A-t-on le droit de juger ? Est-ce Chrétien ?

Répondre
ami de la verite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1952
Enregistré le : 10 juil.13, 08:00
Réponses : 0

Re: A-t-on le droit de juger ? Est-ce Chrétien ?

Ecrit le 28 avr.14, 05:53

Message par ami de la verite »

Arlitto a écrit :Y'à un écho ici :lol:

Non, je dis que je ne connais pas de musulmans radicaux, ceux que je connais sont hyper cool et hyper sympas. Je n'ai pas été élevé dans une secte. :)
L'islam radical est devenu une secte maintenant, c'est juste plus de mille ans d'islam qui ainsi devient une secte (l'empire ottoman devient une secte, etc...) mais bon.

Je pense que tu parles de cet islam qui a vu le jour très récemment. Bah c'est bien que tu sois entouré de gens sympas et cools, c'est toujours mieux que d'avoir des gens qui s'abreuvent jour et nuit à la haine du mécréant pour les découper au grand jour d'Allah. Enfin je suppose en soit que c'est toujours mieux d'avoir un bon voisinage avec un bon état d'esprit.

Mais tout est question de point de vue, le bon état d'esprit pour les uns ne l'est pas forcément pour les autres et réciproquement.

Arlitto

Arlitto

Re: A-t-on le droit de juger ? Est-ce Chrétien ?

Ecrit le 28 avr.14, 06:39

Message par Arlitto »

Il existe autant de mouvement différend dit islamique, que de mouvement dit chrétiens. En Islam, il existe aussi des sectes de toutes sortes, comme dans toutes les religions.

ami de la verite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1952
Enregistré le : 10 juil.13, 08:00
Réponses : 0

Re: A-t-on le droit de juger ? Est-ce Chrétien ?

Ecrit le 28 avr.14, 06:45

Message par ami de la verite »

Arlitto a écrit :Il existe autant de mouvement différend dit islamique, que de mouvement dit chrétiens. En Islam, il existe aussi des sectes de toutes sortes, comme dans toutes les religions.
Pas si sûr le nombre de confessions[ et groupes] grandes et petites dites chrétiennes doit s'élever aux environs de 40000; mais l'islam a ceci de particulier que le religieux n'est pas séparable du social, culturel, politique, judiciaire et militaire.

C'est quand même la base, un islam dit laïc c'est tout neuf, tout nouveau, tout frais. Reste à savoir quelle est sa date de limite de vente et de limite de consommation.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité