Pourquoi les chrétiens ne suivent pas Mohammed ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Arlitto

Arlitto

Re: Pourquoi les chrétiens ne suivent pas Mohammed ?

Ecrit le 03 avr.14, 03:49

Message par Arlitto »

Tu connais très mal la Bible, mon ami.

dhulfiqâr63

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 48
Enregistré le : 17 janv.14, 01:25
Réponses : 0

Re: Pourquoi les chrétiens ne suivent pas Mohammed ?

Ecrit le 03 avr.14, 04:19

Message par dhulfiqâr63 »

Arlitto a écrit :"Muhammad" n'était pas attendu après le Christ Jésus, c'est Jésus qui nous le dit, ni lui, ni aucun autre "prophète", sauf les faux prophètes bien entendu qui eux devaient venir et était attendu dans le monde
C'est faux. Tu ne connais pas la Bible. Un consolateur/paraclet était attendu : "J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais pour l’instant vous ne pouvez pas les porter. Quand il viendra, lui, l’Esprit de vérité, il vous conduira dans la vérité tout entière. En effet, ce qu’il dira ne viendra pas de lui-même : mais ce qu’il aura entendu, il le dira ; et ce qui va venir, il vous le fera connaître." (Jean 16:12-13).

Et d'une manière générale, il y a bel et bien d'autres prophètes après Jésus : "C'est pourquoi, voici, je vous envoie des prophètes, des sages et des scribes. Vous tuerez et crucifierez les uns, vous battrez de verges les autres dans vos synagogues, et vous les persécuterez de ville en ville" (Matthieu 23:34).
Arlitto a écrit :c'est cela la pure vérité, ne vous en déplaise. :)
C'est la vérité pour toi, pas pour nous. Cesse d'utiliser de tels sophismes. Tu n'as aucune preuve que tes croyances sont la "pure vérité", tu n'as aucune preuve que la Bible dit vrai, tu n'as aucune preuve qu'après Jésus il n'y a pas de prophète. Nous avons d'autres croyances que toi, nous n'avons d'autres sources de foi, nous croyons en un autre prophète que toi. Nous considérons aussi nos croyances comme étant la pure vérité.

J'ai du mal à supporter une telle intolérance... Je ne crois pas que je vais être très patient avec toi. Et surtout ne t'avise pas d'insulter le Prophète de Dieu (que le Seigneur le comble de Sa grâce) devant moi, tu risques de le regretter. Je ne te laisserais pas salir ma foi en toute impunité, je suis vraiment capable d'être désagréable, crois-moi.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Pourquoi les chrétiens ne suivent pas Mohammed ?

Ecrit le 03 avr.14, 04:37

Message par Marmhonie »

dhulfiqâr63 a écrit :C'est faux. Tu ne connais pas la Bible.
qu'en sais-tu ? On dialogue avec l'ouverture, jamais comme tu le fais en force et en dénégations.
dhulfiqâr63 a écrit :Un consolateur/paraclet était attendu : "J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais pour l’instant vous ne pouvez pas les porter. Quand il viendra, lui, l’Esprit de vérité, il vous conduira dans la vérité tout entière. En effet, ce qu’il dira ne viendra pas de lui-même : mais ce qu’il aura entendu, il le dira ; et ce qui va venir, il vous le fera connaître." (Jean 16:12-13).
Quelle traduction ? Références manquantes, et phrase coupée hors contexte. Donc, aucune valeur.
dhulfiqâr63 a écrit :Et d'une manière générale, il y a bel et bien d'autres prophètes après Jésus.
Un, tous les prophètes de la Bible sont juifs. Mahomet est arabe non juif. Deux, Jésus-Christ n'est pas un prophète. Trois, chacun ses croyances :)
dhulfiqâr63 a écrit :J'ai du mal à supporter une telle intolérance...
Quelle "intolérance" ? Ton discours date des années 60, sois un peu sérieux.
Bonne suite.

Arlitto

Arlitto

Re: Pourquoi les chrétiens ne suivent pas Mohammed ?

