Le Livre de Mormon est un autre témoin du Christ.medico a écrit :le livre de Mormon n'a rien à voir avec la bible.loin s'en faut.
Au fait l'as tu au moins lu ?
Lis et tu verras.
Le Livre de Mormon est un autre témoin du Christ.medico a écrit :le livre de Mormon n'a rien à voir avec la bible.loin s'en faut.
Médico, ne fais pas ton fiérot... je suis en train de le lire...medico a écrit :le livre de Mormon n'a rien à voir avec la bible.loin s'en faut.
Il sait très bien que tu es en train de le lire car tu l'as déjà dit dans un de tes commentaires.franck17530 a écrit : Médico, ne fais pas ton fiérot... je suis en train de le lire...
Désolé je n'ai pas dit que j'étais en train de lire ce livre.La menax a écrit :
Il sait très bien que tu es en train de le lire car tu l'as déjà dit dans un de tes commentaires.
Il attend avec impatience que tu critiques ce livre,
mais il a oublié que tu as un cœur ouvert à l'Esprit, pas comme le sien.
qui t'a dit que tu étais en train de le lire ?medico a écrit : Désolé je n'ai pas dit que j'étais en train de lire ce livre.
Ce livre je l'ai déjà lu et ça fait des années de ça.
Je visitais un Mormon et nous avons étudier la bible ensemble pendant une dizaine de mois.
Franck ,ce que tu dis là , ce n'est pas du formatage mais en disant " un TdJ "" au lieu de préciser tel ou tel TdJ , c'est faire une généralité .franck17530 a écrit :Je le lui ai déjà dit, mais un TJ reste toujours sur sa position, il pensera toujours que ce sont les autres qui ont tords...
C'est cela le formatage. Un orgueil démesuré.
medico,medico a écrit :Pourquoi n'importe quelle sujet tourne autour des tj?
C'est pas une obsession ?
Le sujet est sur les miracles.
Un TJ est une personne formatée qui ne pense plus par elle même, mais par l'organisation WT...papy a écrit : Franck ,ce que tu dis là , ce n'est pas du formatage mais en disant " un TdJ "" au lieu de préciser tel ou tel TdJ , c'est faire une généralité .
Ça aussi ce n'est pas chrétien .
Tu as été TdJ , es-tu resté sur ta position ?
Et ca, ce n'est pas s'éloigner du sujet ?medico a écrit :le livre de Mormon n'a rien à voir avec la bible.loin s'en faut.
Le fait que Dieu est le même hier, aujourd'hui et à jamais ne veut pas dire qu'il accomplis des miracles perpétuellement .La menax a écrit : medico,
stp, je pourrais savoir pkoi tu évites de répondre aux questions qui te gènent ?
Sinon, pour les miracles, Dieu est le même hier, aujourd'hui et à jamais.
J'ai vu des miracles dans ma vie.
Vous avez le droit d'être TJ , de ne pas croire aux miracles, ni en la personne du Saint-Esprit et à sa puissance, mais pourquoi vous acharnez contre ceux qui y croient ? cela vous dérange ? Vous êtes jaloux ?papy a écrit :
Le fait que Dieu est le même hier, aujourd'hui et à jamais ne veut pas dire qu'il accomplis des miracles perpétuellement .
Jean 9:32 Depuis le commencement du monde on n'a jamais entendu dire que quelqu'un ait ouvert les yeux d'un aveugle-né.
J'ajoute que depuis que Jésus a ouvert les yeux à un aveugle-né , je n'ai plus jamais entendu dire que quelqu'un ait ouvert les yeux à un aveugle-né .
Pourtant Dieu est le même hier, aujourd'hui et à jamais.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 0 invité