Je sais que Dieru est près de moi, j'en ai la certitude et j'ai foi en lui... Mais, je n'ai pas encore, malgré mes demandes, l'Esprit Saint comme compagnon...
Ecrit le 03 avr.14, 19:10Bonjour tout le monde,
si vous voulez voir une personne qui parle par le pouvoir du Saint Esprit, je vous donne rdv à la conférence générale de l'Eglise de Jésus Christ qui se tiendra le 05 et 06 avril 2014.
Merci.
si vous voulez voir une personne qui parle par le pouvoir du Saint Esprit, je vous donne rdv à la conférence générale de l'Eglise de Jésus Christ qui se tiendra le 05 et 06 avril 2014.
Merci.
Ecrit le 04 avr.14, 06:04Menax , tu nous donnes un rendez-vous et tu ne donnes pas l'adresse ?La menax a écrit :Bonjour tout le monde,
Merci.
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)
- franck17530
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 avr.14, 18:57Va sur le site internet des Mormons, tu l'auras...
https://www.lds.org/?lang=fra
https://www.lds.org/?lang=fra
-