Ecrit le 03 avr.14, 04:44

Message par Arlitto »

dhulfiqâr63 a écrit : C'est faux. Tu ne connais pas la Bible. Un consolateur/paraclet était attendu : "J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais pour l’instant vous ne pouvez pas les porter. Quand il viendra, lui, l’Esprit de vérité, il vous conduira dans la vérité tout entière. En effet, ce qu’il dira ne viendra pas de lui-même : mais ce qu’il aura entendu, il le dira ; et ce qui va venir, il vous le fera connaître." (Jean 16:12-13).

Et d'une manière générale, il y a bel et bien d'autres prophètes après Jésus : "C'est pourquoi, voici, je vous envoie des prophètes, des sages et des scribes. Vous tuerez et crucifierez les uns, vous battrez de verges les autres dans vos synagogues, et vous les persécuterez de ville en ville" (Matthieu 23:34).
C'est la vérité pour toi, pas pour nous. Cesse d'utiliser de tels sophismes. Tu n'as aucune preuve que tes croyances sont la "pure vérité", tu n'as aucune preuve que la Bible dit vrai, tu n'as aucune preuve qu'après Jésus il n'y a pas de prophète. Nous avons d'autres croyances que toi, nous n'avons d'autres sources de foi, nous croyons en un autre prophète que toi. Nous considérons aussi nos croyances comme étant la pure vérité.

J'ai du mal à supporter une telle intolérance... Je ne crois pas que je vais être très patient avec toi. Et surtout ne t'avise pas d'insulter le Prophète de Dieu (que le Seigneur le comble de Sa grâce) devant moi, tu risques de le regretter. Je ne te laisserais pas salir ma foi en toute impunité, je suis vraiment capable d'être désagréable, crois-moi.
Tu ne sais rien du tout, passe ton chemin, les menaces, pas avec moi. :)

Gloire-à-Allah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 55
Enregistré le : 31 mars14, 03:37
Réponses : 0

Re: Pourquoi les chrétiens ne suivent pas Mohammed ?

Ecrit le 03 avr.14, 05:10

Message par Gloire-à-Allah »

Arlitto a écrit :Tu connais très mal la Bible, mon ami.
Mieux que toi apparemment

17.9
 Dieu dit à Abraham: Toi, tu garderas mon alliance, toi et tes descendants après toi, selon leurs générations.
17.10
 C'est ici mon alliance, que vous garderez entre moi et vous, et ta postérité après toi: tout mâle parmi vous sera circoncis.
17.11
 Vous vous circoncirez; et ce sera un signe d'alliance entre moi et vous.
17.12
 A l'âge de huit jours, tout mâle parmi vous sera circoncis, selon vos générations, qu'il soit né dans la maison, ou qu'il soit acquis à prix d'argent de tout fils d'étranger, sans appartenir à ta race.
17.13
 On devra circoncire celui qui est né dans la maison et celui qui est acquis à prix d'argent; et mon alliance sera dans votre chair une alliance perpétuelle.
17.14
 Un mâle incirconcis, qui n'aura pas été circoncis dans sa chair, sera exterminé du milieu de son peuple: il aura violé mon alliance.

dhulfiqâr63

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 48
Enregistré le : 17 janv.14, 01:25
Réponses : 0

Re: Pourquoi les chrétiens ne suivent pas Mohammed ?

Ecrit le 03 avr.14, 05:13

Message par dhulfiqâr63 »

