Un homme nommé Jésus, ce "reportage" est une honte

Répondre
shion

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 103
Enregistré le : 18 avr.14, 22:14
Réponses : 0
Localisation : france

Re: Un homme nommé Jésus, ce "reportage" est une honte

Ecrit le 25 avr.14, 21:08

Message par shion »

Puisqu'on parle de ce "film": qui sait de "qui" il s'agit quand on voit à plusieurs reprise sur le chemin de croix dans la foule qui assiste, un personnage sombre dont on n'entrevoit que le visage sous la cagoule !?[/quote]

Bien sur souviens toi lorsque jesus est dans le désert et qu'il est soumis a la tentation !!!!!!!!
C'est Satan ou lucifer c'est pareil enfin presque voila qui esr le personnage sous la cagoule le sombre monarque . :twisted: :twisted: :twisted:
"Le royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans les palais de bois et de pierre ..."

gilbert

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 679
Enregistré le : 29 juin09, 22:48
Réponses : 0

Re: Un homme nommé Jésus, ce "reportage" est une honte

Ecrit le 25 avr.14, 21:43

Message par gilbert »

shion a écrit :Puisqu'on parle de ce "film": qui sait de "qui" il s'agit quand on voit à plusieurs reprise sur le chemin de croix dans la foule qui assiste, un personnage sombre dont on n'entrevoit que le visage sous la cagoule !?
Bien sur souviens toi lorsque jesus est dans le désert et qu'il est soumis a la tentation !!!!!!!!
C'est Satan ou lucifer c'est pareil enfin presque voila qui esr le personnage sous la cagoule le sombre monarque . :twisted: :twisted: :twisted:[/quote]

C’était intuitivement mon idée.

Certains disent que c'est justement à cause de cette dernière "attaque" des Ténèbres" que Jésus dit sur la croix: " Matt 27:46 “Et vers la neuvième heure, Jésus s'écria d'une voix forte : Éli, Éli, lama sabachthani ? c'est-à-dire : Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités