Vous croyez donc avoir plus de foi qu'Etienne, plus de foi que Paul, plus de foi que Pierre ? Tous sont morts en martyr, il n'y a pas eu de miracle pour les sauver d'une mort atroce de même que les chrétiens du premier siècle.
Pensez-vous avoir plus de foi que Timothée qui souffrait de l'estomac ?
Les miracles ne sont pas là pour sauvegarder des intérêts personnels mais pour glorifier Dieu et Lui rendre témoignage.
Avoir la foi, c'est se renier soi même, c'est comprendre que nos éventuelles souffrances, épreuves ne sont rien face à l'ignominie et à la calomnie faite au Créateur depuis des millénaires.
Si un seul miracle doit être souhaité par le chrétien, c'est bien la justification de Dieu et de Son Christ et la neutralisation du calomniateur Satan. Tout le reste n'est que futilité.
Déplacer des montagnes c'est justement faire ce qui est le plus difficile à un humain : se renier lui même, oublier ses petits intérêts, sa petite personne.
Allez, il va y avoir un petit miracle : je vais me taire
(Psaume 39:1) J’ai dit : “ Je garderai mes voies pour ne pas pécher par ma langue. Je veux garder ma bouche avec un bâillon, tant que le méchant sera devant moi. ”