Marmhonie a écrit :qu'en sais-tu ? On dialogue avec l'ouverture, jamais comme tu le fais en force et en dénégations.
C'était une remarque ironique destinée à Arlitto, pas à vous. J'ai dit cela à Arlitto parce qu'il/elle venait, à l'instant, d'accuser un autre internaute de ne pas connaître la Bible.
Marmhonie a écrit :Quelle traduction ? Références manquantes, et phrase coupée hors contexte. Donc, aucune valeur.
C'est la nouvelle traduction liturgique catholique, réalisée par votre église même. Vous gêne t-elle ? Les références ne sont pas manquantes, ouvrez votre Bible au livre, chapitre et verset indiqué et vous retrouverez le passage en question. Vous voulez le passage en entier ? Le voici :
Jean 16
09 Pourtant, je vous dis la vérité : il vaut mieux pour vous que je m’en aille, car, si je ne m’en vais pas, le Défenseur ne viendra pas à vous ; mais si je pars, je vous l’enverrai.
08 Quand il viendra, il établira la culpabilité du monde en matière de péché, de justice et de jugement.
09 En matière de péché, puisqu’on ne croit pas en moi.
10 En matière de justice, puisque je m’en vais auprès du Père, et que vous ne me verrez plus.
11 En matière de jugement, puisque déjà le prince de ce monde est jugé.
12 J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais pour l’instant vous ne pouvez pas les porter.
13 Quand il viendra, lui, l’Esprit de vérité, il vous conduira dans la vérité tout entière. En effet, ce qu’il dira ne viendra pas de lui-même : mais ce qu’il aura entendu, il le dira ; et ce qui va venir, il vous le fera connaître.

14 Lui me glorifiera, car il recevra ce qui vient de moi pour vous le faire connaître.
15 Tout ce que possède le Père est à moi ; voilà pourquoi je vous ai dit : L’Esprit reçoit ce qui vient de moi pour vous le faire connaître.
16 Encore un peu de temps, et vous ne me verrez plus ; encore un peu de temps, et vous me reverrez. »

En gras, la citation que j'ai donnée. Expliquez-nous, maintenant, qui est ce Consolateur, ce Paraclet qui est prédit en des termes très clairs dans ces versets. Rien ne prouve qu'il s'agit du Saint-Esprit, les premiers chrétiens ont interprété ce passage comme annonçant un personnage de chair.
Marmhonie a écrit :Un, tous les prophètes de la Bible sont juifs.
Pendant l'Ancienne Alliance. Après le départ de Jésus, l'Alliance a été ouverte aux non-juifs ; les Gentils reçurent la plénitude des dons de l'Esprit répandu sur l'Eglise. Depuis Jésus, "Il n'y a ni Juif ni Grec; il n'y a ni esclave ni libre; il n'y a ni mâle ni femelle; car vous êtes tous un en Jésus-Christ" (Galates 3:28). Même des non-juifs peuvent être prophètes ! Aux yeux de Dieu, il n'y a plus de juif, plus de grec, plus de gentil. Il y a les fils d'Adam répandus sur la Terre, sans distinction de race ou de couleur !
Marmhonie a écrit :Mahomet est arabe non juif.
Saint Paul, s'il était là, vous contredirait ! C'est fini, ces distinctions entre juifs et non-juifs. C'est du passé ! Les gens sont un en Dieu, ils sont tous considérés de la même manière. Donc un prophète peut très bien être suscité au milieu de non-juifs ! Il n'y a plus de juifs, c'est Paul qui le dit. Apprenez votre Bible !
Marmhonie a écrit :Deux, Jésus-Christ n'est pas un prophète.

Vous annoncer cela comme un fait, comme une preuve ! VOUS croyez que Jésus n'est pas un prophète. C'est VOTRE foi, ce sont VOS affaires. NOUS, on croit que Jésus était le Prophète et Messager de Dieu, Son Verbe et un Esprit émanant de Lui, envoyé dans le sein de Marie, bénie soit-elle. Que la paix, le salut et les bénédictions soient sur Jésus-Christ et les chrétiens sincères ! Amen.
Marmhonie a écrit :Trois, chacun ses croyances :)
Ce que vous dites ici est en contradiction directe avec votre précédente remarque. Vous martelez que "Jésus n'est pas un prophète", vous m'obligez à adhérer à votre foi, avec ce ton autoritaire, comme si ce que vous énoncez est scientifiquement prouvé... puis vous enchaînez en disant que chacun ses croyances. Oui, chacun ses croyances ! Vous avez raison, et je le répète depuis tout à l'heure !
Nous avons le droit de croire en Christ, fils de Marie, nous avons le droit de le considérer comme un des plus grands messagers et envoyés de Dieu ! Nous avons le droit de croire en Muhammad et de le considérer comme un des plus grands prophètes aussi ! Nous avons le droit, oui ou non ? J'ai le droit d'être musulman sans qu'un enragé comme Arlitto ne me saute dessus et ne m'assomme à coup de versets bibliques ?

