C'est ce que je te dis...Arlitto a écrit :Mais si elle le dit, Marie a été la mère de Jésus. point. Rien de plus.
Marie a été la mère de jésus rien de plus. si elle a été ointe ou autre, la Bible ne le dit pas...
C'est ce que je te dis...Arlitto a écrit :Mais si elle le dit, Marie a été la mère de Jésus. point. Rien de plus.
Le but de tout cela ? est-ce la propagation de la bonne nouvelle ? Est-ce pour montrer la véracité des desseins divins ?Arlitto a écrit :Oui, mais n'oublie pas que les apparitions de Marie "la bienheureuse mère de Dieu" pour les "chrétiens" sont de véritables miracles pour eux, c'est pour cela qu'il faut faire attention à nos paroles lorsque nous parlons de cela, car, il est vrai que ces apparitions, tout comme les miracles de Lourdes par exemple, existent. Ce sont des faits réels.
Alors, la question se pose: Qui est derrière tout cela ???
Je n'en suis pas sûr... je remarque des vérités dans ce livre... une première impression.Arlitto a écrit :Le livre de mormon est une fausse révélation, une autre fausse bonne nouvelle, tout comme le Coran.
Oui, mais là quand même... 2 Néphi est très réaliste pour aujourd'hui...Arlitto a écrit :Si tu lis le Coran, tu remarqueras aussi des vérités, et pourtant.
Utilisateurs parcourant ce forum : J'm'interroge et 1 invité