Vierge Marie dans le ciel portant le petit Jesus

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
emc

Nouveau
Nouveau
emc
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 13 mars14, 22:25
Réponses : 0

Vierge Marie dans le ciel portant le petit Jesus

Ecrit le 24 avr.14, 17:23

Message par emc »

Bonjour a tous,j'aimerais vous fair parts d'une photos que j'ais faite recement ici en Australie ou je vis.Elle a ete aussi publier sur le site"Angelsghosts.com".La premiere photo et l'originale la deuxieme avec beaucoup plus de contrast pour mieux voir les details.Cette photo a ete prise en complement pour ma serie"pareidolia"de photos pour ma petite entreprise de photographie.Seulement apres l'avoir transferee de mon appareil photo sur mon ordinateur j'ais constater quelque choses qui me parraissait "hors de l'ordinaire".Apres l'avoir montrer a plusieurs personnes sans dire se que je voyais,a l'hunanimite il m'ont dit qu'ils/elles voyaient un visage de femme,la plupart me disait avec une courronne et aussi avec une "cape",une personne m'as montrer sur la photo qu'elle tenait un bebe.Cette photo a ete prise dans le ciel entre les nuages ce qui est tout a fait different que si il s'agissait d'une photos prises dans une maison ou autre lieu se qui ferait plus penser a des spectres(fantomes etc..).Avant de donner votre avis,j'aimerais que vous preniez le temps de l'observer.Cette photo a aussi ete analyser pour la faire authentifier.Sur un point de vue scientifique,il est impossible qu'elle que soit les condition meteorologique que se soit un nuage car si vous mesurer la taille des 2visage ils sont proportionnel,s'il s'agissait d'une formation de nuage les visages serait difforme.Voyer vous une apparition de la vierge Mary portant le bebe Jesus ou est ce que pour vous il s'agirait de pure et simple phenomene de Pareidolia?
http://www.angelsghosts.com/virgin-mary-in-clouds

gilbert

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 679
Enregistré le : 29 juin09, 22:48
Réponses : 0

Re: Vierge Marie dans le ciel portant le petit Jesus

Ecrit le 24 avr.14, 20:01

Message par gilbert »

Quoi qu'il en soit vous devriez savoir aujourd'hui que ce n'est ni Marie ni Jésus !!!

Je parle dans les authentiques Apparitions .

emc

Nouveau
Nouveau
emc
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 13 mars14, 22:25
Réponses : 0

Re: Vierge Marie dans le ciel portant le petit Jesus

Ecrit le 25 avr.14, 01:05

Message par emc »

? pourriez vous clarifier cette reponse,dans un ordre religieux ou une base scientifique...Faite moi savoir la diferrence entre une Authentique apparitions et cette photo merci.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ronronladouceur, sansparole, 'mazalée' et 4 invités