Chacun ses croyances ! Essayez de faire comprendre cela à Arlitto, qui pollue ce forum avec ses attaques nauséabondes contre l'Islam. Nous sommes contre l'islamophobie, la cathophobie, et toute sorte de discrimination ! Nous serons les premiers à vous défendre si on attaquait Jésus, Parole de Dieu. Tout comme notre Prophète, avant nous, a protégé des chrétiens et leurs monastères ! C'est ainsi. Que des fauteurs de trouble comme Arlitto, déguisés en apôtres du Christ mais servant celui qui se déguise en ange de lumière, ne vienne pas troubler notre paix. Car nous, nous et les chrétiens sincères, nous sommes frères, absolument ! N'en déplaise aux fauteurs de trouble.
Marmhonie a écrit :Quelle "intolérance" ?
L'intolérance d'Arlitto, cher ami. Cet homme inonde le forum de versets bibliques, écrits en gros, qu'il reposte inlassablement sur tous les posts. Et le pire, il accompagne la Sainte Bible de ces remarques nauséabondes sur l'Islam. Celui-là est intolérant, et je ne supporte pas son intolérance. C'est pourquoi je préfère ne plus lui répondre pour ne pas me rendre coupable devant Dieu !
Marmhonie a écrit :Ton discours date des années 60, sois un peu sérieux.
J'ai relu cette phrase cinq fois de suite et j'ai du mal à la comprendre ??

Soyons en paix.
Modifié en dernier par dhulfiqâr63 le 03 avr.14, 05:30, modifié 2 fois.

Arlitto

Arlitto

Re: Pourquoi les chrétiens ne suivent pas Mohammed ?

Ecrit le 03 avr.14, 05:20

Message par Arlitto »

Les "neo musulmans" "les enfants/suiveurs d'Ahmed Deedat" ne connaissent de la parole du vrai Dieu, la Bible, que ce que "Deedat" et ses suppôts en ont dit, rien de plus.

Ce n'est pas priant "Al Ilâh' le seigneur de la Kaaba par son prophète, que vous allez comprendre la Bible, ni son puissant message, qui ne s'adresse pas à ceux qui nient et renient, le père et le fils. :)


1 Jean 2:22 Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils. 23 Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.

dhulfiqâr63

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 48
Enregistré le : 17 janv.14, 01:25
Réponses : 0

Re: Pourquoi les chrétiens ne suivent pas Mohammed ?

Ecrit le 03 avr.14, 05:21

Message par dhulfiqâr63 »

Arlitto a écrit :Tu ne sais rien du tout
J'en sais plus que toi ! Je te l'ai prouvé. Tu as prétendu qu'il n'y avait pas de prophètes après Jésus, la Sainte Bible te dit le contraire. Tu combats la Sainte Bible, l'ami ! Déguisé en apôtre du Christ, tu es un loup ravisseur, qui attend sa proie...
Arlitto a écrit : passe ton chemin
Je te dérange, parce que je dis la vérité. Que Dieu soit Témoin ! Tu n'auras plus d'excuse contre lui de t'être assourdi l'oreille contre la raison.
Arlitto a écrit :les menaces
Je ne t'ai pas menacé. Je t'ai juste prévenu que les minables comme toi, je ne les supporterai jamais !
Arlitto a écrit :pas avec moi.
Oui, c'est vrai. Pas avec toi ! Je ne discuterai plus jamais avec quelqu'un comme toi. Je préfère des gens plus sensés, comme Marmhonie. Être animé de haine, c'est vraiment terrible. Discuter avec un haineux, ce n'est pas agréable. Je ne te parlerai plus, tu as raison ! Je perds mon temps avec quelqu'un dont la vue et l'ouïe ont été scellés d'avance par Satan, le père du mensonge.

