L'Ordre Jedi

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
Siegahertz

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 0

Re: L'Ordre Jedi

Ecrit le 25 avr.14, 01:31

Message par Siegahertz »

Mouais... je vais plus faire confiance à mes pouvoirs divins qu'à un auteur de science-fiction ayant admis voulant se faire de l'argent en créant une religion...

Désolé mais je pense qu'en 2099... mouais je pense que je vais faire frire la Terre via mes pouvoirs solaires. Vous pensiez que c'était la couche d’ozone? C'est juste l'avertissement ça.
(Dieu du soleil, des combattants et de la victoire, c'est pas la classe ça?)
Si on peut trouver de l'argent pour tuer des gens, on peut en trouver pour les aider. Si, si.

né de nouveau

né de nouveau

Ecrit le 25 avr.14, 01:35

Message par né de nouveau »

Ouais, ça nous laisse du temps :lol: il est pas si méchant ce Siegahertz

ultrafiltre

ultrafiltre

Ecrit le 25 avr.14, 01:43

Message par ultrafiltre »

Siegahertz a écrit :Mouais... je vais plus faire confiance à mes pouvoirs divins qu'à un auteur de science-fiction ayant admis voulant se faire de l'argent en créant une religion...

Désolé mais je pense qu'en 2099... mouais je pense que je vais faire frire la Terre via mes pouvoirs solaires. Vous pensiez que c'était la couche d’ozone? C'est juste l'avertissement ça.
(Dieu du soleil, des combattants et de la victoire, c'est pas la classe ça?)
certes ok c'est la classe mais le maitre c'est lui :arrow:
et lui il est pas classe avec son petit chapeau ? attention il a le regard perçant comme l'aigle
Image

il a dit que tu lui sera utile plus utile pour ses travaux que ton projet certes ambitieux et fascinant

ce domaine là on connait pas le chomdu (il ne connait pas plus l'humain ceci dit)

Siegahertz

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 0

Ecrit le 25 avr.14, 01:54

Message par Siegahertz »

Et si vous me donnez 1 million de dollars en liquide je veux bien vous fournir des bouclier en laine qui permettrons à vos enfants et petits-enfants de survivre l'apocalypse.

Clairement, je suis un bon dieu^^.
Si on peut trouver de l'argent pour tuer des gens, on peut en trouver pour les aider. Si, si.

né de nouveau

né de nouveau

Ecrit le 25 avr.14, 01:58

Message par né de nouveau »

M'en fiche, j'suis une fin de race, pas d'enfant alors....après moi le déluge :lol:

ultrafiltre

ultrafiltre

Ecrit le 25 avr.14, 02:05

Message par ultrafiltre »

Siegahertz a écrit :Et si vous me donnez 1 million de dollars en liquide je veux bien vous fournir des bouclier en laine qui permettrons à vos enfants et petits-enfants de survivre l'apocalypse.

Clairement, je suis un bon dieu^^.
oui mais c'est pas ce qu'on te demande Camarade Siegahertz :mrgreen:
le million de dollars est toujours là à attendre
le dernier beneficiaire Mr Perelman n'en a pas voulu mais l'argent de ceux qui refusent ne se cumulent pas (c'est pas comme le loto)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Institut_d ... iques_Clay

le maitre Hilbert attend...
il a vraiment le regard méchant lui (je comprend son chapeau: ça humanise)
Image

Répondre