Azul fellakun Kabyle chretien !!!!
ketchi id'Arioul ! Arioul Amouqrane
Je traduis "ketchi id'Arioul ! Arioul Amouqrane" c'est toi qui est un âne, un grand âne . Ce n'est pas très sympa pour moi, mais c'est très drôle
Cadeau
Azul fellakun Kabyle chretien !!!!
ketchi id'Arioul ! Arioul Amouqrane
Pauvre de toi...IslamIslam a écrit : lis ta ridicule bible yel hmar :[/b]
2samuel 2211
22:7
Dans ma détresse, j'ai invoqué l'Éternel, J'ai invoqué mon Dieu ; De son palais, il a entendu ma voix, Et mon cri est parvenu à ses oreilles.
22:8
La terre fut ébranlée et trembla, Les fondements des cieux frémirent, Et ils furent ébranlés, parce qu'il était irrité.
22:9
Il s'élevait de la fumée dans ses narines, Et un feu dévorant sortait de sa bouche : Il en jaillissait des charbons embrasés.
22:10
Il abaissa les cieux, et il descendit : Il y avait une épaisse nuée sous ses pieds.
22:11
Il était monté sur un chérubin, et il volait, Il paraissait sur les ailes du vent
dieu pour voyager monte sur un cherubin je te laisses decouvrir ce qu'est un cherubin Arioul
definition de chérubin angelots entre 9 et 13 ans au plus
chérubin, nom masculin
Sens 1 Une catégorie d'anges. Synonyme ange
Sens 2 Un bel enfant, au visage doux [Figuré]. Synonyme enfant
Pourquoi le dire deux fois ? Il y a aussi, par exemple, deux versions différentes de l'origine du nom de la ville de Beersheva (qui existe toujours) : 21:31 et 26:33. Etc. Est-ce compatible avec un seul auteur rédigeant un récit continu sans manipulation ultérieure ?Arlitto a écrit :Genèse 32:28
Il dit encore: ton nom ne sera plus Jacob, mais tu seras appelé Israël; car tu as lutté avec Dieu et avec des hommes, et tu as été vainqueur.
Genèse 35:10
Il lui dit: ---Ton nom est Jacob, mais tu ne seras plus appelé ainsi, ton nom sera Israël. C'est ainsi que Dieu l'appela Israël.
J'ai cité des points de détail parce que c'est plus facile à vérifier, mais il y a des choses plus importantes.Arlitto a écrit :Je ne dis pas que la Bible ne contient pas d'erreurs de copistes, honnêtement c'est possible, mais regarde bien le contexte, cela ne change rien à la parole divine dans les grandes lignes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot] et 3 invités