Qu'il en soit ainsi ! Continue ainsi, antéchrist déguisé en chrétien. Ta fin sera selon tes oeuvres, c'est la Sainte Bible qui le dit. Dieu n'aime ni la haine, ni le blasphème, ni la calomnie d'une religion, en l’occurrence l'Islam.

Blasphème, blasphème et blasphème comme tu voudras ! Aboie jusqu'à que tu t'éreintes la gorge ! Crie jusqu'à perdre la voix ! Insulte tout ton soûl, ce n'est pas l'Islam que tu insultes, ce ne sont pas les musulmans, c'est Dieu qui te le fera payer cher. Tu es indigne de tenir la Sainte Bible, indigne de la citer.

:)
Modifié en dernier par dhulfiqâr63 le 03 avr.14, 05:33, modifié 1 fois.

Arlitto

Arlitto

Re: Pourquoi les chrétiens ne suivent pas Mohammed ?

Ecrit le 03 avr.14, 05:23

Message par Arlitto »

C'est ainsi. Que des fauteurs de trouble comme Arlitto, déguisés en apôtres du Christ mais servant celui qui se déguise en ange de lumière, ne vienne pas troubler notre paix. Car nous, nous et les chrétiens sincères, nous sommes frères, absolument ! N'en déplaise aux fauteurs de trouble.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

dhulfiqâr63

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 48
Enregistré le : 17 janv.14, 01:25
Réponses : 0

Re: Pourquoi les chrétiens ne suivent pas Mohammed ?

Ecrit le 03 avr.14, 05:27

Message par dhulfiqâr63 »

Ris, ris ! Bientôt, la Vérité ne te fera plus rire, mais pleurer.

Arlitto

Arlitto

Re: Pourquoi les chrétiens ne suivent pas Mohammed ?

Ecrit le 03 avr.14, 05:31

Message par Arlitto »

dhulfiqâr63 a écrit : J'en sais plus que toi ! Je te l'ai prouvé. Tu as prétendu qu'il n'y avait pas de prophètes après Jésus, la Sainte Bible te dit le contraire. Tu combats la Sainte Bible, l'ami ! Déguisé en apôtre du Christ, tu es un loup ravisseur, qui attend sa proie...
Je te dérange, parce que je dis la vérité. Que Dieu soit Témoin ! Tu n'auras plus d'excuse contre lui de t'être assourdi l'oreille contre la raison.
Je ne t'ai pas menacé. Je t'ai juste prévenu que les minables comme toi, je ne les supporterai jamais !
Oui, c'est vrai. Pas avec toi ! Je ne discuterai plus jamais avec quelqu'un comme toi. Je préfère des gens plus sensés, comme Marmhonie. Être animé de haine, c'est vraiment terrible. Discuter avec un haineux, ce n'est pas agréable. Je ne te parlerai plus, tu as raison ! Je perds mon temps avec quelqu'un dont la vue et l'ouïe ont été scellés d'avance par Satan, le père du mensonge.

Qu'il en soit ainsi ! Continue ainsi, antéchrist déguisé en chrétien. Ta fin sera selon tes oeuvres, c'est la Sainte Bible qui le dit. Dieu n'aime ni la haine, ni le blasphème, ni la calomnie d'une religion, en l’occurrence l'Islam.

Blasphème, blasphème et blasphème comme tu voudras ! Aboie jusqu'à que tu t'éreintes la gorge ! Crie jusqu'à perdre la voix ! Insulte tout ton soûl, ce n'est pas l'Islam que tu insultes, ce ne sont pas les musulmans, c'est Dieu qui te le fera payer chair. Tu es indigne de tenir la Sainte Bible, indigne de la citer.

