Mormon a écrit :[
Bonjour,
Désolé, mais je n'avais pas remarqué... Faut demander à papy.
Cordialement.
Salut Mormon,
Difficile à croire, J'imagine que ce n'est pas vrai
Mormon a écrit :[
Bonjour,
Désolé, mais je n'avais pas remarqué... Faut demander à papy.
Cordialement.
C'est pour cela qu'il faut demander à papy d'où il sort cela. Il est dans le devoir de nous fournir une explication.Arlitto a écrit :
Salut Mormon,
C'est fait Septour !septour a écrit :Abandonnez toutes les religions! Elles ne vous menent nulle part
Mormon a écrit : Vous pouvez vous inventer toutes les histoires qui vous passent par la tête, un jour vous serez bien obligés de passer par l'Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours. N'attendez pas d'être en fauteuil roulantArlitto a écrit :
Salut Mormon,
surtour que vos commentaires n'ont rien a voir avec le sujet initiale.franck17530 a écrit :Vous cherchez bien la petite bête pour rien... Moi, j'ai compris ce que Mormon voulait dire...
Qu'il ne fallait pas attendre qu'il nous arrive un accident bête pour demander l'aide de l'Esprit Saint de Dieu...
Mais bon, vu l'état d'esprit de certains ici, on se demande si vraiment les conversations aboutiront un jour à quelque chose. A force de vouloir détourner les choses, on en perd de la réalité...
Papy,papy a écrit :Franck tu dis : "Qu'il ne fallait pas attendre qu'il nous arrive un accident bête pour demander l'aide de l'Esprit Saint de Dieu..."
Pourquoi ? il serait trop tard à ce moment là ?
Actes 10 :34 Alors Pierre ouvrit la bouche et dit : “ Vraiment, je me rends compte que Dieu n’est pas partial, 35 mais qu’en toute nation l’homme qui le craint et pratique la justice est agréé de lui .
Je me préparais à le dire...medico a écrit : surtour que vos commentaires n'ont rien a voir avec le sujet initiale.
Je pense que le mieux, c'est de leur demander ; non ???Le Collège Central agit par quelle autorité ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 1 invité