:)
Je connais la Bible, mieux que toi, sois en certain, tu ne pourras jamais rien m'apprendre sur elle, et je n'ai aucune haine dans mon coeur contrairement à toi qui est agressif, signe principal de la majorité des musulmans quand ils sont confondus. :)

Tu te sens blessé parce que la vérité et dite sur les origines le l'Islam et son prophète, je n'ai pas besoin d'insulter " Muhammad" il suffit de lire sa biographie et de constater les actes qu'il a commis durant sa vie, pas la peine d'en rajouter. :)

Gloire-à-Allah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 55
Enregistré le : 31 mars14, 03:37
Réponses : 0

Re: Pourquoi les chrétiens ne suivent pas Mohammed ?

Ecrit le 03 avr.14, 05:35

Message par Gloire-à-Allah »

Arlitto a écrit :Les "neo musulmans" "les enfants/suiveurs d'Ahmed Deedat" ne connaissent de la parole du vrai Dieu, la Bible, que ce que "Deedat" et ses suppôts en ont dit, rien de plus.

Ce n'est pas priant "Al Ilâh' le seigneur de la Kaaba par son prophète, que vous allez comprendre la Bible, ni son puissant message, qui ne s'adresse pas à ceux qui nient et renient, le père et le fils. :)


1 Jean 2:22 Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils. 23 Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.
C'est vous les manipulateurs ne voient tu pas la ressemblance entre : Eloh, Elah et Allah ?

Ces 2 langues sont frères vis à vis de Isaac et Ismael !

Gloire-à-Allah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 55
Enregistré le : 31 mars14, 03:37
Réponses : 0

Re: Pourquoi les chrétiens ne suivent pas Mohammed ?

Ecrit le 03 avr.14, 05:39

Message par Gloire-à-Allah »

dhulfiqâr63 a écrit :Ris, ris ! Bientôt, la Vérité ne te fera plus rire, mais pleurer.
Effectivement on aura des comptes a donner mais nous nous suivons le bon chemin mais alors qu'adviendrait t-il les chrétiens ?

13. Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son œuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu’il trouvera déroulé:

14. «Lis ton écrit. Aujourd’hui, tu te suffis d’être ton propre comptable».

15. Quiconque prend le droit chemin ne le prend que pour lui-même; et quiconque s’égare, ne s’égare qu’à son propre détriment. Et nul ne portera le fardeau d’autrui. Et Nous n’avons jamais puni [un peuple] avant de [lui] avoir envoyé un Messager.

Arlitto

Arlitto

Re: Pourquoi les chrétiens ne suivent pas Mohammed ?

Ecrit le 03 avr.14, 05:40

Message par Arlitto »

Gloire-à-Allah a écrit : C'est vous les manipulateurs ne voient tu pas la ressemblance entre : Eloh, Elah et Allah ?

Ces 2 langues sont frères vis à vis de Isaac et Ismael !
Allah en Arabe veut dire Dieu en Français/latin. Dis-moi, si tu le sais, quand les premiers Arabes ont pu articuler et écrire le mot "aLLah" avec deux LL ???




Je te donne un indice "Chadda" :)

Gloire-à-Allah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 55
Enregistré le : 31 mars14, 03:37
Réponses : 0

Re: Pourquoi les chrétiens ne suivent pas Mohammed ?

Ecrit le 03 avr.14, 05:56

Message par Gloire-à-Allah »

Arlitto a écrit : Allah en Arabe veut dire Dieu en Français/latin. Dis-moi, si tu le sais, quand les premiers Arabes ont pu articuler et écrire le mot "aLLah" avec deux LL ???

Je te donne un indice "Chadda" :)
Tu es un sacré rigolo toi ! Allah et Eloh ou Elah tu vois pas la ressemblance ? T'as un problème alors !

Laisse moi te dire qui a divinisé Jésus en disant qu'il était le fils de Dieu CHARNEL, non je vais te la faire deviné !

Indice : "An 325", "Nicée"

Allez je t'ai donné un indice de plus !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan et 11 invités